Les discussions

Suppression clover macos catalina

Bonjour, Pour m'amuser j'avais tenté d'installer macos à côté de Windows il y a deux ans. Aujourd'hui je fais un nettoyage du pc, j'aimerais supprim...

Répondre

Accès à "paramètres du pc"

Salut les CCMistes, Voici mon anomalie du jour. Elle concerne l'accès à "Paramètres du PC". - je fais "Démarrer / Paramètres du PC" - la fenêtre "Pa...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
brucine

Comment télécharger netframework

Bonjour je n'arrive pas à télécharger netframework 3.5 inclut 2.0 et 3.0

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
fabul

Problème installation w10/11 infini

Bonjour,  Mon ssd principal ayant rendu l âme je dois remettre W10 sur un nouveau support de stockage. Cependant, l installation se fait en boucle, u...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
fabul

Icône wi-fi en rouge

Bonjour, L'icône Wi-Fi s'est toujours allumé en blanc. Depuis quelques temps, il s'allume en rouge. Pourtant lorsque je clic sur celui-ci le mode avi...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
Irmus.12

Réinitialiser pc de bureau sans écran

Bonjour,  Je voudrais réinitialiser mon PC De bureau sans écran en utilisant celui de mon portable, mais je le vois sur le portable mais ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
fabul

Google photo ?

Bonjour ICloud me harcèle par mail pour passer à + 50Go hors je ne crois pas avoir souscrit quoique ce soit avec ICloud est la même chose que Google P...

Répondre

Pc démarre sur "options de réparation avancées".

Bonjour, Je pense que mon PC est infecté par un virus. Windows effectue une recherche de mise à jour puis après le redémarrage j'ai un message signal...

54 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Ramon1

Est-ce que la fonction diskpart clean all supprime windows ?

Je me demander si la fonction diskpart clean all supprime windows ?

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Panth33ra

Barre de tache n'affiche plus les icone a droite

 Résolu

Bonjour Petit probléme d'icone cette fois avec la barre de tache, le sous Windows 10 Je ne vois plus les icone du son, de connection et de la batter...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
fabul

Installationvia clé usb

Bonjour chers tous, J'ai besoin de vos lumières sur les points suivants: J'ai préparé une clé Win10 contenant un dossier Apps qui a deux application...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
brucine

Comment ne pas être interrompu en jeu par une tache de w10 ?

Bonjour voilà parfois quand je fais quelque chose, comme par exemple, envoyé un fichier sur une clé usb, quand l'opération est terminée, Windows rédui...

Répondre

Mon écran devient multicolore

L'écran de mon ordi portable pavillon gaming 15 devient multicolore quand il chauffe. J'ai ce problème depuis quelques mois et cela arrive de plus e...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Louis

Échec sauvegarde image système

Bonjour, Windows 10 Famille x64, 12Go RAM 1 SSD (OS + programmes divers, pas de stockage dessus) + 1 de travail 2 HDD (stockage uniquement) Un souci...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Utilisateur anonyme

Probleme boot suite installation ssd

Bonjour, Je dispose d'un MSI Vieillissant GT72 2QD qui est devenu presque inutilisable a cause de la lenteur du HDD 2.5 1TO que j'utilisais pour le t...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
baptiste.r1807

Clavier en panne

Bonjour, a tous  Voici mon problème se matin en allumant mon PC mon clavier ne prend plus les lettres les chiffres oui et comme j'ai un mot de passe ...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
ovales

Aucun périphérique ne marche sur mon pc.

Bonsoir, c’est vrai qu’il est tard. Je viens de redémarrer mon PC pour aller dans la BIOS, et quand mon pc redémarre il ne détecte plus du tout mes p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
Panth33ra

Cable ethernet mal branché ou endommagé

Bonjour, Récemment mon ordinateur portable Asus me dit que le cable ethernet est mal branché ou endommagé quand je n'en possède pas . Des fois le wif...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
Panth33ra

Windows 10 : impossible de renommer mes partitions...

Hello, je viens d'upgarder un pc avec un ssd et windows 10 pro... (22h2) mais, malgré mes efforts , il est impossible de changer le nom de mes disque...

Répondre

Dysfonctionnement de l'appli camera webcam de windows 10

Bonjour, Suite à une panne de mon PC Vaio Sony , j'ai réinstallé Windows 10.  L'application Camera  ouvre bien ma webcam Usb 2.0 ..Mais cela ne dure...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
desarroi42

Pas de son ni reconnaissance musique pc asus w10

Bonjour, Impossible de lire mes fichiers mp3 et les autres, aucun son. Ne reconnait pas non plus mon casque. c'était déjà arrivé, mais pas à ce point...

Répondre

Message concernant mise à jour

Bonjour, j'ai eu ce message concernant les mises à jours, savez vous quel est le problème svp ? merci

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
pashoupat

Problème windows 10

Bonjour, j'ai un gros soucis avec le pc portable de ma compagne. Après une fausse manip de ma part en ayant mis le dossier utilisateur en caché par i...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
fabul

Icone quick launch sur le bureau

Bonjour, Après avoir ajouté la zone de lancement rapide (Quick Launch) sous Windows 10 un dossier Quick Launch se créée sur le bureau a chaque démar...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Jenylily

Écran blanc après le démarrage de mon pc

 Résolu

Bonjour, bonjour , mon écran est blanc après le  démarrage de mon pc Windows 10   :(   j'ai fait plusieurs re démarrage , sans succès ! c pareil , ...

32 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
fabul

Reinstallation malwarrebytes impossible

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a réinstaller  malwarrebytes - j'ai un message qui me dit de désactive le pare feu choses faite - meme desactiver l'antivirus...

24 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
pistouri

Je ne trouve pas virtual box et pourtant faut le désinstallé

S'il-vous-plaît, j'ai besoin de votre aide, parce que je suis à bout avec cette mise à jour toujours bloqué à cause de se PETIT détail dont "Désinstal...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
bazfile

Options du copier/coller (windows 10)

 Résolu

Bonjour à Tous(tes)     Depuis aujourd'hui, il n'y a plus d'options proposées quand je fait un copier collé de dossier (fusionner / remplacer / conse...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Emiliumtremence

Supprimer winsxs

 Résolu

bjr apres 4 ans de bon et loyau service mon 120go commence a etre limite... et pourtant je stock rien dessus c'est juste mon os j'ai d'autre hdd a cot...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
thebigbass

Mon pc fonctionne plus

Bonjour âpre avoir réinitialisé mon pc je suis bloqué dans ce menu quelq'un peut m'aider ??

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
bazfile

Supprimer le formatage initial d’un pc

Bonjour, J’ai un ordinateur HP sous Windows 10 qui m’a été offert pas ma région durant mes années de lycée et j’aurais voulu le réinitialiser à l’éta...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
MPMP10

Récupération d'un document pdf enregistré supprimé ou éffacé

Bonjour,j'aimerais récupérer des documents enregistrés en PDF quej'ai supprimés ou éffacés par erreur.Il s'agissait d'un fichier FAQ TLMVPSP mobile 50...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
aline3522

Navigateurs internet ne se lancent plus. windows 10

Bonjour, Cela fait un petit temps maintenant que je n'arrive plus du tout à lancer un autre navigateur que firefox pour aller sur internet. J'ai dé...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
SATS_fr

Screenshot windows + impr. ecran en double screen

Bonsoir ! J'apprécie tout particulièrement prendre mes captures d'écrans avec Win + impr. Ecran : cela capture l'intégralité de l'écran, pas seulemen...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
steph810

Bureau w10 se réinitialise sans arret

Bonjour, Au démarrage de l'ordi et jusqu'à la 1ère image affichée, tout va bien. Lorsque je saisis le mot de passe de mon compte utilisateur, l'ordi...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Panth33ra

Impossible de réinitialiser/ pb de demarrage

Bonjour je suis embete je n arrive plus à utiliser mon ordinateur. quand je l allume on m indique recuperation et diagnostique j arrive a un ecran ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
bazfile

Probleme demarage pc bloqué au bios

Bonjour, je viens de monter mon pc pour la 1er fois tous ce passe bien mais au démarrage mon pc me propose d'accéder au bios ou de continuer mais lor...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Simple-User

Le bureau est remplacé par le menu demarrer

Bonjour. Sur l'un de mes PC (W10), le menu Démarrer est affiché en permanence, masquant ainsi le bureau! Apparemment, le clic droit de la souris qui...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
AnatoleBibin

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonsoir je suis confronté à un léger problème, ma cousine m'a demander de l'aider pour accéder à son pc car elle a oublier son mot de passe et veux av...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
MPMP10

Pc qui redémarre à l’infini au démarrage

Bonjour depuis plus d’un mois mon pc s’éteint et se rallume tout seul après avoir valider ma clé sous tension , cela c’est produit après que mon pc c’...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
fabul

Gestionnaire de fenêtre du bureau, consommation élevée gpu

Bonjour, Cela fait quelques mois que j'ai mon pc et je me suis rendu compte d'une chose : Mon GPU est à 20% d'utilisation constamment (avec le Gestio...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
eloise

Réinstallation de windows 10

Bonjour, voila mon problème , mon pc du jour au lendemain à planté écran bleu avec diverses possibilités. En cherchant sur les forums et conseils de p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
bazfile

Arrêt de l'ordinateur après mise en marche .

Aspire 517 -51 G-50TJ / Windows 10 . Version 1909 Bonjour  à Tous ! Problème sur le PC qui est arrivé soudainement . Je n'utilise pas beaucoup ce PC...

30 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
oceans974

Windows search sous windows 10

   Bonjour à Toutes et Tous  J'ai un Hp Probook sous Windows 10, depuis un bout de temps la recherche de document ne fonctionne plus, quand je lan...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
rolcholle

Changer d'administrateur sur pc

Bonjour, Je suis étudiante en licence et le PC que j'utilisais m'a lâché... Je me suis souvenue que j'avais celui du lycée (unowhy et j'ai fini le ly...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
SATS_fr

Mis en veille impossible

Bonjour, J'ai un pc de bureau sous windows 10, que je laisse souvent fonctionner. Depuis un certain temps (environ 3 semaines), je le retrouve jamais...

Répondre

Je ne peu plus utiliser mes navigateur sur mon pc !

Bonjour , Bonsoir , en me connectant aujourd'hui sur mon pc j'ai eu un problème. Lorsque je vais sur mon navigateur que sa soit opera GX ou autre (on ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
fabul

Pc qui shutdown seul

Bonjour, Je demande votre aide aujourd'hui car j'ai mon pc qui shutdown par moment lorsque je joue mais ce qui me parait étrange c'est que je peux ...

Répondre

File co auth

Bonjour, je copiais mes fichiers sur le PC, soudain je ne les ai plus trouvés, quand j'ai effectué ma recherche j'ai vu que le dossier a été transfor...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
SATS_fr

Lenovo loq 16aph8 impossible install w10

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc portable Lenovo LOQ 16APH8, quand j'installe W10 out ce passe bien mais je n'ai aucun drivers réseau wif...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Jojolaguitare
Résultats 851 - 900 sur un total de 42 018