Les discussions

link-san Windows 10

Environnement de recuperation manquant

Résolu

Salut :-) j’ai un petit souci sur une réinstallation de Windows, Windows 10 en l’occurrence, un pc portable HP, j’ai essayé dans un premier temps par...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
link-san
zino_4185 Windows 10

Pc qui s'eteint seul

Résolu

Bonjour, ca fait quelque jours que mon pc s'éteint seul comme si je faisais un arret à l'aide de la souris donc avec un écran bleu avec écrit "arre...

zino_4185
ChrisC95 Windows 10

Erreur d'impression sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai voulu imprimer un document hier depuis mon ordinateur sous windows 10 pro et j'ai le message "erreur d'impression" qui s'affi...

ChrisC95
Killcraft20 Windows 10

Problème pilote son

Résolu

Bonjour, J'ai de gros problème et compte sur vous, J'ai un pc récent, il a 5 mois (MSI GP 75 leopard 9SD) le problème c'est que je ne m'en été pas...

kaneagle
Absiaka Windows 10

Evénements d'adiministration

Résolu

Bonjour, J'ai 2808 événements d'administration depuis le 17/02/2020. Est-ce normal ? Mon ordi a tendance à planter en jeu (c'est à dire tout se ...

Absiaka
nistarok Windows 10

Windows 10 iso sur hdd externe

Résolu

Bonjour, Je recherche un windows 10 iso. Mon HDD de mon laptop est mort, j essaie d installer w10 sur un HDD externe avec win to usb. En fait ...

fabul
patmoss Windows 10

Freebox server inaccessible sur win 10 bug sur bug

Résolu

Bonjour, je tente de créer un nouveau server car l'ancien ne se connectais plus voici ce que j'avais... https://pjjoint.malekal.com/frames/20200...

brupala
BlackDouug Windows 10

Clef usb bootable

Résolu

Bonjour Alors je suis sur windows 7 et je shouaiterais réinitialiser mon ordinateur car le DD est plein alors que j'ai 3 logiciel et je shouaitera...

gugu01
Alixan- Windows 10

Mise a jour du pilote du contrôleur vidéo

Résolu

Bonjour, Apres réinitialisation de mon PC, je n'arrive pas a mettre a jour mon contrôleur vidéo comme vous pouvez bien le voir sur la photo jointe...

billmaxime
Turnedblack Windows 10

Inacessible boot device

Résolu

Bonjour à tous, En voulant éteindre mon ordinateur hier soir, j'ai constaté qu'il ne parvenait pas à se "fermer" et qu'il revenait sans cesse sur ...

Malekal_morte-
valou44115 Windows 10

Mémoire insuffisante

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car cela fait maintenant un bon bout de temps que je rencontre le même problème. Je n'ai AUCUN problème de mémoire insuff...

eddydu44
talset77 Windows 10

Formatage

Résolu

Bonjour Désolé d'avance si je ne poste pas sur le bon forum je ne savais pas trop où poser ma question, j'aimerais savoir quelle est la différence en...

talset77
Benjire Windows 10

Pas de son sortie audio numérique

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant une semaine et demie que je cherche une solution à ce problème... J'ai un casque Turtle Beach ear force px22, qui me...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Benjire
jee pee Windows 10

Windows 10 alléger l'explorateur

Résolu

Bonjour, L'explorateur de Windows 10 pour moi comporte trop de choses inutiles. J'ai supprimé l'entrée Onedrive, l'entrée Groupe résidentiel, a...

bendrop
Chouette272004 Windows 10

Problème formatage pc

Résolu

Bonjour, J'ai voulu formater mon pc Asus R500V comme je l'ai déjà fait auparavant sous windows 8. Là il est sous windows 10 j'ai fait un redémarra...

cristali
adrick33 Windows 10

Impossible d'installer windows 10 code c1900101

Résolu

Bonjour, j'ai lancé la mise a niveau de windows 10, l'ordinateur redémarre, l'installe mais vers 30% du chargement l'ordinateur redémarre, restaur...

jpmachin
agripass Windows 10

Redémarrage intempestif de windows

Résolu

Bonjour, j'ai depuis environ 1 an un ordinateur dont voici les composants : -Carte mère : B450-A pro max -GPU : Radeon RX 580 armor 8G OC -CPU : AM...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
agripass
bg62 Windows 10

Pc portable de plus en plus lent ( sous windows 10 )

Résolu

Bonjour, DE pire en pire au niveau du temps de démarrage ( et parfois lent aussi pour s'arrêter ) ! Au départ il reste, longtemps sous ' écran noir...

Malekal_morte-
rosemarie99 Windows 10

Pluie de flocons sur l'écran du pc

Résolu

Bonjour, J'ai une pluie de flocons sur mon écran pc mais je ne sais pas comment la désactiver. Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuration: W...

madmyke
TheQueenNikita Windows 10

Réinitialisation windows 10 internet gèle

Résolu

Bonjour, L'ordi de mon copain était un Windows 7 qui a fait le passage à Windows 10 lorsque c'était disponible (hp). Tout ses fichiers sont resté...

Malekal_morte-
lau1722 Windows 10

Plus de wifi sous windows 10!

Résolu

Bonjour à tous...... Je suis nouvelle sur ce site, première question que je pose sur un forum, donc veuillez toute fois m'excusez si je ne fournis pas...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
gugu01
counette1948 Windows 10

Impossible d'ouvrir un fichier

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, impossible d'ouvrir un fichier sur internet donnant des résultats d'analyse d'un laboratoire, que faire ? Il m'est dit...

raspey
pretentaine Windows 10

Windows 10 et google chrome

Résolu

J'ai téléchargé windows 10 à la place de windows8...il y a une petite semaine. Au début tout ok, j'ai continué à me servir de google chrome comme ava...

darkleopard
Utilisateur anonyme Windows 10

Voici le w 10 officiel ....

Résolu

Bonjour . Fini les Builds , voici la version finale ( avec licence W 10 )---> et l'appli CCM fonctionne sans bugs sur le 32et le 64 Bits . Cdlt -...

tontonsebastien
Didinedujura39 Windows 10

Connexion wi fi impossible

Résolu

Bonjour Pouvez vous m'aider? Je ne peux plus me connecter a internet en wifi depuis mon ordinateur portable (.Windows 10 famille). Que ce soi...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
kaneagle
BilboHobbit Windows 10

Supprimer des applications de chez microsoft

Résolu

Bonsoir, quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il me dire comment enlever des applications,des jeux entre autres, que l'on télécharge depuis Microsoft,apr...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
jag72
lafleche Windows 10

Case netpliwz pour insérer une croix disparue

Résolu

ma question mais je ne sais pas si je suis au bon endroit surement pas ! ma question dans netpliwz logiquement il y a une petite ca...

pistouri
Mots croisés Windows 10

Ajouter 1 pc portable au réseau local

Résolu

Bonjour, Suis-je sur le bon forum? Comme expliqué en objet, je cherche à ajouter un PC ((connecté en wifi)) au réseau local ((PC bureau étant c...

Mots croisés
Kikibou29 Windows 10

Beaucoup de ram au démarrage

Résolu

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui, car je suis souvent limité avec ma RAM, de... 16 Go... Quand j'utilise des applications lourdes comme Adob...

Malekal_morte-
adgm1 Windows 10

Mise en veille auto impossible sur windows 10

Résolu

Bonjour, je suis sous win 10 64bits et depuis quelque temps impossible d'avoir une mise en veille automatique du PC ni eteindre l'écran. Tout rest...

Malekal_morte-
Herve_be Windows 10

Débrancher un périphérique usb

Résolu

Bonjour, Chaque jour je connecte physiquement un disque dur externe USB, j'y sauve tout ce que j'ai modifié depuis la dernière fois puis je déconnec...

Herve_be
schnouff69 Windows 10

Menu windows ne s'ouvre pas (mais pas toujours)

Résolu

Bonjour a tous Désoler s'il y avait 1 protocole a suivre j'ai pas vraiment regardé :/ Alors voila j'ai acheter 1 pc fixe ASUS G11CD FRO44T car ...

schnouff69
ZeltaX Windows 10

Bug de son windows + bug jeux

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installer windows 10 je n'ai plus de son pourtant la carte son est bien activée et le volume est a 100% j'ai déjà mis à jour ...

ZeltaX
Utilisateur anonyme Windows 10

Ordinateur lent au démarrage et de manière générale.

Résolu

Bonjour, mon ordinateur Windows 10 est assez lent au démarrage et de manière général.. Ma configuration : CPU : Intel Pentium 3556U 1.70 GHz, RAM : ...

Utilisateur anonyme
jeclaude33 Windows 10

Plus de son après mise à niveau vers windows 10

Résolu

Bonjour, Après mise à niveau vers windows10, je n'ai plus de son (hp pavillon dv6000); dans le gestionnaire de périphérique un triangle jaune sur co...

kaneagle
william_bzh Windows 10

Windows 10 update erreur 0x80080008

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10 / IE11 j'ai un message d"erreur 0x80080008. j'ai coupé et relancé stop et start net start bits , n...

baladur13
keviiin_38 Windows 10

Ré installer windows sans cd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide si possible. Mon problème : je possède un Acer Aspire T-605 (UEFI, GPT), à la base sous Windows 8.1, j...

Armegal
stitidu42 Windows 10

Problème de démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Mon pc refuse de démarré. Il démarre, après il y a le logo Windows et le rond de chargement puis plus rien (écran noir ). J'ai essayé de ...

Utilisateur anonyme
xpremierx Windows 10

Sur le même réseau, 1 pc ne voit pas l'autre

Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC (sous Win10 tous les deux) A et B et je veux accéder à l'un à partir de l'autre par le réseau. Ils sont configurés de la même f...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
SATS_fr
kadmarche Windows 10

Chkdsk correction disque dur

Résolu

Bonjour Mon ordinateur rame d'un seul coup, j'ai lancé chkdsk (windows 10) pour nettoyer et éventuellement corriger des erreurs du disque dur. Voi...

billmaxime
Bobi Windows 10

Installation windows 10 & gpt

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer Windows 10, là je suis à l'étape "où souhaitez-vous installer Windows ?" Le problème c'est que toutes les par...

salut
lepromeneur1 Windows 10

Achat de clé / licence pour windows 10

Résolu

Bonjour, étant donné que windows 7 ne sera bientôt plus suivi par microsoft, je n'ai pas trop le choix de migrer vers windows 10. (C'est dommage,...

lepromeneur57
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 378