Erreur dans le registre...
Bonjour, je demande aujourd'hui de l'aide car je ne peux plus booter mon système d'exploitation Windows 10. En effet, j'ai voulu régler un problème...
Bonjour, je demande aujourd'hui de l'aide car je ne peux plus booter mon système d'exploitation Windows 10. En effet, j'ai voulu régler un problème...
Bonjour voilà j'ai regarder les post précédent mais impossible de trouver le problème similaire et résolu , je me permet donc de poser une que...
Bonjour, J'ai installer Windows 10 sur mon PC J'ai un disque dur externe "WD My passport Ultra" qui fonctionnait avec Windows 7 mais qui n'accepte ...
Bonjour à vous et merci pour votre aide future. Hier soir, mon PC m'a proposé d'installer windows 10 (jetais sous XP) Comme je n'y connais rien,...
Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui car cela fait 4 voir 5 fois que je tente d'installer Windows10, systématiquement soldé par un échec et le ...
Bonjour, suite à une mise à jour de Windows 10, j'ai un problème de son. J'ai vérifier dans le Gestionnaire de périphériques, Acquisition de donnée...
Bonjour / bonsoir , Je me suis acheté un nouveau pc et j'ai voulu installer Windows 10 depuis une clé usb dans lequel j'ai mit l'installation par U...
Bonjour, Je suis enfermé dans une problématique qui, à mon niveau de compétence, est totalement insoluble. Depuis hier, date où j'ai pratiqué quelq...
Bonjour, Sur mon PC portable en w10, je me connecte sans identification et donc sans mot de passe. Pour le synchroniser avec mon PC de bureau je veux...
Bonjour, j'ai désinstallé le Bluetooth sur win 10, donc plus de service bluetooh d'apparent dans le gestionnaire de périphériques, plus de driver. ...
Bonjour à tous et toutes, J'ai eu un soucie avec mon ordinateur portable il y a deux jours. Il à commencé à redémarrer sans raisons, même en plein...
Bonjour à tous, Depuis quelques mois, (de temps en temps) j'essaie de faire une mise à jour, mais il y a toujours cette erreur. J'ai essayé ...
bonjour toutes les nuits depuis a peu près une semaine mon ordi redémarre à 00:57 si quelqu'un a une idée merci ? Nom du système d’exploitati...
Bonjour, J'ai cloné mon disque dur système sur un SSD mais il ne démarre pas : message disant que je dois réparer Windows; si j'essaye de réparer aut...
Bonjour, Sur un PC Bureau HP Compaq sous Windows 10 connexion à internet impossible. J'ai tout essayé réinitialisation réseau, changé de câble RJ...
Bonjour, Je viens de récupérer l'ordinateur de ma cousine dont windows 10 a planté. (C'est un pc qui avait windows 7 à la base) Au démarrage, i...
Bonjour tout le monde, Alors, après avoir passé des heures à chercher sur le forum, youtube, et rien! Me voilà donc à créer moi-même un post, en e...
J'ai eu, comme un grand nombre de personne, la possibilité de passer de Windows 7 à 10 gratuitement, j'ai fait cette mise à niveau sur mon pc portable...
Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai redémarrer mon ASUS UX303L : Plus de pavé tactile, plus de son et plus d'USB... J'ai essayer de me débrouil...
Bonjour, Sur mon pc hp sous win10 il y a une caméra au dessus de l'écran. Mais quand j'ouvre "Ce pc", il n'y a que: "Disque local (C:)" dans: "Périph...
Bonjour, j'ai récupéré un PC portable HP qui était sous Linux. Après reformatage du SSD M.2, il m'est impossible de réinstaller Windows 10 : Aucun lec...
Bonjour, J'ai un PC portable SAMSUNG, sous WINDOWS 10 et moi aussi. Depuis quelques jours, je constate des problèmes de touches qui ne répondent plus...
Bonjour tout le monde Je cherche désespérément une solution à mon pc qui souffre de microlag pendant l'utilisation en jeu et sur l'utilisation en g...
bonsoir, cela fait des semaines que j'essaye de mettre a jour ma version Windows 1909, j'ai tout essayer même réinitialiser entièrement le pc. Quand j...
Bonjour, J'ai acheté et monté mon pc moi même il y'a 1 semaine et j'ai installé Windows 10 pro dessus à l'aide d'une clé USB jusque-là tout va bien ...
Bonjour, Je pense avoir eu un virus ou autre qui a rendu mon windows 10 défaillant. En effet je ne peux plus utiliser les fonctionnalités Windows q...
Bonjour, J'ai installer un pc pour un studio radio sous windows 7. Je l'ai mis à niveau sous windows 10 et magique, plus d'internet ! (Ça fonctionn...
Bonjour, Tout d'abord avant d'écrire ce sujet, j'ai consulté les autres qui en parlaient, mais aucun n'a réglé mon problème. J'ai par erreur, su...
Bonjour, Je ne parviens pas à changer les utilisateurs/administrateurs sur le compte administrateur après avoir tapé netplwiz, je ne peux pas joindr...
Bonjour a tous ! Je prévois de passer un Hp Pavillon DV7 modèle 4163-sf sous Windows 10. 1 > Au niveau du pc : Sachant que le site HP ne prop...
Bonjour, Mon Windows 10 ne démarre plus, il affiche un message blanc sur fond noir "média no présent", et aussi un détail, mais quand j'appuie sur ...
Bonjour, J'ai installé Windows 10, tout c'est bien passé, jusqu'au moment ou le PC a redemarré et est arrivé au menu de démarrage. J'ai donc un...
Bonjour,, Je ne peux plus renommer mes fichiers sur l'explorateur Windows Merci de m'aider. sur ma boîte mail : ***@***
Bonjour, AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!! suite à la réinitialisation de mon PC portable asus K756U sous w10 il m'est impossible de naviguer sur inter...
Bonjour Mon PC ne répond plus, je suis avec un écran bleu "réparation automatique" "Redémarre" "Options avancées" Depuis ce matin, j'ai tout essay...
Bonjour, Je viens d'acquérir un ssd m2 et je souhaite donc installer Windows dessus. Je l'ai donc installé mais quand je lance mon pc je tombe dans ...
Bonjour, Bonjour tout le monde Depuis 2 jours environ, j'ai des réponses suggérées qui s'affichent à chaque mot que je tape, et cela, quel...
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je rencontre quelques problèmes avec ma carte réseau Intel i219v Depuis un changement de box Orange, je n'ar...
Bonjour, Hier je suis passé à la build 10074 et depuis cortana et le menu démarrer ne fonctionnent plus. L'appuie sur la touche windows du clav...
Bonjour/bonsoir, j'ai deux gros problèmes en même temps. J'ai un problème d'emplacement non disponible et sans le mode sans échec l'ordi est bloqué...
Bonjour, J'ai besoin d'aide/ conseils pour un problème avec mon pc portable sous Windows 10. C'est un pc Packard Bell easynote TE à la base windo...
Amis du soir, Bonsoir !!! bueno , j'essaie de la faire courte ; mon pc hp acheter il y a environ 11mois chez darty (vendu avec Windows 8) plusie...
Salut à tous, voilà j'ai installer Windows 10 ce matin, aucun soucis il marchait bien. plus tard dans l'après-midi, j'ai réinsialiser l'ordinateur et ...
bonjour j'ai un problème quand j'active mon partage de connexion mon pc rédémarre
Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec l'ordi de mon épouse, Asus portable sous W10, il était devenu très très lent, j'ai donc décidé de le ré-ini...
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec le PC d'une connaissance. Ce Pc et sous Windows 10 dernière version. J'ai installé la dernière ve...
Bonjour , J'ai depuis la dernière mise à jour de Windows 10 un problème de surchauffe du processeur. En effet, un Processus Chrome.exe s’exécute ...
Bonjour, En premier lieu j'espère que je suis dans le correct forum. Mes excuses si ce n'est pas le cas. J'essaie de réparer un ordinateur qui a...
Bonjour, Suite à la récupération d'un virus sur mon pc (Trojan DNSChanger), j'ai effectué plusieurs scan et nettoyages aux moyens notamment de Adw...
Bonjour, Je suis sous windows 10 depuis l'achat de mon ordinateur en août 2015, tout fonctionnait correctement au début mais depuis quelques temps...