Les discussions

Google chrome ne repond plus

 Résolu

Bonjour, depuis hier impossible d'ouvrir google chrome, j'ai suivi le début des réparations proposées dans ce forum mais voila , désinstaller et réin...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
bazfile

Comment supprimer ces 2 flèches bleues en arc de cercle

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai sur la plupart de mes fichiers (sur le SSD et pas le HDD) la présence de deux flèches bleues en arc de cercl...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
chucky23

Liste applications supprimées suite réinitialisation w10

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une réinitialisation de mon notebook ASUS N552VX, sous Windows 10.  Malheureusement comme je suis un utilisateur un peu agé, j...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
Astronomix35

Barre de taches dans windows 10

 Résolu

Bonjour, A la suite de la réinstallation de mon PC, je ne trouve pas le réglage, dans la barre des taches pour que ne figurent que les icônes de prog...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
NEOPHYTE4

"ecrire f avec un accent chapeau sur powerpoint2016"

 Résolu

Bonjour, J'arrive à mettre le chapeau sur le f à l'aide du clavier, et je ne trouve pas ce symbole pour pouvoir l'insérer, pouvez-vous m'aider? Re...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
Lona

Probleme désinstallation logiciel

 Résolu

Bonjour, je rencontre le problème suivant: j'ai plusieurs logiciel correctement désinstallés (sous windows 10), et pourtant ils restent affichés dans...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
fabul

Transition de win 10 vers le 11

 Résolu

Hello tout le monde, je suis encore sous Windows 10 sur le pc et l'ordi de bureau. J'hésite à passer sur le 11 car j'ai déjà entendu tout et n'importe...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
zorblug47

Plus de barre de tâches en bas à gauche et à droite

 Résolu

bonjour je n'ai plus de barre de tâches en bas à gauche qui permet de cliquer pour le menu démarrer et à droite où était mis l'heure, internet, le so...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
ellereve54

Message d erreur sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je viens de relancer windows 10 suite a un probleme lors de ma sauvegarde. en effet j ai un message qui s affiche : Une erreur s'est produ...

29 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
CoolRaoul

Excel : les flèches déplacent le document

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour revenir à la normale : les flèches du clavier ne déplacent plus de cellule en cellule dans le document, mais font bouge...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
Hypergonar

Touche bascule sur clavier azerty sous windows 10

 Résolu

Bonsoir, J'ai dû réinstaller windows 10 et j souhaite qu'on m'indique comment paramétrer une "touche bascule".  Avant j'avais cette possibilité:  je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
NEOPHYTE4

Fermeture intempestive du menu démarrer w10

 Résolu

Bonjours ca le fait depuis peut  heureusement que j'ai wise auto shutdown pour éteindre proprement ...  comment réglé ce bug car a peine j'ouvre qu'...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
thebigbass

Problème latence

 Résolu

Bonjour, j’ai changé de carte graphique, j’ai installé une rtx 4060ti pour remplacer une gtx 1070ti , tous mes pilotes sont à jours mais mon pc est de...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Dinatelo

Pc lent au démarrage, je suis pas féru en informatique, pour

 Résolu

Mon pc est très lent au démarrage et il 'est aussi entre chaque page, je n'y connais rien, pouvez vois me donner des solutions simples pour y remédier...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Henry.18

Clic gauche au lieu du droit

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris  Quand je clic droit j'ai quasiment tout le temps l'encar du clic gauche qui s'ouvre. Je suis quasiment certai...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Didi64_549

Supprimer la propriété titre d'un fichier mkv

 Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo .mkv dont la propriété Titre est affichée au démarrage de la lecture et j'aimerais modifier ou supprimer ce champs. Toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
BoBot

Supprimer les propriétés d'un fichier

 Résolu

Bonjour, j'aimerais modifier (ou supprimer) les propriétés d'un fichier. Je fais clique droit > Propriétés > Détails > Supprimer les propriétés et les...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
BoBot

Internet inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé de mon vieux pc HP Pavilion, sous W10 home, un VPN qui l'alourdissait, et gênait son fonctionnement. Depuis hier donc, je n...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars par
brupala

Clavier impossible à passer de belge à français

 Résolu

Bonjour, je galère à changer la langue de saisie de mon clavier qui est en Belge... J'ai fouillé un certain temps dans tous les paramètres mais imposs...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars par
val11059

Réseaux wifi

 Résolu

Bonjour, à tous, Voilà je viens d'acheter une unité centrale et j'ai mis une clé usb pour avoir le wifi. J'ai pas les réseaux qui s'affichent et pas ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Marty

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai reconditionné un PC portable, avec Windows 10 Home 32 bits, qui fonctionne très bien mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche dès qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars par
vieu bison boiteu

Problème mise a jour windows 10 erreur 0x80070643.

 Résolu

Bonjour/bonsoir , j'ai il y a peu reçu des mises a jour pour Windows 10 , elle ce sont toutes bien installées sauf une qui persiste dans l'échec il s'...

28 réponses Dernière réponse le 26 mars par
maditours

Proxy sous win 10 x64 familiale

 Résolu

Bonjour, a tous , je  voulais simplement savoir comment faire fonctionner un serveur proxy ... Je suis sous Win 10 familiale , je sais que dans param...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars par
brupala

L'icône de mon raccourci/barre des tachesfirefox : blanc !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours l'icône de mon raccourci Firefox (dans la barre des tâches) est tout blanc et donc difficilement visible. Pourquoi ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars par
SOLANGE6

Remote pcgraphics adapter

 Résolu

Bonjour, souvent se glisse dans mon ordinateur cette application "RemotePC Graphics Adapter"  faut-il s'en méfier ?   qu'est-ce cette application ? me...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars par
freddiekrug

Systeme windows ne demare plus apres mise a jours

 Résolu

Comment faire pour l ordinateur portable s allume?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
BoBot

Écran noir sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis aujourd'hui sur mon ordinateur fixe : à l'allumage, tout se passe bien, j'ai mon écran de verrouillage, mais dès que...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars par
Rykkk

Compte microsoft

 Résolu

bonjour  sous windows 10  comment modifier le nom et prenom du comte   Micosoft sans rien perdre changer que le Nom  merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
oblixx

Dvd shrink ne se lance plus sous windows 10.

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé DVD Shrink après une panne de mon PC, réparé par un pro, mais là, je n'arrive plus à lancer cette application ... je suis av...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars par
spiralio

Ecran noir avec curseur au démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon PC (LENOVO ideapad) a effectué une MAJ il y a quelques jours, et depuis à chaque démarrage, une fois que j'ai rentré mon mot de passe su...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
fabul

Comment supprimer la colonne de droite dans, mes doccuments.

 Résolu

Bonjour ! Sous Windows 10. Comment supprimer la colonne de droite dans, Mes Doccuments. ? Car maintenant dans, Mes Doccuments, il y a une marge a d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Mr.Robert

Impossible d'accéder au bios !

 Résolu

Bonjour, Afin de pouvoir installer une machine virtuelle Linux 64 bits, j'ai lu qu'il faut activer un paramètre dans le BIOS (virtualisation). Seule...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars par
sparrow

Le bureau a disparu après mise à jour avast

 Résolu

Bonsoir, En redémarrant mon ordinateur après une mise à jour Avast, après avoir tapé mon mot de passe, je m'aperçois que mon bureau a complètement di...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
fabul

Impossible ouvrir documents adobe acrobat compressés

 Résolu

Bonjour J'ai reçu un dossier complet de documents compressés mais je ne peux pas les ouvrir (ce sont des documents adobe acrobat) : le message suivan...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
vieu bison boiteu

Windows 10 - plus de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son (Windows 10 - 64 bits). Je n'arrive pas à corriger les problèmes. Fichier Audio - Problèmes trouvés : - Les services a...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Alex3762

Démarrage du bios via usb sur pc neuf

 Résolu

Bonjour j'ai un pc neuf récemment monter qui est bien sous tension. Jy ai mis une cle usb avec windows 10 à l'arrière pour pouvoir l'installer. Au dém...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
flo88

Python ouverture sous w10

 Résolu

Bonjour à tous. Sur une précédente machine, l'accès à mes scripts Python se faisait par clic droit dans l'explorateur Windows qui proposait d'ouvrir ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
georges97

Disque windows mort, tout est bloqué

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un pc MSI gt73 avec un disque 128go sur lequel il y avait windows et un disque 1To sur lequel il y a toute mes données sauf qu'h...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
bazfile

Dossiers en lecture seule

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai tous les dossiers de "Mes Documents" qui se sont mis en "Lecture seule". Et pas moyen de les décoincer. J'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
mariam-j

Dossier "giolsupport" - windows 10

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous ce que pourrez être un dossier "GiolSupport" à la racine du disque C:\ ? Nous n'avons aucune idée de son origine. D'avance me...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
pistouri

Controle volume haut parleur sous windows 10

 Résolu

Bonjour à Tous   Dans me barre des taches horizontal bas  je vois figurer l'icone du haut parleur  Si je passe le curseur souris  dessus j'ai affi...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
pistouri

Pas de fonction mise en veille dans les paramètres

 Résolu

Bonjour, PC desktop - Windows 10. Dans paramètres -> Système -> Alimentation et mise en veille, je n'ai pas de fonction Veille (du PC) disponible. Il ...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
flo88

Cfosspeed bloque installation windows 11

 Résolu

Bonjour ,  J'ai un probleme avec l installation de Windows 11. J'ai ce fameux message "Elements qui requierent votre attention " qui empeche la migrat...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
nico

Windows qui ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur Dell, Windows 10. Depuis dimanche, je l'allume, et je ne peux rien faire. C'est comme si windows ou l'int...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Frieda03

Modification dans le registre windows 10

 Résolu

Bonjour, J’ai procédé à une vérification avec le logiciel "USER DIAG " ce dernier m’indique : - la clé registre DefaultTTL a été modifié. - La clé ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Astafor99

Ma corbeille a disparu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mauvais mouvement avec ma souris sur le bureau la corbeille a disparu. J'ai été dans la barre de recherche en bas j'ai double cliqué sur Co...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
pistouri

Readyboost n'est pas activé because l'ordinateur est trop rapide...

 Résolu

Et bien voila, Je souhaite avoir la solution merci d'avance ! ????

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
paul

Débit bloqué sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Mon pc (Win 10), se connecte au net par le téléphone (Samsung A51) en wifi. Ayant consommé tout mon forfait, "Orange" m'a passé en débit rédu...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
mariam-j

Crash pare-feu simplewall à répétition

 Résolu

Bonjour, J'utilise Simplewall depuis plusieurs années et j'en suis très satisfait mais depuis quelque temps, il n’arrête pas de planter. Message : ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
MaxGix

Organiser les fichiers dans des dossiers

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché longtemps et je n'ai pas trouvé Je veux organiser mes milliers de fichiers dans des dossiers mais par leurs noms, j'expli...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Bohemito
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 230