Les discussions
Windows10 up date ne télécharge pas mises à jour
Bonjour Je me suis aperçu la semaine dernière que les MAJ Up-date de fonctionnalité avaient toutes "échec de l'installation" depuis le 24 décembre......
Mon pc redémarre seul et en boucle
Bonsoir à toutes et à tous, je possède un ordinateur Asus R541U depuis presque un an et demi, et tout à l'heure j'ai réinitialisé mes cartes réseau ca...
Concentrateur racine usb
Bonjour, Après plusieurs probleme de périphérique non résolu j’ai desintaller le concentrateur Racine USB. Mais je suis incapable de le réinstaller ...
Ficher exe
Bonjour, j arrive pas à trouver "options des dossiers " dans le panneau de configuration Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Comment mettre à jour windows update
RésoluBonjour, Je suis présentement sur mon PC et j'aimerais savoir où se trouve la fonctionnalité de mise à jour de Windows update. Sur mon portable, les...
Faire des flyers
RésoluBonsoir ! , j'avais un pc vista et je faisais des flyers tres facilement avec galerie de photos windows , des flyers de taille différentes si j'en av...
Restaurer après plantage complet
Bonjour, je ne sais pas ce qui a pu être fait dessus mais l'ordi de ma mère a planter complet. je me demande si elle a pas interrompu une MAJ. j...
Ecran renverser comment le remettre en endroit
bonjour mon ecran est a gauche comment le remettre en endroit merci a lavance
22 h de mise à jour et pas encore fini !
Bonjour, Oui tout est dans le titre Depuis 22 heures mon ordi "se met à jour" et il m'avait déjà fait une mise à jour de 8 h il y a 3 jours Ecr...
Comment ouvrir démarrer et panneau de configuratio
Suite à mon gros souci de ces derniers jours ou mon ordi ""se met à jour" mais plus de 24 h etc....... je commence à en avoir marre et je voulais réin...
Pilotes carte mère non compatible windows 10
Bonjour, j'ai essayé de contacter le support de MSI mais lorsque je veux envoyer ma requête j'ai un message comme quoi les serveurs sont surchargés et...
Sfc ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens vers vous en désespoir de cause. j'ai un pc portable sous WIN 10 et ses nombreux écrans bleus. Plus moyen de faire SFC, DISM,...
Windows n’a pas pu terminer l’installation
RésoluBonjour, J’ai actuellement un problème suit à la maj Windows 10. J’ai un pc portable asus. Il me demande sans cesse de redémarrer. J’ai fait la mani...
Vous ne pouvez pas installer win sur un disque usb
Bonjour ☺, Les mise à jours (majeures) ne s'installent pas ou plus sur mon µ ordinateur ASUSPRO. Le message est "Ce PC ne peut pas exéc...
Réinstallation de windows 10
Bonjour. Il y a une dizaine de jour, j’ai exposé mon problème mais je n’ai pas reçu d’aide. Quelqu’un pourrait m’aider ? Voici mon problème : A l...
Création nouvel utilisateur avec préférence langue
Bonjour à tous, J'aimerais créer un nouvel utilisateur non administrateur W10, jusque là très facile. La Question que je me pose et que j'arrive...
Plus de wifi du jour au lendemain
RésoluBonjour/bonsoir, Je possède un bon PC venant de chez LDLC sous Windows 10 avec 16gb de Ram, et un intel core I5, Tout va très bien avec ce PC, ...
Activation windows / récupérer mes fichiers
Bonjour ! Voila, il y a environ 1 an et demi, la mise à jour Windows 10 s'est fait sur mon ordinateur portable. Quelques mois après, impossible d'all...
Problème sortie de veille windows 10
Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis plusieurs mois. Lorsque je sors de veille mon ordinateur, la fenêtre de connexion s'ouvre et lorsque...
Retirer usb en toute sécurité
Bonjour. J'ai voulu éjecter mon usb en toute sécurité mais le message d'erreur "votre périphérique est encours d'utilisation....". J'ai donc, dans le...
Telechargements ?
Bonjour à tous, j"ai dans 132 téléchargements puis-je vider ces téléchargement sans souci sachant que j'ai des fonds écran auxquels je tiens a...
Bug incompréhensible
Bonjour, je n'ai plus accès à mon pc car quand je démarre, Windows me dit qu,il y a un problème. Et échoue à la réparation automatique. Je pense que ...
Soucis redémarrage mise à jour
RésoluBonjour, Je reviens vers vous pour mon soucis de mise à jour de Windows 10. Quand le téléchargement se fait il demande de redémarrer l'ordinateur c...
Help lenovo yoga 910 ne démarre plus.
Bo Bonjour à tous. Je viens ici car j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai acheté il y'a 3 semaines mon Lenovo yoga 910 neuf avant de partir en voyage...
Probleme avec la camera
La camera demande une autorisation " Nous avons besoin de votre autorisation pour utiliser cette application , accédez au menu paramètres de confide...
Problème démarrage windows 10
RésoluBonjour, Après avoir voulu faire un restauration système à une date antérieur sur mon autre pc , celui-ci à planté . Au démarrage , il y a un f...
Arriere plan windows 10
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167 Bonjour a tous, Voulant personnaliser mon Windows comme je le voulais, j'ai très cer...
Déplacer/réinstaller windows 10 ?
Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc qui dispose de w10 stocké sur un disque dur. J'aimerai y ajouter un ssd. Mais est-ce que je pourrai déplacer wi...
Rufus n'affiche rien
FerméBonjour, quand j'ouvre rufus, le périphérique, le type de partition et sytème de destination, le système de fichier et la taille d'unité allocation so...
Explorateur fichiers
Bonjour, jusqu'à maintenant je pouvais ouvrir mes fichiers récents sans problème mais depuis peu ils ne s'ouvrent plus car ils n'ont pas le bon chem...
Redémarrage en boucle
RésoluBonjour ! Et merci juste d'exister, vous m'avez sorti de la mouise tellement de fois. Mais cette fois je ne trouve pas de solution à mon problème dans...
Fichier dropbox qui n’apparaît pas dans explorateu
RésoluBonjour, J'ai un folder Dropbox que j'ai ajouté il y a quelque jour qui n'apparait pas dans explorateur de fichier. J'ai déjà nettoyé les fichiers...
Problème au démarage j'ai un profil temporaire
J'ai le message suivant: Nous ne pouvons pas nous connecter a votre compte. Si je clic se déconnecter ça reviens toujours et si je clic fermer je pe...
Informatique
bonsoir j'ai deux problemes a essayer de regler hier soir mon ordi marchait tres bien depuis ce matin je n'arrive plus a me debarasser de la page hotm...
Creer une image de mon w 10 et sauvegarder
bonjour ,je voudrai creer une image de mon w 10 comment faire et ensuite sauvegarder mes fichiers
Problème clavier
Bonjour, Mon clavier ne fonctionne pas sur certaines touches de temps en temps, j'ai désinstaller/réinstaller le pilote, j'ai réinstaller windows ...
Reparation windows
Bonjour a tous, Je viens ici en espérant trouver de l'aide, jai un pc dell tournant sur windows 10 qui me fait le fameux ecran bleu avec lancement de...
Bouger le dossier softwaredistribution/downloads
RésoluBonjour, Mon dossier C:\Windows\SoftwareDistribution\Downloads qui me permet de stocker les téléchargements de windows update me prends à peu près 3...
Programme gratuit pour mettre à jour les drivers
Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur sous windows 10 mais je n'arrive pas installer mon imprimante oki. Existe t il des logiciels gra...
Supprimer apple-machin truc sous windows10
Bonjour, Je voudrais supprimer un certain nbre de programmes qui sont régulièrement mis à jour automatiquement alors que je ne les utilise jamais et...
Copier-coller un programme
RésoluBonjour tout le monde ! Je change actuellement mon disque dur D:/ (donc l'OS n'est pas dedans), et j'ai installé quelques programmes dessus. Est-ce q...
Blocage du système au bout d' 1 heure
Bonjour a tous, Je ne parviens pas a me debarrasser d'un dysfonctionnement de mon installation, en depit d'une reinstallation complete de mon syste...
Comment formater un disque-dur contenant windows10
Bomjour les filles, bonjour les gars C'est ma première participation à ce forum. de mon ancien PC. Mon plan est de le réinstaller dans le nouvea...
Vidéo sur pc
depuis quelque temps je n'arrivais plus à lire mes vidéos sur facebook. Aujourd'hui c'est aussi sur le pc. En gros il y a le son mais l'image est comm...
Démarrage long windows 10
RésoluBonsoir à tous, Voici ma configuration 16go RAM / I7-5820K 3.30 GHz / GTX GeForce 980, j'ai toujours bien traité ma machine. Mon système est sur u...
Mode sans échec : je n'arrive pas à revenir.
Résolu( dsl pour l'orthographe ), Voilà j'explique ma situation. Je voulais aller sur avast mais j'avais mi un mot de passe, eyant énormément de mot de pass...
Ecran noir au demarrage apres mot de passe
Bonjour, Je viens d acquérir un pc neuf windows 10 hp. J ai fais la mise en route tous c bien passer . J ai voulu enlever le mot de passe de démar...
Bug d'affichage dans windows 10
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows 10 64bits à jour. Des bugs d'affichage apparaissent tout le temps sur l'interface de Windows. J'a...
Besoin de lumières remise à neuf et clé w10
Bonjour, Ayant fait des recherches sur Google, on trouve tout et son contraire et surtout des cas particuliers mais aucun tuto clair vu que Windows...