Les discussions

Ray Windows 10

Photo plein ecran

Windows 10 : Bonjour, comment mettre une photo en plein ecran dans l'aperçu ou la galerie photos. J'ai essayé sans succès les raccourcis clavier. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
Ray
ericboum Windows 10

Pc portable bloqué

Résolu

Bonjour,  Je me permets de revenir vers vous car depuis hier il m'est complètement impossible d'accéder à mon PC portable Acer aspire F5-571. Dès...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
brucine
Swantaw Windows 10

Windows defender inutilisable

Résolu

Bonjour, Après un retour à Windows Defender comme antivirus, le voilà inutilisable à cause du problème classique de conso excessive de la ram par son...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
bazfile
diaz844 Windows 10

Installation systeme d'exploitation

salut a tous j'essaye d'installer Windows 10 sur mon ordinateur HP all in one qui marche actuellement avec Windows 11. Mais une fois  je boot et arriv...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
brucine
Catsyl Windows 10

Augmenter taille partition c

Bonjour, Mon "C" devient trop petit (reste 269 Mo); j'ai besoin d'augmenter sa taille. Comment faire s'il vous plaît ? Cordialement, Sylvain

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
epango
Mary Windows 10

Désinstaller opera

Depuis ce matin je cherche une solution pour désinstaller tout le programme de l'application OPERA sans y arriver J'ai téléchargé des trucs et des ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2024 par
MPMP10
mikel831 Windows 10

W10 : erreur 0x80070643 pour màj kb5034441

Résolu

Bonjour! J'ai récupéré un PC PortableAsus N75S qui était à l'origine sous W7, puis passé sous W10. Après la MàJ 22H2, je rencontre l'erreur 0x80070643...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2024 par
mikel831
a6001112 Windows 10

Windows 10 bloque au demarrage ,aprés le logo ???

Bonjour, J’ai un « problème » avec mon PC portable TOSHIBA satellite C670. Depuis que j’ai réinstallé WINDOWS 10 PRO , j’ai ce problème : Lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2024 par
Panth33ra
Ghost__0 Windows 10

100% cpu système local

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon pc à eu des activités bizarre sur le gestionnaire des taches , la première à était du providerHost qui me prenais ...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2024 par
bazfile
YAM_WR_450_F Windows 10

Démarrer pense-bêtes en même temps que w10 pro 64

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire avec détails pour faire démarrer Pense-bêtes en même temps que Windows 10 Pr 64 Pour info, dans Appli...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2024 par
YAM_WR_450_F
Liliane Boemare Windows 10

Shell infrastructure

J'ai 2 smartphones et lorsque j'en connecte un sur mon pc plusieurs petites fenêtres paraissent "Shell Infrastructure". Lorsque je pose ma flèche sur ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2024 par
Liliane Boemare
soleil12 Windows 10

Logiciel gratuit

Bonjour, Comment installer le logiciel gratuit htx sur windows 10? meci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2024 par
bazfile
danduc Windows 10

Icônes sur fond noir

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours , dans mes dossiers : documents , images , vidéos , musiques etc....certaines icônes apparaissent sur un fond carré n...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
TXISPITAS
didine39 Windows 10

Modifier ordres des photos

Bonjour, voila je suis en train de décharger les photos de nos telephones sur l'ordi le pb c'est que dans un dossier j'ai par ex 100 photos a classe...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
Didine39
Rivaldo Windows 10

Problème de périphériques

Bonjour, moi depuis un certain temps lorsque j'allume mon pc portable mon écran reste noir, mon pavé tactile et mon clavier ne fonctionne plus. Mais l...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
baladur13
Xenode Windows 10

Press enter to interrupt normal startup

Bonjour bonsoir j’aurais besoin d’une petite aide pour enlever le message au démarrage qui s’affiche : « press enter to interrupt normal startup » vou...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
PouletEnergique39
Spi25rit Windows 10

Descripteur non valide sur dossier

Bonjour, J'ai un dossier WindowsApps dans mon disque dur externe D:/ que je ne peux pas supprimer. Après avoir suivi beaucoup de tutoriel et de forum...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
fabul
soleil12 Windows 10

Images disparues windows 10

bonjour je ne retrouve plus image mises dans proprieté images caché est ce que quelqu 'un peut m'aider à les retrouver j'ai installé des logiciels g...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2024 par
georges97
Balais Windows 10

Comment activer l'admin windows 10

Bonsoir, j'ai réinitialiser a zero mon ordinateur portable aujourd'hui .Puis en le redémarrant j'ai remarqué qu'il y avait un nouvel utilisateur en pl...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
thev
Mickeyg87 Windows 10

Impossible d'activer windows malgré l'astuce ccm

Résolu

Bonjour. Sur un PC de récupération (Lenovo Carbon X1 de 1997), après le remplacement de la dalle qui était HS, j'ai procédé à la réinstallation de Wi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
Mickeyg87
soleil12 Windows 10

Images blocquée impossible ouvrir

bonjour voila j'ai trouvé un peu malgré tous les logiciels qui n'ont rien fait j'ai trouvé  18 images que je cherchais mais impossible de les ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2024 par
brucine
thebigbass Windows 10

Fermeture intempestive du menu démarrer w10

Résolu

Bonjours ca le fait depuis peut  heureusement que j'ai wise auto shutdown pour éteindre proprement ...  comment réglé ce bug car a peine j'ouvre qu'...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2024 par
thebigbass
tetienne_0306 Windows 10

Clé usb réparation windows

Résolu

Bonjour, récemment mon windows s'est cassé. Le média de réparation se boot mais aucune option ne marche. J'ai donc essayé de réinstaller windows grâce...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2024 par
bazfile
Donminato Windows 10

Diskpart dans l’invite de commande windows 10

Résolu

Bonjour, Excuser moi mais je ne comprend pas au faite j’avais partitioner mon disque dure en 2 pour pouvoir installer kali Linux sur l’autre mais je...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2024 par
brucine
Spizou85 Windows 10

Perte de fps du jour au lendemain (grosse config)

Bonjour, depuis hier j'ai des perte énorme de fps en jeux, perte que je n'avais pas avant. genre je passe de 165 a 35 pendant une seconde et sa revien...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2024 par
Spizou85
fabricest Windows 10

Remplacement de calandar.exe

Bonjour  j'utilise sur un vieux Pc sous Seven edition starter , donc 32 bits Calandar.exe , pour ceux qui on connu (programme natif sur les vieux wi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2024 par
brucine
Raph1ab Windows 10

Compte windows 10 pro

Je viens de reformater mon PC et puis de réinstaller totalement mon PC Windows 10 Pro et Office 13 Pro. J'ai repris mes fichiers sauvegardés sur un H...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2024 par
brucine
schanan Windows 10

Barre des taches en bas partie

Résolu

bonjour il y avait une fenetre que je devais ferme,je suis allee a gestionnaire des taches et j'ai clique droit en pensant que c'etait la bonne appl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2024 par
schanan
Astronomix35 Windows 10

Supprimer des applications inutiles

Résolu

Bonjour la Communauté, Dans l'article CCM du 02/01/23 17:00, qui fait référence à la suppression de données inutiles; M. F. Marciano donne le pas à p...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2024 par
fabul
Hanao Windows 10

Windows ne démarre pas, ecran noir

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, mon pc a des problèmes. Tout d'abord, c'était un écran bleu qui me demandait de redémarrer, il était ecrit "répar...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2024 par
fabul
Jagar973 Windows 10

Connexion à windows 10

Bonjour, Je me connecte actuellement à mon pc (windows 10) avec une adresse ***@gmail.com Je souhaiterais me connecter avec une adresse ***@outlook....

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2024 par
Jagar973
Hyena_ Windows 10

Windows 10 ne se lance plus au démarrage

Bonjour, Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème j'ai toujours eu windows 10 qui se lancait sans soucis. Mais aujourd'hui ma tour refuse de la...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2024 par
Hyena_
Jim_G Windows 10

Accès refusé ?!?

Bonjour, Je suis seul à utiliser mon PC Dell... Pourquoi, quand je veux utiliser "chkdsk", je reçois ce message ? Exemple : Pourquoi j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2024 par
fabul
dreugui Windows 10

Camera windows erreur : 0xa00f424f

Résolu

Bonjours Depuis quelque temps maintenant je me suis rendue compte que l'appli de base de windows plantais quand j'essayais de prendre des photos et d...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2024 par
Chatoutnet130r
Résultats 851 - 900 sur un total de 42 765