Les discussions

Windows 10 home crach à l'installation d'un pilote

Bonjour, je suis sous windows 10 home à chaque fois que j'installe un pilote windows 10 home crash 'fenêtre bleu', mais je parvient à installer le pil...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
brucine

Certaines touches de mon pc ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement sur un PC LENOVO (windows 10), il y a plusieurs touches de mon clavier qui ne fonctionnent pas : la F4 (micro), la F6 (c...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Didi64_549

Sous win 10 après changement d'écran plus d'icone

Bonjour. Après la mise en place d'un écran plus grand, 105 cm, plus d’icônes sur le bureau et aucun accès aux applications  même en me servant de la b...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
cristali

Problème 2 écrans

Bonjour à tous, Je rencontre un problème assez étrange depuis que j'utilise deux écrans, et je dois avouer que ce n'est pas simple à expliquer. En g...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. par
jeannets

Windows ne demarrae plus, raid 1

écran bleu après tentative de recuperation échouée j'ai fait toute les options (différent mode de démarrage, désinstaller la dernière maj,etc.) tout ...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
contrariness

Icone dossier par défaut pc

Bonjour, Depuis quelques jours et sans aucune manipulation de ma part, mon dossier par défaut Windows est l’icône blanc tout pas beau :))  lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
lagoug

Je ne trouve pas l'option nom de fichier dans windows media

Bonjour, Je ne trouve pas l'option nom de fichier dans Windows Media Player 12. Dans toutes les indications que je trouve sur internet, il est menti...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. par
BoBot

Reduire une page

Résolu

bonjour à tous, je suis sous windows 10 et je veux juste savoir comment retrouver ma page en cours (google par exemple) que je reduis momentanement (p...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
claudius7326

Installer google play androîd sur pc windows

Bonjour, Il y a 4 ou 5 ans j'avais sur mon pc une application google qui me permettait de localiser et faire sonner mon téléphone android. Depuis j'...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
bazfile

Bios bride pc portable

Fermé

Bonjour, je voulais savoir si debloquer un pc portable (thinkpad L14 et t490) avec un bios bridé serait dans vos competences? Ce sont des ordinateurs ...

Dernière réponse le 2 sept. par
MPMP10

Impossible de changer de fenêtre

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai un curieux problème : lorsqu'une fenêtre est ouverte au premier plan, sur une application quelconque, j'ai beau c...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
heotontimorou

Système windows 10 trop lourd

Bonjour, j'ai fait une mise à niveau de windows 7 vers windows 10 familiale 22H2 et j'ai installé les mises à jour le système windows est désactiver, ...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
fabul

La touche ctrl ne fonctionne plus.

Salut, Gros problème depuis ce matin : ma touche CTRL ne fonctionne plus. Donc, les raccourcis ne fonctionnent plus. A côté de ça, j'ai essayé de co...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. par
bibi 8002

Dos cmd couper coller

Bonjour, En démarrant mon PC sous Windows 10 pro 64 en mode sans échec, puis en démarrant DOS en admin, je n'arrive pas à trouver quelle est la DOS c...

6 réponses Dernière réponse le 31 août par
jee pee

Mise à jour et sécurité

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, au niveau MàJ windows, j'ai ce message : " Vous n'êtes pas à jour "  " votre appareil ne dispose pas des correc...

12 réponses Dernière réponse le 31 août par
bollo1

Erreur0x8024401c

Bonjour Il s'agit d'une erreur de mise à jour windows. Avez vous une idée comment la resoudre? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 août par
fabul

Mettre calendrier au démarrage avec windows 10 pro 64

Résolu

Bonjour, Pour être bien organisé dans mon travail, sports, loisirs et divers, j'aimerais que dans mon PC sous Windows 10 Pro 64, le calendrier s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 29 août par
YAM_WR_450_F

Probleme de configuration cote a cote comment le regler

Bonjour, mon google chrome affiche le message suivant: "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration cote à cote est incorrecte. quqnd je v...

1 réponse Dernière réponse le 28 août par
Redbart

Dossier smb box tv et démarrage windows sans id

Résolu

Bonjour, Je démarrais windows sans mot de passe et j'avais accès à un dossier en SMB sur ma box TV Sfr (connect TV). La semaine dernière lors d'un dé...

8 réponses Dernière réponse le 28 août par
EridanMeladir

Pas possible installer windows 10

Résolu

Bonjour, pas possible installer Windows 10, carte mère  ASUS PRIME  H410M-D action F8 , retonde sur le bios Merci de votre aide Roger 

19 réponses Dernière réponse le 27 août par
anglia1965

Icône batterie disparue windows 10

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon icône batterie a disparu de ma barre de tâches sur Windows 10. J'ai bien entendu essayer de "réactiver" l'icône vi...

28 réponses Dernière réponse le 27 août par
Tacha2309

Mot de passe administrateur

Fermé

J'aimerais récupéré mon MDP admin, sans le réinitialiser, ni répondre au question , juste retrouver ce que j'avais mit (avec cmd ou autre)

Dernière réponse le 24 août par
fabul

Logiciel scan silvercrest snd 4600 a 1

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de lecteur de cd sur mon ordi (window 10)et ne trouve pas où charger le logiciel pour snd 4600 A1 pouvez-vous m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 24 août par
jee pee

Pb logiciel snd 4600 a1

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du scanner diapo Silvercrest SND 4600 A1et le lien pour le logiciel d'exécution est en erreur 404 quel que so...

1 réponse Dernière réponse le 24 août par
jee pee

Pc est bloqué par manque de ressources

Bonjour, mon pc est bloqué au service du profil d'utilisateur pour manque de presque plus de ressources . Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 22 août par
fabul

Win 10et win up date

Résolu

Bonjour, Je recommence car planté faute de m'être identifié Depuis 3 jour j'ai reçu les mises à jour pour>>>    Mise à jour cumulative pour Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août par
BoBot

Sécurité windows

bonjour à tous, depuis peu, j'ai un triangle jaune sur le logo de sécurité Windows et quand je vais sur le panneau de configuration et sécurité,, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 août par
bollo1

Changer l identite

Bonjour, J ai achete un ordi d occasion toujours identifié au nom du vendeur Comment faire pour le paramétrer à mon nom Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 août par
MPMP10

Optimiser disque ssd

Bonsoir à tous. J'ai une question à poser. J'ai un disque SSD dans mon ordinateur. Quand je vais sur le disque C, Propriété, Outil, et Optimiser. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août par
flo88

Récupérer le logiciel photo dans system windows 10 22h2

Bonsoir à la communauté, J'ai perdu la fonction photo dans le système windows 10 version 22H2. Comment la récupérer. J'ai fait une nouvelle à jour ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août par
saintaise17

Sauvegarde compte utilisateur

Bonjour, J'ai un portable HP probook en Windows 10 et quelques logiciels indiquent que mon disque dur interne comment à s'abimer. Comment faire une s...

1 réponse Dernière réponse le 19 août par
kangouroupeureux

Ordinateur très lent virus ou pas

Résolu

Bonjour Mon ordi est très lent je me demande ce qui peut géner. Je vous joins les dossiers FRST https://www.cjoint.com/c/NHrptT5qQiC      Addition ...

14 réponses Dernière réponse le 18 août par
bazfile

W10 ne demarre )plus

Bonjour, Suite à une mise à jour avortée de W10 sur un vieux PC, celui-ci tourne en boucle sur un premier message :"préparation de la réparation auto...

11 réponses Dernière réponse le 18 août par
milloux

Windows 10 désactivé

Bonjour à tous, J'ai fait l'achat d'un pc portable il y a peu, tournant sur windows 10. Le pc m'a proposé rapidement de basculer vers windows 11. J'a...

14 réponses Dernière réponse le 17 août par
brucine

Mon ordinateur est bloqué sur le bureau windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour bonsoir  je suis bloqué sur le bureau Windows après redémarrage du pc. Aucune commande clavier ne fonctionnent et je ne peux rien ouvrir, qua...

Dernière réponse le 16 août par
MPMP10

Comment installer windows 10 dans une machine qui avait wind

Procédure pour installer windows 10 dans une machine qui a windows 8

2 réponses Dernière réponse le 16 août par
SATS_fr

Problème connexion usb avec samsung a40

Bonjour, J'essaye de brancher par USB mon samsung Galaxy A40 et à chaque foi j'ai ce message : Le dernier périphérique USB que vous avez connecté à ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août par
Pierr10

Clonage de disque hdd vers sdd problème boot w10

Résolu

Bonjour, Je vous écris, car je viens de cloner un disque dur (HDD) avec des données contenu dans W10 vers un SSD avecl'outil libre Clonezilla. Le cl...

14 réponses Dernière réponse le 14 août par
UbuKing

Retourner 3 jours en arrière

Bonjour, que faire pour retrouver mon ordi comme il y a 3 jours

4 réponses Dernière réponse le 13 août par
DDine

Demande d'information pour mises à jour windows 10

Bonjour, j'ai télécharger une application pour faire les mises à jour pour windows 10 home, elle ma trouver trois mises à jour que j'ai installer, dep...

7 réponses Dernière réponse le 11 août par
flo88

Écran noir avec curseur

Bonjour,  L’écran de mon ordinateur portable est noir lorsque j'entre mon mot de passe mais le curseur de la souris est visible. J'ai essayé tout ce ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août par
jeannets

Ordinateur thinkpad ne veut pas s'allumer

bonjour mon ordinateur portable Thinkpad T460s ne veut pas s'allumer depuis environ 4 mois et souvent quand je tente de l'allumer il clignote 3 fois e...

5 réponses Dernière réponse le 10 août par
jeannets

Passeg de win 8.1 à 10 avec das licence

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas la procédure pour win 10 famille. de Das licence. Je passe de win 8.1 à Win 10. J'ai le logiciel de MS MediaCreationToo...

7 réponses Dernière réponse le 8 août par
letmoi

Installer logiciels sur le disque d au lieu du disque c.

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un nouveau pc portable réf. HP 17CA1026/R7/16/128. Dans les caractéristiques de ce modèle il est noté. - Type de disques...

6 réponses Dernière réponse le 8 août par
Kilian

Windows ne peut pas acceder à \\xx\p

Bonjour Probleme resumé en entete J'ai W10 famille sur l'un et W10Pro sur l'autre

4 réponses Dernière réponse le 8 août par
yg_be

Lecteur cd

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider. Mon lecteur CD sur Windows 10 ne répond pas. Que dois-je faire ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 8 août par
MPMP10

Erreur oobeeula sur pc asus

Bonjour, Mon ordinateur ayant des problèmes, j'ai décidé de le remettre en état d'usine pour améliorer son fonctionnement. Or, après l'étape de séle...

6 réponses Dernière réponse le 7 août par
billmaxime

Jeu de mah jong connect jeu - funnygames.fr

Bonjour,  Voila mon problème : apres maintes mises a jours de windooz 10 j'ai perdu mon jeu (jeu de Mah Jong Connect jeu - FunnyGames.fr) et impossib...

3 réponses Dernière réponse le 7 août par
mariam-j

Supprimer un dual boot w10 - ubuntu 18.04

Bonjour tout le monde, Il y a quelques années, j'ai installé Ubuntu 18.04 en dual-boot avec windows 10, sur mon ordi. Vu que je n'ai quasiment pas u...

1 réponse Dernière réponse le 7 août par
brucine

Hdd externe qui ne prend pas en compte les fichiers jpg

Bonjour, j'ai un HDD externe pour sauvegarder mes données. Le HDD était en exFAT et je l'ai mis en NTFS sans problème. J'ai téléchargé quelques donnée...

6 réponses Dernière réponse le 7 août par
GO428343
Résultats 151 - 200 sur un total de 42 298