Les discussions
Sauvegarde secours w 10
Bonjour, Par mesure de sécurité, je souhaite sauvegarder mon W 10 sur un support extérieur. J'ai opté pour une clé USB neuve et je suis allée sur l...
Problème suppression dossier
Bonjour, J'ai un problème lorsque je désinstalle un logiciel. Le programme est bien désinstallé mais le dossier est toujours présent dans le le dos...
Connexion ko suite maj windows 10
Bonjour, depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à me connecter à internet avec certaines application et certains sites internets. Je n'a...
Pc bloqué au niveau du démarrage
Bonsoir j ai un pc Packard Bell sous Windows 10 edition familiale qui s éteignait et redémarrait seul, unité centrale acheter en occasion sur leboncoi...
950 mbps en mode sans echec, 600 mbps en normal
RésoluBonjour à tous ! :) Voici mon problème : J'ai une perte de débit de l'ordre de 350 mbps quand je suis en mode normal, en mode sans echec j'attei...
Hp bloqué
Bonjour J'ai pc sous Windows 10 .la mise à jour bloqué ya deux jours un écran noir passe au Bleu avec un message qui s'affiche: installation Windows ...
Mise à jour windows 10 : code erreur 0xc19002e
Bonjour, lors de la MAJ de W10, un message d erreur est apparu : code erreur 0xc19002e et la MAJ s est arrêtée. Je n arrive pas trouver à quoi corresp...
Sauvegarde registre
RésoluBonjour, J'ai voulu, par précaution, faire une sauvegarde du registre. J'utilise la fonction "exporter" de l'éditeur de registre. La sauvegarde ...
Problème avec mise à jour windows kb4074588
Bonsoir, J'ai un ordinateur relativement récent aheté en debut d'année) qui a fait la semaine dernière des mises à jours et depuis dès que je l'all...
Options pour passer de windows 10 à windows 7
RésoluBonjour, Voilà mon cas : j'ai acquis récemment un PC d'occasion sous Windows 10, mais j'aimerais vraiment revenir à Windows 7 pour plusieurs raiso...
Rendre modifications paramètres impossible sur pc
Bonjour à tous , après pas mal de difficultés pour établir un réseau entre 2 PC (le PC de mon fils qui tourne sur windows7 et le mien sous Windows ...
Office mobile
Bonjour, J'ai acheté un PC HP X 2 détachable avec Windows 10 pour remplacer mon PC en fin de vie Windows 7 J'ai appris que je ne pouvais pas trans...
Problème écran bleu
Bonjour, j'ai un problème très embêtant. Mon ordinateur a fair une mise à jour windows et depuis, il ne fonctionne plus, je tombe sur un écran bleu a...
Eau renversée sur medion erazer...
Bonjour, Il y a deux jours (comme une débile, oui oui) j'ai renversé un demi verre d'eau sur le clavier de mon PC (Medion Erazer, acheté il y a 1 an ...
Probème utorrent sous windows 10
RésoluBonjour à tous :) Je possède Utorrent et j'y met des fichiers issus de YGGtorrent principalement. Tout fonctionne bien, jusqu'à ce que j'entre u...
Asus smart gesture setup
Bonjour, Je n'ai pas ce programme sur mon laptop. Asus se lave les mains en me disant que mon modèle Asus G75V n'est plus supporté. A l'...
Flashget non opérationnel
RésoluBonjour, Flashget est pour ceux qui ne connaissent pas, un logiciel permettant de télécharger des données sans perte. Notamment pour les gros fichiers...
Problème de souris et de clavier
Bonjour, j'ai un problème depuis depuis plusieurs semaines. Lorsque j'arrive sur l'accueil de Windows 10 pour le mot de passe, ma souris et mon clavie...
Problème flash player & firefox
Salut, J'ai Windows 10, Firefox à jour et, normalement, Flash qui est à jour. Depuis ce matin, j'essaie de voir une vidéo sur un site qui me répète ...
Tour qui s'emballe
Bonjour, Depuis un moment ma tour s'emballe et donne impression d'une activité intense et je ne sais pas pourquoi !! J'ai donc effectué une analy...
Problèmes de mises à jour
RésoluBonjour, Je refais ma demande, pour mes mises jours Windows update 10 qui ne se font ni en automatiquement ni en manuel, se qui me pose problème ...
Mot de passe
Bonjour J ai achete un 2eme pc windows10 et il me demande mon mot de passe Microsoft ce que je fais et il me met mot de passe incorrect
Le micro du casque ne transmet pas le son
Bonjour, j'ai un souci, le micro de mon casque ne transmet pas le son (la voix). L'audio fonctionne très bien, et les autres micros (ou micro-casq...
Probleme lecture cd dvd
bonjour depuis un mois mon lecteur de CD-rom n veut plus lire aucun cd ou dvd, il me demande d’inséré un disque. Mon lecteur est bien reconnu par Wi...
Pc portable asus ecran noir
Bonjour, mon pc affiche un ecran noir. quand je l’allume, je déverrouille mon pc normalement je rentre mon mot de passe et ensuite ecran noir seul la ...
Recherches cortana incomplète
Bonjour, Je possède 2 disques dur (mécanique et SSD). Et j'ai remarqué que lorsque je recherche des fichiers/dossiers via Cortana présents sur l'S...
Problème démarrage
Bonjour, un ami posséde un portable acer , celui-ci reste bloqué sur le logo acer en vert et affiche réparation en cours mais rien ne se passe, cet or...
Police floue sous windows 10
RésoluBonjour, Le problème que je vais vous décrire m'est arrivé souvent sous Windows 8/8.1 notamment lors de réinstallation. Il s'agit d'un problème d...
Problème de mise à jour de fonctionnalité windows
RésoluBonjour, J'ai depuis environs 1 mois et demi un pc ASUS FX503VD-DM051. Depuis que je l'ai acheté, il me demande de faire la mise à jour de fonct...
Transférer des fichiers sur ma carte sd.
Bonjour ! Alors voilà, j'ai un énorme soucis qui dure quelques temps maintenant : mon ordinateur réclame de faire la mise à jour de Windows 10 et me d...
Comment revenir à l'ancienne version de yahoo mail ?
RésoluBonjour, J'ai voulu voir comment est la nouvelle version de Yahoo mail, mais elle est moins pratique et moins agréable visuellement. Aussi je ...
Gros problème de connexion local/wifi
RésoluBonjour à tous et à toutes, si je crée le premier post de ma vie, c'est car pour la première fois je ne trouve de réponses nul par...Il y a quelques t...
Pc neuf ne répond pas à mes commandes
Bonjour, Je me suis acheté un pc. Je l'ai mis en route avant hier et il fonctionnait très bien. Une personne d'un groupe informatique de Facebook ...
Augmenter la capacité disk system
Bonjour, J'ai un PC HP Stream (tout neuf) ; la capacité disk est de 32 GO ; dans le gestionnaire de disk la capacité disponible ne dépasse pas 6 G...
Disque 100%
Bonjour à tous, Comme beaucoup d'autres utilisateurs Win10, j'ai mon disque qui tourne en permanence à 90%, voire 100% (d'après le gestionnaire de...
Pc trop lent (hdd trop vieux? windows 10?...)
Bonjour, j'ai l'impression que mon pc est plus lent qu'il ne devrait. je m'explique un ami m'a donner sa tour dont il n'avait plus besoin. Il me falla...
Installer w 10 en remplacement de w7
Bonjour, Je viens d'acheter un PC de bureau d'occasion. Le vendeur a installé en février 2018 une carte mère asrock avec bios UEFI et un SSD king...
Mon disque dur est devenu un disque dur local
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter parce que mon disque dur quand je l'allume me mais disque local (F:) mais je ne peux pas cliquer d...
Supprimer amazon assistant
Bonjour j ai un probleme de fenetres intempestives qui s affiche toujour pouvez vous m aider svp, merci
Je ne trouve pas mon ssd
RésoluBonjour, Le titre est assez amusant, enfin bref, Depuis quelques temps, mon PC portable Acer Predator 15" G9 fait des BSOD (Blue Screen Of Deat...
Probème carte micro sd
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte micro sd. Quand je la branche à mon ordinateur,il détecte deux périphérique Windows me dit également "N...
Demarrer et installer windows 10 sans carte graph
Bonjour, Bonsoir à tous , alors voilà ma question : je vient de Monter mon pc , malheureusement je n’ais pas encore la carte’ graphique Avec ma co...
Remettre la corbeille sur mon bureau
bonjour impossible de remettre la corbeille sur mon bureau!!!tout essayé : par defaut ect;;...ECT rien a faire si quelqu un à la solution ????
Redémarrage en boucle sur mise à jour
Bonjour, mon soucis est pendant de la renistialisation de mon pc (HP) la mise à jour est resté bloqué à 64% et mon ordinateur ne fait de redémarrer à ...
Brancher un pc sur video projecteur
bonsoir a tous je n'arrive pas a connecté mon pc portable asus sous Windows 10 au video projecteur DBPOWER GP15.le projo refuse la prise HDMI (aucun s...
Pc win 10 à reinstaller . ce pc était en win 7
Bonjour, PC WIN 10 à REINSTALLER . Ce PC était en WIN 7 à l'origine J'ai un PC DELL XPS qui à 6 ans et qui était à l'origine livré avec WINDOW...
Réinitialisation aspire e1-430
Bonjour, J'ai dû réinitialiser mon ordinateur portable ACER ASPIRE E1 430. Après réinitialisation, j'ai retrouvé sur mon bureau la liste des progr...
Impossibilite d'installer des programmes
RésoluBonjour, Je viens de proceder a une clean install de W10 Pro donc je suis sans aucun logiciel. Le probleme est que lorsque j'ai voulu installer mon...
Mon ordi ne veut pas s'arrêter
Bonjour, J'ai un ordi sous Windows 10 et depuis quelques jours dès que je ferme mon ordi (manuellement ou depuis le menu démarrer), mon ordi s'éteint...
Google chrome devenu lent
RésoluJ'ai Windows 10 avec Edge par défaut et j'avais Chrome avant la mise à niveau. Edge s'ouvre assez vite avec la page MSN mais Chrome a du mal à charger...