Les discussions

Tiny 10 en français

Résolu

Bonjour, Je viens de voir qu'il existait une version allégée de Windows 10 nommée "Tiny 10". Cela dit, est-il possible de mettre cette version en fr...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Utilisateur anonyme

Pc écran bleu

Mon pc est allumé sur écran bleu, se redémarre et propose des diagnostics que je ne maîtrise pas. 

2 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Adraen

Boot usb impossible

Bonjour, je vous écrit car je suis a bout d'idees concernant mon pc hp c'est un pc hp 1717-ak012nf le disque dur d'origine est hs  j'ai donc comman...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars par
flo88

Mon pc ne s’allume plus

Résolu

Bonjour, Mon PC portable s’est bloqué, s’est éteint et ne se rallume plus. que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Awdeline

Modifier le mot de passe session sur win 10

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas oublié mon mot de passe d'ouverture de session sur win10, J'ai essayé de le changer mais je ne connais pas la procédure à faire...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Depouzillac

Réinitialisation windows 10 impossible

Bonjour à tous, J'ai un soucis sur mon PC fixe qui dure depuis un moment, je ne connais pas la cause précise du problème mais j'enchaîne les BSOD et ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Rushed59286

Flash blanc sur écran quand surf internet

Résolu

Bonjour Depuis 8 jours, seulement et seulement si je suis sur Internet, dès que je touche ma souris, mon écran fait un " flash " blanc d'une fraction...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars par
LamiMich

Programme imprimante ne s'ouvre plus - message 0xc0000102

Résolu

Bonjour, Le message "The application was unable to start correctly (0xc0000102)" apparait quand je clique sur "scan a document or picture". Ca m'empê...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Jb64000

Soupçon d'infection (chronium).

Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans le titre je soupçonne une infection suite a l’installation de java sur mon ordinateur et l'apparition de chr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars par
KirinJindos

Deux comptes administrateurs

Bonjour, En regardant le paramètre "Comptes d'utilisateurs" sur mon pc sous windows 10, je m’aperçois qu'il y a deux comptes (groupes) administrateur...

Répondre

Pilotes windows 10

Bonjour, En nettoyant mon ordinateur portable Windoxs 10 , on me signale que 7 pilotes sont obsolètes : 1 Audio - 2 connectivité - 2 stockage - 1 Sys...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars par
kaneagle

Virus après réinstallation de windows

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous je viens tout juste de faire changer mon disque dure chez mon technicien habituel qui a dû également me faire une réinstalla...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars par
bazfile

Anti-virus viré par mise à jour windows ?

Résolu

J'avais comme anti-virus Malwarebytes Premium que certains ne considèrent pas comme un antivirus mais qui m'a permis d'éviter pas mal de problèmes. Or...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars par
matou83

Problème sous windows 10 avec x6675

Fermé

Bonjour J'ai suivi vos conseils pour réinstaller le pilote de la X6675 sous Windows 10 Mais, en fin d'installation, l'ordinateur indique qu'il a tro...

Dernière réponse le 12 mars par
bazfile

Impossible de quitter le mode sans échec

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai reçu un message sur fond bleu disant "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer", il reste en mode sans éc...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars par
pauline211

Activation licence de windows 10 vers windows 11

Bonsoir à tous, si la question a déjà été posée veuillez m'en excuser. je possède un ordinateur portable Asus qui fonctionne sous Windows 10. il n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars par
JeanDaVIF90

Comment activer

Bonjour, coment l activer C:/Users/UTILS~1/CNMSSC~1.DLL

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
fabul

Modifier la taille des icones

comment réduire la taille des icones placés sur le bureau de windows 10 ?

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
MPMP10

Changement disque système avec clonage non concluant

Bonjour, Je viens ici aujourd'hui car je suis sur un problème qui me tape pas mal sur les nerfs. J'ai actuellement à l'intérieur de ma tour un S...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars par
Castoramoi

Redémarrage intempestif du pc pendant les téléchargement

Bonjour, ça fait plusieurs mois que mon pc redémarre 5 a 6 fois a chaque fois que je télécharge des jeux. Parfois (très rarement il redémarre quand je...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars par
atolan

Extension partition système d'un disque ssd

Bonjour, ma partition système du disque est saturée. Windows10 m'alerte que les maj ne seraient plus possibles sans ajout d'espace. Doc joint: struct...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
GramFon92

Session comme desactivée

Résolu

Bonjour, Après 1001 ans d'absence, je me permets de venir vous embêter. Je ne suis vraiment plus à jour coté Windows malgré quelques bases encore en...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars par
gab1

Trouve pas les réglages

Résolu

Bonjour Avec un laptop Acer ES1-111M Je n’arrive pas à me connecter à Internet pour ça il faudrait que je trouve dans les réglages le mode avion pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
georges97

"protection contre les virus et menace" ne s'affiche plus

Bonjour la commu, Mon problème est identique au problème qu’avait Redox: Windows Defender: pas d'affichage de "protection contre les virus et menace ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars par
bazfile

Icônes bureau

Bonjour  J ai un pc portable sous windows 10. Je n ai plus les icônes lorsque j enlève un disque dur externe et elles réapparaissent toutes sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
brucine

Ouverture de fichiers

Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir des fichiers word ( bureau) et d'une manière générale tous les fichiers qui ne s'ouvrent pas automatiquement....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
georges97

Démarrage du bios

Bonjour, suite a une restauration avec une sauvegarde AMOEI, je me suis retrouvé sur le bios, pourquoi Je n'en sais rien? Maintenant je ne peux plus s...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
flo88

Mise à jour w11

Bonjour, j'ai fait le test mon ordi portable est compatible pour Windows 11 mais Microsoft ne m'a pas proposé la mise à jour. Que faire? merci Je...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
brucine

Ordi bloqué sur des bsod avec accès au bios

Bonjour, Mon frère m'a donné un ordinateur. Seulement, il est impossible d'accéder à l'écran de démarrage. En fait, lorsque je démarre l'ordi, il y ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
flo88

Problème de démarrage windows

Bonjour, J'ai un problème, j'ai acheté un pc Asus Windows, mais au démarrage il m'affiche ceci: Je suis ensuite rentré sur le bios, pour le boot...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Alolois

Changer mes pilotes défectueux ou obsolètes.

bonjour, Apres nettoyages avec CCleaner et autre Avast, on me dit que certains pilotes ne fonctionnent plus. 7 pilotes a changer. Je voudrais essaye...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
SATS_fr

Bios bloqué

Bonjour, Mon pc Thomson N15C8BK2T ne démarre pas et affiche 94 en bas de l'extrémité droit, en haut de l'extrémité de l'extrémité gauche faire clignot...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
brucine

Comment allumer mon pc portable 2 en 1 kuu insbook ?

Bonjour, Comment allumer mon PC Portable 2 en 1 KUU INSBOOK ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
berdidi

Icônes aléatoirement sur plusieurs écrans

Bonjour, J'utilise plusieurs écrans pour travailler. Celui de mon portable, plus 2 autres. Régulièrement, au démarrage de Windows, mes icônes se retr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
Zeldario54

Photoshop éléments 24

Résolu

Bonjour, j'ai acheté et installé Photoshop Éléments 24 le 27 novembre 2023. Je l'ai utilisé de nombreuse fois pour développer des fichiers RAW m...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
brucine

Désinstaller win zip

Bonjour,je veux me desabonner de win zip et impossible de le desinstaller je ne sais pas le faire

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
kaneagle

Sfc comment trouver ?

Résolu

Bonjour, ou trouver SFC dans Windows 10? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
MPMP10

Achat windows 10 puis maj 11 gratuite, possible ?

Résolu

Bonjour, un windows 10..3ème changement de materiel..et microsoft me refuse de réactiver windows. Du coup je me tourne vers l'achat d'une nouvelle c...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
brucine

Accélérer windows 10 au démarrage ????

Bonjour, accélérer windows 10 au démarrage ????

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
SATS_fr

Cpu bloquer a 100% même en sans échec

Résolu

Bonjour je vien poster ici par se que je commence a épuisé mes connaissance, depuis quelque temps mon pc reste bloquer avec l'utilisation cpu a 100% c...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
Luna6646

Rechercher le contenu d'un document open office via mot clé

Résolu

Bonjour, Je souhaite retrouver un document OpenOffice (.odt) via la recherche d'un mot-clé se trouvant à l'intérieur de ce dernier, de telle manière ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Robin

Sauvegarde pc impossible

Bonjour, Impossible de sauvegarder mon PC. "Echec de la sauvegarde espace insuffisamment", alors que j'ai suffisamment de place sur mon disque extern...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
brucine

Pc qui plante brutalement

Résolu

Bonjour Régulièrement mon PC plante brutalement. L' observateur d'évènements indique "erreur - Service Control Manager" (voir screen joint). Quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
Mots croisés

Clavier qui ne donne plus l arobases.com

je n arrive plus à mettre l astérisque  pour adresse mail???? sur clavier azerty

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
georges97

Msedge se lance au démarrage

Résolu

Bonjour,  msEdge se lance par défaut au démarrage de W10. J'ai essayé le supprimer et aussi de choisir un autre navigateur par défaut, sans succès. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
forget it

Lecteur cd

Bonjour, on m'a donné un Pc portable HP ProBook 6560b et impossible d'ouvrir le lecteur cd, y a t-il une solution en se serait des touches ?       Co...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Redbart

Problème d'installation de windows 10

Salut je possède un PC assez ancien je l'ai boost côté matériel j'arrive pas à installer windows 10 à l'intérieur on me dit qu'il n'y a aucune pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
fabul

Ordi portable widows 11

Bonjour,ne démarre pas ,et toujours la me8info en boucle ..

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
jeannets

Écran 'obtenir des offres personnalisées de windows'

Bonjour, Comment sortir de l'écran "obtenir des offres personnalisées de Windows"

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
MPMP10

Probleme de demarage de windows 10

Bonjour* mon ordinateur portable HP zbook a du mal à démarrer. Lorsque je presse le bouton d allumage le logo HP apparait, ensuite  il disparait, l ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
MPMP10
Résultats 151 - 200 sur un total de 42 595