Les discussions

Xenatii Windows 10

Pc impossible à utiliser après réinitialisation !!!

Résolu

Bonjour .... J'ai réinitialiser mon pc Asus sous windows 10 hier. J ai pu l utiliser et jouer sans problème . Le lendemain (aujourd'hui) je l allum...

56 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Malekal_morte-
Guirmod Windows 10

Ecran noir après un ctrl+alt+suppr

Bonjour à tous, alors voilà après DES HEURES de recherches vaines sur internet, je me décide enfin à demander de l'aide sur ce forum, en effet j'ai un...

56 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
darkleopard
senior3342 Windows 10

Faire un dual boot windows10/windows 7

Résolu

Bonjour, Ayant fait la MAJ de windows 7 à windows10, je voudrais mettre windows 7 en dual boot. J'ai un disque SSD de 435Go, partitionné comme suit...

56 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par senior3342
Mots croisés Windows 10

Impossible d'activer correctement clé windows 10

Bonjour, Après avoir acheté une clé d'activation en ligne, je me retrouve dans l'impossibilité de faire une installation parfaite, et je tourne en...

57 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Mots croisés
Flechette31 Windows 10

Mon pc freeze 2 fois par heure au même intervalle

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai remarqué que mon pc fixe, freeze 2 fois par heures toutes les heures aujourd'hui j'ai noté les heures de fr...

57 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par flechette31
HordeariiAl Windows 10

Problème au redemarrage / maj 1903

Résolu

Bonjour à tous, Dès que je redémarre pour terminer la MAJ 1903, la mise a jour "plante", le pourcentage avance au compte goutte, 1% en 10 minutes ...

57 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Malekal_morte-
chriss$40 Windows 10

Sfc /scannow

Bonjour, j'ai le même problème que "Quent34240".... chaque fois que j'exécute la fonction "sfc /scannow", j'ai le message suivant: La Protecti...

57 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Malekal_morte-
Anne-Cécile Windows 10

Blocage de la réinitialisation

Bonjour à tous, Voulant remettre mon PC à zéro, j'ai effectuée une réinitialisation "hard" (celle qui remet tout aux valeurs d'usine). Or, cela ...

57 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par melissa6969
Adm76 Windows 10

Problème pc : mon pc redémare en boucle

Résolu

Bonjour à vous , je rencontre un problème avec mon pc il se redémarre sans cesse de plus je n'est accès qu'au bios , si vous nécessiter quelque soit l...

58 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par SATS_fr
Ulysse5818 Windows 10

Dernière version de windows 10

Bonjour, Sur mon portable Asus, j'ai un windows 10 en 32 bits, les mises à jour ne se font plus suite à une erreur de windows update. Je me pose l...

58 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Ulysse5818
Py_Wa Windows 10

Mise en veille ordinateur impossible

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur fixe depuis quelques temps, il est impossible de le mettre en veille. En cliquant sur le bouton Wind...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin par Py_Wa
baba-baston Windows 10

W10 réduire fonction qui serve a rien

bjr w10 fini j'aimerais réduire désactiver supprimer télémétrie etc... avec un programme sur tout neuf de 2026 bref a jour que conseiller vou...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin par brucine
LaCamille76 Windows 10

Disque local z

Résolu

Bonjour, Bonsoir serait plus juste d'ailleurs. Configuration: Windows 10/ Firefox 45.0 Décidément windows 10 est plein de surprises : J'ai ...

58 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par philipou
cinro62 Windows 10

Préparation de la réparation sur mon pc.

Résolu

Bonjour, Voila je viens vers vous car je rencontre un souci avec mon pc . Mon pc démarre est m'affiche préparation de la réparation en cours. en...

58 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
baladur13
Theo34500 Windows 10

Windows 10 ??

Résolu

Bonjour, devrai-je passer a windows10 ? merci de vis repones -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

58 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par Utilisateur anonyme
ImmPsYkO Windows 10

Cpu bloqué a 99%

Bonjour, Afin de vous éclaircir un maximum, voici ma config : Ryzen 7 3700X RTX 2070 super 32Go de RAM DDR4 4200MHZ Donc, Mon processeur es...

59 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
blegal56
bg62 Windows 10

De windows 8 à windows 10

Bonjour, Et voilà !! ( ^^^). Après le petit cadeau de Microsoft, j'ai donc perdu à la fois toutes mes configs personnelles de Windows ( 10 ), tous ...

59 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
bg62
hatem50 Windows 10

Impossible de se connecter à microsoft

Bonjour Je n'arrive pas depuis quelques jours à me connecter à mon compte Microsoft sur Windows 10. J'ai changé mon mot de passe il y a peu je ne ...

59 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par hatem50
landscaper49340 Windows 10

Plantage ordinateur

Bonjour tout le monde ! J'ai un gros soucis avec mon PC qui a planté instantanément et je ne sais pas pour quelle raison... HISTORIQUE: Mon PC FI...

59 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par Utilisateur anonyme
Floryse1512 Windows 10

Ecran statique

Bonjour, plusieurs fois par jour mon pc se bloque dans le sens où l'écran reste allumé avec tout visible dessus, mais ne bouge plus, la souris étant a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin par
Panth33ra
tugay22 Windows 10

Impossible de réinitialiser mon pc samsung

bonjour, j'ai un Samsung de série 3 350E - NP350E7C voila donc depuis que j'ai fait les MAJ windows mon pc ses mis à bouger de partout, lenteur etc.....

60 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par tugay22
alaxar Windows 10

Editeur de registre

Bonjour, Lorsque j'ouvre l'éditeur de registre, celui-ci s'affiche dans la barre des tâches mais la fenêtre ne s'agrandit pas sur le bureau. De ce...

61 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
beber67470
babarjo Windows 10

Drivers nvidia gtx 660 pour windows 10

Résolu

bonjour ayant dans un 1er temps installé win 10 sur win 7 ,ayant quelques soucis surtout très lent pour arrêter le pc ,j'ai réinstallé directement win...

61 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par Utilisateur anonyme
lydo69 Windows 10

Problème icone son et battrie

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Il s'avère que depuis que j'ai windows 10 (enfin peu de temps apres l'avoir installé, environ 1 semaine) mon icone de son...

61 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lydo69
la_blonde_ Windows 10

Windows 10 gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je pense passer a Windows 10 sur mon ordi mais est ce que Windows 10 seras toujours gratuit apres un an ? Ou est ce que je devrait le payer ...

61 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
darkleopard
MOUTROUS Windows 10

Mise à jour windows 10 qui ne se termine pas

Bonjour, La mise à jour windows10 démarre tous les jours et s'arrête à 35%. Sur windows update : j'ai comme message "vous êtes à jour" L'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai par MOUTROUS
Utilisateur anonyme Windows 10

Après bug/piratage/réinstallation pdf ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour,à tous et merci pour ceux qui auront du temps à me consacrer.   voilà les faits. il y a 2 semaines, mon PC a soit été piraté soit il y a eu u...

62 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
MisteryBean
Micho__ Windows 10

Problème écran bleu erreur windows répétitif

Bonjour, je possède un ordinateur portable msi gf65 thin 8GB ram 500 gb ssd, depuis quelques temps mon ordinateur s'éteins en affichant des écran b...

62 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par SATS_fr
Arthéoss Windows 10

Supprimer l'icône "obtenir windows 10"

Résolu

Bonjour à tous ! Ce matin, petite surprise de la part de Microsoft pour les utilisateurs de Windows 7 et 8. En allumant votre ordinateur vous aurez p...

62 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par kryogen
Nstpop Windows 10

Mon son sort de l'écran, mais pas du pc

Bonjour, Depuis une semaine environ j'ai ce problème de son sur mon ordinateur. Au début tout fonctionnait bien, je pouvais brancher des écouteu...

63 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
kaneagle
LaCamille76 Windows 10

Comment accéder au bios d'un compaq - notebook

Résolu

Bonjour, à tous, Configuration: Windows 10/ Firefox 46.0 C'est encore moi mais c'est la dernière question je pense avant longtemps, sauf pépin ...

63 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
vieu bison boiteu
Tomsros Windows 10

Ordinateur bloqué réparation système

Bonjour ! Hier j'ai voulu installer Windows 10, tout se passe bien il finit de s'installer je suis sur mon bureau et je fais ce que j'ai a faire. ...

63 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par Utilisateur anonyme
emiliebehague Windows 10

Windows 10

Bonjour, j'ai réserver ma mise a niveau gratuite vers Windows 10 mais comment faire pour l'installer et est ce que la mise a jour passe sur un pc Leno...

63 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lilidurhone
trocme95 Windows 10

Compte microsoft dans hp pavillon

Bonjour, j'ain réinstallé w10 pour le pc d'un ami et pour finir l'installation j'ai du mettre une adresse mel à moi pour l'initialiser ainsi qu'un mot...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par trocme95
banzai454 Windows 10

Bureau à distance

Comment je fais pour utiliser la fonctionnalité? Est-ce que je peux manipuler sur l'autre ordinateur à distance, comme numériser? ou envoyer un cou...

64 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
barnabe0057
Bookinou Windows 10

Os introuvable

Bonjour à tous. Alors voilà, cet après-midi j'ai changé de carte mère et de cpu. Je branche tout le bazard et tout va à peu près bien, tout est à sa...

64 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
gugu01
BRRG Windows 10

Nvidia

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique par défaut donc je souhaitais aller dans le panneau de configuration NVIDIA afin de régler mais je me ...

64 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
billmaxime
kilmann Windows 10

Text disparu

Bonjour, Sur mon PC hp avec Word 2010, je rencontre pour la 2ème fois un phénomène étrange. Etant en train de rédiger un mémoire assez conséquent,...

64 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
billmaxime
Enroou Windows 10

Disque dur endommagé, comment récupérer windows ?

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré une panne de mon disque dur SSD il y a maintenant un mois et j'ai tout essayé pour le réparer mais en vain. Je suis actu...

64 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par eclaireur58
BRRG Windows 10

Barre recherche cortana

Bonjour, depuis quelques heures la barre est devenue blanches alors qu'avant elle était noire. Après avoir fait des recherches j'ai une ligne dans l...

64 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par w10
elv04 Windows 10

Mon hp est lent et ne charge plus internet

Résolu

Bonjour Je ne peut plus aller sur internet avec mon ordinateur depuis 2 jours. Au début tout se passer correctement ( je l'ai depuis Noël) et ca fai...

64 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par elv04
naturl Windows 10

Ecran gris bloqué

Bonjour* Hier soir tranquillement je regarde une serie, et la tout a coup boom un ecran gris je me dit OK je redemarre, et la j'arrive sur le burea...

65 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2024 par tio
Résultats 901 - 950 sur un total de 42 460