Installation dual boot w8 /w10 (uefi)
RésoluSalut, J'ai décidé d'être sympa avec ccm... une petite exclusivité. Comme W10 preview vient de sortir, pourquoi ne pas tester la bête ? Et tant ...
Salut, J'ai décidé d'être sympa avec ccm... une petite exclusivité. Comme W10 preview vient de sortir, pourquoi ne pas tester la bête ? Et tant ...
Bonjour, Mon pc portable Hp ne peut pas démarrer. J'ai comme messages : Code d'érreur : 0xc0000017 Code d'arret : INACCESSIBLE BOOT DEVI...
Bonjour, PC Acer Aspire U5-620 J'ai ce PC tout intégré pour lequel je veux changer le disque dur d'origine par un disque SSD. Pas de soucis pour fa...
Bonjour, je viens vers vous car mon ordinateur portable Asus ne démarre plus où plutôt démarre ( voyant et ventilateur marchent normalement) mais l'éc...
Bonjour, je viens de relancer windows 10 suite a un probleme lors de ma sauvegarde. en effet j ai un message qui s affiche : Une erreur s'est produ...
Icône Bureau absent de l'explorateur Windows En ouvrant l'explorateur Windows, je ne vois pas l’icône Bureau à gauche sous "Ce PC" (windows 10), ni m...
Bonjour tout le monde ! Je suis un novice absolu en informatique, capable de devoir chercher sur internet pour trouver le panneau de configuration. ...
Bonjour tout le monde depuis peu j'ai énormément de problème avec mon ordinateur,le dernier est le pire étant donné que maintenant je ne peux plus ac...
Bonjour, Ma fille dispose d'un PC gamer depuis 2 ans. Elle s'est levée un matin, a allumé son PC et un écran bleu est apparu. Nous avons réinstal...
Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, je ne sais plus à quelle date exactement, explorer redémarre sans cesse, toutes les m...
Coucou, mon ordi ne marche plus, hiez soir j'ai éteint mon ordi en faisant une maj sauf la maj était pas juste un fond bleu avec un cercle qui mouline...
Bonjour, Voici le problème: - j'ai dû certainement faire, il y a x temps, une ou plusieurs manips pour empêcher les mises à jour via Windows Update...
Bonjour/Bonsoir, Je crée ce forum car j'ai un problème que j'ai constaté depuis peu. Je m'explique : il y a quelque jours, je devais aller dans le...
Bonjour, Me revoilà de retour avec mon problème " avion " mais cette fois ci j'ai la fonction " avion " qui apparait dans l'icône réseau à gauche d...
Bonjour Ma sœur a donné un portable Thomson à ma mère pour qu'elle s'entraine, elle est assez âgée et ne connait que la tablette avec laquelle elle e...
Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai des BSOD. J'ai jamais trouvé le problème. Récemment j'ai tout formaté et fais une réinstallation propre. ...
Bonjour, J'ai acheté la semaine passé un ordinateur portable HP sur lequel est installé windows famille S, or, je suis actuellement une formation a...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon PC sous win10. En effet depuis quelques temps, chaque fois que je redémarre mon PC, aucun changement n'es...
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai des freezes sur mon pc (toute les 2/3h) voir plusieurs fois dans l'heure que je joue ou que je travaille ou you...
Bonjour, J ai essayé toutes les propositions du site pour démarrer mon pc (Windows 10) en mode sans echec mais sans succès..... Est ce qqun sait ce...
Bonjour, Suite à une MAJ de windows 10 qui n'a pas pu aboutir (le PC est resté allumé toute la nuit jusqu'à épuisement de la batterie et il ne s'...
Bonjour, Après une installation personnelle de nouveaux composants : - Processeur AMD Ryzen 7 2700X - SPORT LT GRIS 16 Go Kit (8 Gox2) 3200Mhz CL...
Bonjour, j'ai lu qu'un ordinateur possédant 4go de ram ou plus pouvait exécuter une version 64bits de Windows. Cependant j'ai la version de 64bits de ...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un Lenovo 100s. J'ai installé un ssd 250 go. Je voudrais que mon pc démarre sur le nouveau ssd. J'ai fais le clon...
Bonjour, Je possède sur mon PC de bureau (2 DD)un Samsung SSD 960 EVO 250Gb et un DD SEAGATE 1T dont un espace de 770Go de libre sur celui -ci, sur c...
Bonjour à tous, ça fait un moment que je n'ai pas eu recours à votre aide et la présentation a changé j'espère être au bon endroit. Je n'arrive pas ...
Bonjour à toutes et tous, Je ne parviens plus à visionner mes photos, avec le message d'erreur indiqué en titre et ceci brutalement sans je ne pui...
Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un pc portable dell, je suis bloquée pour la mise en route du compte Microsoft , car déjà le pc est resté en a...
Lors de ma dernière mise à jour de windows 10 un message est apparu au démarrage "L`application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000135)" A...
Bonjour, J'ai installé win 10 sur mon ordinateur récemment. A chaque ouverture de mon PC, il me demande si je veux lancer un logiciel que j'ai ins...
Bonjour, Je me suis lancé un défi en montant mon premier PC moi même en prenant des...
Bonjour, Je cherche à télécharger la dernière version de W10 1903 19h1 iso build 18362.356 sur tb , heidoc etc et cela me donne erreur 404 L'iso e...
Bonjour Depuis que j'ai installé window 10 j'ai un décalage sur mon pc entre le son et l'image lorsque je regarde C+ ou netflix en streaming en wifi ...
Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus démarrer certains programmes qu'en administrateur. De plus, excel, word et un programme de création d...
Bonjour/bonsoir Alors j'ai voulu utiliser testdisk car j'ai perdu des fichiers et je n'ai pas suivi le tuto à la lettre. Maintenant quand je démarr...
Bonjour, Je souhaiterais faire du WOL, mais impossible de le faire fonctionner. Je suis sous Windows 10. Depuis la gestion de périf, propriété ...
Bonjour, a chaque fois que je regarde mon disque dur il perd de la place alors que je ne fais rien j'ai actuellement 16,5 Go Libre sur 28,3 Go S'il vo...
bonjour, j'ai acheté un pc ( Acer Veriton M2640G ) ce weekend je l'ai installé mais je n'arrive pas à activer windows. on me dit : édition : Windo...
Bonjours a tous j'ai un pc hp sous windows 10 et je voudrais demander si c'est possible de passer mon bios legacy sous uefi. Si oui qu'est ce que ...
Bonjour, Depuis la dernière grande mise à jour de windows 10 (depuis 1 semaine), je n'ai plus de son à ma TV quand je relie cable HDMI (pc à tv) - S...
Bonjour à tous, Je requiert votre aide car malgré l'épluchage de divers forum je n'ai pu trouver aucune solution satisfaisante. Mon ordinateur a ...
Bonjour, Au secours!!!!! Mon ordinateur, après une demande de redémarrage et (je pense) une mise à jours, n'a plus rien!!!!! en fait, après redé...
Bonjour, J'ai un très ancien appareil connecté via le port série qui fonctionnait toujours parfaitement avec W10 jusqu'à la mise à jour qui a eu lie...
Bonjour, Suite à une mise à jour de windows 10 je n’avais plus aucune connexion réseau et donc plus d’accès internet (Code 12 sur la carte réseau et ...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur lenovo en aout et depuis quelques jours, je ne sais pas pourquoi (je pense une mise à jour automatique) j'ai un...
Bonjour mon ordinateur freeze souvent lorsque je jous à des jeux sur ordinateur. je suis obligé de la reboot. je ne sais plus quoi faire aide moi svp
Bonjour, Je suis dans un grand désarroi, j'ai bien foiré avec Windows... Je m'explique : j'ai fais l'acquisition d'un SSD et devant l'incapacité d...
Bonjour, Après de multiples recherches à ce sujet sur les différents forums, je cherche une solution à mon probléme. Ma connexion WiFi se coupe pé...
Bonjour à tous, J'aurais bien besoin de votre aide... une fois de plus... ;-) Mon pc portable, un Acer Aspire E 15 Start plante régulièrement... ...
Bonjour à toutes et à tous . Je vous explique mon problème. Je suis sur un pc portable Asus R556L et il y a deux jours de cela j'étais en partie de ...