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billmaxime Messages postés 50445 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 3 janv. 2019 à 23:19
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Zolraite
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23 déc. 2018 à 05:10
23 déc. 2018 à 05:10
Essais de parcourir les dossier temp en fesant win+r et en entrant %temp et TEMP c'est souvent la que les virus se retrouve.
kilmann
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23 déc. 2018 à 22:25
23 déc. 2018 à 22:25
Merci beaucoup Zolraite pour cette réponse.
Malheureusement je ne suis pas du tout versé en matière d'informatique. Pourriez-vous svp me donner plus de détails?
Ou se trouvent le dossier temp et win?
%temp et Temp a faire sur le clavierEt comment détecter alors un virus?
Veuillez m'excuser pour cette ignorance.
Merci d'avance.
kilmann
Malheureusement je ne suis pas du tout versé en matière d'informatique. Pourriez-vous svp me donner plus de détails?
Ou se trouvent le dossier temp et win?
%temp et Temp a faire sur le clavierEt comment détecter alors un virus?
Veuillez m'excuser pour cette ignorance.
Merci d'avance.
kilmann
Zolraite
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24 déc. 2018 à 13:24
24 déc. 2018 à 13:24
fait les touches windows et R simultanément et ensuite écrivez %temp% dans la boite de texte. Dans ce dossier vous pouvez tout supprimer.
billmaxime
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24 déc. 2018 à 13:46
24 déc. 2018 à 13:46
salut
malgré Avast Antivirus gratuit et Microsoft Security Essentiels
il ne faut jamais 2 Antivirus sur le pc (risque de conflit)
Or ce phénomène s'est reproduit une seconde fois, arrivé à 30 pages (comme la première fois), tout a de nouveau disparu comme pas enchantement.
Quelqu'un peut-il m'aider ä éviter ce problème. Ou dois-je constamment fragmenter mon travail en lots de 25 pages?
je ne suis plus sur à 100%, mais il me semble que la quantité de pages avec Word est limitée
donc oui, il faut enregistrer plus régulièrement ton travail (moins de pages)
dit moi si tu veux faire 1 scan de ton pc pour voir s'il est infecté
@+
malgré Avast Antivirus gratuit et Microsoft Security Essentiels
il ne faut jamais 2 Antivirus sur le pc (risque de conflit)
Or ce phénomène s'est reproduit une seconde fois, arrivé à 30 pages (comme la première fois), tout a de nouveau disparu comme pas enchantement.
Quelqu'un peut-il m'aider ä éviter ce problème. Ou dois-je constamment fragmenter mon travail en lots de 25 pages?
je ne suis plus sur à 100%, mais il me semble que la quantité de pages avec Word est limitée
donc oui, il faut enregistrer plus régulièrement ton travail (moins de pages)
dit moi si tu veux faire 1 scan de ton pc pour voir s'il est infecté
@+
georges97
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29 décembre 2024
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Modifié le 24 déc. 2018 à 17:57
Modifié le 24 déc. 2018 à 17:57
Bonsoir Billmaxime, bonsoir Zoltraite,
Le nombre de pages n'est heureusement pas limité sous Word, sinon il ne permettrait pas d'écrire ou lire des romans ou autres documents conséquents. Je n'en suis servi pour ouvrir et corriger des documents de plusieurs centaines de pages.
Il se pourrait que la mémoire RAM disponible soit trop faible mais même dans ce cas, il passerait en mémoire virtuelle et se servirait du disque dur pour enregistrer une version temporaire du document et afficherait un avertissement en cas de dépassement de capacité.
En tout état de cause, la transformation en document illisible pourrait être provoquée par un dysfonctionnement externe à Word (de type virus ou problème de support), si tant est que votre logiciel soit une version officielle ou commerciale.
Je n'ai donc pas de solution à vous indiquer mais vous conseillerait de faire un test à partir de vos fichiers valides sur le traitement de textes Writer de Libre Office (gratuit) en essayant de poursuivre votre saisie au delà de 30 pages.
Vous pourrez choisir un format lisible sous Word (doc, docx) en lieu et place du format par défaut de cette suite bureautique, puis en les rouvrant sous Word pour tester, quitte à réinstaller un Word opérationnel par la suite.
Cordialement
Le nombre de pages n'est heureusement pas limité sous Word, sinon il ne permettrait pas d'écrire ou lire des romans ou autres documents conséquents. Je n'en suis servi pour ouvrir et corriger des documents de plusieurs centaines de pages.
Il se pourrait que la mémoire RAM disponible soit trop faible mais même dans ce cas, il passerait en mémoire virtuelle et se servirait du disque dur pour enregistrer une version temporaire du document et afficherait un avertissement en cas de dépassement de capacité.
En tout état de cause, la transformation en document illisible pourrait être provoquée par un dysfonctionnement externe à Word (de type virus ou problème de support), si tant est que votre logiciel soit une version officielle ou commerciale.
Je n'ai donc pas de solution à vous indiquer mais vous conseillerait de faire un test à partir de vos fichiers valides sur le traitement de textes Writer de Libre Office (gratuit) en essayant de poursuivre votre saisie au delà de 30 pages.
Vous pourrez choisir un format lisible sous Word (doc, docx) en lieu et place du format par défaut de cette suite bureautique, puis en les rouvrant sous Word pour tester, quitte à réinstaller un Word opérationnel par la suite.
Cordialement
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Bonsoir Zolraite, Billmaxime et georges97,
Entretemps, j'ai suivis tous vos conseils, soit :
- j'ai vidé le dossier TEMP en question.
- j'ai constitué un dossier "essai" avec plus de 70 pages, sans rencontrer de problèmes, d'ailleurs il est toujours là!
- j'ai supprimé Avast pour éviter des conflits avec Microsoft Security Essentiels.
- Or cet après-midi j'ai travaillé sur un nouveau dossier, plus court cette fosi ci (env. 10 pages) et tout d'un coup, tout a disparu. Heureusement que j'ai fait des sauvetages et une relativement bonne mémoire.
Comme finalité, je pense que le conseil de billmaxime, soit de faire un scan total, est la seule possibilité. qui me reste.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance de votre aide précieuse.
Entretemps, j'ai suivis tous vos conseils, soit :
- j'ai vidé le dossier TEMP en question.
- j'ai constitué un dossier "essai" avec plus de 70 pages, sans rencontrer de problèmes, d'ailleurs il est toujours là!
- j'ai supprimé Avast pour éviter des conflits avec Microsoft Security Essentiels.
- Or cet après-midi j'ai travaillé sur un nouveau dossier, plus court cette fosi ci (env. 10 pages) et tout d'un coup, tout a disparu. Heureusement que j'ai fait des sauvetages et une relativement bonne mémoire.
Comme finalité, je pense que le conseil de billmaxime, soit de faire un scan total, est la seule possibilité. qui me reste.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance de votre aide précieuse.
billmaxime
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26 déc. 2018 à 18:35
26 déc. 2018 à 18:35
salut
si tu veux faire 1 scan de diagnostic de ton pc, fait ceci et poste les rapports
télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau
https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
PS: prend celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG
poste les rapports via cjoint
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
@+
si tu veux faire 1 scan de diagnostic de ton pc, fait ceci et poste les rapports
télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau
https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
PS: prend celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG
poste les rapports via cjoint
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
@+
billmaxime
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26 déc. 2018 à 19:25
26 déc. 2018 à 19:25
re
tes rapports ne sont pas lisibles...
clique sur 1 de tes liens et regarde ce qui s'affiche
@+
tes rapports ne sont pas lisibles...
clique sur 1 de tes liens et regarde ce qui s'affiche
@+
Est-ce que ça joue cette-fois ci?https://www.cjoint.com/c/HLAwd6iZiZH
https://www.cjoint.com/c/HLAwno0M1XH
https://www.cjoint.com/c/HLAwno0M1XH
billmaxime
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26 déc. 2018 à 23:31
26 déc. 2018 à 23:31
re
oui, mais tu dois mettre FRST sur ton bureau, car tu l'as exécuté depuis >> Exécuté depuis C:\Users\M. Hofmann\AppData\Local\Temp\scoped_dir4652_2222
je lirai les rapports demain
@+
oui, mais tu dois mettre FRST sur ton bureau, car tu l'as exécuté depuis >> Exécuté depuis C:\Users\M. Hofmann\AppData\Local\Temp\scoped_dir4652_2222
je lirai les rapports demain
@+
billmaxime
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27 déc. 2018 à 14:00
27 déc. 2018 à 14:00
salut
désisntalle Microsoft Securité Essential via programmes et fonctionnalités du panneau de configuration
ensuite, fait ceci:
/!\Script uniquement pour cet ordinateur, à ne pas reproduire sur un autre ordinateur/!\
ouvre le bloc-note
copie/colle le texte ci-dessous:
quand le texte est copié/collé, clique sur "fichier">>"enregistrer sous" et choisi le "bureau" dans la colonne de gauche
en bas de page, dans "nom de fichier", tape fixlist.txt et clique sur "enregistrer"
exécute FRST et clique sur "corriger/fix"
quand la correction sera terminée, un fichier texte apparaîtra sur ton bureau, copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse
@+
désisntalle Microsoft Securité Essential via programmes et fonctionnalités du panneau de configuration
ensuite, fait ceci:
/!\Script uniquement pour cet ordinateur, à ne pas reproduire sur un autre ordinateur/!\
ouvre le bloc-note
copie/colle le texte ci-dessous:
CreateRestorePoint: CloseProcesses: (McAfee, Inc.) C:\Program Files\TrueKey\McAfee.TrueKey.Service.exe (McAfee, Inc.) C:\Program Files\TrueKey\McTkSchedulerService.exe HKLM\...\Run: [MSC] => c:\Program Files\Microsoft Security Client\msseces.exe [1353680 2016-11-14] (Microsoft Corporation) (Microsoft Corporation) C:\Program Files\Microsoft Security Client\MsMpEng.exe HKLM-x32\...\Run: [] => [X] Lsa: [Notification Packages] scecli C:\Program Files\TrueKey\McAfeeTrueKeyPasswordFilter Startup: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\McAfee Security Scan Plus.lnk [2016-06-30] ShortcutTarget: McAfee Security Scan Plus.lnk -> C:\Program Files\McAfee Security Scan\3.11.334\SSScheduler.exe (Pas de fichier) SearchScopes: HKLM -> {b7fca997-d0fb-4fe0-8afd-255e89cf9671} URL = hxxp://fr.search.yahoo.com/search?p={searchTerms}&ei={inputEncoding}&fr=chr-hp-psg&type=CMDTDF SearchScopes: HKLM-x32 -> {b7fca997-d0fb-4fe0-8afd-255e89cf9671} URL = hxxp://fr.search.yahoo.com/search?p={searchTerms}&ei={inputEncoding}&fr=chr-hp-psg&type=CMDTDF SearchScopes: HKU\S-1-5-21-3477447561-2826074043-2291338546-1008 -> DefaultScope {ec29edf6-ad3c-4e1c-a087-d6cb81400c43} URL = SearchScopes: HKU\S-1-5-21-3477447561-2826074043-2291338546-1008 -> {ec29edf6-ad3c-4e1c-a087-d6cb81400c43} URL = BHO-x32: True Key Helper -> {0F4B8786-5502-4803-8EBC-F652A1153BB6} -> C:\Program Files\Intel Security\True Key\MSIE\truekey_ie.dll [2016-07-15] (Intel Security) BHO-x32: Pas de nom -> {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} -> Pas de fichier Toolbar: HKLM-x32 - True Key - {4BAAC1B8-0800-42C9-8FA6-08B211F356B8} - C:\Program Files\Intel Security\True Key\MSIE\truekey_ie.dll [2016-07-15] (Intel Security) FF Extension: (Pas de nom) - C:\Program Files (x86)\TomTom HOME 2\xul\extensions\MapShare-status@tomtom.com [non trouvé(e)] FF Plugin: @microsoft.com/GENUINE -> disabled [Pas de fichier] FF Plugin-x32: @microsoft.com/GENUINE -> disabled [Pas de fichier] FF Plugin-x32: @tools.google.com/Google Update;version=3 -> C:\Program Files (x86)\Google\Update\1.3.21.123\npGoogleUpdate3.dll [Pas de fichier] FF Plugin-x32: @tools.google.com/Google Update;version=9 -> C:\Program Files (x86)\Google\Update\1.3.21.123\npGoogleUpdate3.dll [Pas de fichier] S3 McComponentHostService; C:\Program Files\McAfee Security Scan\3.11.309\McCHSvc.exe [293128 2016-03-11] (McAfee, Inc.) R2 MsMpSvc; c:\Program Files\Microsoft Security Client\MsMpEng.exe [119864 2016-11-14] (Microsoft Corporation) R3 NisSrv; c:\Program Files\Microsoft Security Client\NisSrv.exe [361816 2016-11-14] (Microsoft Corporation) R2 TrueKey; C:\Program Files\TrueKey\McAfee.TrueKey.Service.exe [908256 2016-07-14] (McAfee, Inc.) R2 TrueKeyScheduler; C:\Program Files\TrueKey\McTkSchedulerService.exe [15736 2016-07-14] (McAfee, Inc.) S3 TrueKeyServiceHelper; C:\Program Files\TrueKey\McAfee.TrueKey.ServiceHelper.exe [86864 2016-07-14] (McAfee, Inc.) 2018-12-23 22:34 - 2018-12-23 22:35 - 005455616 _____ (ESET) C:\Users\M. Hofmann\Downloads\eset_nod32_antivirus_live_installer.exe 2018-12-03 02:29 - 2018-12-25 06:45 - 018178048 _____ C:\Users\M. Hofmann\Downloads\ccsetup550.exe 2018-11-27 18:31 - 2018-11-28 22:02 - 155316224 _____ C:\Users\M. Hofmann\Downloads\OJ5200_Full_WebPack_44.3.2218 (1).exe 2018-12-25 06:55 - 2018-10-26 23:46 - 000000000 ____D C:\Users\M. Hofmann\AppData\Local\AVAST Software 2018-12-25 06:55 - 2016-04-17 15:16 - 000000000 ____D C:\ProgramData\AVAST Software 2018-12-25 06:34 - 2018-10-26 23:45 - 000000000 ____D C:\Windows\System32\Tasks\Avast Software 2011-06-06 10:40 - 2010-08-14 02:19 - 000468232 _____ (Microsoft Corporation) C:\Users\Admin\AppData\Local\Temp\MSN2C3F.exe 2011-03-15 20:37 - 2011-03-15 20:37 - 000178568 _____ (Ask.com) C:\Users\Sandran\AppData\Local\Temp\AskSLib.dll 2011-08-17 08:16 - 2011-08-17 08:16 - 005254656 _____ () C:\Users\Sandran\AppData\Local\Temp\converter.exe 2012-03-12 07:40 - 2013-05-24 15:48 - 030663272 _____ (Skype Technologies S.A.) C:\Users\Sandran\AppData\Local\Temp\SkypeSetup.exe 2011-08-17 08:15 - 2010-10-22 22:21 - 001789448 _____ (PDF Complete Inc) C:\Users\Sandran\AppData\Local\Temp\uninstall.exe McAfee Security Scan Plus (HKLM\...\McAfee Security Scan) (Version: 3.11.309.1 - McAfee, Inc.) Microsoft Security Essentials (HKLM\...\Microsoft Security Client) (Version: 4.10.209.0 - Microsoft Corporation) ShellIconOverlayIdentifiers: [00asw] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier ShellIconOverlayIdentifiers: [00avast] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier ShellIconOverlayIdentifiers: [DropboxExt1] -> {FB314ED9-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => -> Pas de fichier ShellIconOverlayIdentifiers: [DropboxExt2] -> {FB314EDA-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => -> Pas de fichier ShellIconOverlayIdentifiers: [DropboxExt3] -> {FB314EDB-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => -> Pas de fichier ShellIconOverlayIdentifiers: [DropboxExt4] -> {FB314EDC-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => -> Pas de fichier ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [DropboxExt1] -> {FB314ED9-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => -> Pas de fichier ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [DropboxExt2] -> {FB314EDA-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => -> Pas de fichier ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [DropboxExt3] -> {FB314EDB-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => -> Pas de fichier ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [DropboxExt4] -> {FB314EDC-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => -> Pas de fichier ContextMenuHandlers2: [EPP] -> {09A47860-11B0-4DA5-AFA5-26D86198A780} => c:\Program Files\Microsoft Security Client\shellext.dll [2016-11-14] (Microsoft Corporation) ContextMenuHandlers4: [EPP] -> {09A47860-11B0-4DA5-AFA5-26D86198A780} => c:\Program Files\Microsoft Security Client\shellext.dll [2016-11-14] (Microsoft Corporation) Task: {2AC248A8-8899-47D2-A529-1FA7BBDD4A68} - System32\Tasks\SafeZone scheduled Autoupdate 1460903614 => C:\Program Files\AVAST Software\SZBrowser\launcher.exe Task: {3D7F049C-60B1-4DF9-AB12-A9EE5AD8284D} - System32\Tasks\Avast Software\Overseer => C:\Program Files\Common Files\Avast Software\Overseer\overseer.exe [2018-10-27] (AVAST Software) Task: {3DE2A5A1-0D23-4B37-B4A9-EDFD4FB4069B} - System32\Tasks\Microsoft\Microsoft Antimalware\Microsoft Antimalware Scheduled Scan => c:\Program Files\Microsoft Security Client\\MpCmdRun.exe [2016-11-14] (Microsoft Corporation) FirewallRules: [{FA5937A6-88AD-4E53-877A-E9942B5DC8A3}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\CheckPoint\ZoneAlarm\vsmon.exe Pas de fichier FirewallRules: [{15FD3125-394B-43C3-85BE-681B491030D8}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\CheckPoint\ZoneAlarm\vsmon.exe Pas de fichier FirewallRules: [{2B0E2FC6-B30C-419F-A262-230CB6AC54FD}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\CheckPoint\ZoneAlarm\vsmon.exe Pas de fichier FirewallRules: [{47463370-C147-48CD-873D-E41160B7BA31}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\CheckPoint\ZoneAlarm\vsmon.exe Pas de fichier FirewallRules: [TCP Query User{C2E964A8-F8E1-47AE-A9AB-71262B6C287A}C:\users\m. hofmann\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe] => (Allow) C:\users\m. hofmann\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe Pas de fichier FirewallRules: [UDP Query User{941DCD54-149A-4B08-A1CC-EBD263079DAA}C:\users\m. hofmann\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe] => (Allow) C:\users\m. hofmann\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe Pas de fichier FirewallRules: [TCP Query User{DAB508D9-B020-4802-B88C-7B40757E3C46}C:\users\m. hofmann\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe] => (Block) C:\users\m. hofmann\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe Pas de fichier FirewallRules: [UDP Query User{9FA6FCA7-44EB-46D8-8888-6F5BEB3F80B3}C:\users\m. hofmann\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe] => (Block) C:\users\m. hofmann\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe Pas de fichier FirewallRules: [{8CBA2598-29F8-4706-B6CA-30B85D203918}] => (Allow) C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvEmUpdate.exe Pas de fichier FirewallRules: [{8CAB6EE1-3C2A-411A-8BBE-AFC1C0D55579}] => (Allow) C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvEmUpdate.exe Pas de fichier HKU\S-1-5-18\...\Run: [ZoneAlarm Windows 10 Upgrader] => "C:\ProgramData\CheckPoint\ZoneAlarm\Data\Updates\unpacked==win10=update_win10.zip\upgrade.exe" /delay 2016-12-22 19:35 - 2016-12-22 19:36 - 009468744 _____ (ProSoftnet Corp ) C:\Program Files\ZoneAlarmBackupSetup.exe ZoneAlarm Antivirus (HKLM-x32\...\{ADC3A4E3-D4A3-4EB3-BA85-ACAE97E7AA96}) (Version: 14.1.057.000 - Check Point Software Technologies Ltd.) Hidden ContextMenuHandlers1: [ZLAVShExt] -> {D9872D13-7651-4471-9EEE-F0A00218BEBB} => C:\Program Files (x86)\CheckPoint\ZoneAlarm\zlavscan.dll -> Pas de fichier ContextMenuHandlers6: [ZLAVShExt] -> {D9872D13-7651-4471-9EEE-F0A00218BEBB} => C:\Program Files (x86)\CheckPoint\ZoneAlarm\zlavscan.dll -> Pas de fichier R1 klhk; C:\Windows\System32\DRIVERS\klhk.sys [292176 2016-07-30] (AO Kaspersky Lab) R1 KLIF; C:\Windows\System32\DRIVERS\klif.sys [661600 2013-11-06] (Kaspersky Lab ZAO) R1 KLIM6; C:\Windows\System32\DRIVERS\klim6.sys [29792 2013-07-11] (Kaspersky Lab ZAO) Startup: C:\Users\Sandran\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Dropbox.lnk [2014-01-22] ShortcutTarget: Dropbox.lnk -> C:\Users\M. Hofmann\AppData\Roaming\Dropbox\bin\Dropbox.exe (Pas de fichier) GroupPolicyScripts: Restriction <==== ATTENTION EmptyTemp: Reboot:
quand le texte est copié/collé, clique sur "fichier">>"enregistrer sous" et choisi le "bureau" dans la colonne de gauche
en bas de page, dans "nom de fichier", tape fixlist.txt et clique sur "enregistrer"
exécute FRST et clique sur "corriger/fix"
quand la correction sera terminée, un fichier texte apparaîtra sur ton bureau, copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse
@+
J'ai exécuté ce que tu m'as dit, mais en ouvrant FRST(x)64, je ne trouve que "Corriger" et non pas Corriger/fix!!!!
billmaxime
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27 déc. 2018 à 16:41
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re
je ne trouve que "Corriger"
clique sur corriger quand tu as copié/collé le texte et poste le rapport après correction
@+
je ne trouve que "Corriger"
clique sur corriger quand tu as copié/collé le texte et poste le rapport après correction
@+
Aucun fichier fixlist.txt n'a été trouvé.
Le fichier fixlist.txt doit être dans le même dossier que l'outil.
Le fichier fixlist.txt doit être dans le même dossier que l'outil.
aucun fichier fixlist.txt n'a été trouvé.
Le fichier fixlist.txt doit etre dans le meme dossier que l'outil.
Est-ce que dans FRST je dois taper dans la fenetre "Chercher" fixlist.Txt" ??????
Le fichier fixlist.txt doit etre dans le meme dossier que l'outil.
Est-ce que dans FRST je dois taper dans la fenetre "Chercher" fixlist.Txt" ??????
billmaxime
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27 déc. 2018 à 18:41
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re
dans ce message >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35765349-text-disparu#12
je t'ai demandé de mettre FRST sur ton bureau, est-ce que c'est fait?
@+
dans ce message >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35765349-text-disparu#12
je t'ai demandé de mettre FRST sur ton bureau, est-ce que c'est fait?
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billmaxime
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27 déc. 2018 à 19:02
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re
le raccourci FRST64 est sur mon bureau
c'est l'exécutable qui doit être sur ton bureau (celui que tu as téléchargé)
@+
le raccourci FRST64 est sur mon bureau
c'est l'exécutable qui doit être sur ton bureau (celui que tu as téléchargé)
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27 déc. 2018 à 19:10
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re
donc tu vas le chercher dans >> C:\Users\M. Hofmann\AppData\Local\Temp\scoped_dir4652_2222
et tu le mets sur ton bureau avant d'exécuter la correction
@+
donc tu vas le chercher dans >> C:\Users\M. Hofmann\AppData\Local\Temp\scoped_dir4652_2222
et tu le mets sur ton bureau avant d'exécuter la correction
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