Les discussions

Noemi Windows 10

Ecran: variations de l'éclairage nocture

Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit et m'excuse d'avance si cette question a déjà été posée antérieurement et si les termes employés ne so...

44 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par Noemi
Skanvak Windows 10

Impossible installer mise à jour 1903

Résolu

Donc je suis coincé avec la dernière mise à jour de Windows 10. Erreur 0x1900101-0x30018 Erreur au FIRST_BOOT SYSPREP_SPECIALIZE Ça s'arrête t...

44 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Malekal_morte-
Linkmojo Windows 10

Transfert de windows 10 sur un autre ssd

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement face à un souci suite à l'achat d'un SSD de 1To. Mon SSD actuel étant plein, j'ai fait le transfert de Windo...

44 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Malekal_morte-
DjeBcl Windows 10

Connexion internet impossible

Bonjour, J'ai acheté en novembre un ordinateur portable : Acer Swift 3 i5 et sous Windows 10. Depuis hier je rencontre un problème. En effet, je n'a...

44 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Malekal_morte-
harryhaller69 Windows 10

Mon scanner epson ne scanne plus rien

Résolu

bonjour a tous j ai un pc portable acer sous windows 10 et un 4 en 1 d epson qui refuse de scanner ce que je lui demande comment faire pour numeris...

44 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par Kha
Aurelie17400 Windows 10

J ai supprimer realtek j ai plus de carte reseau

Résolu

Bonjour, J ai supprimé realtek j ai plus de carte réseau plus d Internet sur mon ordi portable Asus Windows 10 ma carte PCI-E 802.11n realtek RTL8...

44 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par byuio
mathine Windows 10

Applications bureau

Résolu

Bonjour, comment remettre tout appli de demarrer qui se trouvent au milieu du bureau a sa place initiale sur cote gauche merci cordialement Con...

44 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
pistouri
tomdeal23 Windows 10

Plus de bluetooth, impoosible à retrouver

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable HP Pavilion dv6 6173 sf et en principe bluetooth intel 802.11 b/g/n Je me permets de vous solliciter car je n'a...

44 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
billmaxime
Shalfox Windows 10

Barre des tâches complétement buggé

Résolu

Bonjour, bonsoir les gens, hier tout allait bien mais ce matin quand j'ai allumé mon PC la barre des tâches est buggé, je m'explique: 1) Je ne peut...

44 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
pistouri
uncitronvert Windows 10

Menu démarrer et paramètres innaccessibles

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide en espérant que vous pourrez m'aider. Tout est dans le titre de mon post. Le menu démarrer est inaccessib...

44 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par fokkerlu
Busta83 Windows 10

Probleme instalation windows 10 ssd

Bonjour, Ça fait 3h que j essaye d'installer windows avec une clé USB mais impossible..le ssd est neuf sandisk extrême pro 240g ,au moment de l'insta...

44 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
kaumune
anonyme300 Windows 10

Problème mode sans échec win 10

Résolu

Bonjour J'ai lancer win 10 en mode sans échec en mode réseaux mais maintenant je ne peux plus me connecter à me session. Comment faire ? Merc...

44 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
LeoEndor
ainfam336* Windows 10

Edge

Bonjour, Nouveaux problèmes 1/Je n'ai plus accès à EDGE, l'icone a disparue de la barre des taches !! 2/ Quand je click droit sur le fenêtre "rec...

44 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par ainfa336*
Skyox Windows 10

Câble ethernet

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable. Quand je branche le câble ethernet, elle ne capte pas, pourtant le câble fonctionne. Je ne pense...

44 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
kaneagle
RedShadow Windows 10

Problème périphérique pci sur msi gt70 win10

Résolu

Bonjour, Je possède un msi gt70 que je branche sur un deuxième écran. Cette après-midi, je regardais une vidéo et l'écran est devenu noir et le p...

44 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
kaneagle
fleurdesiiles Windows 10

Windows 10 installation souci

Résolu

Bonjour j'ai un petit pc tablette Acer qui est sous Windows 8.1 et je souhaite le faire passé à Windows 10 j'ai télécharger le fichier sur le site de...

45 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
gugu01
pelton Windows 10

Comment copier une page web sur mon pc

Bonjour, je souhaite copier une page web qui contient des liens sur mon pc car celle-ci risque de disparaitre du site internet. Je suis sur Windows 10...

45 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par pelton
Neeqoh Windows 10

Passer de windows 10 pro a windows 10 famille ?

bonjour , j'ai installé par mégarde Windows 10 Pro mais j'ai acheté une clé d'activation Windows 10 Familiale (Home). Donc j'aimerais "downgrader" mo...

45 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par over_genie
Tessel75 Windows 10

Dde invisible par l'explorateur

Résolu

Bonjour, Un de mes DDE est invisible par l'Explorateur. Il est vu par le Panneau de configuration/Matériels/Périphériques & Imprimantes. Ou bien su...

45 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
gugu01
Mots croisés Windows 10

Dossier "téchargement" disparu

Résolu

Bonjour, Le dossier téléchargement a disparu de l'environnement Windows Lorsque je clique sur l'icône du dossier, j'arrive sur le dossier "Down...

45 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par krimo
Madajoy Windows 10

Problème chargement windows

Bonjour j'ai un problème sur mon pc j'allume mon pc le logo Windows s'affiche tranquillement ensuite après le logo Windows un écran noir avec un p'tit...

45 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
jfmimi
Overix Windows 10

Déplacer une partition windows 10

Bonjour, alors voilà, je récemment installer windows 10 sur un ssd mais pendant l'installation mon anciens disque dur était branché, et maintenant...

45 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par Overix
Utilisateur anonyme Windows 10

Démarrage infini windows 10 1903

Résolu

Bonjour, J’ai un problème sur mon PC depuis la semaine dernière c’est que Windows 10 démarre à l’infini donc j’ai le logo Asus et les ronds blancs qu...

45 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
pistouri
erymey Windows 10

Probleme de pilote wifi

Bonjour, mon pilote de wifi: (Killer Wireless-n/a/ac 1525 Wireless Network Adapter) ne peut pas etre mise a jour pour une raison que je ne comprends...

45 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
kaneagle
MrBond Windows 10

Crash incessants

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous Je me tourne vers vous car je suis face à un problème très gênant que mon incompétence totale en informatique ne peut pas r...

45 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Tigzy
Nyxator Windows 10

Ordinateur qui freeze

Bonjour a tous, j'ai un nouveau défi pour les mordu de problème informatique. Comme indiqué dans le titre j'ai un soucis d'ordinateur qui freeze. P...

45 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par Nyxator
lorenzaccio59 Windows 10

Erreur installation version 1709

Résolu

bonjour à tous; j'essaye d'installer la version 1709 mais j'ai toujours un code erreur. j'ai été voir dans C:\$WINDOWS.~BT\Sources\Panther\setuperr.l...

45 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Malekal_morte-
jb Windows 10

Répartation windows impossible

Bonjour, je me suis réveillé ce matin avec un windows corrompu (mauvaise manipe ?) Enfin bon, le problème est que je ne peux plus booter windows ...

45 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
le druide
celavamarcher Windows 10

Intrusion de windows 10 - virus ???

Bonjour, Je crois que j'ai un virus. Je suis sous Windows 8.1 mais depuis l'annonce de Windows 10, bien que je refuse ses avances, la pub se fait de...

45 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par celavamarcher
seat08 Windows 10

Telechargement mail recu messagerie d'orange

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur qui a windows10 apres la mise en main et une semaine d'utilisation ,j'ai bloqué cartona et quelleques apll...

45 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par seat08
Lemple Windows 10

Pc portables lenovo bouton power fonctionne pas

Contexte  Avant qu'il refuse complètement de s'allumer le pc s'éteignait entre 15-20mins après que j'avais lancer un jeu mais instantanément (sans pr...

46 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
urilou777
gdbbvlf Windows 10

Erreur 0x80240034 maj windows10

Résolu

Bonjour à tous J'ai récupérer un pc portable Hp G732 Notebook PC, 64 bits, 6 go de mémoire, Windows 10 version 1803 ( fin de maintenance novembre 20...

46 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
billmaxime
Matthieu35 Windows 10

Bios bloqué windows 10

Bonjour à tous. J'ai un PC Lenovo ideapad 120S 11IAP sous windows 10 . Mon Bios est Pheonix. Quand je veux accéder au bios et remettre les va...

46 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par Matthieu35
Herve_be Windows 10

Connecter automatiquement un disque usb au démarrage

Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon PC je sauve automatiquement les données modifiées sur un disque dur externe. Depuis l'installation de Windows 1903 le d...

46 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Edawards
letolah Windows 10

Partition efi sur mauvais disque

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors je vous explique d’abord la situation. J’ai reçu un nouvel ordi mais sans windows. L’ordinateur a un SSD j’ai do...

46 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par Huitre
Darclol Windows 10

Sortie de veille impossible

Résolu

Bonjour, C'est la première foi que je poste ici, j'essaye de faire de mon mieux pour pas vous faire perdre votre temps. J'ai donc installé une m...

46 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
pistouri
abeadam Windows 10

Deux windows sur deux volumes

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 sur un deuxieme volume de mon disque dur. J'ai formaté mon premier volume. Mais au démarrage, j'ai une fenetre ave...

46 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
darkleopard
philou680 Windows 10

Probleme d'install de windows 10 en dual boot ubuntu

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un pc portable MSI (GE72 6QC) avec un ssd de 275g avec Ubuntu d'installer dessus. Je souhaiterais installer Windows 10 dess...

46 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par philou680
ssbroly Windows 10

Sélection de plusieurs fichiers dans un dossier

Bonjour, actuellement j'exporte des vidéos en séquence d'images png dans un dossier. Ma vidéo de base fait 50 fps. Mais je lexporte en 100 fps. Le pr...

47 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
ssbroly
perli-popette Windows 10

Reparer le boot ?

Bonjour, mon ordinateur ne veut pas redémarrer,il bloque quand le logo microsoft bleu est présent à l'écran avec en dessous les petits point en cercle...

47 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 751 - 800 sur un total de 42 461