Les discussions
Tiny 10 en français
RésoluBonjour, Je viens de voir qu'il existait une version allégée de Windows 10 nommée "Tiny 10". Cela dit, est-il possible de mettre cette version en fr...
Pc écran bleu
Mon pc est allumé sur écran bleu, se redémarre et propose des diagnostics que je ne maîtrise pas.
Boot usb impossible
Bonjour, je vous écrit car je suis a bout d'idees concernant mon pc hp c'est un pc hp 1717-ak012nf le disque dur d'origine est hs j'ai donc comman...
Mon pc ne s’allume plus
RésoluBonjour, Mon PC portable s’est bloqué, s’est éteint et ne se rallume plus. que faire ?
Modifier le mot de passe session sur win 10
RésoluBonjour, Je n'ai pas oublié mon mot de passe d'ouverture de session sur win10, J'ai essayé de le changer mais je ne connais pas la procédure à faire...
Réinitialisation windows 10 impossible
Bonjour à tous, J'ai un soucis sur mon PC fixe qui dure depuis un moment, je ne connais pas la cause précise du problème mais j'enchaîne les BSOD et ...
Flash blanc sur écran quand surf internet
RésoluBonjour Depuis 8 jours, seulement et seulement si je suis sur Internet, dès que je touche ma souris, mon écran fait un " flash " blanc d'une fraction...
Programme imprimante ne s'ouvre plus - message 0xc0000102
RésoluBonjour, Le message "The application was unable to start correctly (0xc0000102)" apparait quand je clique sur "scan a document or picture". Ca m'empê...
Soupçon d'infection (chronium).
Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans le titre je soupçonne une infection suite a l’installation de java sur mon ordinateur et l'apparition de chr...
Deux comptes administrateurs
Bonjour, En regardant le paramètre "Comptes d'utilisateurs" sur mon pc sous windows 10, je m’aperçois qu'il y a deux comptes (groupes) administrateur...
Pilotes windows 10
Bonjour, En nettoyant mon ordinateur portable Windoxs 10 , on me signale que 7 pilotes sont obsolètes : 1 Audio - 2 connectivité - 2 stockage - 1 Sys...
Virus après réinstallation de windows
RésoluBonjour ou bonsoir à tous je viens tout juste de faire changer mon disque dure chez mon technicien habituel qui a dû également me faire une réinstalla...
Anti-virus viré par mise à jour windows ?
RésoluJ'avais comme anti-virus Malwarebytes Premium que certains ne considèrent pas comme un antivirus mais qui m'a permis d'éviter pas mal de problèmes. Or...
Problème sous windows 10 avec x6675
FerméBonjour J'ai suivi vos conseils pour réinstaller le pilote de la X6675 sous Windows 10 Mais, en fin d'installation, l'ordinateur indique qu'il a tro...
Impossible de quitter le mode sans échec
RésoluBonjour, Depuis que j'ai reçu un message sur fond bleu disant "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer", il reste en mode sans éc...
Activation licence de windows 10 vers windows 11
Bonsoir à tous, si la question a déjà été posée veuillez m'en excuser. je possède un ordinateur portable Asus qui fonctionne sous Windows 10. il n'a p...
Comment activer
Bonjour, coment l activer C:/Users/UTILS~1/CNMSSC~1.DLL
Modifier la taille des icones
comment réduire la taille des icones placés sur le bureau de windows 10 ?
Changement disque système avec clonage non concluant
Bonjour, Je viens ici aujourd'hui car je suis sur un problème qui me tape pas mal sur les nerfs. J'ai actuellement à l'intérieur de ma tour un S...
Redémarrage intempestif du pc pendant les téléchargement
Bonjour, ça fait plusieurs mois que mon pc redémarre 5 a 6 fois a chaque fois que je télécharge des jeux. Parfois (très rarement il redémarre quand je...
Extension partition système d'un disque ssd
Bonjour, ma partition système du disque est saturée. Windows10 m'alerte que les maj ne seraient plus possibles sans ajout d'espace. Doc joint: struct...
Session comme desactivée
RésoluBonjour, Après 1001 ans d'absence, je me permets de venir vous embêter. Je ne suis vraiment plus à jour coté Windows malgré quelques bases encore en...
Trouve pas les réglages
RésoluBonjour Avec un laptop Acer ES1-111M Je n’arrive pas à me connecter à Internet pour ça il faudrait que je trouve dans les réglages le mode avion pour...
"protection contre les virus et menace" ne s'affiche plus
Bonjour la commu, Mon problème est identique au problème qu’avait Redox: Windows Defender: pas d'affichage de "protection contre les virus et menace ...
Icônes bureau
Bonjour J ai un pc portable sous windows 10. Je n ai plus les icônes lorsque j enlève un disque dur externe et elles réapparaissent toutes sur le b...
Ouverture de fichiers
Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir des fichiers word ( bureau) et d'une manière générale tous les fichiers qui ne s'ouvrent pas automatiquement....
Démarrage du bios
Bonjour, suite a une restauration avec une sauvegarde AMOEI, je me suis retrouvé sur le bios, pourquoi Je n'en sais rien? Maintenant je ne peux plus s...
Mise à jour w11
Bonjour, j'ai fait le test mon ordi portable est compatible pour Windows 11 mais Microsoft ne m'a pas proposé la mise à jour. Que faire? merci Je...
Ordi bloqué sur des bsod avec accès au bios
Bonjour, Mon frère m'a donné un ordinateur. Seulement, il est impossible d'accéder à l'écran de démarrage. En fait, lorsque je démarre l'ordi, il y ...
Problème de démarrage windows
Bonjour, J'ai un problème, j'ai acheté un pc Asus Windows, mais au démarrage il m'affiche ceci: Je suis ensuite rentré sur le bios, pour le boot...
Changer mes pilotes défectueux ou obsolètes.
bonjour, Apres nettoyages avec CCleaner et autre Avast, on me dit que certains pilotes ne fonctionnent plus. 7 pilotes a changer. Je voudrais essaye...
Bios bloqué
Bonjour, Mon pc Thomson N15C8BK2T ne démarre pas et affiche 94 en bas de l'extrémité droit, en haut de l'extrémité de l'extrémité gauche faire clignot...
Comment allumer mon pc portable 2 en 1 kuu insbook ?
Bonjour, Comment allumer mon PC Portable 2 en 1 KUU INSBOOK ?
Icônes aléatoirement sur plusieurs écrans
Bonjour, J'utilise plusieurs écrans pour travailler. Celui de mon portable, plus 2 autres. Régulièrement, au démarrage de Windows, mes icônes se retr...
Photoshop éléments 24
RésoluBonjour, j'ai acheté et installé Photoshop Éléments 24 le 27 novembre 2023. Je l'ai utilisé de nombreuse fois pour développer des fichiers RAW m...
Désinstaller win zip
Bonjour,je veux me desabonner de win zip et impossible de le desinstaller je ne sais pas le faire
Achat windows 10 puis maj 11 gratuite, possible ?
RésoluBonjour, un windows 10..3ème changement de materiel..et microsoft me refuse de réactiver windows. Du coup je me tourne vers l'achat d'une nouvelle c...
Accélérer windows 10 au démarrage ????
Bonjour, accélérer windows 10 au démarrage ????
Cpu bloquer a 100% même en sans échec
RésoluBonjour je vien poster ici par se que je commence a épuisé mes connaissance, depuis quelque temps mon pc reste bloquer avec l'utilisation cpu a 100% c...
Rechercher le contenu d'un document open office via mot clé
RésoluBonjour, Je souhaite retrouver un document OpenOffice (.odt) via la recherche d'un mot-clé se trouvant à l'intérieur de ce dernier, de telle manière ...
Sauvegarde pc impossible
Bonjour, Impossible de sauvegarder mon PC. "Echec de la sauvegarde espace insuffisamment", alors que j'ai suffisamment de place sur mon disque extern...
Pc qui plante brutalement
RésoluBonjour Régulièrement mon PC plante brutalement. L' observateur d'évènements indique "erreur - Service Control Manager" (voir screen joint). Quelqu...
Clavier qui ne donne plus l arobases.com
je n arrive plus à mettre l astérisque pour adresse mail???? sur clavier azerty
Msedge se lance au démarrage
RésoluBonjour, msEdge se lance par défaut au démarrage de W10. J'ai essayé le supprimer et aussi de choisir un autre navigateur par défaut, sans succès. ...
Lecteur cd
Bonjour, on m'a donné un Pc portable HP ProBook 6560b et impossible d'ouvrir le lecteur cd, y a t-il une solution en se serait des touches ? Co...
Problème d'installation de windows 10
Salut je possède un PC assez ancien je l'ai boost côté matériel j'arrive pas à installer windows 10 à l'intérieur on me dit qu'il n'y a aucune pilote ...
Ordi portable widows 11
Bonjour,ne démarre pas ,et toujours la me8info en boucle ..
Écran 'obtenir des offres personnalisées de windows'
Bonjour, Comment sortir de l'écran "obtenir des offres personnalisées de Windows"
Probleme de demarage de windows 10
Bonjour* mon ordinateur portable HP zbook a du mal à démarrer. Lorsque je presse le bouton d allumage le logo HP apparait, ensuite il disparait, l ...