Les discussions

KirinJindos Windows 10

Soupçon d'infection (chronium).

Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans le titre je soupçonne une infection suite a l’installation de java sur mon ordinateur et l'apparition de chr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2025 par
KirinJindos
naf68 Windows 10

Pilotes windows 10

Bonjour, En nettoyant mon ordinateur portable Windoxs 10 , on me signale que 7 pilotes sont obsolètes : 1 Audio - 2 connectivité - 2 stockage - 1 Sys...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2025 par
kaneagle
toumira85 Windows 10

Virus après réinstallation de windows

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous je viens tout juste de faire changer mon disque dure chez mon technicien habituel qui a dû également me faire une réinstalla...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2025 par
bazfile
matou83 Windows 10

Anti-virus viré par mise à jour windows ?

Résolu

J'avais comme anti-virus Malwarebytes Premium que certains ne considèrent pas comme un antivirus mais qui m'a permis d'éviter pas mal de problèmes. Or...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2025 par
matou83
OiseauAquatique12 Windows 10

Problème sous windows 10 avec x6675

Fermé

Bonjour J'ai suivi vos conseils pour réinstaller le pilote de la X6675 sous Windows 10 Mais, en fin d'installation, l'ordinateur indique qu'il a tro...

Dernière réponse le 12 mars 2025 par
bazfile
pauline211 Windows 10

Impossible de quitter le mode sans échec

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai reçu un message sur fond bleu disant "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer", il reste en mode sans éc...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2025 par
pauline211
JeanDaVIF90 Windows 10

Activation licence de windows 10 vers windows 11

Bonsoir à tous, si la question a déjà été posée veuillez m'en excuser. je possède un ordinateur portable Asus qui fonctionne sous Windows 10. il n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2025 par
JeanDaVIF90
JaguarGourmand12 Windows 10

Comment activer

Bonjour, coment l activer C:/Users/UTILS~1/CNMSSC~1.DLL

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2025 par
fabul
armando1957 Windows 10

Modifier la taille des icones

comment réduire la taille des icones placés sur le bureau de windows 10 ?

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2025 par
MPMP10
GramFon92 Windows 10

Extension partition système d'un disque ssd

Bonjour, ma partition système du disque est saturée. Windows10 m'alerte que les maj ne seraient plus possibles sans ajout d'espace. Doc joint: struct...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2025 par
GramFon92
gab1 Windows 10

Session comme desactivée

Résolu

Bonjour, Après 1001 ans d'absence, je me permets de venir vous embêter. Je ne suis vraiment plus à jour coté Windows malgré quelques bases encore en...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2025 par
gab1
PumaDelicat29 Windows 10

Trouve pas les réglages

Résolu

Bonjour Avec un laptop Acer ES1-111M Je n’arrive pas à me connecter à Internet pour ça il faudrait que je trouve dans les réglages le mode avion pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2025 par
georges97
Bisonperdu Windows 10

Icônes bureau

Bonjour  J ai un pc portable sous windows 10. Je n ai plus les icônes lorsque j enlève un disque dur externe et elles réapparaissent toutes sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2025 par
brucine
xandra Windows 10

Ouverture de fichiers

Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir des fichiers word ( bureau) et d'une manière générale tous les fichiers qui ne s'ouvrent pas automatiquement....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
georges97
TINAMERBOURAKE Windows 10

Démarrage du bios

Bonjour, suite a une restauration avec une sauvegarde AMOEI, je me suis retrouvé sur le bios, pourquoi Je n'en sais rien? Maintenant je ne peux plus s...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
flo88
jannjann Windows 10

Mise à jour w11

Bonjour, j'ai fait le test mon ordi portable est compatible pour Windows 11 mais Microsoft ne m'a pas proposé la mise à jour. Que faire? merci Je...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
brucine
Rootaka Windows 10

Ordi bloqué sur des bsod avec accès au bios

Bonjour, Mon frère m'a donné un ordinateur. Seulement, il est impossible d'accéder à l'écran de démarrage. En fait, lorsque je démarre l'ordi, il y ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2025 par
flo88
Alolois Windows 10

Problème de démarrage windows

Bonjour, J'ai un problème, j'ai acheté un pc Asus Windows, mais au démarrage il m'affiche ceci: Je suis ensuite rentré sur le bios, pour le boot...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2025 par
Alolois
dousy Windows 10

Changer mes pilotes défectueux ou obsolètes.

bonjour, Apres nettoyages avec CCleaner et autre Avast, on me dit que certains pilotes ne fonctionnent plus. 7 pilotes a changer. Je voudrais essaye...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2025 par
SATS_fr
Lio1000 Windows 10

Bios bloqué

Bonjour, Mon pc Thomson N15C8BK2T ne démarre pas et affiche 94 en bas de l'extrémité droit, en haut de l'extrémité de l'extrémité gauche faire clignot...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2025 par
brucine
Surfeurdor Windows 10

Icônes aléatoirement sur plusieurs écrans

Bonjour, J'utilise plusieurs écrans pour travailler. Celui de mon portable, plus 2 autres. Régulièrement, au démarrage de Windows, mes icônes se retr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2025 par
Zeldario54
mouhot Windows 10

Photoshop éléments 24

Résolu

Bonjour, j'ai acheté et installé Photoshop Éléments 24 le 27 novembre 2023. Je l'ai utilisé de nombreuse fois pour développer des fichiers RAW m...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
brucine
climent Windows 10

Désinstaller win zip

Bonjour,je veux me desabonner de win zip et impossible de le desinstaller je ne sais pas le faire

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
kaneagle
cata6691 Windows 10

Sfc comment trouver ?

Résolu

Bonjour, ou trouver SFC dans Windows 10? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
MPMP10
zigomario42 Windows 10

Achat windows 10 puis maj 11 gratuite, possible ?

Résolu

Bonjour, un windows 10..3ème changement de materiel..et microsoft me refuse de réactiver windows. Du coup je me tourne vers l'achat d'une nouvelle c...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
brucine
Luna6646 Windows 10

Cpu bloquer a 100% même en sans échec

Résolu

Bonjour je vien poster ici par se que je commence a épuisé mes connaissance, depuis quelque temps mon pc reste bloquer avec l'utilisation cpu a 100% c...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
Luna6646
Rafale Windows 10

Sauvegarde pc impossible

Bonjour, Impossible de sauvegarder mon PC. "Echec de la sauvegarde espace insuffisamment", alors que j'ai suffisamment de place sur mon disque extern...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
brucine
Mots croisés Windows 10

Pc qui plante brutalement

Résolu

Bonjour Régulièrement mon PC plante brutalement. L' observateur d'évènements indique "erreur - Service Control Manager" (voir screen joint). Quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2025 par
Mots croisés
Forget_me_not75 Windows 10

Msedge se lance au démarrage

Résolu

Bonjour,  msEdge se lance par défaut au démarrage de W10. J'ai essayé le supprimer et aussi de choisir un autre navigateur par défaut, sans succès. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2025 par
forget it
Luckygirl63 Windows 10

Lecteur cd

Bonjour, on m'a donné un Pc portable HP ProBook 6560b et impossible d'ouvrir le lecteur cd, y a t-il une solution en se serait des touches ?       Co...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
Redbart
Ghost237shadow Windows 10

Problème d'installation de windows 10

Salut je possède un PC assez ancien je l'ai boost côté matériel j'arrive pas à installer windows 10 à l'intérieur on me dit qu'il n'y a aucune pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
fabul
llautre Windows 10

Ordi portable widows 11

Bonjour,ne démarre pas ,et toujours la me8info en boucle ..

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
jeannets
Ruffel Windows 10

Probleme de demarage de windows 10

Bonjour* mon ordinateur portable HP zbook a du mal à démarrer. Lorsque je presse le bouton d allumage le logo HP apparait, ensuite  il disparait, l ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
MPMP10
blud Windows 10

Installer windows 10 avec cle usb

Jai plusieurs question au sujet dinstaller Windows 10 avec une clé usb Mon Windows 10 est corrompu, donc j'ai décider de le réinstaller avec une clé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2025 par
casimire666
MBgrade Windows 10

Corbeille disque données endommagée

Bonjour, J'ai une question en apparence simple, j'ai ma corbeille sur une partition de disque reservée aux données qui me dit qu'elle est endommagée,...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2025 par
quentin2121
Cauht Windows 10

Stereo mix ne fonctionne pas

Bonjour, Mon Stereo Mix ne fonctionne plus depuis déjà un certain temps, mais je ne serais pas capable de savoir si j'ai touché à quelque chose qu...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2025 par
Pixtim
BillixTheKid Windows 10

Je n'ai plus acces au bureau sous windows 10

Bonjour Avant d'aller au boulot, j'ai voulu éteindre mon PC fixe, menu démarrer, éteindre, et là, après plusieurs tentatives, le PC ne s'éteignait to...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2025 par
bazfile
electro02 Windows 10

Windows 7 vers windows 10

Bonjour à tous  J'ai un portable Asus qui a déjà fonctionné sous win 10 alors qu'à l'origine il était sous win 7 tout fonctionnait Bien. Jusqu'au jo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2025 par
brucine
kerscolan Windows 10

Autre utilisateur redémarrer quand même

Bonjour à tous et merci de me donner une marche à suivre. Quand je veux redémarrer mon ordinateur j'ai un message qui me préviens qu'il y a un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
Kerscolan
NEOPHYTE4 Windows 10

Configuration file error

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, à l'ouverture de mon PC sous Windows 10, j'ai le message suivant: Configuration file error ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
HelpiOS
Résultats 351 - 400 sur un total de 42 765