Les discussions

Utilisateur anonyme Windows 10

Installation dual boot w8 /w10 (uefi)

Résolu

Salut, J'ai décidé d'être sympa avec ccm... une petite exclusivité. Comme W10 preview vient de sortir, pourquoi ne pas tester la bête ? Et tant ...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par Utilisateur anonyme
ROSE.DL Windows 10

Pc portable ne peut pas démarrer

Résolu

Bonjour,  Mon pc portable Hp ne peut pas démarrer.  J'ai comme messages : Code d'érreur : 0xc0000017 Code d'arret : INACCESSIBLE BOOT DEVI...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
Panth33ra
melie0211 Windows 10

Message d erreur sauvegarde

Résolu

Bonjour, je viens de relancer windows 10 suite a un probleme lors de ma sauvegarde. en effet j ai un message qui s affiche : Une erreur s'est produ...

29 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2024 par CoolRaoul
croteaur Windows 10

Icône bureau absent de l'explorateur windows

Résolu

Icône Bureau absent de l'explorateur Windows En ouvrant l'explorateur Windows, je ne vois pas l’icône Bureau à gauche sous "Ce PC" (windows 10), ni m...

29 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
pistouri
Wazzi Windows 10

No boot device available

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis un novice absolu en informatique, capable de devoir chercher sur internet pour trouver le panneau de configuration. ...

29 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par Utilisateur anonyme
Agearten Windows 10

Ordinateurs inutilisable

Résolu

Bonjour tout le monde depuis peu j'ai énormément de problème avec mon ordinateur,le dernier est le pire étant donné que maintenant je ne peux plus ac...

29 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par Agearten
cyncyn_8804 Windows 10

Réinstallation de windows

Bonjour, Ma fille dispose d'un PC gamer depuis 2 ans. Elle s'est levée un matin, a allumé son PC et un écran bleu est apparu. Nous avons réinstal...

29 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
jfmimi
Ancelord Windows 10

Explorer redémarre sans cesse

Résolu

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, je ne sais plus à quelle date exactement, explorer redémarre sans cesse, toutes les m...

29 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
MisteryBean
bg62 Windows 10

Restaurer windows update ( win 10 )

Résolu

Bonjour, Voici le problème: - j'ai dû certainement faire, il y a x temps, une ou plusieurs manips pour empêcher les mises à jour via Windows Update...

29 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
bg62
Hug4m3r Windows 10

Bug avec les dossiers caché

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je crée ce forum car j'ai un problème que j'ai constaté depuis peu. Je m'explique : il y a quelque jours, je devais aller dans le...

29 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
MisteryBean
stradis480 Windows 10

Icône avion

Bonjour, Me revoilà de retour avec mon problème " avion " mais cette fois ci j'ai la fonction " avion " qui apparait dans l'icône réseau à gauche d...

29 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
billmaxime
virtuose1 Windows 10

Impossible de rentrer dans windows 10

Bonjour Ma sœur a donné un portable Thomson à ma mère pour qu'elle s'entraine, elle est assez âgée et ne connait que la tablette avec laquelle elle e...

29 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
billmaxime
AlexCnl Windows 10

Plein de bluescreen

Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai des BSOD. J'ai jamais trouvé le problème. Récemment j'ai tout formaté et fais une réinstallation propre. ...

29 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par AlexCnl
alain Windows 10

Annulation du mode s

Bonjour, J'ai acheté la semaine passé un ordinateur portable HP sur lequel est installé windows famille S, or, je suis actuellement une formation a...

29 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
tanteelise
Pur_SiouX Windows 10

Plus aucuns changement possible sur mon pc

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon PC sous win10. En effet depuis quelques temps, chaque fois que je redémarre mon PC, aucun changement n'es...

29 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par Pur_SiouX
Nane_6067 Windows 10

Demarrer mon pc en mode sans echec

Bonjour, J ai essayé toutes les propositions du site pour démarrer mon pc (Windows 10) en mode sans echec mais sans succès..... Est ce qqun sait ce...

29 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Malekal_morte-
cedo Windows 10

Pb suite à une maj windows 10

Résolu

Bonjour, Suite à une MAJ de windows 10 qui n'a pas pu aboutir (le PC est resté allumé toute la nuit jusqu'à épuisement de la batterie et il ne s'...

29 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par cedo
Steev.a71 Windows 10

32bits ou 64bits ?

Bonjour, j'ai lu qu'un ordinateur possédant 4go de ram ou plus pouvait exécuter une version 64bits de Windows. Cependant j'ai la version de 64bits de ...

29 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par Steev.a71
Kaiser Windows 10

Clonage de windows 10

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un Lenovo 100s. J'ai installé un ssd 250 go. Je voudrais que mon pc démarre sur le nouveau ssd. J'ai fais le clon...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Malekal_morte-
claudie43 Windows 10

Plus de son sur mon portable windows 10

Résolu

Bonjour à tous, ça fait un moment que je n'ai pas eu recours à votre aide et la présentation a changé j'espère être au bon endroit. Je n'arrive pas ...

29 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
billmaxime
bocace Windows 10

Erreur système de fichiers (-2147219196) photos

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne parviens plus à visionner mes photos, avec le message d'erreur indiqué en titre et ceci brutalement sans je ne pui...

29 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par Lolo
stlpro Windows 10

Pc neuf , problème compte microsoft

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un pc portable dell, je suis bloquée pour la mise en route du compte Microsoft , car déjà le pc est resté en a...

29 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par stlpro
JFB66 Windows 10

Plusieurs applications sont bloquées

Résolu

Lors de ma dernière mise à jour de windows 10 un message est apparu au démarrage "L`application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000135)" A...

29 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Malekal_morte-
Thibaud62630 Windows 10

Bootmgr is missing - windows 10

Bonjour, Je me suis lancé un défi en montant mon premier PC moi même en prenant des...

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par Vanspringel
MazingerZ Windows 10

Media creation tool

Bonjour, Je cherche à télécharger la dernière version de W10 1903 19h1 iso build 18362.356 sur tb , heidoc etc et cela me donne erreur 404 L'iso e...

29 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par MazingerZ
Eliza52 Windows 10

Décalage son / image sous window 10

Bonjour Depuis que j'ai installé window 10 j'ai un décalage sur mon pc entre le son et l'image lorsque je regarde C+ ou netflix en streaming en wifi ...

29 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Malekal_morte-
roumi34 Windows 10

Erreur lors du démarrage programmes

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus démarrer certains programmes qu'en administrateur. De plus, excel, word et un programme de création d...

29 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Malekal_morte-
Starsnem Windows 10

Wol ne fonctionne pas

Bonjour, Je souhaiterais faire du WOL, mais impossible de le faire fonctionner. Je suis sous Windows 10. Depuis la gestion de périf, propriété ...

29 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par mchaumonteuil
nono444555 Windows 10

Mon disque dur à un problème

Bonjour, a chaque fois que je regarde mon disque dur il perd de la place alors que je ne fais rien j'ai actuellement 16,5 Go Libre sur 28,3 Go S'il vo...

29 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
nono444555
flo-l26 Windows 10

Activer windows 10

Résolu

bonjour, j'ai acheté un pc ( Acer Veriton M2640G ) ce weekend je l'ai installé mais je n'arrive pas à activer windows. on me dit : édition : Windo...

29 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par flo-l26
Josoa91 Windows 10

Bios legasy vers uefi

Résolu

Bonjours a tous j'ai un pc hp sous windows 10 et je voudrais demander si c'est possible de passer mon bios legacy sous uefi. Si oui qu'est ce que ...

29 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par nadellen
tibreizh Windows 10

Plus de son depuis dernière mises à jour windows10

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière grande mise à jour de windows 10 (depuis 1 semaine), je n'ai plus de son à ma TV quand je relie cable HDMI (pc à tv) - S...

29 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
ziggourat
Ragnard-Vasard Windows 10

Ordinateur s'arrête brusquement et redémarre

Bonjour à tous, Je requiert votre aide car malgré l'épluchage de divers forum je n'ai pu trouver aucune solution satisfaisante. Mon ordinateur a ...

29 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par flo
sista77 Windows 10

Après demande de redémarrage, plus rien :-(

Résolu

Bonjour, Au secours!!!!! Mon ordinateur, après une demande de redémarrage et (je pense) une mise à jours, n'a plus rien!!!!! en fait, après redé...

29 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
totonico06
Herve_be Windows 10

Driver port com

Bonjour, J'ai un très ancien appareil connecté via le port série qui fonctionnait toujours parfaitement avec W10 jusqu'à la mise à jour qui a eu lie...

29 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Herve_be
atla83 Windows 10

Plus d'accès réseau

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de windows 10 je n’avais plus aucune connexion réseau et donc plus d’accès internet (Code 12 sur la carte réseau et ...

29 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par atla83
pierre Windows 10

Activation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur lenovo en aout et depuis quelques jours, je ne sais pas pourquoi (je pense une mise à jour automatique) j'ai un...

29 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par pierre
matt718 Windows 10

Ordinateur freeze

Bonjour mon ordinateur freeze souvent lorsque je jous à des jeux sur ordinateur. je suis obligé de la reboot. je ne sais plus quoi faire aide moi svp

29 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par matt718
clement.molinier Windows 10

Restauration de windows 10 impossible

Résolu

Bonjour, Je suis dans un grand désarroi, j'ai bien foiré avec Windows... Je m'explique : j'ai fais l'acquisition d'un SSD et devant l'incapacité d...

29 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
billmaxime
maxime27 Windows 10

"la passerelle par défaut n'est pas disponible"

Bonjour, Après de multiples recherches à ce sujet sur les différents forums, je cherche une solution à mon probléme. Ma connexion WiFi se coupe pé...

29 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par maxime27
vinsyl17700 Windows 10

Mon pc me plante régulièrement

Bonjour à tous, J'aurais bien besoin de votre aide... une fois de plus... ;-) Mon pc portable, un Acer Aspire E 15 Start plante régulièrement... ...

29 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
daminator25
Tizix38 Windows 10

Problème microsoft windows

Bonjour à toutes et à tous . Je vous explique mon problème. Je suis sur un pc portable Asus R556L et il y a deux jours de cela j'étais en partie de ...

29 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 151 - 200 sur un total de 42 460