Les discussions

joquinet Windows 10

Mot de passe au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à changer les utilisateurs/administrateurs sur le compte administrateur après avoir tapé netplwiz, je ne peux pas joindr...

50 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-
gugu01 Windows 10

Windows 10 sur hp dv7 4163-sf, est-ce possible ?

Résolu

Bonjour a tous ! Je prévois de passer un Hp Pavillon DV7 modèle 4163-sf sous Windows 10. 1 > Au niveau du pc : Sachant que le site HP ne prop...

50 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-
iimaxenceii Windows 10

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Mon Windows 10 ne démarre plus, il affiche un message blanc sur fond noir "média no présent", et aussi un détail, mais quand j'appuie sur ...

50 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par Utilisateur anonyme
Alex67 Windows 10

Pc hs à cause de windows 10?

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10, tout c'est bien passé, jusqu'au moment ou le PC a redemarré et est arrivé au menu de démarrage. J'ai donc un...

50 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
dr.pc1
chrisrog Windows 10

Connexion internet

Résolu

Bonjour, AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!! suite à la réinitialisation de mon PC portable asus K756U sous w10 il m'est impossible de naviguer sur inter...

51 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par chrisrog
Guy72 Windows 10

Mon pc ne répond plus

Bonjour Mon PC ne répond plus, je suis avec un écran bleu "réparation automatique" "Redémarre" "Options avancées" Depuis ce matin, j'ai tout essay...

51 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par SATS_fr
Mao Windows 10

Installation ssd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ssd m2 et je souhaite donc installer Windows dessus. Je l'ai donc installé mais quand je lance mon pc je tombe dans ...

51 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
gugu01
mamy arlette Windows 10

Réponses suggérées

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde Depuis 2 jours environ, j'ai des réponses suggérées qui s'affichent à chaque mot que je tape, et cela, quel...

51 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
billmaxime
UncleTwitch Windows 10

Problèmes de pilote ethernet intel windows 10

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je rencontre quelques problèmes avec ma carte réseau Intel i219v Depuis un changement de box Orange, je n'ar...

51 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Windows 10

Emplacement non disponible

Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai deux gros problèmes en même temps. J'ai un problème d'emplacement non disponible et sans le mode sans échec l'ordi est bloqué...

51 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jeannets
clochette7575 Windows 10

Windows 10 ou virus ??? mon pc ne demarre plus

Amis du soir, Bonsoir !!! bueno , j'essaie de la faire courte ; mon pc hp acheter il y a environ 11mois chez darty (vendu avec Windows 8) plusie...

51 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par clochette7575
antonardito Windows 10

Erreur windows 10 "inaccessible_boot_device_"

Salut à tous, voilà j'ai installer Windows 10 ce matin, aucun soucis il marchait bien. plus tard dans l'après-midi, j'ai réinsialiser l'ordinateur et ...

51 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par Utilisateur anonyme
Bob_Lab17 Windows 10

Réseau bloqué

bonjour j'ai un problème quand j'active mon partage de connexion mon pc rédémarre

1 réponse Dernière réponse le 11 juin par
Panth33ra

Lenteur asus portable

Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec l'ordi de mon épouse, Asus portable sous W10, il était devenu très très lent, j'ai donc décidé de le ré-ini...

52 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par Utilisateur anonyme
tanteelise Windows 10

Gestion d'alimentation - soucis

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec le PC d'une connaissance. Ce Pc et sous Windows 10 dernière version. J'ai installé la dernière ve...

52 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
pistouri
polo29718 Windows 10

Processus chrome surchauffe le processeur win 10

Résolu

Bonjour , J'ai depuis la dernière mise à jour de Windows 10 un problème de surchauffe du processeur. En effet, un Processus Chrome.exe s’exécute ...

52 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par abfab51
Goldkiller Windows 10

"reboot select proper boot device"

Bonjour, En premier lieu j'espère que je suis dans le correct forum. Mes excuses si ce n'est pas le cas. J'essaie de réparer un ordinateur qui a...

52 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
monk521
Myrdhinn Windows 10

Applications/jeux du windows store ne se lancent plus

Résolu

Bonjour, Suite à la récupération d'un virus sur mon pc (Trojan DNSChanger), j'ai effectué plusieurs scan et nettoyages aux moyens notamment de Adw...

52 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
beber67470
melicbd Windows 10

Mises à jour sous windows 10 très difficiles

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 depuis l'achat de mon ordinateur en août 2015, tout fonctionnait correctement au début mais depuis quelques temps...

52 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par Utilisateur anonyme
Namab Windows 10

Switcher d'un os à l'autre en dualboot

Bonsoir à tous, Je suis confronté à un léger problème : J'ai installé Windows 10 en dualboot avec mon Windows 7. Or, j'ai actuellement besoin de re...

52 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par Namab
trocme95 Windows 10

Écran bleu messages d'erreur

Bonjour, j'ai mon pc qui plante sous windows 10. J'ai fait des recherches en vain sur youtube. J'ai pris des photos mais je ne parviens pas à vous les...

53 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
fabul
bretille1 Windows 10

Téléchargement

Bonjour, je viens vers vous vous car j'ai un petit souci, j'ai exporter des photos de mon samsung J6 sur le PC qui est windows 10. Et voila certaine ...

53 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
tanteelise
benji05 Windows 10

Réinstallation de microsoft store impossible

Résolu

Bonjour, Etant donné que mon Microsoft store ne marchait plus j'ai voulu le désinstaller j'ai reussie a tout desinstaller. Le problème c'est qua...

53 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par benji05
mathieu_n Windows 10

Pc lent _ programme ne répond pas

Bonjour, Depuis quelques semaines, toutes mes applications plantent pendant quelques secondes puis reprennent normalement. Mais ce phénomène est d...

53 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Malekal_morte-
mendieta Windows 10

Realtek wirelesslan 802.11n probleme connexion wifi

Résolu

Bonjour, Malgré toutes les manipulations, je n'ai pas récupéré ma connexion wifi sur un lenovo avec windows 10. Merci. Configuration: Configuratio...

53 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
informatique_fujitsu
geo76 Windows 10

Clavier ne répond pas

Résolu

Bonjour, J'ai fait une réparation Windows et depuis mon clavier (saitek cyborg V7) s'allume mais ne réponds plus. J'ai pourtant installer les driver...

53 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
billmaxime

Partionner un disque dur

Résolu

Bonjour suite a la suppression de quelques clés de registres par erreur j ai du réinstaller mon Windows 10 via les paramètres. Maintenant j aimerais ...

53 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par Utilisateur anonyme
AidezMoi!! Windows 10

Retour à windows 7

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de passer de Windows 10 à Windows 7 gratuitement sachant que je n'ai pas accès au mode récupér...

53 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par Computer
meryam2901 Windows 10

Windows10

bonjour a toutes et tous et merci d'avance pour l'aide qui me seras apporter  voila j'ai hérité d'un pc portable DELL VOSTRO 3500 il est encore sous...

54 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
gugu01
Sylvain06130 Windows 10

Lenteur du système d'exploitation

Bonjour à tous, j'ai un HP pavilion 10 TS Notebook PC avec un nouveau disque dur de 120 Go SSD, un processeur AMD A4-1200 APU with readon (TM) HD Gr...

54 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Sylvain06130
MEHDI92 Windows 10

Problème avec mon pc

bonjour j'ai eu un problème avec mon pc quand je l'allume il me fait ce message Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected ...

54 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par MEHDI92
marsupilami1947 Windows 10

Fichiers en double ou en triple

Résolu

Bonjour, Je viens d'exécuter CCleaner pour voir les doublons sur mon disque dur, et je suis effaré du nombre de fichiers en double, voire même en tr...

54 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
gugu01
Bull3gum Windows 10

Ma vie se résume à du blue screen

Plop ! J'ai un problème de crashs que je n'arrive pas à identifier. Depuis quelques mois déjà, après dix minutes de jeu sur Overwatch, GTA 5 ou enc...

54 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Snox5
Carrick Windows 10

Faut il passer à windows 10 ?

Je maitrisais a peu près XP ; je suis passé sur Vista avec un résultat catastrophique. J'ai maintenant WIN 8 et je n'arrive plus à lire ni une enyclo...

54 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
neptunox04
louiss58_0652 Windows 10

Bazar dans l'explorateur de fichiers

Bonjour,  Je crains d'avoir fait de mauvaises manips dans l'explorateur de fichiers de mon ordinateur qui est sous Windows 10 Pro. Sans faire exprès...

55 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par louiss58_0652
laurence620 Windows 10

Disque d:/ introuvable

Résolu

Bonsoir Merci la communauté  Mercredi tout fonctionnait sur Windows,  Mes fichiers/dossiers créés sur le disque D:/ tout était normal ! Lundi j...

55 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
quentin2121
Leg2027 Windows 10

Bug pc après activation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une clé USB bootable pour mettre windows 10 à la place de windows 7 (qui affichait un écran noir après le démarrage). Windo...

55 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
MisteryBean

Ecran d'ordinateur flou

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 mois un Lenovo Ideapad 330-15IKB, neuf, W10 (fiche technique si besoin : https://www.darty.com/nav/achat/informatique...

55 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
pistouri
Liliane Boemare Windows 10

Port usb 3

Bonjour, Je reviens vers vous concernant mon port usb 3 sur pc Asus qui ne reconnait pas les cles usb 2 alors qu'il doit être rétro-compatible, donc...

55 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par Liliane Boemare
Frewind Windows 10

Plantage quand connecté en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez bizarre. Windows à planté sur mon pc je l'ai donc envoyé au réparateur, il m'ont rendu le pc après l'avoir réi...

55 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
kaneagle
Sakura01 Windows 10

Hésitation sur pc (marque hp serait-elle fiable)

Bonjour, Je compte me racheter à mon tour un PC (fixe) et après avoir fait le choix d'un HP, j'ai de gros doutes car la marque a mauvaise réputati...

56 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
seb77150
Résultats 851 - 900 sur un total de 42 460