Environnement de recuperation manquant
RésoluSalut :-) j’ai un petit souci sur une réinstallation de Windows, Windows 10 en l’occurrence, un pc portable HP, j’ai essayé dans un premier temps par...
Salut :-) j’ai un petit souci sur une réinstallation de Windows, Windows 10 en l’occurrence, un pc portable HP, j’ai essayé dans un premier temps par...
Bonjour, ca fait quelque jours que mon pc s'éteint seul comme si je faisais un arret à l'aide de la souris donc avec un écran bleu avec écrit "arre...
Bonjour, je suis devant un problème quand j'installe mon windows avec ma clé USB l'installation se lance pas de soucis problème quand faut que je choi...
Bonjour à tous ! J'ai voulu imprimer un document hier depuis mon ordinateur sous windows 10 pro et j'ai le message "erreur d'impression" qui s'affi...
Bonjour à tous, D'avance je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Après le démarrage de mon ordianteur, j'arrive durectement ...
Bonjour, J'ai de gros problème et compte sur vous, J'ai un pc récent, il a 5 mois (MSI GP 75 leopard 9SD) le problème c'est que je ne m'en été pas...
Bonjour, J'ai 2808 événements d'administration depuis le 17/02/2020. Est-ce normal ? Mon ordi a tendance à planter en jeu (c'est à dire tout se ...
Bonjour, L’autre soir, j’ai fermé mon PC HP sans l’éteindre. 2 jours plus tard lorsque je l’ai repris, je l’allume et il m’affiche une installation...
Bonjour, Je recherche un windows 10 iso. Mon HDD de mon laptop est mort, j essaie d installer w10 sur un HDD externe avec win to usb. En fait ...
Bonjour, je tente de créer un nouveau server car l'ancien ne se connectais plus voici ce que j'avais... https://pjjoint.malekal.com/frames/20200...
Bonjour Alors je suis sur windows 7 et je shouaiterais réinitialiser mon ordinateur car le DD est plein alors que j'ai 3 logiciel et je shouaitera...
Bonjour, Apres réinitialisation de mon PC, je n'arrive pas a mettre a jour mon contrôleur vidéo comme vous pouvez bien le voir sur la photo jointe...
Bonjour à tous, En voulant éteindre mon ordinateur hier soir, j'ai constaté qu'il ne parvenait pas à se "fermer" et qu'il revenait sans cesse sur ...
Bonjour ! Je suis sur Windows 10, j'ai voulu modifier la disposition des vignettes de mon menu démarrer mais je ne peux plus interagir avec, c'est-à-...
Bonjour, Je viens vers vous car cela fait maintenant un bon bout de temps que je rencontre le même problème. Je n'ai AUCUN problème de mémoire insuff...
Bonjour Désolé d'avance si je ne poste pas sur le bon forum je ne savais pas trop où poser ma question, j'aimerais savoir quelle est la différence en...
Bonjour, Cela fait maintenant une semaine et demie que je cherche une solution à ce problème... J'ai un casque Turtle Beach ear force px22, qui me...
Bonjour, L'explorateur de Windows 10 pour moi comporte trop de choses inutiles. J'ai supprimé l'entrée Onedrive, l'entrée Groupe résidentiel, a...
Bonjour, J'ai voulu formater mon pc Asus R500V comme je l'ai déjà fait auparavant sous windows 8. Là il est sous windows 10 j'ai fait un redémarra...
Bonjour, j'ai lancé la mise a niveau de windows 10, l'ordinateur redémarre, l'installe mais vers 30% du chargement l'ordinateur redémarre, restaur...
Bonjour, j'ai depuis environ 1 an un ordinateur dont voici les composants : -Carte mère : B450-A pro max -GPU : Radeon RX 580 armor 8G OC -CPU : AM...
Bonjour, J'ai un acer aspire v3-571g. Lorsque je l'allume, Windows charge puis se stoppe en mindiquant le code erreur xc000021a. Lorsque je le red...
Bonjour, DE pire en pire au niveau du temps de démarrage ( et parfois lent aussi pour s'arrêter ) ! Au départ il reste, longtemps sous ' écran noir...
Bonjour, J'ai une pluie de flocons sur mon écran pc mais je ne sais pas comment la désactiver. Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuration: W...
Bonjour, L'ordi de mon copain était un Windows 7 qui a fait le passage à Windows 10 lorsque c'était disponible (hp). Tout ses fichiers sont resté...
Bonjour à tous...... Je suis nouvelle sur ce site, première question que je pose sur un forum, donc veuillez toute fois m'excusez si je ne fournis pas...
Bonjour, depuis quelques temps, impossible d'ouvrir un fichier sur internet donnant des résultats d'analyse d'un laboratoire, que faire ? Il m'est dit...
J'ai téléchargé windows 10 à la place de windows8...il y a une petite semaine. Au début tout ok, j'ai continué à me servir de google chrome comme ava...
Bonjour . Fini les Builds , voici la version finale ( avec licence W 10 )---> et l'appli CCM fonctionne sans bugs sur le 32et le 64 Bits . Cdlt -...
Bonjour Pouvez vous m'aider? Je ne peux plus me connecter a internet en wifi depuis mon ordinateur portable (.Windows 10 famille). Que ce soi...
Bonsoir, quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il me dire comment enlever des applications,des jeux entre autres, que l'on télécharge depuis Microsoft,apr...
ma question mais je ne sais pas si je suis au bon endroit surement pas ! ma question dans netpliwz logiquement il y a une petite ca...
Bonjour, Suis-je sur le bon forum? Comme expliqué en objet, je cherche à ajouter un PC ((connecté en wifi)) au réseau local ((PC bureau étant c...
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui, car je suis souvent limité avec ma RAM, de... 16 Go... Quand j'utilise des applications lourdes comme Adob...
Bonjour, je suis sous win 10 64bits et depuis quelque temps impossible d'avoir une mise en veille automatique du PC ni eteindre l'écran. Tout rest...
Bonjour, Chaque jour je connecte physiquement un disque dur externe USB, j'y sauve tout ce que j'ai modifié depuis la dernière fois puis je déconnec...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un ("gros", selon moi) soucis sur mon Pc. Il met plus de 170s à démarrer depuis la dernière maj de W10, et pou...
Bonjour a tous Désoler s'il y avait 1 protocole a suivre j'ai pas vraiment regardé :/ Alors voila j'ai acheter 1 pc fixe ASUS G11CD FRO44T car ...
Bonjour, depuis que j'ai installer windows 10 je n'ai plus de son pourtant la carte son est bien activée et le volume est a 100% j'ai déjà mis à jour ...
Bonjour, mon ordinateur Windows 10 est assez lent au démarrage et de manière général.. Ma configuration : CPU : Intel Pentium 3556U 1.70 GHz, RAM : ...
Bonjour, comment créer une cle usb de démarrage avec l édition multiple éditions de windows 10 update avril car le fichier a une taille supérieur a...
Bonjour, Après mise à niveau vers windows10, je n'ai plus de son (hp pavillon dv6000); dans le gestionnaire de périphérique un triangle jaune sur co...
Bonjour, Configuration: Windows 10 / IE11 j'ai un message d"erreur 0x80080008. j'ai coupé et relancé stop et start net start bits , n...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide si possible. Mon problème : je possède un Acer Aspire T-605 (UEFI, GPT), à la base sous Windows 8.1, j...
Bonjour, Mon pc refuse de démarré. Il démarre, après il y a le logo Windows et le rond de chargement puis plus rien (écran noir ). J'ai essayé de ...
Bonjour, J'ai 2 PC (sous Win10 tous les deux) A et B et je veux accéder à l'un à partir de l'autre par le réseau. Ils sont configurés de la même f...
Bonjour Mon ordinateur rame d'un seul coup, j'ai lancé chkdsk (windows 10) pour nettoyer et éventuellement corriger des erreurs du disque dur. Voi...
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver ma précédente question et ses réponses concernant "Vous aimez cette image". Le disque dur de mon ordinateur a ...
Bonjour, Je suis en train d'installer Windows 10, là je suis à l'étape "où souhaitez-vous installer Windows ?" Le problème c'est que toutes les par...
Bonjour, étant donné que windows 7 ne sera bientôt plus suivi par microsoft, je n'ai pas trop le choix de migrer vers windows 10. (C'est dommage,...