Les discussions

Matmat Windows 10

Pb wifi sur pc gamer

Bonjour, Mon pc gamer ne reçoit plus la wifi  J'ai acheté une clé wifi mais ça ne fonctionne toujours pas La fibre fonctionne dans toute la maison ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2024 par
kaneagle
LennyBarre Windows 10

Dual screen amd radeon 6750 xt

Bonjour, Problème de double écran depuis le changement de ma carte graphique. 1er écran display port Second, en HDMI, ce paramètre reste désactivé,...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
steph810
Rykkk Windows 10

Écran noir sur mon bureau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis aujourd'hui sur mon ordinateur fixe : à l'allumage, tout se passe bien, j'ai mon écran de verrouillage, mais dès que...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
Rykkk
corio Windows 10

Impossible de desinstaller edge sur windows 10

Bonjour, Depuis cette semaine il est donné la possibilité de désinstaller Edge sans passer par des programmes tiers. Hors sur mon Windows 10 à jour ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
brucine
ben35 Windows 10

Compte microsoft

Résolu

bonjour  sous windows 10  comment modifier le nom et prenom du comte   Micosoft sans rien perdre changer que le Nom  merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2024 par
oblixx
Nadege_64 Windows 10

A quoi sert microsoft edge webview2 runtime ?

Bonjour/Bonsoir, Ce Microsoft Edge WebView2 Runtime occupe une grande place sur mon disque C depuis le 02 mars de ce mois, à quoi sert-il ? J'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
pistouri
Alex3762 Windows 10

Ordinateur bloqué - plus d'accès internet

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué malgré le bon fonctionnement d'internet. Je ne peux accéder à aucun site. (En cas de risques de sites malveillant...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
oblixx
Fajr Windows 10

Freeze gta online

Bonjour, je joue à gta online depuis pas mal de temps (1 an) et je n’ai jamais eu de problème comme celui la :  Quand je viens à peine d’allumer mon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
Fajr
Soonpah Windows 10

Dvd shrink ne se lance plus sous windows 10.

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé DVD Shrink après une panne de mon PC, réparé par un pro, mais là, je n'arrive plus à lancer cette application ... je suis av...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
spiralio
VALBRISE Windows 10

Lier 2 bureaux sur 2 pc differents

Bonjour à tous, Comment faire pour avoir les mêmes bureaux sur 2 PC differents. Précisison il y en a 1 sur W10 et 1 sur W11. Merci d'avance pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2024 par
brucine
angel4ever Windows 10

Asus notebook

Bonjour, Après réinitialisation, pendant l'installation de Windows 10 mon ASUS c'est éteint, et maintenant il est dans une boucle ou il me demande d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2024 par
BoBot
jld272 Windows 10

Micro sd 128go

bonjour, j'ai recu un micro sd de 128Go pour remplacer celle de mon téléphone défectueuse, or en vérifiant sur mon pc elle m'indiquait  117Go le reste...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
SATS_fr
marthejd Windows 10

Problème avec windows update

bonsoir   je suis sur windows 10  j'ai un soucie avec windows update  l'érreur  0x80070643 tout les jour quand t'il y a une mise a jour chaque foie je...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2024 par
Xileh
jiceve Windows 10

Disk read error occured windows 10

même probleme avec un cd dvd clé usb verifying DMI pool data update success le disque dur systeme est reconnu et lu sur un autre PC..... Que faire?...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
jeannets
William.billaud Windows 10

Application ne répond plus lors de certains manip'

Bonjour,  Après avoir quitté mon travail, j'ai pu conservé l'ordinateur portable que j'utilisais. Cet ordinateur a été configuré à mon travail, pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
William.billaud
sissi-13 Windows 10

Nettoyage pc

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire un bon nettoyage de mon pc ? Nul besoin de préciser qu'il rame énormément. Merci par avance ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
john99
Dom97410 Windows 10

Supprimer données obsolètes

Bonjour, Comment supprimer des traces de fichier ayant servi à l'installation d'imprimante qui ne servent plus avec CCleaner dans Windows 10. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
fabul
janeriviere Windows 10

Windows 10

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et j'ai reçu un message me demandant de passer à Windows 10, pourriez vous m'aider dans cette manœuvre ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2024 par
oblixx
lapinash Windows 10

Mises à jour w 10 avec code erreur

Bonjour, Il s'agit de l'erreur 0x8000643. J'ai essayé d'applique le tuto, mais lorsqu'il  faut rentrer l'emplacement de la partition de W-RE, je n...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
lapinash
Piloselle Windows 10

Port d'impression disparus

Bonjour, Je suis sur Windows 10 Pro version 22h2 et j'ai un problème d'impression. Impossible d'imprimer quoi que ce soit et d'installer une quelconqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2024 par
jeannets
chtio47 Windows 10

Mise a jour windows impossible

Bonjour, mon ordinateur c'est un HP , se bloque sur une mise a jour et tourne en rond, je m'explique, quand l'installation de la mise a jour s’exécute...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2024 par
chtio47
pignatelle Windows 10

Téléchargement

Bonjour, lorsque je télécharge 1 PDF il n'apparait pas en tête de liste. Je dois le chercher. Comment faire pour le retrouver en tête de liste.comme c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2024 par
Pierr10
Meguitou Windows 10

Ecran noir avec curseur au démarrage windows 10

Résolu

Bonjour, Mon PC (LENOVO ideapad) a effectué une MAJ il y a quelques jours, et depuis à chaque démarrage, une fois que j'ai rentré mon mot de passe su...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2024 par
fabul
Remypaul82 Windows 10

Net framework

Bonjour, je veux lancer un logiciel j ai le message d erreur qui s affiche.  Pourtant j ai la dernière version de Net Framework et impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2024 par
brucine
Alisson50 Windows 10

Autonomie batterie pc

Bonjour, j’ai un soucis je charge à 100% mon ordi dès que je le débranche au bout d’à peine 2 min ça me met 23min et 93% de batterie . Plusieurs fois ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2024 par
hipi
joce4248 Windows 10

Impossible d'accéder au bios !

Résolu

Bonjour, Afin de pouvoir installer une machine virtuelle Linux 64 bits, j'ai lu qu'il faut activer un paramètre dans le BIOS (virtualisation). Seule...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2024 par
sparrow
aidezmoi Windows 10

Touche alt bloquer

Bonjour, j'ai un problème avec ma touche alt qui e bloque toute seule et qui se débloque en appuyant sur alt gr et alt en même temps mais qui se rebl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2024 par
hipi
Arianovella Windows 10

Ordinateur bloqué à 64%

Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc portable pour le remettre à neuf, mais depuis il est bloqué au démarrage ???? Quand je l'allume, il charge ; il me...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
fabul
thebigbass Windows 10

Je cherche un pro pour récupérer mon os

bonjour à tous j'ai vraiment besoin d'aide j'ai fait une grosse bêtise à cause d'une mise à jour qui ne s'installait pas j'ai suivi 2 tutos sur le ne...

19 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
steph810
Frogmuse06 Windows 10

Le bureau a disparu après mise à jour avast

Résolu

Bonsoir, En redémarrant mon ordinateur après une mise à jour Avast, après avoir tapé mon mot de passe, je m'aperçois que mon bureau a complètement di...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
fabul
YAM_WR_450_F Windows 10

Raccourcis w10 pro 64 n'importe ou sur l'écran

Bonjour, J'ai un PC portable Lenovo Thinkpad S440 sous W10 Pro 54 acheté neuf en 2013 et je viens de m'apercevoir par hasard ce matin, que je peux pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
pilou
Anonymous_12345 Windows 10

Ecran bleu temporaire lors de connexion compte

Bonjour, j'envoie ce message car je rencontre un problème depuis déjà quelques jours. Quand je me connecte à mon compte utilisateur sur l'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
fabul
marcounet33500 Windows 10

Pas de son pour enregistrement ecran

Bonjour, Lorsque je veux enregistrer mon ecran dans windows 10, j'utilise les touches windows+G. Pas de soucis pour l'image. Par contre, je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
BoBot
gabian67124 Windows 10

Impossible ouvrir documents adobe acrobat compressés

Résolu

Bonjour J'ai reçu un dossier complet de documents compressés mais je ne peux pas les ouvrir (ce sont des documents adobe acrobat) : le message suivan...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
vieu bison boiteu
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 42 765