Les discussions

Utilisateur anonyme Windows 10

Mise à jour ordinateur windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe avec tour et l'informaticien qui marie initialiser ce PC il y a quelque temps à oublier, je pense, de m'indiquer comment fai...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
Utilisateur anonyme
Whoviana Windows 10

Garamond n'a ni les accents ni le e collé (oe)

Résolu

Bonjour J'écris habituellement en calibri, mais un éditeur me demande d'envoyer mon boulot en garamond (que je trouve très moche, mais bon, c'est l...

Whoviana

Ccleaner installé n'apparaît pas dans mes applications

Résolu

Bonsoir, Dans Applications j'ai désinstallé ma version de CCleaner pour installer la dernière version. Le logiciel s'est présenté compressé donc je...

pistouri
Tribalix Windows 10

Windows 10, explorer plante sur les images

Résolu

Salut, je rencontre depuis des mois maintenant, le problème suivant; Quand je clic droit sur une fichier doc/image/photo/videos et que je veux ...

Tribalix
MrLC313 Windows 10

Problème graphique

Résolu

Hello amis PCistes ! Je viens vers vous car j'ai un soucis graphique que je n'arrive pas à résoudre malgré moultes recherches sur le net et youtube ....

MrLC313
triskelion Windows 10

Installer un ssd avec w10 sur un nouvel ordi ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi monté par un professionnel et en ce moment je tourne sur un ordi avec windows 7 installé sur un SSD. J'ai essayé...

gugu01
wazer51110 Windows 10

Supprimer raccourci "bureau" de l'explorateur

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches, je ne parviens à trouver une solution à mon soucis. Comment faire pour supprimer le raccourci "Bureau"...

pistouri
pelton Windows 10

Compte utilisateur disparu

Résolu

Bonjour, hier j'ai créer un compte administrateur (sans mot de passe) sur mon pc portable. J'avais déjà un compte utilisateur avec mot de passe. Lo...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
Malekal_morte-
Khoff_ Windows 10

"patientez" puis écran noir

Résolu

Bonjour/bonsoir ! (Au passage je vous souhaite une bonne année 2019) Ce matin, j'étais tranquillement en train de jouer avec mes amis quand soudain...

Khoff_
sophiline Windows 10

Supprimer microsoft office 365 windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC windows10, j'aimerais supprimer microsoft office 365, je n'ai pas encore créer de compte, j...

sophiline
Aezyis Windows 10

Impossible d'upgrade, formater, installer win10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez complexe avec mon ordinateur voilà maintenant un petit moment. L'installation d'une mise a jour de Windows écho...

Malekal_morte-
chjara2 Windows 10

Mise à jour avec windows rollback

Résolu

Bonjour à tous je suis complètement perdue depuis ce matin !! hier soir en fermant l'ordi il me demande une mise à jour que je fais sans franchement ...

Malekal_morte-
symaja Windows 10

Sos : windows 10 écran noir

Résolu

Bonjour, Suite à la màj de windows 10, j'ai eu un bug mon tbi (tableau blanc interactif) ne reconnaissait plus mon ordi (je me sers 8h par jour ...

symaja
shamsi69 Windows 10

Erreur message

Résolu

bonsoir; j ai un nouveau PC, et ne comprends pas ce message d erreur si quelqu un peu m aider ;merci Windows\system32\nvspcqp64.ddl entree manquan...

shamsi69
Rothenbourg Windows 10

Windows 10

Résolu

Bonjour, La liste des applications de Windows 10 qui s'affichait à gauche du bureau a disparu. Elle est remplacée par trois minuscules icônes . Q...

Rothenbourg
vlt Windows 10

Problème avec les executables

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un souci, j'ai voulus accéder au gestionnaire des taches via ctrl+alt+suppr, rien ne se passe (alors que plus tôt dans l...

Malekal_morte-
Bocdan Windows 10

Avant de lancer ma mise a jour 1709 ?

Résolu

Bonjour, j’attends que cette mise a jour de windows 10 version 1709 arrive sur mon P.C .... ce qui n'est pas encore le cas ce matin...? je li...

PatriciaG
Elisabethchase Windows 10

Help ! ordinateur qui rame !

Résolu

Bonjour à tous j'ai un pc portable aussi, Windows 10 , depuis 3 jours, ils plantent sans arrêt et surtout il met un temps fou à tout faire : s'allumer...

Malekal_morte-
E74 Windows 10

Problèmes contrôle de compte d'utilisateur

Résolu

Bonjour, Je présente mon problème, depuis que je me suis connecté avec un compte Windows 10, je n'arrive plus à me connecter en tant qu'administrateu...

kaumune

Installer w10

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter w10 sur le site microsoft. J'ai téléchargé le fichier iso, rien ne démarre, et je ne trouve pas le setup d'installation...

Utilisateur anonyme

Ecran noir au démarrage - quel composant en cause ?

Résolu

Bonjour, Voila, je jouais tranquillement à civilization VI avec un ami quand d'un seul coup, Blue Screen Of Death. Le pc fais son scan sur le blue ...

patrice86
pauline994 Windows 10

Problème démarrage - écran lenovo

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage de mon PC. Lorsque je l'allume, seul un écran noir avec Lenovo apparaît et rien d'autre ne se charge. Je s...

pauline994
lo3402 Windows 10

Changement double disque dur

Résolu

Bonjour, Bonjour je voulais vous demander un peut d'aide je nage un peut, voila je vais changer mon dd de mon portable et je vais y rajouter un ss...

darkleopard
Félia Windows 10

" ... à cesser de fonctionner "

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur et je ne sais pas comment le réglé j'espère que quelqu'un arrivera à m'aider. Depuis quelque jours q...

darkleopard
Zarweek Windows 10

Mon pc ne détecte plus le wifi..

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Mon pc ne détecte plus le wifi, c'est-à-dire que il y a 30 min j'étais sur le net et paf le wifi disparaît, quandje cliquait plus...

kaneagle
Synerz Windows 10

Petite latence de temps en temps

Résolu

Bonjour, J'ai des petites soucis avec mon ordinateur. Le premier problème est que certaine fois j'ai des latences sur le pc, quand je me balade ...

Synerz
29-57 Windows 10

Problème de partition avec windows 10

Résolu

Bonjour, Au départ, j'avais un disque C/ (système et logiciels) trop important en volume (500 Go) par rapport au disque D: (données) 10 Go. Par le g...

jag72
juju-23 Windows 10

Windows 10 gros problemes aidez moi je vous en prie!

Résolu

Bonjour a tous, c assez urgent, j'ai effectué la mise a jour vers Windows 10 il y a dejas 1moi et demi donc impossible de revenir a 8.1! Ça fonctionna...

juju-23
c2512 Windows 10

Clavier numérique ne marche plus+ pb luminosité

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 et depuis mon clavier numérique ne fonctionne plus. J'ai vérifié, toutes mes mises à jour samsung sont fait...

c2512
ThePC Windows 10

Problème avec cortana

Résolu

Bonjour ! J'ai installé Windows 10, mais j'ai un petit souci avec Cortana: Lorsque je lui demande si elle peut me rappeler un RDV, tout va bien, mais...

ThePC
FoxRod Windows 10

Installation windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer la dernière version téléchargeable de W10, l'installation s'est manifestement bien passée, jusqu'au moment où une ...

Physias
Superman1212 Windows 10

Dictée des phrases a mon clavier

Résolu

bonjour j'ai u pc  un portable lenovo ideapad s145 comment faire pour utiliser le clavier a commande vocale ou pour le parametrer svp?

31 réponses Dernière réponse le 15 août par
madmyke
Pascale Windows 10

Faire réapparaître les images

Résolu

Bonjour Les images et photos de tous mes dossiers n'apparaissent plus. Il n'y a plus qu'une page blanche avec le nom de la photo en dessous.  Comment ...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
pistouri

Quel windows

Résolu

bonsoir, mon pc gamer est sous windows 10 famille et je voudrai passer au windows 10 pro mais lequel est le meilleur et mieux le famille ou le pro et ...

Utilisateur anonyme
deuxio Windows 10

Retirer usb - appareil photo

Résolu

bonjour, j 'ai brancher mon appareil photo via usb sur mon ordi ensuite, je n'ai pas eu le message " éjecter " pour retirer le matériel en to...

deuxio
Ulysse5818 Ambassadeur Windows 10

Impossible d'exécuter un logiciel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai du faire une boulette en passant Ccleaner..depuis je ne peux plus enregistrer de courrier Word avec la fonction "enregistrer s...

Ulysse5818
Formabois007 Windows 10

Windows10 mémoire saturée

Résolu

Bonjour, - Après 45mn d'utilisation mon ordinateur plante et je suis obligé de le redémarrer pour qu'il fonctionne à nouveau (voir copies d'écran du...

Malekal_morte-
Khazi Windows 10

Redémarrage en boucle windows 10

Résolu

Bonjour, je vous explique la petite histoire, Mon PC y'a plusieurs jours de cela, c'était éteint net, J'ai remarqué que le CPU était à 85° dans l...

gugu01
Méliss@ Windows 10

Récupérer images écran d'accueil windows 10

Résolu

Bonjour, Lors d'une récente mise à jour de Windows 10 sur mon ordinateur, le système m'a demandé de paramétrer mon écran d'accueil de Windows 10 (...

regis404
Aadiky Windows 10

Drivers pas à jour acause de windows

Résolu

Bonjour, J’ai eu récament mon nouveau pc il comporte un AMD Ryzen 5 2600, une RTX 2060 16go de ram 3000mhz ballistix et une carte mère Aorus b450 Elit...

kaneagle
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 379