Les discussions

File co auth

Bonjour, je copiais mes fichiers sur le PC, soudain je ne les ai plus trouvés, quand j'ai effectué ma recherche j'ai vu que le dossier a été transfor...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
SATS_fr

Lenovo loq 16aph8 impossible install w10

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc portable Lenovo LOQ 16APH8, quand j'installe W10 out ce passe bien mais je n'ai aucun drivers réseau wif...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Jojolaguitare

Partage de fichier/dossier avec un utilisateur spécifique

Salut à tous, Je ne sais pas si quelqu'un pourrait me dépanner mais j'ai un problème insoluble sur lequel je bute depuis des semaines déjà >:( Voilà ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
brucine

Mot de passe bios lenovo flex 5g

Bonjour l'équipe ,j'ai un Lenovo flex 5g 2022 que j'ai oublié l mot de passe Bios. Je n'arrive plus à avoir accès à mon pc ,veuillez m'aider svp!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
brucine

Mise à jour windows

Bonjour, Il est écrit sur mon windows update "Erreur rencontrée", c'est la première fois que je vois ça, pc gaming commandé chez agando, boutique all...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
bazfile

Problème de bluetooth sur windows

Bonjour, je viens à vous pour tenter de régler un problème que j'ai depuis quelques jours. Depuis la maj de Windows, Le bluetooth de mon pc (qui fonct...

37 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Talimsan

Touche de clavier non fonctionnel

Bonjour,voilà mon problème pour marquer le MDP du bios les touches 8 ,6,9 ne sont pas disponibles je voudrais savoir comment je pourrais remédier à ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
steph810

Icône batterie disparue windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon icône batterie a disparu de ma barre de tâches sur Windows 10. J'ai bien entendu essayer de "réactiver" l'icône vi...

27 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Xian

Acer nitro 5 impossible d'installer windows

Bonjour, j'ai acheté un Pc acer nitro 5 sans os et une clé d'installation Windows 10 mais il je n'arrive pas à l'installer. Il ne trouve pas de lecteu...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Didi64_549

Comment installer windows 10 ?

 Résolu

Bonjour Je veux installer Windows 10 sur un nouveau disque dur car mon ancien plante régulièrement . Quand je met le cd d'installation il n'est pas r...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
bazfile

Ma ram est bloquer a 3.83 go (utilisable) sur 8 go

Bonjour, Ma ram est bloquer a 3.83 go (utilisable) sur 8 go alors que ya meme pas 4h tout aller bien j'ai essayer dans msconfig j'ai décocher et sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
georges97

L'initialisation à échouée logitech ghub

Bonjour, j'essaye depuis un moment d'installer windows G hub et quand je lance le programme d'installation ça me marque L'initialisation à échouée, r...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Didi64_549

Fichiers transparents

Hello,  Mes fichiers sur le bureau s'affichent en transparents, et certains ne veulent plus se lancer. Help me

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
steph810

Pc portable msi démarre uniquement sur le bios

 Résolu

Bonjour à tous,  J’ai un problème avec mon ordinateur portable, j’ai souhaité formater mon disque dur mais à la suite de nombreuses erreurs que j’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
bazfile

Désactiver une application administrateur : contrôle parenta

Bonjour, l'application Contrôle parental qui est l'administrateur sur mon téléphone m'empêche de réaliser d'innombrables chose, j'aimerais vraiment qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
brucine

Mot de passe admin inconnu

Bonjour TLM, on m'a donné un PC Asus portable que je dois réinitialiser avant d'en faire profiter une association. Je connais le MDP utilisateur, mais...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
clé de 12

Comment restaurer un pc

 Résolu

Bonjour  Ici j'ai un copain qui m'a donné son PC mais rien ne va, lorsque je l'allume il y a  Puis après 3 fois la touche entrée je passe a un é...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Benjamin

Mise en veille incomplète

Bonjour, sur un ordi (Win 10 famille, CM MSI, Proco Intel i5, 2 DD, clavier et souris sans fil), lorsque j'active la mise en veille depuis le clavier ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
shmft

Comment se connecter sans obligation de mot de passe?

Bonjour, sur un ordi, nouvelle installation de Win10 édition familiale. A chque connexion ou sortie de veille, je suis invité à entrer mon mdp. Je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Jojolaguitare

Copié un fichier dans plusieurs répertoire

Bonjour, J'aimerai copié un fichier "test.png" dans un répertoire contenant 160 répertoires.  Auriez vous une astuce via la cmd pour copier ce test.p...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
brucine

Le bluetooth ne marche pas sur mon nouveau laptop

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau laptop en chine (Xiaomi redmibook 14 pro) , il était avec windows11 chinois du coup je lui ai installe windows10 pro e...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
kaneagle

Impossible d'installé ps4 remote play sur windows 10 (2004)

Bonjour , sa fait des mois que j'essaie d'installé l'app PS4 Remote Play, j'ai fait pleins de méthode etc... Et je suis tjr bloqué ! Pouvez vous m'aid...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
bobletruand

Installer windows 10 sur msi

Bonjour, J’ai acheter un MSI sans Windows 10, et j’essaie donc de l’installer vie clé USB. Malheureusement aucun tuto n’a exactement le même BIOS que...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
brucine

Mise à jour windows 10 22h2 bloquée.

 Résolu

Bonjour, la dernière  mise à jour 22h2 s est téléchargée à plusieurs reprises et malgré un téléchargement à 100%, l installation ne s enclanche pas . ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
bazfile

Problèmes de redirection de liens (firefox)

 Résolu

Bonjour les gens, Je pense avoir un problème avec Firefox sur mon ordi fixe. Alors oui c'est un forum d'aide Windows ici, et non Firefox, mais je sup...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
vegansound

Impossible mis a jour

bonjour voila mon problème impossible de terminer ma mise a jour quand je lance la mise a jour arriver a 98% mon écran s éteint et  j ai le message su...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
bazfile

Bluescreens & lenteurs de façon random windows 10

Bonsoir, Me revoici avec cette fois-ci une config un peu plus récente : je tourne actuellement sur un Lenovo IdeaPad 15ALC6, livré d'origine en Windo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
LeGeek01_0000

Transfert videos vers pc

Bonjour Jai besoin de transférer mes vidéos sur mon pc (de iphone vers pc portable) mais impossible, ça ne fonctionne pas,j'ai tout essayée, applicat...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
corrado076

Supprimer tous les dossiers de windows

Bonjour,j'aimerai savoir es ce grave de supprimer tous les dossiers de "(windows c:)"car j'aimerai libérer du stockage sur mon pc . 

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
brucine

Mon pc crash je ne sais pas d'où sa vient

Bonjour, depuis quelque temps mon pc a des ralentissement, avant hier j'ai donc décider de fair un full diagnostic à partir de la version prime de avi...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
Sulika

J'ai perdu l'icone de l'explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10. J'ai perdu (comment ???) l’icône de l'explorateur de fichiers que j'avais épinglée à la barre des tâches. L'un de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Majoroma

No bootable device mais parvient à démarrer

Bonjour  Quand je démarre mon ordinateur sous Windows 10 je note le mot de passe de la session et ça charge puis le bureau apparaît et environ 30 s...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
cocodu67...

Pourquoi 2 mises à jour microsoft en 07

Bonjour, J'ai eu une mise à jour microsoft le 10.07.2023 redémarrage pc W10 Aujourd'hui 13.07 il m'est demandé d'accepter un redémarrage pour mises ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
brucine

Cpu fan

Bonjour, ça fait une semaine que j’ai mon nouvel ordinateur et depuis je n’ai que des problème avec ce dernier. Le plus récurrent est la fan de mon cp...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Lem218

Dernière mise à jour

Bonjour, Hier, j'ai chargé la dernière mise à jour de Windows avec redémarrage. Résultat, impossible de me connecter wifi. En plus, net ralentissem...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
steph810

Pc bloqué

Bonjour j'ai absolument besoin d'aide quand je lance mon pc il démarre normalement mais une fois sur je chargement de Asus le pc freeze et mes périphé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
bazfile

Icône bureau absent de l'explorateur windows

 Résolu

Icône Bureau absent de l'explorateur Windows En ouvrant l'explorateur Windows, je ne vois pas l’icône Bureau à gauche sous "Ce PC" (windows 10), ni m...

29 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
pistouri

Problème blue screen continue

Bonjour, J'ai un ASUS ROG G751JL-T7089T et je n'arrive pas à installer un système d'exploitation (Linux windows 10, 8.1, 11 aucun ne veut bien s'inst...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Didi64_549

Hdmi tv et pc pas se signal

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc qui ne reconnait pas mon cable hdmi depuis que j'ai refais mon BIOS.sur la tv ca marque rien et pareil pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Didi64_549

Explorateur windows en panne

Mon bouton Explorateur Windows de la barre des tâches n'ouvre plus qu'une tout petite fenêtre Explorateur Windows qui reste bloquée, avec le sablier q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
MPMP10

Pc reboot

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon PC, je l'ai remis à zéro il y a de ça deux mois (première fois en 7 ans, il en avait besoin) et il a tendance...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation infinie asus x570z

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour via Drivermax (je ne sais pas de quoi exactement), mon pc n'a pas voulu se redémarrer correctement. Il affichait un p...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Didi64_549

Fond écran w10

Bonjour, Ce matin, je crée bêtement un Nouveau dossier sur le bureau, et aussi sec mon fond écran disparait. J'insiste, je crée un autre Nouveau dossi...

Répondre

Microsoft onedrive toujours activé

 Résolu

Bonjour, A chaque fermeture de session de Windows 10 ou de l'utilisation il m'est demandé de fermer Microsoft Onedrive. A quoi sert cette applicatio...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
MPMP10

Maj windows bloquée

C’est la version 1703 et elle me pose plusieurs problemes et la maj qui ne s’installe pas est là 22h2 et mon os est en x64 quand je lance un jeu comme...

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
steph810

Ecran noir lors de l'installation de windows

J'ai installer  7 fois windows, lorsque je fais les derniers reglages que windows me demande et la mon ecran deviens noir, mais toujours ALEATOIREMENT...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
kaneagle

Problème au démarrage windows 10 « paramètres de démarra »

Bonjour à toutes et à tous, j’espère poster au bon endroit. Je dispose d’un LENOVO LEGION, i5 9300H, avec Windows 10 Pro, et depuis un moment je renc...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Didi64_549

Problème windows 10

 Résolu

Bonjour,  Je vous met dans le contexte, j'ai récemment changer le HDD et la ram d'un vieux pc portable pour passer sur un SSD. J'ai donc réinstaller ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Didi64_549

Autoriser cette application à apporter des modifications .."

Bonjour, Je voudrais ne plus passer par cette vérification . à chaque logiciel que je veux installer je suis obligé de passer par cet encart  A...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
brucine

Windows 10 ; redémarrage répétitif lors du démarrage.

Bonjour. Alors que j’étais sur mon téléphone portable, mon ordinateur portable (ASUS) a planté en faisant apparaître un écran bleu, m’affichant qu’...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Jojolaguitare
Résultats 901 - 950 sur un total de 42 020