Les discussions

Windows10 up date ne télécharge pas mises à jour

Bonjour Je me suis aperçu la semaine dernière que les MAJ Up-date de fonctionnalité avaient toutes "échec de l'installation" depuis le 24 décembre......

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc redémarre seul et en boucle

Bonsoir à toutes et à tous, je possède un ordinateur Asus R541U depuis presque un an et demi, et tout à l'heure j'ai réinitialisé mes cartes réseau ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
bazfile

Concentrateur racine usb

Bonjour, Après plusieurs probleme de périphérique non résolu j’ai desintaller le concentrateur Racine USB. Mais je suis incapable de le réinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
bazfile

Ficher exe

Bonjour, j arrive pas à trouver "options des dossiers " dans le panneau de configuration Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
HickoryMetal

Comment mettre à jour windows update

Résolu

Bonjour, Je suis présentement sur mon PC et j'aimerais savoir où se trouve la fonctionnalité de mise à jour de Windows update. Sur mon portable, les...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Faire des flyers

Résolu

Bonsoir ! , j'avais un pc vista et je faisais des flyers tres facilement avec galerie de photos windows , des flyers de taille différentes si j'en av...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
synopick

Restaurer après plantage complet

Bonjour, je ne sais pas ce qui a pu être fait dessus mais l'ordi de ma mère a planter complet. je me demande si elle a pas interrompu une MAJ. j...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
bazfile

Ecran renverser comment le remettre en endroit

bonjour mon ecran est a gauche comment le remettre en endroit merci a lavance

quentin2121

22 h de mise à jour et pas encore fini !

Bonjour, Oui tout est dans le titre Depuis 22 heures mon ordi "se met à jour" et il m'avait déjà fait une mise à jour de 8 h il y a 3 jours Ecr...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Jony

Comment ouvrir démarrer et panneau de configuratio

Suite à mon gros souci de ces derniers jours ou mon ordi ""se met à jour" mais plus de 24 h etc....... je commence à en avoir marre et je voulais réin...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Jony

Pilotes carte mère non compatible windows 10

Bonjour, j'ai essayé de contacter le support de MSI mais lorsque je veux envoyer ma requête j'ai un message comme quoi les serveurs sont surchargés et...

Groshaq

Sfc ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens vers vous en désespoir de cause. j'ai un pc portable sous WIN 10 et ses nombreux écrans bleus. Plus moyen de faire SFC, DISM,...

bazfile

Windows n’a pas pu terminer l’installation

Résolu

Bonjour, J’ai actuellement un problème suit à la maj Windows 10. J’ai un pc portable asus. Il me demande sans cesse de redémarrer. J’ai fait la mani...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Vous ne pouvez pas installer win sur un disque usb

Bonjour ☺, Les mise à jours (majeures) ne s'installent pas ou plus sur mon µ ordinateur ASUSPRO. Le message est "Ce PC ne peut pas exéc...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Réinstallation de windows 10

Bonjour. Il y a une dizaine de jour, j’ai exposé mon problème mais je n’ai pas reçu d’aide. Quelqu’un pourrait m’aider ? Voici mon problème : A l...

Malekal_morte-

Création nouvel utilisateur avec préférence langue

Bonjour à tous, J'aimerais créer un nouvel utilisateur non administrateur W10, jusque là très facile. La Question que je me pose et que j'arrive...

Malekal_morte-

Plus de wifi du jour au lendemain

Résolu

Bonjour/bonsoir, Je possède un bon PC venant de chez LDLC sous Windows 10 avec 16gb de Ram, et un intel core I5, Tout va très bien avec ce PC, ...

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
bazfile

Activation windows / récupérer mes fichiers

Bonjour ! Voila, il y a environ 1 an et demi, la mise à jour Windows 10 s'est fait sur mon ordinateur portable. Quelques mois après, impossible d'all...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
lub7

Problème sortie de veille windows 10

Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis plusieurs mois. Lorsque je sors de veille mon ordinateur, la fenêtre de connexion s'ouvre et lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Fabien04

Retirer usb en toute sécurité

Bonjour. J'ai voulu éjecter mon usb en toute sécurité mais le message d'erreur "votre périphérique est encours d'utilisation....". J'ai donc, dans le...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Numaweb

Telechargements ?

Bonjour à tous, j"ai dans 132 téléchargements puis-je vider ces téléchargement sans souci sachant que j'ai des fonds écran auxquels je tiens a...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
gugu01

Bug incompréhensible

Bonjour, je n'ai plus accès à mon pc car quand je démarre, Windows me dit qu,il y a un problème. Et échoue à la réparation automatique. Je pense que ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
stanfrbd0603

Soucis redémarrage mise à jour

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour mon soucis de mise à jour de Windows 10. Quand le téléchargement se fait il demande de redémarrer l'ordinateur c...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
veritas31

Help lenovo yoga 910 ne démarre plus.

Bo Bonjour à tous. Je viens ici car j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai acheté il y'a 3 semaines mon Lenovo yoga 910 neuf avant de partir en voyage...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Pierrebb

Probleme avec la camera

La camera demande une autorisation " Nous avons besoin de votre autorisation pour utiliser cette application , accédez au menu paramètres de confide...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
ivalona

Problème démarrage windows 10

Résolu

Bonjour, Après avoir voulu faire un restauration système à une date antérieur sur mon autre pc , celui-ci à planté . Au démarrage , il y a un f...

bazfile

Arriere plan windows 10

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167 Bonjour a tous, Voulant personnaliser mon Windows comme je le voulais, j'ai très cer...

astuces72

Déplacer/réinstaller windows 10 ?

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc qui dispose de w10 stocké sur un disque dur. J'aimerai y ajouter un ssd. Mais est-ce que je pourrai déplacer wi...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Rufus n'affiche rien

Fermé

Bonjour, quand j'ouvre rufus, le périphérique, le type de partition et sytème de destination, le système de fichier et la taille d'unité allocation so...

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Explorateur fichiers

Bonjour, jusqu'à maintenant je pouvais ouvrir mes fichiers récents sans problème mais depuis peu ils ne s'ouvrent plus car ils n'ont pas le bon chem...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Vitusdiou

Redémarrage en boucle

Résolu

Bonjour ! Et merci juste d'exister, vous m'avez sorti de la mouise tellement de fois. Mais cette fois je ne trouve pas de solution à mon problème dans...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Fichier dropbox qui n’apparaît pas dans explorateu

Résolu

Bonjour, J'ai un folder Dropbox que j'ai ajouté il y a quelque jour qui n'apparait pas dans explorateur de fichier. J'ai déjà nettoyé les fichiers...

laurent2m-l

Créer une image

Fermé

bonjour ,je voudrai creer une image de mon w 10 comment faire

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
MPMP10

Problème au démarage j'ai un profil temporaire

J'ai le message suivant: Nous ne pouvons pas nous connecter a votre compte. Si je clic se déconnecter ça reviens toujours et si je clic fermer je pe...

Malekal_morte-

Informatique

bonsoir j'ai deux problemes a essayer de regler hier soir mon ordi marchait tres bien depuis ce matin je n'arrive plus a me debarasser de la page hotm...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
superbarnis

Creer une image de mon w 10 et sauvegarder

bonjour ,je voudrai creer une image de mon w 10 comment faire et ensuite sauvegarder mes fichiers

MPMP10

Problème clavier

Bonjour, Mon clavier ne fonctionne pas sur certaines touches de temps en temps, j'ai désinstaller/réinstaller le pilote, j'ai réinstaller windows ...

uilio475!

Reparation windows

Bonjour a tous, Je viens ici en espérant trouver de l'aide, jai un pc dell tournant sur windows 10 qui me fait le fameux ecran bleu avec lancement de...

Malekal_morte-

Bouger le dossier softwaredistribution/downloads

Résolu

Bonjour, Mon dossier C:\Windows\SoftwareDistribution\Downloads qui me permet de stocker les téléchargements de windows update me prends à peu près 3...

bazfile

Programme gratuit pour mettre à jour les drivers

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur sous windows 10 mais je n'arrive pas installer mon imprimante oki. Existe t il des logiciels gra...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
georges97

Supprimer apple-machin truc sous windows10

Bonjour, Je voudrais supprimer un certain nbre de programmes qui sont régulièrement mis à jour automatiquement alors que je ne les utilise jamais et...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
fabul

Copier-coller un programme

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je change actuellement mon disque dur D:/ (donc l'OS n'est pas dedans), et j'ai installé quelques programmes dessus. Est-ce q...

Malekal_morte-

Blocage du système au bout d' 1 heure

Bonjour a tous, Je ne parviens pas a me debarrasser d'un dysfonctionnement de mon installation, en depit d'une reinstallation complete de mon syste...

bazfile

Comment formater un disque-dur contenant windows10

Bomjour les filles, bonjour les gars C'est ma première participation à ce forum. de mon ancien PC. Mon plan est de le réinstaller dans le nouvea...

adurnat

Vidéo sur pc

depuis quelque temps je n'arrivais plus à lire mes vidéos sur facebook. Aujourd'hui c'est aussi sur le pc. En gros il y a le son mais l'image est comm...

adurnat

Démarrage long windows 10

Résolu

Bonsoir à tous, Voici ma configuration 16go RAM / I7-5820K 3.30 GHz / GTX GeForce 980, j'ai toujours bien traité ma machine. Mon système est sur u...

34 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Mode sans échec : je n'arrive pas à revenir.

Résolu

( dsl pour l'orthographe ), Voilà j'explique ma situation. Je voulais aller sur avast mais j'avais mi un mot de passe, eyant énormément de mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir au demarrage apres mot de passe

Bonjour, Je viens d acquérir un pc neuf windows 10 hp. J ai fais la mise en route tous c bien passer . J ai voulu enlever le mot de passe de démar...

Malekal_morte-

Bug d'affichage dans windows 10

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows 10 64bits à jour. Des bugs d'affichage apparaissent tout le temps sur l'interface de Windows. J'a...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Papounet17000

Besoin de lumières remise à neuf et clé w10

Bonjour, Ayant fait des recherches sur Google, on trouve tout et son contraire et surtout des cas particuliers mais aucun tuto clair vu que Windows...

tontonsebastien
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 42 306