Les discussions

Wolgan42 Windows 10

Problème avec l’installation windows

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai essayer de mettre Windows sur mon nouveau ordinateur portable msi et je fait toute les manip je télécharge le logiciel REFUS ...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Wolgan42
klem1 Windows 10

Win10 bloqué sur logo au redémarrage

Bonjour, j'ai installer l'iso officiel sur une clé usb bootable, au début tout ce passe très bien, mais lorsque que le pc redémarre pour la 1ère fois ...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
clemsmak
bobymc Windows 10

Internet fonctionne pas windows 10

Bonjour, J'ai Windows 10 Professionnel , ca va faire quelque jour, chaque 24h, mon internet ne fonctionne plus. - Connecté en RJ45 à la box. -...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
bobymc
Papounet17000 Windows 10

Notification windows 10

Bonjour, Je tenais à vous signaler que je viens de recevoir une notification (barre de notification à coté de l'horloge) pour la réservation de la...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Utilisateur anonyme
une pomme novice Windows 10

Installer w10 à partir d'un dvd acheté

Bonjour, sur une version w7 piratée ( achat d'un portable acer en indonésie), comment je peut installer w10 à partir d'un dvd acheté en suisse? Faut-...

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
une pomme novice
yacineSKL Windows 10

Passage windows 10 à windows 7

Bonjour, je possède un ASUS N56VM je suis passé à windows 10 d'un manière assez brutal, je suis d'abord passé par la mise à niveau ensuite j'ai tout ...

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Utilisateur anonyme
alk78 Windows 10

Téléchargement iso

Résolu

Bonjour, comme il est conseillé dans l'accueil de CCM , je suis en train de télécharger l'image ISO (win_1022h2_french_x64.iso) et j'ai quelques que...

93 réponses Dernière réponse le 19 mai par
gugu01
SeriousLiee Windows 10

Problème après une mise à jour de windows 10

Bonjour, j'ai fais mes mises à jours Windows10 ( Paramètres, mise a jour et sécurité ) et j'ai fais les mises a jours proposé dans le Windows Update ...

95 réponses Dernière réponse le 19 mai par
pistouri
gugu01 Windows 10

Périphérique lecture son.

Résolu

Bonjour a tous ! Je sollicite votre aide, car je n arrive pas a garder le son par défaut sur les hp de mon portable. Se portable est relié 90 % du...

95 réponses Dernière réponse le 19 mai par
gugu01
damchag Windows 10

Problème sauvegarde image système ?

Bonjour Suite au recommandation de Jmdepise qui m’a dépanné courant octobre, j'ai effectué une sauvegarde image système que j'ai mis sur mon disqu...

96 réponses Dernière réponse le 19 mai par
damchag
papilimou87 Windows 10

Microsoft se moque de nous !

Bonjour, A quelques jours d'intervalle 2 de mes 3 PC upgradés vers W10 se trouvent bloqués au mot de passe devenu subitement "Incorrect". leur se...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai par
mel5906
AlexMcdavid Windows 10

Problème windows 10

Bonjour, j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur Windows 10. Je n'étais pas capable de démarrer quoi que se soit. J'ai fait appel à un ami qui insta...

101 réponses Dernière réponse le 17 mai par
gugu01
arnichou Windows 10

Sortir du mode veille sous windows 10

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis passé sur Windows 10 un peu près comme tout le monde... Seul souci que j'ai est que sur mon PC, dès que je le me...

103 réponses Dernière réponse le 17 mai par
lolo76
Tchoul68 Windows 10

Ordinateur planté suite à mise à jour windows

Résolu

Je créer une discussion afin de synthétiser les actions effectuées suite au plantage de la mise à jour de windos que j'ai malheureusement autorisé il ...

103 réponses Dernière réponse le 17 mai par
gugu01
daddysnak Windows 10

Passer du bureau à l'écran d'accueil de win10

Résolu

Bonjour, Ce matin, le bouton permettant de passer du Bureau à l'écran d'accueil n'est plus opérationnel ! l'icône est bleue et passe au blanc lors...

104 réponses Dernière réponse le 17 mai par
daddysnak
AnaSophiaTen Windows 10

Problème maj (encore, désolée)

Résolu

Bonjour, Encore un problème avec l'installation de Windows 10, je sais... Voilà j'ai forcé la maj sur le PC de ma soeur, qui était sous windows...

AnaSophiaTen
MrTutorz Windows 10

Hp x360 310 g1 - problème au démarrage

Résolu

Bonjour, Je vous fais appel car j'ai un gros soucis, hier j'ai voulu faire une remise à zéro de l'ordinateur donc j'ai fait toutes les procédures ...

darkleopard
Pr3sident27 Windows 10

Pc lent d'un coup

Bonjour, Alors voila mon petit problème, mon PC depuis cette après midi et d'un lenteur ou que se sois un jeu ou même une page internet, ces très lent...

105 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Pr3sident27
DuffyPui Windows 10

Démarrage boot priority non définis

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai formaté mon ordi il y a peu (- de 24h) parce que j'avais des soucis de pilotes. Seulement pendant l'installation de W10 ...

105 réponses Dernière réponse le 17 mai par
tontonsebastien
lobos Windows 10

Corbeille encombrée par liens antivirus

Bonjour, Je n'ai rien demandé mais depuis 3 mois, j'ai cet affichage dans la corbeille de mon PC... Comment supprimer ces 3 liens ? M...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai par
brucine
isabel63 Windows 10

Réparation automatique en boucle

Résolu

Bonjour, Mon pc tourne en boucle sur une réparation automatique car le "PC n'a pas démarré correctement" (pourquoi et depuis quand ???). Je l'avais ...

106 réponses Dernière réponse le 16 mai par
isabel63
sto34 Windows 10

Votre pc n'a pas redémarré correctement

Bonjour à tous, Je suis dans une grosse galère sur le pc de ma compagne. Je m'explique, l'ordinateur s'allume mais tourne dans le vent avec la pa...

109 réponses Dernière réponse le 16 mai par
cado21
franckyGTH Windows 10

Ecran noir après tentative de réinitialisation

J'ai voulu formater mon Acer Switch 10 SW5 (sa mémoire était saturée et je voulais faire une réinstallation propre). J'ai créé une clé USB de réinstal...

111 réponses Dernière réponse le 16 mai par
cado21
yandera Windows 10

Impossible de passer de w 8,1 à windows 10

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas a forcer le démarrage de window 10 j'ai déjà essayer tout les technique de forçage de window 10 que j'ai vu sur des sites ...

111 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Utilisateur anonyme
Baron3030 Windows 10

Raccorder un nas ugreen sur windows 10

Je viens d'acheter un NAS UGREEN 2 emplacements et Windows ne le voit pas. Pouvez-vous m'indiquer la méthode SVP. 

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Baron3030
chrissie01 Windows 10

Configuration ip

Bonjour, voila j'ai acheté un Lenovo il y a quelques années mais entre temps j'ai eu un macbook, du coup j'ai complètement lâcher Lenovo. Je voulais m...

113 réponses Dernière réponse le 15 mai par
chrissie01
sytus54 Windows 10

Windows defender ne veut plus se reactiver

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle annee, Suite a la presence de malware et autres sur mon pc j'ai installe avast que j'ai ensuite des...

113 réponses Dernière réponse le 15 mai par
billmaxime
kaermaro15310 Windows 10

Plus de son depuis installation de windows 10

bonjour, depuis que j ai installer windows 10 je n ai plus de son a mon pc hp envy notebook 15 , j ai essayer diverses action qui se sont toutes solde...

117 réponses Dernière réponse le 15 mai par
kaneagle
laurence620 Windows 10

Affichage

Résolu

Bonjour je ne retrouve plus mon post??? problème d'affichage , je n'arrive plus à avoir une résolution normale?? j'ai été dans paramètres ect... tou...

126 réponses Dernière réponse le 12 mai par
laurence620
Ophelitchy Windows 10

Pc bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ASUS X302L fait des siennes, je n'arrive plus à accéder à la barre des tâches, je ne peux plus ouvrir mes fichie...

126 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Ophelitchy
Cyril Windows 10

Écran noir et reboot bios

Bonjour, Depuis quelque temps,l'écran de mon pc portable HP reste noir et n'affiche plus rien. Néanmoins,le pc démarre bien et si je le branche sur...

129 réponses Dernière réponse le 11 mai par
billmaxime
ryane3000 Windows 10

Réseau: pas d'internet

Résolu

Bonjour, alors voila, Ce matin je me lève et à ma surprise en allumant le pc il n'y a plus d'internet , alors que tout marchait très bien avant que j...

131 réponses Dernière réponse le 11 mai par
ryane3000
billmaxime Windows 10

Problème au redémarrage du pc

salut à toutes et tous, j'ai fait des recherches sur la toile, mais je n'ai pas trouvé de réponse qui puisse résoudre mon problème j'ai 1 souci ...

132 réponses Dernière réponse le 11 mai par
billmaxime
Ameliedu45 Windows 10

Mise à jour interminable

Résolu

Bonjour, Il y a deux jours et hier, j'ai tenté d'effectuer la mise à jour Anniversaire. La première fois, je l'ai effectué mais l'écran restai...

135 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Ameliedu45
ReW3ed Windows 10

Probleme réinitialisation

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème avec Windows 10, je suis passer de Windows 7 à windows 10 sans aucun soucis, mais se soir j'ai voulu reinitialiser tot...

136 réponses Dernière réponse le 11 mai par
ReW3ed
Timoteil Windows 10

Gros probleme d'ecran bleu aidez moi svp

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un gros problème sur mon pc j'ai désactiver des hôte qui ne fallait pas désactiver après en voulant check mais pilote driv...

142 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Timoteil
Pierre2512 Windows 10

Blocage totale suite mise à jour antivirus avast

Bonjour J ai un asus 552xe sous windows 8 je suis passé à windows10 il y a un mois tout fonctionnait bien jusqu'à vendredi dernier ou j'ai fais un...

142 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Utilisateur anonyme
Djem22 Windows 10

Jouer à graines de génie sur windows 10

Bonjour ! Voilà, j'ai un PC qui tourne sur Windows 10, enfin, deux PC plus précisément. Je souhaite jouer à deux jeux de la série graines de génie. L...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai par
micheldufutur
Résultats 351 - 400 sur un total de 42 441