Ordi acer aspire xc 600 ne démarre pas
Résolubonjour si quelqu'un peu me venir en aide j'ai beaucoup de souvenirs dans cet ordi que je n'ai pas sauvegardé j'ai un écran noir qui affiche : ERROR ...
bonjour si quelqu'un peu me venir en aide j'ai beaucoup de souvenirs dans cet ordi que je n'ai pas sauvegardé j'ai un écran noir qui affiche : ERROR ...
Bonjour Je désire réinstaller Windows 10 avec l'outil Media Creation Tool. Est-ce que je peux installer Windows 10 via cet outil PAR DESSUS la v...
Bonjour, J'ai bien parcouru les sujets traitants du clonage de disques mais je n'ai pas trouver de réponse claire aux questions que je me pose et ...
bonjour, mon PC portable s'est éteint hier après midi en me disant "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer ...." j'ai essaye tou...
Bonjour, Je viens de tenter d'ouvrir un PDF avec WinEdge comme je le fais d'habitude mais il ne s'ouvre pas. On dirait que c'est Win Edge qui plan...
Bonjour, J'ai téléchargé la version finale de Windows 10 et le Menu Démarrer ne s'ouvre pas, ceci même en redémarrant l'ordinateur, j'aimerais savoi...
Bonjour, formater carte sd Xc 64 GO en fat32 sous windows 10 Merci
Bonjour, J'ai un souci avec mon pc, il "bloque" au démarrage...le message suivant s'inscrit sur l'écran (FOND BLEU): "RECOVERY Your PC/Dev...
Bonjour, J’ai un gros problème sur mon ordinateur: c’est un acer predator 17 sur windows 10. Le problème est: mon pc n’ouvre plus certains programme...
Bonjour , j'ai un problème de connexion de mon bluetooth sous windows 10 , mon pc est un lenovo 440s . Mon bluetooth est activé , mon enceinte JBL ...
Bonjour, les identifiants pour me connecter à mon compte microsoft me sont demandés à chaque démarrage de mon ordi. Merci
Bonjour à la communauté CCM. J'ai acheté un laptop HP EliteBook 8530p 'refurbished & tested by Oxfam'. A l'ouverture il annonce qu'il doit être répar...
Bonjour, J'ai changé de disque dur et j'ai installé une Windows 10 Professionnel complète acheté à part sur un desktop ASUS. Au moment de l'act...
Bonjour j'ai demander de l'aide sur le forum pour savoir si un processeur été compatible avec ma carte mère et l'ont ma dit de aller dans le menu BIOS...
Bonjour, J'ai ce problème matérielle sur mon pc portable tout neuf Avez-vous une idée du problème ? Configuration: Windows / Edge 15.15...
Salut tous le monde, Je veux actuellement installer linux en dual boot sur mon pc grâce à une clé bootable avec ubuntu. Le problème c'est que lorsqu...
Bonjour, Je me suis inscrite sur ce site afin de trouver de l'aide... J'ai installé la maj gratuite de Windows 7 vers 10. L'installation à été sup...
Bonsoir a tous! Mon vaio tourne sous windows 10 depuis juillet j'ai lancé la nouvelle mise a niveau y quelque jours et depuis mon pc n'arrête pas de...
Bonjour, Est-il possible de revenir à windows 8 alors que le mois écoulé pour windows 10 est passé ? Merci d'avance Configuration: Windows /...
Bonjour, Je viens d'installer windows 10 et depuis ma prise hdmi ne fonctionne plus. J'ai pour habitude de brancher mon portable hp sur ma tv vi...
Boujour j'ai un petit problème avec ma mise à jour Windows 10 (2021-05 Mise Jour cumulative pour Windows 10 Version 20h2 pour les systèmes x64 (KB5003...
bonsoir j'ai actuellement update en rouge il est noté votre appareils ne dispose pas des correctifs de qualité et sécurité importants j'ai pu retro...
Bonjour, Je me rends compte qu'il me reste seulement 24GO de libre sur mon ordinateur, windows 10. Or je n'ai absolument rien sur cet ordinateur, ...
Bonjour j'ai changé dernièrement de config, je suis passer de asus prime b250 à asus rog strix z390-e gaming et de i5 6400 à i7 9700k. Mais le soucis ...
Bonjour, Je tente de formater un ordinateur portable que mon père m'as donner. C'est un laptop ASUS et quand je veux le formater avec l'outil de r...
Bonjour, voilà mon problème : hier soir des maj ont été faites sur mon pc. Aujourd'hui je rallume et mon l écran de mon bureau est noir, plus d icônes...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI Apache pro GE62 6QD avec windows 10 et il ya quelques programmes installés par défaut comme un gestionnai...
Bonjour à tous. J'ai un ASUS ROG, avec I5 7300HQ, Nvidia GeForce GTX 1060, 16 Go de RAM DDR4. Voici mon souci. J'ai installé une nouvelle barrette ...
Bonjour, Oui ma question est très simpliste mais pourquoi une mise à jour 10 a bien progressé sur une ancienne tour Vista en version 1511 avec une...
Configuration: PC, Windows 10 familliale. Firefox. Configuration: Windows / Firefox 43.0 Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, j'ai m...
Bonjour, J'ai un portable PC Asus X75 (UEFI), tournant sous windows 10 (C:) et windows 7 (D:). J'ai 1 seul HDD de 1To, mais chaque système est in...
bonjour je possède un Windows 10 version d'évaluation que j'ai installé il y a 3 semaine mais depuis 2 jour quand je redémarre mon pc celui ci fais ...
Bonjour, depuis 1H je cherche comment augmenter/baisser la luminosité de l'écran,j'ai l'impression que c'est mission commando pour régler un truc basi...
Bonjour et merci pour votre aide, J'espère arriver à définir ce qu'il se passe et j'ai du faire une manip sans m'en rendre compte. Toutes les fenê...
Bonsoir a tous, j'ai acheté un pc portable Asus X540Y neuf a auchan, processeur AMD quad core A8, j'ai fait l'erreur de pas le ramener en SAV pendant ...
Bonjour les amis, aujourd'hui je viens vers vous pour savoir (comme précisé sur le titre) si mon windows est Original ou hacké. J'ai un HP envy...
Bonjours a tous, J'ai un probléme dans mon ordinateur : le disque qui contient windows ne peut pas contenir plus de 22 Go de données et cela est très...
Donc je suis coincé avec la dernière mise à jour de Windows 10. Erreur 0x1900101-0x30018 Erreur au FIRST_BOOT SYSPREP_SPECIALIZE Ça s'arrête t...
Bonjour à tous, Je suis actuellement face à un souci suite à l'achat d'un SSD de 1To. Mon SSD actuel étant plein, j'ai fait le transfert de Windo...
bonjour a tous j ai un pc portable acer sous windows 10 et un 4 en 1 d epson qui refuse de scanner ce que je lui demande comment faire pour numeris...
Bonjour, J ai supprimé realtek j ai plus de carte réseau plus d Internet sur mon ordi portable Asus Windows 10 ma carte PCI-E 802.11n realtek RTL8...
Bonjour, comment remettre tout appli de demarrer qui se trouvent au milieu du bureau a sa place initiale sur cote gauche merci cordialement Con...
Bonjour, J'ai un ordi portable HP Pavilion dv6 6173 sf et en principe bluetooth intel 802.11 b/g/n Je me permets de vous solliciter car je n'a...
Bonjour, bonsoir les gens, hier tout allait bien mais ce matin quand j'ai allumé mon PC la barre des tâches est buggé, je m'explique: 1) Je ne peut...
Bonjour, je viens vous demander de l'aide en espérant que vous pourrez m'aider. Tout est dans le titre de mon post. Le menu démarrer est inaccessib...
Bonjour J'ai lancer win 10 en mode sans échec en mode réseaux mais maintenant je ne peux plus me connecter à me session. Comment faire ? Merc...
Bonjour, Je possède un msi gt70 que je branche sur un deuxième écran. Cette après-midi, je regardais une vidéo et l'écran est devenu noir et le p...
Bonjour, J'ai un soucis avec le Lecteur Windows Media, que je n'ai jamais rencontré avant d'avoir Windows 10 ... Comme vous pourrez le voir sur...
Bonjour j'ai un petit pc tablette Acer qui est sous Windows 8.1 et je souhaite le faire passé à Windows 10 j'ai télécharger le fichier sur le site de...
Bonjour, Un de mes DDE est invisible par l'Explorateur. Il est vu par le Panneau de configuration/Matériels/Périphériques & Imprimantes. Ou bien su...