Les discussions
Vous aimez cette image n'est plus présent.
RésoluBonjour, Une nouvelle fois, cette mention a subitement disparu. Merci de m'aider à la faire réapparaitre.
Clavier bloqué cercle qui tourne
Résolu/FerméPc asus encore un problème il est marqué cercle qui tourne en non stop il est inscrit nous n'avons pas pu terminer les mises à jours annulation des mo...
Impossible afficher/effacer notifications
RésoluBonjour. En cliquant sur l'icone en bas à droite de l'écran (notifications), il m'est impossible maintenant d'afficher/effacer les notifications ni d'...
Environnement de recuperation manquant
RésoluSalut :-) j’ai un petit souci sur une réinstallation de Windows, Windows 10 en l’occurrence, un pc portable HP, j’ai essayé dans un premier temps par...
Window 10 , fin 14 octobre2024 ?
RésoluBonjour, Merci, de bien vouloir m'indiquer si la fin de window 10 est programmée pour le 14 octobre 2024? Almorlaix
Windows 8.1 vers w 10 impossible !
RésoluBonjour, C'était presque bien mais à la fin du processus pendant l'installation de W 10 un message => "impossible de mettre à jour la partition ré...
Réinstallation système windows 10 en conservant applications
RésoluBonjour, Si je veux réinstaller le systèma windows 10, je fais Paramètres > mise à jour et à la restauration de la sécurité >, « Réinitialiser cet or...
Reset au démarrage windows 10 familial
RésoluBonjour à Toutes et Tous. J'ai fait changer mon disque D SSD par un autre de double volume et aussi SSD et maintenant à chaque mise en route, je suis...
Windows 10 2024 comment faire recherche sur plage de dates
RésoluBonjour, Beaucoup d'articles existent ici ou là, malheureusement ils sont obsolètes. En octobre 2024, comment faire une recherche sur une plage de d...
Retrouver clé windows 10 effacée et remplacée
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai un gros soucis : J'ai voulu installer Windows 11 sur mon PC portable acheté neuf il y a 2 ans (ACER si ça peut aider)...
Linux installé tout seul sur mon pc et autres beug
RésoluBonjour, Hier, quand j'ai ouvert mon PC, il y avait le pingouin Linux qui est apparu dans l'explorateur de fichiers. Or je ne me rappelle pas avoir i...
Probleme windows 10 : explorer.exe
RésoluBonjour, A chaque fois que je redémarre mon ordi, je tombe sur un ecran noir, je peux juste bouger ma souris ! Il faut que je lance explorer.exe, po...
Partage d'"ecran
RésoluBonjour J'ai fait un partage d'"ecran, je n'ai pas eu le temps de me déconnecte Comment pourrais je supprimer ce partage d'écran ((le mien est noir ...
Pc démarre mais écran reste noir et impossible à éteindre
RésoluBonjour, je viens vers vous car mon ordinateur portable Asus ne démarre plus où plutôt démarre ( voyant et ventilateur marchent normalement) mais l'éc...
Couleur texte icones bureau windows 10 arrièreplan diaporama
Résolubonjour, j'ai trouvé sur forum CCM (et ailleurs) comment changer la couleur du texte des icones du bureau windows 10, ça fonctionne et reste stable si...
Pc ne démarre pas après changement de processeur
RésoluJ’ai acheter un ryzen 5 5500 et j’ai décidé de l’installer moi même sur ma carte mère une B450 j’ai donc mit à jour mon bios avec une clé usb et j’ai ...
Mauvaise manip?
RésoluBonjour, N’étant pas du tout caler en informatique j’ai voulu augmenter les performances de mon pc portable Asus Windows 10 Famille Version 22H2 qui ...
Souris sans fil ne répond plus comment faire
RésoluBonjour, J'ai essayé de toute les façons pour que ma souris sans fil fonctionne et rien à faire....pourtant quand j'ai éteint mon pc, elle fonctionna...
Recherche dans un mail
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird. Celui-ci permet de faire des recherches contenues dans le sujet, ou expéditeur ou destinataire ou corps du message. ...
Perte de connexion usb
RésoluBonjour! Je viens de faire la Maj cumulative W10_22H2 KB5043131 sur un ancien PC portable Asus N75S, et je constate que sur les 3 connecteurs USB, il ...
Régler luminosité windows 10
RésoluBonjour, depuis 1H je cherche comment augmenter/baisser la luminosité de l'écran,j'ai l'impression que c'est mission commando pour régler un truc basi...
Probleme de port usb et passage impossible en windows 11
RésoluBonjour Mon idiot de fils a laissé un ami faire des "ameliorations" sur son PC. Et le voila donc avec un windozs 10 pro au lieu de son 11 famille a...
Apparence menu démarrer windows 10
RésoluBonjour, J'ai recemment fait réparer mon pc suite à un problème de SSD. On m'a donc installé un nouveau Windows (car mes données ont été perdues). L...
F1 au démarrage de windows 10
Résolubonjour a chaque mise en route de mon ordi une page s'ouvre et m'invite a taper F1 pour pouvoir démarrer en tapant entrée 2 fois ensuite quelqu'un ...
Nombreux processus firefox
Résolusalut à tous, depuis quelques temps, mon pc (déjà pas très rapide à la base) s'est mis à ramer encore plus. j'ai désinstallé des gros logiciels mais r...
Recherche faite avec l'explorateur de windows 10
RésoluBonjour, Lors d'une recherche faite avec l'explorateur de WINDOWS 10, est-il possible de faire une recherche uniquement sur les termes exacts et com...
Réinitialiser ou restaurer windows 10
RésoluBonjour, Mot de passe oublié pour l'ouverture de w10. J'ai 2 possibilités, Réinitialiser ce pc Ou Restauration de l'image d'usine. Sachant que...
Impossible ouvrir un lien
RésoluBonjour, Voici les caractéristiques de mon PC: processeur Intel(R) Core(TM) i3-3240 CPU @ 3.40 GHz .Système d'exploitation 64 bits. Mon PC me donn...
Ajout de ram pc bureau hp
RésoluBonjour, La RAM de mon pc bureau HP dispose de 5 slots dont 4 seulement sont occupés.Ce qui donne 4*2 =8 GB .Est-ce que je peux remplir le cinquième...
Certaines touches de mon pc ne fonctionnent plus
RésoluBonjour à tous, Actuellement sur un PC LENOVO (windows 10), il y a plusieurs touches de mon clavier qui ne fonctionnent pas : la F4 (micro), la F6 (c...
Reduire une page
Résolubonjour à tous, je suis sous windows 10 et je veux juste savoir comment retrouver ma page en cours (google par exemple) que je reduis momentanement (p...
Mise à jour et sécurité
RésoluBonjour à tous, Depuis quelque temps, au niveau MàJ windows, j'ai ce message : " Vous n'êtes pas à jour " " votre appareil ne dispose pas des correc...
Mettre calendrier au démarrage avec windows 10 pro 64
RésoluBonjour, Pour être bien organisé dans mon travail, sports, loisirs et divers, j'aimerais que dans mon PC sous Windows 10 Pro 64, le calendrier s'ouvr...
Dossier smb box tv et démarrage windows sans id
RésoluBonjour, Je démarrais windows sans mot de passe et j'avais accès à un dossier en SMB sur ma box TV Sfr (connect TV). La semaine dernière lors d'un dé...
Pas possible installer windows 10
RésoluBonjour, pas possible installer Windows 10, carte mère ASUS PRIME H410M-D action F8 , retonde sur le bios Merci de votre aide Roger
Icône batterie disparue windows 10
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon icône batterie a disparu de ma barre de tâches sur Windows 10. J'ai bien entendu essayer de "réactiver" l'icône vi...
Logiciel scan silvercrest snd 4600 a 1
RésoluBonjour, Je n'ai pas de lecteur de cd sur mon ordi (window 10)et ne trouve pas où charger le logiciel pour snd 4600 A1 pouvez-vous m'aider ?
Win 10et win up date
RésoluBonjour, Je recommence car planté faute de m'être identifié Depuis 3 jour j'ai reçu les mises à jour pour>>> Mise à jour cumulative pour Windows ...
Ordinateur très lent virus ou pas
RésoluBonjour Mon ordi est très lent je me demande ce qui peut géner. Je vous joins les dossiers FRST https://www.cjoint.com/c/NHrptT5qQiC Addition ...
Mon ordinateur est bloqué sur le bureau windows 10
Résolu/FerméBonjour bonsoir je suis bloqué sur le bureau Windows après redémarrage du pc. Aucune commande clavier ne fonctionnent et je ne peux rien ouvrir, qua...
Clonage de disque hdd vers sdd problème boot w10
RésoluBonjour, Je vous écris, car je viens de cloner un disque dur (HDD) avec des données contenu dans W10 vers un SSD avecl'outil libre Clonezilla. Le cl...
Passeg de win 8.1 à 10 avec das licence
RésoluBonjour, Je ne comprends pas la procédure pour win 10 famille. de Das licence. Je passe de win 8.1 à Win 10. J'ai le logiciel de MS MediaCreationToo...
Installer logiciels sur le disque d au lieu du disque c.
RésoluBonjour Je viens d'acheter un nouveau pc portable réf. HP 17CA1026/R7/16/128. Dans les caractéristiques de ce modèle il est noté. - Type de disques...
Pb lors de la mise a jour de windows 10
RésoluBonjour , je tente depuis pas mal de temps de lancer des mise a jour de windows sans succes le pourcentage apres reboot va jusqu'à 98% voir 99% ou 10...
Problème installation windows 10 pro oem
Résolu/FerméBonjour à tou.te.s :D, On vient d'acheter 3 portables reconditionnés et livrés avec une licence Windows 10 Pro (OEM il me semble vu qu'on a payé ~100...
Impossible de changer la luminosité pc portable
RésoluBonjour, Après un formatage et une réinstallation complète de Windows 10 Home j'ai toujours le même problème d'impossibilité de régler la luminosité s...
Impossible de réinitialiser windows !
RésoluBonjour, Je ne connais pas la raison mais un jour je ne pouvais plus connecter ma souris sans fil. J'ai déjà exécuté pas mal de solution vu sur inter...
Clavier inactif au démarrage
RésoluBonjour, Sur un petit pc portable Lenovo, après une longue mise à jour windows ce 15/07/24, le clavier est inactif au démarrage. Si je branche u...