Les discussions

Vous aimez cette image n'est plus présent.

Résolu

Bonjour, Une nouvelle fois, cette mention a subitement disparu. Merci de m'aider à la faire réapparaitre.

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
BUDGETS

Clavier bloqué cercle qui tourne

Résolu/Fermé

Pc asus encore un problème il est marqué cercle qui tourne en non stop il est inscrit nous n'avons pas pu terminer les mises à jours annulation des mo...

Dernière réponse le 12 nov. par
fabul

Impossible afficher/effacer notifications

Résolu

Bonjour. En cliquant sur l'icone en bas à droite de l'écran (notifications), il m'est impossible maintenant d'afficher/effacer les notifications ni d'...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
BlueTartempion

Environnement de recuperation manquant

Résolu

Salut :-) j’ai un petit souci sur une réinstallation de Windows, Windows 10 en l’occurrence, un pc portable HP, j’ai essayé dans un premier temps par...

35 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
link-san

Window 10 , fin 14 octobre2024 ?

Résolu

Bonjour, Merci, de bien vouloir m'indiquer si la fin de window 10 est programmée pour le 14 octobre 2024? Almorlaix

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
MPMP10

Windows 8.1 vers w 10 impossible !

Résolu

Bonjour, C'était presque bien mais à la fin du processus pendant l'installation de W 10 un message => "impossible de mettre à jour la partition ré...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
klickloc

Réinstallation système windows 10 en conservant applications

Résolu

Bonjour, Si je veux réinstaller le systèma windows 10, je fais Paramètres > mise à jour et à la restauration de la sécurité >, « Réinitialiser cet or...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
flo88

Reset au démarrage windows 10 familial

Résolu

Bonjour à Toutes et Tous. J'ai fait changer mon disque D SSD par un autre de double volume et aussi SSD et maintenant à chaque mise en route, je suis...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
bob88480

A quoi sert le fichier ruxim ?

Résolu

Je voudrais savoir à quoi sert exactement le fichier RUXIM ?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
JPP_972

Windows 10 2024 comment faire recherche sur plage de dates

Résolu

Bonjour, Beaucoup d'articles existent ici ou là, malheureusement ils sont obsolètes. En octobre 2024, comment faire une recherche sur une plage de d...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
questioninfo1

Retrouver clé windows 10 effacée et remplacée

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un gros soucis : J'ai voulu installer Windows 11 sur mon PC portable acheté neuf il y a 2 ans (ACER si ça peut aider)...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. par
Aude11000000000

Linux installé tout seul sur mon pc et autres beug

Résolu

Bonjour, Hier, quand j'ai ouvert mon PC, il y avait le pingouin Linux qui est apparu dans l'explorateur de fichiers. Or je ne me rappelle pas avoir i...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
brucine

Probleme windows 10 : explorer.exe

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je redémarre mon ordi, je tombe sur un ecran noir, je peux juste bouger ma souris ! Il faut que je lance explorer.exe, po...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
fa23

Partage d'"ecran

Résolu

Bonjour J'ai fait un partage d'"ecran, je n'ai pas eu le temps de me déconnecte Comment pourrais je supprimer ce partage d'écran ((le mien est noir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. par
14Jeano

Pc démarre mais écran reste noir et impossible à éteindre

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car mon ordinateur portable Asus ne démarre plus où plutôt démarre ( voyant et ventilateur marchent normalement) mais l'éc...

27 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
hello

Couleur texte icones bureau windows 10 arrièreplan diaporama

Résolu

bonjour, j'ai trouvé sur forum CCM (et ailleurs) comment changer la couleur du texte des icones du bureau windows 10, ça fonctionne et reste stable si...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
BlueTartempion

Pc ne démarre pas après changement de processeur

Résolu

J’ai acheter un ryzen 5 5500 et j’ai décidé de l’installer moi même sur ma carte mère une B450 j’ai donc mit à jour mon bios avec une clé usb et j’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
flo88

Mauvaise manip?

Résolu

Bonjour, N’étant pas du tout caler en informatique j’ai voulu augmenter les performances de mon pc portable Asus Windows 10 Famille Version 22H2 qui ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. par
Melinda_3

Mise a jour

Résolu

Mise a jour pour Windows 10 jusqu'à combien de temps ?

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. par
Redbart

Souris sans fil ne répond plus comment faire

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de toute les façons pour que ma souris sans fil fonctionne et rien à faire....pourtant quand j'ai éteint mon pc, elle fonctionna...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
jmarion3

Recherche dans un mail

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird. Celui-ci permet de faire des recherches contenues dans le sujet, ou expéditeur ou destinataire ou corps du message. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
questioninfo1

Perte de connexion usb

Résolu

Bonjour! Je viens de faire la Maj cumulative W10_22H2 KB5043131 sur un ancien PC portable Asus N75S, et je constate que sur les 3 connecteurs USB, il ...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
billmaxime

Régler luminosité windows 10

Résolu

Bonjour, depuis 1H je cherche comment augmenter/baisser la luminosité de l'écran,j'ai l'impression que c'est mission commando pour régler un truc basi...

44 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
soso243

Probleme de port usb et passage impossible en windows 11

Résolu

Bonjour Mon idiot de fils a laissé un ami faire des "ameliorations" sur son PC.  Et le voila donc avec un windozs 10 pro au lieu de son 11 famille a...

27 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
bazfile

Apparence menu démarrer windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai recemment fait réparer mon pc suite à un problème de SSD. On m'a donc installé un nouveau Windows (car mes données ont été perdues). L...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
fabul

F1 au démarrage de windows 10

Résolu

bonjour a chaque mise en route de mon ordi  une page s'ouvre et m'invite a taper F1 pour pouvoir démarrer en tapant entrée 2 fois ensuite quelqu'un ...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
pistouri

Nombreux processus firefox

Résolu

salut à tous, depuis quelques temps, mon pc (déjà pas très rapide à la base) s'est mis à ramer encore plus. j'ai désinstallé des gros logiciels mais r...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
grand_schtroumpf69

Recherche faite avec l'explorateur de windows 10

Résolu

Bonjour, Lors d'une recherche faite avec l'explorateur de WINDOWS 10, est-il possible de faire une recherche uniquement sur les termes exacts et com...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
questioninfo1

Réinitialiser ou restaurer windows 10

Résolu

Bonjour, Mot de passe oublié pour l'ouverture de w10. J'ai 2 possibilités, Réinitialiser ce pc Ou Restauration de l'image d'usine. Sachant que...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
MPMP10

Impossible ouvrir un lien

Résolu

Bonjour, Voici les caractéristiques de mon PC: processeur Intel(R) Core(TM) i3-3240 CPU  @ 3.40 GHz .Système d'exploitation 64 bits.  Mon PC me donn...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
bazfile

Ajout de ram pc bureau hp

Résolu

Bonjour,  La RAM de mon pc bureau HP dispose de 5 slots dont 4 seulement sont occupés.Ce qui donne 4*2 =8 GB .Est-ce que je peux remplir le cinquième...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
bonjour

Certaines touches de mon pc ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement sur un PC LENOVO (windows 10), il y a plusieurs touches de mon clavier qui ne fonctionnent pas : la F4 (micro), la F6 (c...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Didi64_549

Reduire une page

Résolu

bonjour à tous, je suis sous windows 10 et je veux juste savoir comment retrouver ma page en cours (google par exemple) que je reduis momentanement (p...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
claudius7326

Mise à jour et sécurité

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, au niveau MàJ windows, j'ai ce message : " Vous n'êtes pas à jour "  " votre appareil ne dispose pas des correc...

12 réponses Dernière réponse le 31 août par
bollo1

Mettre calendrier au démarrage avec windows 10 pro 64

Résolu

Bonjour, Pour être bien organisé dans mon travail, sports, loisirs et divers, j'aimerais que dans mon PC sous Windows 10 Pro 64, le calendrier s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 29 août par
YAM_WR_450_F

Dossier smb box tv et démarrage windows sans id

Résolu

Bonjour, Je démarrais windows sans mot de passe et j'avais accès à un dossier en SMB sur ma box TV Sfr (connect TV). La semaine dernière lors d'un dé...

8 réponses Dernière réponse le 28 août par
EridanMeladir

Pas possible installer windows 10

Résolu

Bonjour, pas possible installer Windows 10, carte mère  ASUS PRIME  H410M-D action F8 , retonde sur le bios Merci de votre aide Roger 

19 réponses Dernière réponse le 27 août par
anglia1965

Icône batterie disparue windows 10

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon icône batterie a disparu de ma barre de tâches sur Windows 10. J'ai bien entendu essayer de "réactiver" l'icône vi...

28 réponses Dernière réponse le 27 août par
Tacha2309

Logiciel scan silvercrest snd 4600 a 1

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de lecteur de cd sur mon ordi (window 10)et ne trouve pas où charger le logiciel pour snd 4600 A1 pouvez-vous m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 24 août par
jee pee

Win 10et win up date

Résolu

Bonjour, Je recommence car planté faute de m'être identifié Depuis 3 jour j'ai reçu les mises à jour pour>>>    Mise à jour cumulative pour Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août par
BoBot

Ordinateur très lent virus ou pas

Résolu

Bonjour Mon ordi est très lent je me demande ce qui peut géner. Je vous joins les dossiers FRST https://www.cjoint.com/c/NHrptT5qQiC      Addition ...

14 réponses Dernière réponse le 18 août par
bazfile

Mon ordinateur est bloqué sur le bureau windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour bonsoir  je suis bloqué sur le bureau Windows après redémarrage du pc. Aucune commande clavier ne fonctionnent et je ne peux rien ouvrir, qua...

Dernière réponse le 16 août par
MPMP10

Clonage de disque hdd vers sdd problème boot w10

Résolu

Bonjour, Je vous écris, car je viens de cloner un disque dur (HDD) avec des données contenu dans W10 vers un SSD avecl'outil libre Clonezilla. Le cl...

14 réponses Dernière réponse le 14 août par
UbuKing

Passeg de win 8.1 à 10 avec das licence

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas la procédure pour win 10 famille. de Das licence. Je passe de win 8.1 à Win 10. J'ai le logiciel de MS MediaCreationToo...

7 réponses Dernière réponse le 8 août par
letmoi

Installer logiciels sur le disque d au lieu du disque c.

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un nouveau pc portable réf. HP 17CA1026/R7/16/128. Dans les caractéristiques de ce modèle il est noté. - Type de disques...

6 réponses Dernière réponse le 8 août par
Kilian

Pb lors de la mise a jour de windows 10

Résolu

Bonjour , je tente depuis pas mal de temps de lancer des mise a jour de windows sans succes le pourcentage apres reboot va jusqu'à 98% voir 99% ou 10...

3 réponses Dernière réponse le 2 août par
kurt63

Problème installation windows 10 pro oem

Résolu/Fermé

Bonjour à tou.te.s :D, On vient d'acheter 3 portables reconditionnés et livrés avec une licence Windows 10 Pro (OEM il me semble vu qu'on a payé ~100...

Dernière réponse le 26 juil. par
flo88

Impossible de changer la luminosité pc portable

Résolu

Bonjour, Après un formatage et une réinstallation complète de Windows 10 Home j'ai toujours le même problème d'impossibilité de régler la luminosité s...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
fabul

Impossible de réinitialiser windows !

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas la raison mais un jour je ne pouvais plus connecter ma souris sans fil. J'ai déjà exécuté pas mal de solution vu sur inter...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
Valtik

Clavier inactif au démarrage

Résolu

Bonjour, Sur un petit pc portable Lenovo, après une longue mise à jour windows ce 15/07/24, le clavier est inactif au démarrage. Si je branche u...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Gaston_45
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 317