Forum Windows 10
- Résolues
-
Problèmes avec les fichiers .cur [Résolu]
Bonjour, j'ai malencontreusement ouvert un fichier .cur avec Atom Editor, maintenant Atom Editor est le programme qui exécute les fichiers .cur par dé...
-
Problème son très faible Haut-parleurs Win10 [Résolu]
Bonjour à tous, Je me tourne vers un forum pour un souci qui me prend littéralement la tête depuis 24h. J'ai des haut-parleurs Bose qui fonction...
-
Minecraft 1.17 [Résolu]
Bonjour, J’aimerais avoir la 1.17 de Minecraft , J’ai mis à jour Minecraft mais je suis passé seulement à la 1.16.220 Pouvez vous m’aidez ?? (Win...
-
Couleurs Barre des taches plus opérationnel dans les parametres [Résolu]
Bonjour, Je vouais changer la couleur de ma barre des taches mais lorsque je vais dans personnalisation barres des taches,notification n'est pas en...
-
Supprimer Bing à l'ouverture de Windows 10 [Résolu]
Bonjour, J'ai supprimé Bing des navigateurs de mon ordinateur: Mozilla, Chrome et Edge. Or Bing s'ouvre lorsque j'allume mon ordinateur avant même ...
-
Mise à jour Windows10 [Résolu]
Bonjour à tous, avant hier une mise à jour Windows 10 m.a été proposé de 17h à 0h pour atteindre 91%.j’ai alors décidé de laisser l’ordi tourner toute...
-
stockage des mots de passe sous windows 10 [Résolu]
Bonjour, Merci d'avance de votre aide. Quelqu'un sait ou sont stockés les mots de passe sous windows 10 et comment y accéder.
-
VGA ou HDMI? [Résolu]
Bonjour, Je viens cette fois pour l'installation d'un nouveau pc. J'ai eu quelques difficulté à le mettre en route pour la raison que je voulais ...
-
connexion imprimantes impossible [Résolu]
Bonjour. Je viens d'acquérir un nouveau PC (fixe). Avec un système windows 10 version 1909(18363.1016) 64 bits. Malheureusement je n'arrive pas à con...
-
lenteur excessive [Résolu]
Amis informaticiens bonjour, mon pc rame au maxi quand je l'allume , quand je l’éteint, pour l'affichage d'une page etc.... j'ai Windows 10 20h2 j...
-
Bug suite à la réinitialisation [Résolu]
Bonjour, J’ai réinitialiser mon ordinateur sous Windows 10, tout ce passait bien jusqu’à qu’au redémarrage de mon ordinateur, celui ci reste figer d...
-
mot de passe [Résolu]
Bonjour à tous, Depuis deux mois, suite à une maj windows , j'ai la notification suivante à l'ouverture de mon ordi : "nous devons corriger ce probl...
-
Problème de connexion à mon compte [Résolu]
Bonjour; Si joint l'image, j'ai beau me déconnecté et me reconnecté mais sans réussite, le message revient à chaque fois Je vous informe que ce pr...
-
impossible d'installer les mises à jours windows [Résolu]
Bonjour, j'ai des mises à jours en attente. J'utilise une version de Windows dont la fin du service est proche. Je dois installer la version 1909. El...
-
Cpu pic à 100% lors d'une ouverture navigateur web/187 processus actifs. Normal? [Résolu]
Bonjour à tous, -Machine : Levono Legion Y520 -Ma config: Windows 10 Famille Processeur Intel core i5 7300HQ 2.5GHz RAM 8Go Alors voila j...
-
Écran de verrouillage géré par votre organisation. [Résolu]
Bonjour, je possède un PC Acer Aspire E5-774 G, Windows 10, 64 bits. J'ai un problème concernant l'écran de vérouillage. Impossible de changer l'image...
-
Affichage en 3D par erreur sur Windows 10 [Résolu]
Bonjour, J'ai par erreur activé l'affichage 3D sur Windows 10 en pensant pouvoir revenir en 2 D si problème, mais j'ai perdu l'affichage sur mon é...
-
pc très lent et mise à jour windows bloquée [Résolu]
Bonjour, Depuis ce matin, mon pc est bloqué. Il m'est une heure à démarrer et il n'arrive plus à s'éteindre normalement. Quand il est démarré, il...
-
Impossible de crée un nouveau dossier [Résolu/Fermé]
bonsoir Je voudrais crée un nouveau dossier sur mon bureau Windows 10 sauf que quand je fais clique droit sur ma souris et que je veux cliquer sur ...
-
Perdu mon mot de passe pour entrer dans mon PC [Résolu]
ai Bonjour, Au secours je n'arrive plus à me connecter à windows sur mon PC. J'ai complètement perdu toute information sur mon mot de passe. Je n'ai...
-
Explorateur de fichiers très très lent à chaque ouverture [Résolu]
Bonjour, J'écris ici car n'ai pas trouvé la réponse à mon problème, malgré la consultation de nombreux forums et diverses manipulations sur mon PC. ...
-
App explorer Sa sert a quoi ? [Résolu]
Bonjour je voudrais savoir sa sert a quoi cette application App explorer je vien de la désinstaller et j'ai peur de casser mon pc on peut bien la supp...
-
windows hello [Résolu]
Bonjour, Au démarrage de mon pc je dois me connecter à mon compte windows normal mais après je dois configurer windows hello hors je ne veux pas l...
-
Problème mise à jour Defender KB2267602 [Résolu]
Bonjour, Sur un de mes PC de la maison, Defender ne fonctionne plus. Sur windows update, j'ai une mise à jour qui n'arrive pas à s'installer : KB2...
-
Bug pour voir les miniatures photos [Résolu]
Bonjour à tous mon problèmes; quand je transfère des photos de mon iphone sur le pc ou je regarde des photos sur mon pc dans le dossier images j...
-
Réinstaller les partitions Asus pour Windows 10 [Résolu]
Bonjour, J'ai voulu installer windows 10 a partir d'une clé sur un ordinateur Asus. Lors de l'installation pour faire de la place j'ai supprimé to...
-
Impossible d'ouvrir une application [Résolu]
Bonjour. J'ai du faire une connerie en désinstallant quelques logiciels (pour faire de la place). Maintenant plus aucune application ne veut s'ouvri...
-
Fenêtre des options non complète sur Lecteur Windows Media [Résolu]
Bonjour, J'ai un soucis avec le Lecteur Windows Media, que je n'ai jamais rencontré avant d'avoir Windows 10 ... Comme vous pourrez le voir sur...
-
Presse papier [Résolu]
Bonjour j'ai réussi grâce aux indications de CCM à ouvrir le presse papier de mon PC et ouvrir grâce à Windows +V la fenêtre correspondant aux fichie...
-
impossible de lire des vidéos [Résolu]
Bonour, j'ai, sur un macbookpro 13 pouces datant de 2019, installé windows 10 pro(qui est a jour) mais je rencontre depuis quelques jours un problèm...
-
Redémarrage en boucle sur installation de windows après réinitialisation [Résolu]
Bonsoir, J’ai commencé à rencontrer des problèmes avec mon PC fixe Acer. En effet, ce dernier a commencé à produire des écrans bleus, avec un message...
-
CADENAS DES MAJUSCULES ou minuscules disparu (sous Windows 10) [Résolu]
Bonjour, je crois que j'ai tout dit dans le titre. Avant, lorsque j'appuyais sur la touche de blocage ou déblocage des majuscules, je voyais, en haut ...
-
explorer.exe "Classe non enregistrée" [Résolu]
Bonjour, Depuis aujourd'hui, à chaque fois que je veux aller dans les paramètres Windows, je ne peux pas car "explorer.exe Classe non enregistrée"...
-
Impossible d'enregistrer nouveaux fichiers [Résolu/Fermé]
Bonjour, Il m'est impossible d'enregistrer des nouveaux fichiers dans mes dossiers. Un message d'erreur s'affiche : C/user/.... fichier introuvabl...
-
Dossiers système fusionnés [Résolu]
Bonjour à tous, J’ai voulu déplacer des dossiers systèmes sur un autre disque, mais j’ai malencontreusement fusionné 4 dossiers lors du déplacement...
-
Impossible de démarrer windows 10, impossible de réinitialiser windows10 [Résolu]
Bonjour, J’ai effectué des recherches sur mon problème mais trouvé aucune solution alors je viens vers vous pour espérer le résoudre. Il se trouv...
-
réinitialiser mon pc sans effacer mes jeux et aplication et fichier [Résolu]
Bonjour je veut réinitialiser mon pc sans effacer mes jeux et application et fichier s'il vous plait .
-
désinstaller ONEDRIVE [Résolu]
Salut à tous, Puis-je retirer onedrive de mon ordinateur, qui me sert à rien ? Cela, causerait-il problême ? Merci de votre attention.
-
Pc bloqué sur la réparation du disque dur [Résolu]
Bonjour je suis vraiment désespéré en voulant installer mon nouveau processeur un ryzen 7 3700x contre un ryzen 3 2200g mon ordinateur ne redémarre pl...
-
Activer le Centre de Notifications Windows 10 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Aujourd'hui j'ai démarrer mon Ordinateur et je me suis rendu compte que le Centre de Notifications avait disparu et j'ai regardé un peu sur...
-
Erreur d'impression sous windows 10 [Résolu]
Bonjour à tous ! J'ai voulu imprimer un document hier depuis mon ordinateur sous windows 10 pro et j'ai le message "erreur d'impression" qui s'affi...
-
problème d'ouverture .jar [Résolu]
bonjour j'ai malencontreusement ouvert un fichier .jar avec une autre appli que java (winrar) j'ai clické par erreur. maintenant, je ne sais pas qu...
-
Surconsommation gestionnaire de fenétres [Résolu]
Bonjours j'ai un soucis avec le gestionnaire de fenêtres sous windows 10. ça consommation sur ma carte graphique passe de 5% a 20% sans raison. ça me ...
-
Mon pc ne reconnaît pas mon mot de passe [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Alors voilà, depuis plusieurs jours mon pc est envahi de pub. Je suis donc aller sur des forums pour savoir comment faire pour m'en débar...
-
ERREUR DOSSIER INTROUVABLE [Résolu]
Bonjour à tous j'ai un probleme avec mon pc depuis quelque jours et jaimerais pouvoir le résoudre. pour commencer jai installer adobe after effect cc ...
-
Pas d'aperçu des vignettes PDF W10 [Résolu]
Bonjour, Je suis passé à Windows 10 depuis 2 ans. Sous Windows 7, les vignettes PDF étaient affichées dans "Mes images" (Possibilité dans "mes pré...
-
ssd et disque dur [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc sous Windows 10 monté avec un SSD 120 Go et un Disque Dur 1 To. La question à peut-être déjà traité, mais désolé ...
-
carte graphic intel hd graphics 2500 [Résolu]
Bonjour, petit problème niveau graphique de Intel qui vient du processeur j`ai un core i3-3220 une photo qui peux vous aider je veux aller plus haut ...
-
Gestionnaire de tâches [Résolu]
Bonjour, C'est pas un truc très important mais ça me dérange un petit peu. J'ai des applications comme "Blitz" ou "Update(GitHub)" qui sont dans m...
-
16 go ram et memoire virtuelle [Résolu]
Bonjour, j'ai sur c: un SSD (500 Go) et sur d: un HDD (1 To) et 16 Go de RAM. et windows 10 pro il y a quelques temps j'ai configuré la mémoire v...