Désinstaller windows 10 et installer windows 11
Bonjour, Je désirerais acheter windows 11 via une clé d' activation envoyée par mail. Je voudrais savoir comment procéder pour désinstaller windows ...
Bonjour, Je désirerais acheter windows 11 via une clé d' activation envoyée par mail. Je voudrais savoir comment procéder pour désinstaller windows ...
Bonjour, depuis quelques mois maintenant j'ai un problème sur mon pc de bureau lorsque je le démarre. La tour s'allume, les composants aussi mais auc...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, c'est la 1ère fois que je ne peux installer les mises à jour dans windows update 10, Voici le message "Des problème...
Bonjour, J'ai fais la dernière maj du bios de la carte mère "Asus 570 wifi plus", et depuis les disques impossible de boot sur les disques durs. J'...
Donc aucun accés Diskpart pour neutraliser disque 2 inutile et inutilisé et pas d'accés non plus pour boot via usb. Comment résoudre (F2, F4, F5, F9.....
Bonjour, J'ai réaliser un nettoyage sur malwarebytes mais malgrès mes problèmes rencontré ont me dit que je n'ai rien de dangereux ou mal intentionné...
Bonjour, Je viens d’exécuter ADW cleaner sur mon PC Lenovo, au redémarrage, il me demande de réinstaller "High tail for lenovo" dont le chemin d’a...
Bonjour, je voudrais savoir si nos fichiers word, paint, ... ne sont pas supprimés à la fin de windows 10 , le 14 octobre j'ai vu ça : https://cijo...
Bonjour, Pour une présentation, je souhaite passer d'un diaporama au visionnage d'un film sans repasser par le bureau Windows. Comment faire? Me...
Bonjour, Je me permets ce message car je rencontre des difficultés avec mon clavier depuis quelques temps et cela me rend dingo ! Je ne sais pas pou...
Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows 10, Windows m'a créé un compte utilisateur TEMP. Le problème est que maintenant mon ordinateur se connec...
bonjour mon ordinateur n'étant pas compatible, j'ai décidé d'avoir recours à ESU (payant) pour continuer de bénéficier des mises à jour, étant sous w...
Bonjour, Ma copine a récemment changé de GPU en raison de problèmes de surchauffe et d'instabilité sur son précédent. Elle avait une GTX 1080 qui co...
Bonjour à tous depuis quelques temps mon pc acer aspire a515-51 a son accés au bios impossible de part la saisie d'un current password dont je me rap...
Bonjour à toutes et à tous, Win 10 Je souhaiterai que tous mes dossiers s'ouvrent en me présentant que des icônes moyennes. Ce n'est pas le cas, il...
Bonjour, Je viens d'acheter une caméra extérieure HIkvision (pour essayer ensuite achat de 3 ou 4) surveillance commerce. Elle est alimentée par un ...
Bonjour, je viens de voir sur 01net.com, que Microsoft recule la fin des mises à jour jusqu'au 13/10/2026, est-ce vrai? mais qu'il faut quand-même ...
Bonjour J'ai maladroitement réinitialiser le fichier winsock avec un logiciel tiers et au redémarrage du pc celui ci bute sur la réparation automati...
Objet : Demande d’assistance — Réinitialisation du mot de passe BIOS Bonjour, Je vous contacte car je suis dans l’incapacité d’accéder au BIOS d’un ...
Après quelque année j'ai réutilisé mon ancien ordinateur portable mais il ramait énormément et buguait aussi beaucoup donc j'ai créer une clé windows ...
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc est long,il n'a que 10mois Je précise avoir eu 5 MàJ Windows en 5 jours J'ai fait un analyse avec FRST je vou...
Bonjour, Tout est dans le titre Merci
Bonjour, je suis en bts donc je ne doit plus avoir le compte region , le probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter au compte administrateur co...
La fin de Windows 10 suscite une importante contestation. En effet, 22 associations, dont HOP et l'UFC-Que Choisir, ont élaboré une pétition afin de p...
Bonjour, j’ai téléchargé flyoobe et j’ai activé l’inscription à ESU J’ai vu apparaitre la fenêtre invite de commande le processus enroll esu s’est ...
Madame, Monsieur Mes salutations sur mon Ordi c'est écrit: "Actuellement ce PC ne dispose pas de la configuration système minimale requise pour exéc...
Bonjour, J'ai une question j'ai une nouvelle adresse mail depuis plusieurs années gmail.com et j'ai voulu supprimer toutes mes anciennes adresses qu...
Bonjour, Je n’arrive pas à créer des DVD via DVDstyler qui soient lisible sur pc et lecteur DVD de salon. Dvdstyler indique que le projet a été réal...
Bonjour, Tweak power m’a bloqué mon ordinateur qui ne démarre plus ! (Écran noir et fenêtre de redémarrage non opérationnelle) comment revenir en ar...
Bonjour, au forum Comment puis-je supprimer d'un coup tous ces périphériques, car je supprime 1 fois par moi, mais périphériques un par un, mais tou...
Bonjour à tous, Je possède un PC portable Acer avec Windows 10 22H2. https://cijoint.org/r/xNEUTPAy#OXFFgO2vAQy6knoyAk5zMvYB78adHoZ2c7u3qFuhwIE= De...
Bonjour,* Processeur ordi non pris en charge, merci de votre aide
Bonjour, Ayant un problème sur l'exécution des tâches et de la barre des tâches, j'ai suivi un tuto qui indique taper la commande : assoc .lnk=fichie...
bonjour, je cherche à passer sous windows 11 mais impossible d'activer le TPM 2.0 Alors que ma carte mère est dite compatible ( MSI z590-A PRO) impo...
Bonjour, Sur mon NAS Synology, à l'intérieur de Virtual Machine Manager (VMM est l'appli Synology pour installer des VM sur leurs NAS), j'ai installé...
Bonjour à tous, Après une journée de recherches sur google, je n'arrive pas à trouver de solutions à mon probleme. Suite à une mauvaise manip sous w...
Bonjour Depuis 2jour je ne comprend rien mon pc et lent au démarrage et une fois sur le bureau les icone de la barre des taches mettent 1min30 a appa...
Bonjour hier je regarder un films tranquille et soir et d'un coup j'ai eu le droit a un écran bleu avec un message comme quoi erreur Windows a eux un...
Bonjour, Windows 10 augmente de plus en plus en quelques heures jusqu'à saturer le disque dur sur lequel il est installé, un disque ssd Il y a CandyC...
Bonjour J'ai un ordi Windows 10. Microsoft cessera de supporter Windows 10 le mois prochain. Microsoft m'informe que mon ordi n'est pas compatible à ...
Bonjour Bonjour J’ai un PC un peu ancien asus N76v je voudrais activer l’abonnement à Esu Microsoft pour pouvoir bénéficier des mises à jour de séc...
Bonjour, Bonjour j'ai un petit problème je viens d'entrée mon compte Microsoft. En démarrant le pc le truc pour entrer le mots de passe à disparue e...
Bonjour, Je suis sous windows 10 et je ne peux plus faire les renvois de liens sur mes pages Word. Message: "Cette opération à été annulé à cause de...
Bonjour, Je cherche 1 iso de Windows 10 Famille... Actuellement, j'ai la version Pro N, & malgré l'installation de Media Feature Pack pour Windows 1...
Bonjour, Sous windows 10 dans le panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des disques Je n'arrive pas à aff...
Bonjour tous, je ne sais pas si ça se fait ici, je cherche de l'aide pour m'assister pour nettoyer mon système, ça fait des années que je l'ai pas fai...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai 10 dossiers found de 0001 à 0009 sur mon disque C . Dans certains ils ont l'extension .chk mais d'autres l...
Bonjour, Mon PC a buggé, je ne peux plus démarrer sous Windows. Quand je l'allume j'ai un écran noir avec l'erreur : File : \Windows\system32\config...
Bonjour à tous, Presque tout est dit dans le titre. Ma sauvegarde automatique avec W10 ne s'ébranle pas malgré le réglage "une fois / heure" . Pour ...
Bonjour, les caractères de mon ordi portable HP ont soudainement été modifiés, comment faire pour remettre les polices d'origines ? merci de votre aid...