Disque local z
RésoluBonjour, Bonsoir serait plus juste d'ailleurs. Configuration: Windows 10/ Firefox 45.0 Décidément windows 10 est plein de surprises : J'ai ...
Bonjour, Bonsoir serait plus juste d'ailleurs. Configuration: Windows 10/ Firefox 45.0 Décidément windows 10 est plein de surprises : J'ai ...
Bonjour, Voila je viens vers vous car je rencontre un souci avec mon pc . Mon pc démarre est m'affiche préparation de la réparation en cours. en...
Bonjour, Je n'arrive plus à lire les DVD. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Bonjour, devrai-je passer a windows10 ? merci de vis repones -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Bonjour, J'ai voulu installer WINDOWS 10 gratuit mais je suis stoppée car cela indique un processeur non pris en charge (NX) Quand je regarde q...
bonjour ayant dans un 1er temps installé win 10 sur win 7 ,ayant quelques soucis surtout très lent pour arrêter le pc ,j'ai réinstallé directement win...
Bonjour à toutes et tous, Il s'avère que depuis que j'ai windows 10 (enfin peu de temps apres l'avoir installé, environ 1 semaine) mon icone de son...
Bonjour, Je pense passer a Windows 10 sur mon ordi mais est ce que Windows 10 seras toujours gratuit apres un an ? Ou est ce que je devrait le payer ...
Bonsoir, Je mets les choses au clair d'abord. J'ai mon PC que j'ai eu sans Windows 7 de pré-installer. Mon frère a eu par ces études en informat...
Bonjour,à tous et merci pour ceux qui auront du temps à me consacrer. voilà les faits. il y a 2 semaines, mon PC a soit été piraté soit il y a eu u...
Bonjour à tous ! Ce matin, petite surprise de la part de Microsoft pour les utilisateurs de Windows 7 et 8. En allumant votre ordinateur vous aurez p...
Bonjour, à tous, Configuration: Windows 10/ Firefox 46.0 C'est encore moi mais c'est la dernière question je pense avant longtemps, sauf pépin ...
Bonjour, J'ai rencontré une panne de mon disque dur SSD il y a maintenant un mois et j'ai tout essayé pour le réparer mais en vain. Je suis actu...
Bonjour Je ne peut plus aller sur internet avec mon ordinateur depuis 2 jours. Au début tout se passer correctement ( je l'ai depuis Noël) et ca fai...
Bonjour. Je viens d'acquérir un nouveau PC (fixe). Avec un système windows 10 version 1909(18363.1016) 64 bits. Malheureusement je n'arrive pas à con...
Bonjour, Depuis hier soir j'ai eu environ 15 fois le combo ecran noir + ventilo qui tournent a fond J'essaie de regler le probleme mais ca n'av...
Bonjour, J'ai allumé mon PC cette aprèm' et j'ai cliqué quelques secondes après sur l'icône de la batterie pour voir combien de % il me restait à ...
Bonjour à tous . J' ai un souci avec 2 mises à jour qui se téléchargent bien via Windows Update mais impossible de les installer . J' ai essayé ...
Bonsoir , J'ai un disque dur interne dans mon ordi (W10) avec 2 partitions : -- Une pour les dossiers de fonctionnement → OS (C:) → 73,7 Go utilisés...
Bonjour, Je suis actuellement connecté en Ethernet et je voudrais repasser en wifi. Lorsque je vais dans /connexion réseau, voilà ce qui s'affiche :...
Bonjour, Mon ordinateur précédent ayant rendu l'âme par sa carte mère, j'ai dû changer de portable un peu rapidement avec des contraintes de budge...
Bonjour, Mon disque dur étant HS, je l'ai remplacé. J'ai voulu réinstaller Windows 10 avec une clé USB bootable montée avec l'outil de création d'...
Bonjour, malgré tous les conseils donnés par windows pour débloquer mon wifi, rien n'y fait. Il semblerait qu'il y ait un problème avec win defender.j...
Bonjour à tous, Impossible d'accéder à C: sur le pc 64bits depuis le 12/06. Impossible de réinitialiser avec ce code erreur 0x80070005 qui revient,...
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre actuellement un soucis avec mon PC Hp EliteBook en Windows 10 qui ne veut pas ouvrir Windows Store. ...
Bonjour, Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox sont les 3 navigateurs installés sur mon ordinateur portable de marque "Toshiba" avec ...
Bonjour, depuis que j'ai windows 10 je n'ai que des problèmes avec ma connection internet en wifi. A chaque fois que je suis connecté, windows perd l...
Bonjour/bonsoir, cela fait environ 1 semaine que mon ordinateur ne s'éteind pas (je l eteins avec la façon brutale), je m'explique : Je vais dans le ...
Bonjour Je ne dois pas être le seul mais je n'ai plus de mise à jour disponible pour Win 10. Jusque là j'étais en version 1909 de Windows 10 le ...
Bonsoir, Je ne peux plus rien téléchargé avec Firefox, cependant je pouvais le faire sous Chromes, depuis sa désinstallation impossible de réinsta...
Bonjour, J'ai changé mon PC et de ce fait je vends mon ancien PC. Je vais le vendre avec windows 10 dessus et comme je ne suis pas doué, je ne s...
Bonjour tout le monde, j'ai un soucis concernant une réinitialisation de Windows 10 avec un pc Lenovo. Hier soir j'ai lancez le processus de réinitial...
Bonjour, J'ai récemment monté mon propre ordinateur et ainsi, pour l'installation du système d'exploitation, j'ai créer une clé usb bootable de Win...
Bonjour, j’ai recuperer il y a peu le pc de mon frère. Quand je le démarre tout est normal sauf qu’apres j’ai un ecran bleu marine et plus rien. Je l’...
Bonjour, j'ai actuellement un problème assez important avec mon PC portable Acer Aspire V5 sous Windows 10 (anciennement 8.1) il y a trois jours il a ...
Bonjour à tous Je vais essayer de faire simple clair et bref cependant si dans le cas précis de mon problème une réponse claire a déjà été donnée alo...
Bonjour, depuis mon passage sous w10, ma recovery est devenue inexistante et donc non fonctionnelle, comme le prouve la cmd reagentc /info ...
Bonjour, du jour au lendemain, mon pc se fige sur l'écran de chargement windows et sur la réparation automatique windows. J'ai aussi essayé de passer ...
Bien le bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour vous exposer le serieux problème auquel je suis confronté depuis aujourd'hui; j'espère que vous pou...
Bonjour Je suis bien embêtée car depuis une des dernière mise à jour automatique de mon ordinateur, je n'arrive plus a accéder à photogallery. A c...
Bonjour, depuis quelque temps mon ordi est long à s'allumer, mais là maintenant c'est pour aller sur internet et mes applications , ça charge pend...
Bonjour ! J'ai un asus X540YA sous windows 10, et j'ai deux gros problèmes, je crois qu'ils sont liées : - Depuis peu je n'ai aucune connexion ...
Bonjour, après une mauvaise manip les icone sur le bureau ont LITTÉRALEMENT disparu, j'ai eu beau nettoyer le fichier IconeCache.db ca ne change rien....
Bonjour, cela faut 2 jour que j'essaie de trouver des solution pour instaler le pilote réseau de ma carte mère mais rien a faire, j'ai téléchargé les...
Bonjour, Je suis déjà passé à W10 depuis quelques mois, jusque la pas de soucis Hier j'ai eu une MAJ de W10 (je ne sait pas laquelle, elle s'es...
Bonjours Je viens vers vous car avec mon beau fils ont as un soucie de débit avec son ordi.en effets il as remonter son ordinateur avec des composan...
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable ASUS SonicMaster R510LD. Je n'arrive pas à cerner d'ou viens le problème. J'ai sur mon ordi W...
Bonjour, ayant enfin le temps de passer de W10 à W11, je viens de vérifier à quoi j'en étais pour W10 et déjà les problèmes commencent : Windows ...
Bonjour,j'ai installe il y a pas longtemps un ssd, et j'avais fait deux partions , l'une avec win 10 et un de 46go en réserve, mais win 10 se remplit ...
Bonsoir, Mises à jour se sont imposees les 14 et 15 juin. Coupures courant. Reparation automatique pas réussie. Redemarrer. Desinstallation dern...