Probleme de port usb et passage impossible en windows 11
RésoluBonjour Mon idiot de fils a laissé un ami faire des "ameliorations" sur son PC. Et le voila donc avec un windozs 10 pro au lieu de son 11 famille a...
Bonjour Mon idiot de fils a laissé un ami faire des "ameliorations" sur son PC. Et le voila donc avec un windozs 10 pro au lieu de son 11 famille a...
Bonjour, J'ai acheté un pc sans OS J'ai donc installé Windows sur une clé, boot le pc puis commencé l'installation de Windows sur le pc, l'ordi ...
bonjour je veut sortir du mode s de l'ordinateur je suis allé paramètre , mise à jour et sécurité , activation , accéder au store : dès que je c...
Bonjour, J’ai installé mon imprimante Epson wf2840 sur pc windows10et elle signale une erreur d’installation du driver de Fax Utility donc ne peut l’...
Bonjour, depuis quelques mois, je n'arrive plus a installer les mises a jours cumulatives de Windows 10, et ce depuis celle du mois de Février (02-202...
Bonjour, Y a t il une personne disponible pour m'aider à comprendre le pourquoi de cet écran bleu qui est survenu alors que je n'étais pas sur ma...
Bonjour J'ai un gros problème j ai activer le mode avion sur Windows 10 et maintenant impossible de le désactiver. J ai bau appuyé sur le bouton dés...
Bonjour je suis vraiment désespéré en voulant installer mon nouveau processeur un ryzen 7 3700x contre un ryzen 3 2200g mon ordinateur ne redémarre pl...
Bonjour à tous, Avant tout, je souhaite une bonne année à tous (nous sommes encore dans les délais) Ensuite, quelqu'un pourrait il m'aider : je disp...
Bonjour, Suis sous Windows sur un ordinateur portable HP Depuis quelques jours ma sauvegarde automatique ne se fait plus. Quand je vais dans "Para...
Bonjour, je n'apprend rien à personne je ne peux plus me servir de mon imprimante brother DCP-j132 depuis la dernière mise à jour de windows 2004...
bonjour passer de Windows 7 a Windows 10 est il gratuit
Bonjour, Je suis passé de Windows 7 SP1 à Windows 10 mais depuis , je n' ai que des soucis d' affichage de page , Facebook qui ne s' affiche pas c...
Bonjour, La partition de récupération W10 de mon disque système est vide : est-ce normal ? Configuration: Windows / Firefox 62.0
Bonjour à tous, J'ai un PC de bureau ACER MP1920 et j'ai Windows 10. J'ai eu un bug internet suite à des débranchements dans mon village, une fois...
Je travaille avec windows10, mais depuis quelques temps, j' ai des mises à jours pratiquement touts les jours. Encore ce matin, à peine mon PC allumé ...
Bonjour, suite à une mise à jour de Windows 10 PRO faite récemment (21/01/2018), il met devenue impossible d'avoir un aperçu de mes fenêtre regrou...
J'ai des gros problèmes de réinstallation de Windows 10. Je m'avais créer une clé USB de récupération et d'installation de Windows 10, des DVD du s...
Salut salut, Alors je m'explique vite fait, en gros pour un quelconque raison je dois modifier et remplacer le fichier bootres.dll. Sauf que malgré...
Bonjour, je souhaite mettre à niveau mon ordinateur vers Windows 10 mais j'ai ce message qui s'affiche : quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci.
Bonjour je cherche où insérer une clé usb sur mon ordi asus (et après comment l'utiliser !) merci ! Configuration: Windows / Firefox 54.0
bonjour à tous. j'ai un problème avec mon pc portable, Asus k551l, dans la mise en veille. j'ai récemment réinstallé w10 éducation sur cet ordi,...
Bonjour, voila mon probleme: Mon PC sur lequel était installé WIndows 10 suite à la maj proposé par microsoft avait un souci pour la dernière mise...
Bonjour, J'ai un PC portable ASUS modèle R556LJ-XX956 T J'ai eu de nouveau un soucis le 7 janvier car je n'avais plus de wifi sur mon portable et pl...
Bonjour, ce matin, j'ai je ne sais comment activé le mode avion, cepandant, il m'est impossible de le désactiver (même avec le bouton "réseau"). J'ai...
bonjour j ai un pc portable avec windows 10 je n arrive pas a téléchargerla mise a jour kb 5066791 ça bloque lors du téléchargement reste a z...
Bonjour/Bonsoir J'ai un ordinateur qui démarrait en dual boot : windows 10 ( version gratuite )sur ssd et 7 sur disque dur. Ce dernier a été formater...
Bonjour, J'ai récemment (il y a 2 jours) fait la mise à jour de mon ordi neuf vers windows 10 64-bits. Depuis, dés le démarrage, presque toute ma ...
Bonjour à toute la communauté Carte graphique NVIDIA GT620 (de mémoire)Processeur intel I3 Depuis la mise à jour de win1O, tout semblait bien se ...
bonjour, Bon voila j'ai installer windows 10 sur mon pc mais je dois pas tarder à changer de disque dur principal qui sera un SSD donc il me faut r...
Bonjour, je vois que Microsoft aurait sorti la version RTM de Windows 10, la build 10240, que tout les insiders serait censé avoir reçu, sauf que moi ...
Bonjour, J'ai monté une nouvelle config pour mon PC et depuis l'explorateur de fichiers charge pendant plusieurs minutes pour ouvrir un dossier ou ...
Bonjour, depuis quelques jours mon icône batterie a disparu de ma barre de tâches sur Windows 10. J'ai bien entendu essayer de "réactiver" l'icône vi...
Bonjour/bonsoir , j'ai il y a peu reçu des mises a jour pour Windows 10 , elle ce sont toutes bien installées sauf une qui persiste dans l'échec il s'...
Bonjour, l'explorateur de mon pc dysfonctionnent depuis quelques jours ; j'ai le message "ne réponds pas" puis il se referme avez vous une idée du...
Bonjour, Suite à une panne j'ai tenté de réinstaller Windows 10 sur mon pc portable Asus via une Clé USB bootable (programmée via le logiciel UNetB...
Bonjour, mon soucis chrome ou bloc note par exemple ne s ouvre plus si une personne veux m aider a solutionner le problème merci. Quand je veux ouvr...
Bonjour. Mon P.C sous win 10 était devenu très lent… j’ai décidé de mettre un disque SSD, depuis il est très rapide Cependant un petit inconvénient, ...
Bonjour, j'ai acheté il y a 6 jours un ordinateur portable ASUS DASH-TUF516PM-AZ066. Il est vendu sans OS et j'ai donc cherché à installer Windows 10...
Bonjour j'ai "restaurer" windows avec mediacreationtool. Je ne suis pas experte et n'emploi peut être pas le bon vocabulaire désolée. Mon ordinateur A...
Bonsoir, Tout d'abord je m'excuse si le sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé la réponse dans les autres topics. Voici mon problème : q...
Bonjour a tous ! Donc pc avec hdd en prudence. Je sort un hdd correct du tiroir pour dépanner vite fait. Je tente le clonage. (même si je le fai...
Bonsoir. Je clique sur https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO et cela bloque et ceci est annoncé: "nous ne savons pas c...
Bonjour Depuis deux jours mon ordinateur crash et m'affiche un blue screen de plus en plus souvent et maintenant il ne peut même plus redémarrer (enf...
Bonjour, Je fais régulièrement des sauvegardes de windows 10 sur un disque dur externe, en utilisant "sauvegarder" et "créer une image système", on...
Bonjour, Après une tentative d'installation d'un programme (AOMEI Backupper) qui a échouée sur mon PC portable Acer Win10, mon PC ne redémarre plu...
Bonjour, Actuellement le PC est sous windows 8.1 64 Bits Je voudrais le passer en windows 10 merci
Bonjour à tous, voici mon problème: Outil: pc portable Asus, Intel core I5, Windows 10, acheté il y a 2ans environ. Donc Comme a l'accoutumé W...
Bonjour, je viens de faire une nouvelle installation de wind10 pro et ma protection contre les virus et menaces ne veux s'activer ( Le servic...
Bonjour, Dans un premier temps, il faudra m'excuser si je ne comprends pas tout car je suis assez novice (malgré mon âge) en informatique. Voulant ...