Les discussions

tinton1 Windows 10

J'ai formaté mon disque dur interne avec diskpart

Bonjour, j'ai essayé diskpart et par erreur j'ai formaté mon dique dur interne. J'aimerais récupérer mes fichiers supprimé.Il a t-il un moyen de réc...

47 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par tinton1
Utilisateur anonyme Windows 10

Missing operating system

Résolu

Gros problème ... je me suis mis, hier, sur mon PC (tour) , en mode sans échec, au redémarrage Windows m'a demandé le code Microsoft que j'ai mis plus...

47 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par Utilisateur anonyme
Mots croisés Windows 10

Réinstaller os suite à changement dd neuf

Résolu

Bonjour, Sur un portable "Acer" âgé de 8 ans, je viens de changer le DD par un neuf Bien sûr, le disque est complètement vierge, dépourvu d'OS ...

47 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Mots croisés
chdarro Windows 10

Nvidia -> microsoft management console plante

Résolu

Bonjour, J'espère poster dans la bonne section et ne pas faire de doublon, cela m'étonnerait vu qu'aucune solution n'a fonctionné pour mon problèm...

47 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
pistouri
Jefijefou Windows 10

Erreur lors du démarage

Résolu

Hello, j'ai récemment eu un problème, hier, sur mon asus X72D, plus très jeune mais qui a toujours bien fonctionné. Après l'avoir éteint de la faço...

47 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par Jefijefou
Celio Windows 10

Mon pc ne démarre plus

Bonjour à tous , je sollicite votre aide car après plusieurs jours de bidouilles je ne m'en sort plus . En effet depuis l'installation propre de Win...

47 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par Celio
PsychoticGamer Windows 10

Pc bloquer après reinitialisation

Bonjour il y a quelques jours j ai essayer de réinitialiser mon pc mais il s est bloquer à 1 % donc j ai décider de l éteindre en restant appuyer sur ...

47 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par raspey
LauraGlt Windows 10

Préparation de la réparation en boucle

Bonjour, Je tiens a m'excuser du sujet répéter, mais aucun n'as marcher pour moi, alors voilà, je m'explique: Il y a quelque temps, j'ai voulus réi...

47 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
pistouri
LenovoH30 Windows 10

Clé d'activation

Résolu

Bonjour, Viens de passer vers la nouvelle version Windows 10, tout c'est bien passé. Mais j'aimerais savoir comment faire pour récupérer notre clé...

47 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
kaumune
Matt13200 Windows 10

Ecran noir + ventilateur qui tourne à fond

Bonjour, J'ai depuis 1semaine un problème sur mon ordinateur. Lorsque je lance un jeu, aléatoirement mon PC se met en écran noir+ ventilateur qui...

48 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par Matt13200
hellohello76 Windows 10

Problème clic droit sur windows10

Résolu

Bonsoir à tous , Comment allez-vous ? Ayant cherché sur Google une solution à mon problème qui s'est avérée infructueuse , je me tourne vers vo...

48 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par hfhf
Vincent Windows 10

Problème installation apres le redémarrage

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle configuration et j'ai essayer d'installer windows depuis une clé USB, L'installation démarre normalement et il me d...

48 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
gugu01
Hugo-666 Windows 10

Mon pc ne détecte plus le wifi

Bonjour , Apres réinstallation de windows 10 , mon pc ne détecte plus le wifi . C'est un problème de pilote de carte réseau, mais je n'arrive pas ...

48 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
kaneagle
jeannets Windows 10

Mot de passe changé suite mise à jour

Bonjour, Suite à mise à jour 1903 je ne peux plus entrer dans mon Win 10 Pro.. Bien sur j'ai déja lu les articles nombreux sur le sujet... Mais le ...

48 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Malekal_morte-
MARPIR Windows 10

Passage de w7 à w10 à mon insu

Résolu

Bonjour, MICROSOFT m'a téléchargé le logiciel Win10_1903_V_French_x64 qui devrait être le système W10. Je me suis informé chez DC INFORMATIQUE....

48 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
gugu01
lothaire64 Windows 10

Impossible d'aller sur internet

Résolu

Bonjour, Depuis mercredi dernier, impossible d'aller sur internet. Je ne peux pas activer ou désactiver le Wifi, et je ne peux pas non plus me con...

48 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par xbunya66
Nijoma Windows 10

Récupérer windows 10 gratuit avant formatage

Bonjour, Mon ordi est très lent et je voudrais le formater mais j'ai eu Windows 10 gratuitement du temps ou ils l'ont sortie et je voudrais savoir si...

48 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
astuces72
DKek Windows 10

Problème de connectivité

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon laptop me signale qu'un cable éthernet est débranché, ors je n'ai jamais utilisé de cable sur ce laptop jusqu'à aujour...

48 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
billmaxime
DarkBiche Windows 10

Ram surutilisée alors que rien d'allumé sur le pc.

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé beaucoup de sujet sur plusieurs forum dont celui-ci mais tout le temps les gens proposer des solutions en fonctions des analy...

48 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par DarkBiche
Yozor Windows 10

Erreur dans le registre...

Bonjour, je demande aujourd'hui de l'aide car je ne peux plus booter mon système d'exploitation Windows 10. En effet, j'ai voulu régler un problème...

48 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
capthor
Bluedwell Windows 10

Impossible d'installer windows 10 sur clé bootable

Résolu

Bonjour voilà j'ai regarder les post précédent mais impossible de trouver le problème similaire et résolu , je me permet donc de poser une que...

48 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par Sanspsuedo
micre13 Windows 10

Disque dur externe

Bonjour, J'ai installer Windows 10 sur mon PC J'ai un disque dur externe "WD My passport Ultra" qui fonctionnait avec Windows 7 mais qui n'accepte ...

48 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par Utilisateur anonyme
optik33 Windows 10

Installation windows 10 = ordi ne demarre plus

Bonjour à vous et merci pour votre aide future. Hier soir, mon PC m'a proposé d'installer windows 10 (jetais sous XP) Comme je n'y connais rien,...

48 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par Utilisateur anonyme
Estelle4o Windows 10

Impossible de passer vers 10 depuis 8.1

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui car cela fait 4 voir 5 fois que je tente d'installer Windows10, systématiquement soldé par un échec et le ...

48 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par Estelle4o
guiguipop94_8125 Windows 10

Mdp mystère...

Bonjour, Sur mon PC portable en w10, je me connecte sans identification et donc sans mot de passe. Pour le synchroniser avec mon PC de bureau je veux...

49 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
pistouri
marietournelle74 Windows 10

Comment réinstaller bluetooh sur win 10?

Bonjour, j'ai désinstallé le Bluetooth sur win 10, donc plus de service bluetooh d'apparent dans le gestionnaire de périphériques, plus de driver. ...

49 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par Sorkam
jojo010687 Windows 10

Problème de pilote avec windows 10

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai eu un soucie avec mon ordinateur portable il y a deux jours. Il à commencé à redémarrer sans raisons, même en plein...

49 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
jojo010687
Ulysse5818 Windows 10

Erreur update

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, (de temps en temps) j'essaie de faire une mise à jour, mais il y a toujours cette erreur. J'ai essayé ...

49 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Ulysse5818
chriscoise Windows 10

Mon ordi redemarre tout seul à 00:57

Résolu

bonjour toutes les nuits depuis a peu près une semaine mon ordi redémarre à 00:57 si quelqu'un a une idée merci ? Nom du système d’exploitati...

49 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par Renardrougeetnoir
Herve_be Windows 10

Bcdboot

Résolu

Bonjour, J'ai cloné mon disque dur système sur un SSD mais il ne démarre pas : message disant que je dois réparer Windows; si j'essaye de réparer aut...

49 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Herve_be
F15Hormet Windows 10

Connexion à internet impossible

Résolu

Bonjour, Sur un PC Bureau HP Compaq sous Windows 10 connexion à internet impossible. J'ai tout essayé réinitialisation réseau, changé de câble RJ...

49 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
billmaxime
Nouchka Windows 10

Plantage windows 10

Bonjour, Je viens de récupérer l'ordinateur de ma cousine dont windows 10 a planté. (C'est un pc qui avait windows 7 à la base) Au démarrage, i...

49 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Malekal_morte-
novice_14 Windows 10

Installation windows 10: problème écran bleu

Bonjour tout le monde, Alors, après avoir passé des heures à chercher sur le forum, youtube, et rien! Me voilà donc à créer moi-même un post, en e...

49 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
vieu bison boiteu
alexdu17200 Windows 10

Impossible d'activer le wifi apres mise à niveau

Résolu

J'ai eu, comme un grand nombre de personne, la possibilité de passer de Windows 7 à 10 gratuitement, j'ai fait cette mise à niveau sur mon pc portable...

49 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Pyjahman
OlajuwonJr Windows 10

Problème son/tactile/usb

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai redémarrer mon ASUS UX303L : Plus de pavé tactile, plus de son et plus d'USB... J'ai essayer de me débrouil...

49 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
glg29
mariam-j Windows 10

Où est la web cam ?

Bonjour, Sur mon pc hp sous win10 il y a une caméra au dessus de l'écran. Mais quand j'ouvre "Ce pc", il n'y a que: "Disque local (C:)" dans: "Périph...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin 2024 par
billmaxime
monikamedis Windows 10

Certaines touches clavier ne répondent plus

Bonjour, J'ai un PC portable SAMSUNG, sous WINDOWS 10 et moi aussi. Depuis quelques jours, je constate des problèmes de touches qui ne répondent plus...

50 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
billmaxime
Skull Windows 10

Probleme pc gamer devenu lent d'un seul coup

Résolu

Bonjour tout le monde Je cherche désespérément une solution à mon pc qui souffre de microlag pendant l'utilisation en jeu et sur l'utilisation en g...

50 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par castel
hashpyy Windows 10

Pc bloqué au redémarrage mise à jour

Résolu

bonsoir, cela fait des semaines que j'essaye de mettre a jour ma version Windows 1909, j'ai tout essayer même réinitialiser entièrement le pc. Quand j...

50 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par hashpyy
Antoine01912 Windows 10

Problème pc neuf qui est très lent

Bonjour, J'ai acheté et monté mon pc moi même il y'a 1 semaine et j'ai installé Windows 10 pro dessus à l'aide d'une clé USB jusque-là tout va bien ...

50 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
dachiasse
Marty_12 Windows 10

Windows 10 défaillant

Bonjour, Je pense avoir eu un virus ou autre qui a rendu mon windows 10 défaillant. En effet je ne peux plus utiliser les fonctionnalités Windows q...

50 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par Marty_12
Adrien Windows 10

Pas d'internet, sécurisé

Résolu

Bonjour, J'ai installer un pc pour un studio radio sous windows 7. Je l'ai mis à niveau sous windows 10 et magique, plus d'internet ! (Ça fonctionn...

50 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
brupala
Résultats 801 - 850 sur un total de 42 460