Les discussions

PtiteMimi28 Windows 10

Impossible d'installer w10 sur hp hdx 9200

Bonjour,    Je me permets de vous solliciter car suite à l'achat d'un PC sans disque dure sur Internet celui ci refuse d'installer Windows 10 dedans. ...

25 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
brucine
rick7 Windows 10

Windows 10 (64 bits) ne boot pas

Résolu

Bonjour, J’essaie d’aider quelqu'un à distance. Après quelques secondes au démarrage l'ordinateur (sous Windows 10 64 bits) affiche un message d’err...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2024 par
rick7
Lecodeur1010 Windows 10

Planificateur de tâche

Bonjour, Comment puis-je configurer mon ordinateur pour démarrer une tâche spécifique automatiquement lorsque je le réveille en utilisant , mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2024 par
BoBot
Pikobu Windows 10

Gaming : freeze intempestifs sur les jeux en ligne

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur lorsque je joue à des jeux en ligne, et spécifiquement en ligne. Étrangement, sur n'importe que...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2024 par
Elkario
davprogaming44 Windows 10

Media feature pack windows 10 probleme

Bonjour, Je souhaite télécharger la fonctionnalité "Media Feature Pack" qui est manquante sur mon PC. Cependant, je rencontre un problème lors de l...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2024 par
brucine
BERTRAND Windows 10

Affichage caps lock

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment supprimer l'affichage CAPS LOCK sous Windows 10 matériel HP ? Merci d'avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2024 par
billmaxime
Barak_Afrite Windows 10

Trait blanc démarrage

Bonjour, J'ai vu beaucoup de post a propos de trait blanc. Mais aucun n'etait exactement comme le mien. Je viens d'améliorer mon pc. Je viens de c...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2024 par
Barak_Afrite
panellite Windows 10

Google chrome ne repond plus

Résolu

Bonjour, depuis hier impossible d'ouvrir google chrome, j'ai suivi le début des réparations proposées dans ce forum mais voila , désinstaller et réin...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
bazfile
GramFon92 Windows 10

Retrouver la clé windows 10

Bonjour, j'ai un PC sous Windows 10 en 32bits. J'essaie de retrouver la clé de Windows mais sans succès. J'ai essayé ProduKey, la méthode de Léna Mé...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
madmyke
NEFAST Windows 10

Retour bureau en jeux

Bonjour, depuis quelques temps je subis des retour bureau sur n'importe quel jeux quand je lance ma première partie (une fois le retour bureau arrivé...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
bazfile
chatonabc Windows 10

Renommer le nom dune piece musique sans......

Bonjour, j'ai une personne qui as windows 10 et il as dans son pc sa musique et il veux juste retire a chaque numero le nom de artiste et avoir qu...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
fabul
Mahtout698 Windows 10

Windows 10 access denied error 5

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur sous windows 10 configuré comme suit : -disque 0 : SSD 1000go - partition de stockage -disque 1 : NVME 250go - ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
polonium
KingPapa Windows 10

Cd et graveur non reconnus.

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir réinstaller Windows 10 à partir d'une clé de démarrage que j'ai préparé, je réalise que ni le lecteur CD ni le graveur CD...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
KingPapa
elodie1108 Windows 10

Connexion perdu entre scanner et pc

bonsoir  j' ai un  pc acer sour windows 10 et une imprimante hp office jet 4650. subitement je n' ai  pas pu scanner mes documents motifs scanner no...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
Reflexion38
jiceveccm Windows 10

Memoire ram disparue....

j'ai 4 barrettes mémoire de 2 Go est ce normal 512 MB ???

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
MPMP10
Ralph01a Windows 10

Commandes programme basic

J'ai un problème avec Micorosoft update sur WINODWS 10 Pro que je viens de réinstaller.  Lorsque j'ouvre les invites de commandes j'ai C:\Users\"mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
brucine
stlpro Windows 10

Sélection de fichiers pdf

Bonjour, J'ai plusieurs documents administratifs sur un pdf, comment sélectionner les documents que je veux pour envoyer par mail? Je n'ai plus d'i...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
stlpro
Seb312 Windows 10

Problème au démarrage

Bonjour, J'ai ce même problème que toi sur mon pc portable Thomson . Que dois-je faire pour régler mon problème ci-dessous merci . appuyez sur ESC ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
brucine
RomainGA Windows 10

Pilote jeu video

Bonjour, lorsque je démarre certain jeu, mon écran se fige, et ma seule option est de redémarrer mon pc. j'ai lu que c'était surement lié aux pilotes ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
madbobcat
Sylvie Windows 10

Comment de désinscrire de la caméra helo

Bonjour, J'ai offert à ma fille, ma caméra, qui ne peut l'utiliser car c'est moi qui suit inscrite, je ce sait comment me désinscrire afin qu'elle pu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
bazfile
YMLK782 Windows 10

Je ne peux pas démarrer windows

Résolu

Je ne peux plus redémarrer sur windows 10 suite à la suppression des partitions du dual boot que j'ai activé: windows 10 + kali linux.  Je voulais su...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
MPMP10
Ragde Windows 10

Écran qui clignote sans arrêt

Bonjour, Depuis hier, mon écran ne fait que s'actualiser. Je n'arrive a rien faire. Même lorsque j'ouvre une fenêtre elle se referme à la seconde par...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
Panth33ra
pampelline Windows 10

Asus r702ua-bx479t - mise a jour impossible

Bonjour, depuis plus d'un an, quand une mise à jour arrive, mon portable rame,et c'est de plus en plus difficile de mettre les mises à jour Mais cette...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
pampelline
B_vifoe Windows 10

Problème wifi

Bonjour, Je rencontre un problème au niveaux de mon wifi je suis bien connecté sans le mode avion ou quoi que ce soit d’autre mais il met impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
SATS_fr
India Windows 10

Info manquante dans registre sous w10

Comment remédier à ce problème si c'est possible. Cette erreur est intervenue suite aux récentes  mises à jour de W10. Je rencontre le même problè...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
brucine
NEOPHYTE4 Windows 10

Barre de taches dans windows 10

Résolu

Bonjour, A la suite de la réinstallation de mon PC, je ne trouve pas le réglage, dans la barre des taches pour que ne figurent que les icônes de prog...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
NEOPHYTE4
touvabien Windows 10

Bootcat.cache introuvable

Bonjour, Mon ordinateur Lenovo Thinkpad n'arrive pas a démarrer correctement. Le Bootcat.cache est manquant dans C:\Windows\System32\codeintegrity\ ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
brucine
Soronan13 Windows 10

Probleme désinstallation logiciel

Résolu

Bonjour, je rencontre le problème suivant: j'ai plusieurs logiciel correctement désinstallés (sous windows 10), et pourtant ils restent affichés dans...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2024 par
fabul
Andy Windows 10

Blender ne s’ouvre pas

Bonjour, Mon Blender, depuis que j’ai changé mon système, ne s’ouvre plus. Il fait un semblant de s’ouvrir avant de se fermer en affichant un message...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2024 par
SATS_fr
CameleonEblouissant80 Windows 10

Comment se déconnecter du domaine sercol ??

Bonjour, je suis collégiens au collège roy d'espagne et j'aimerais savoir comment m déconnecter du domaine sercol ou obtenir les mots de passe d'admin...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2024 par
brucine
ameb2908 Windows 10

Dual boot windows 11 et windows 10

Bonjour, j'ai Windows 11 installer en UEFI & j'ai installer Windows 10 sur une partition à côté avec GIMAGEX. Mais je ne trouve pas la commande BCDBOO...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2024 par
brucine
zorblug47 Windows 10

Transition de win 10 vers le 11

Résolu

Hello tout le monde, je suis encore sous Windows 10 sur le pc et l'ordi de bureau. J'hésite à passer sur le 11 car j'ai déjà entendu tout et n'importe...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
zorblug47
ellereve54 Windows 10

Plus de barre de tâches en bas à gauche et à droite

Résolu

bonjour je n'ai plus de barre de tâches en bas à gauche qui permet de cliquer pour le menu démarrer et à droite où était mis l'heure, internet, le so...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
ellereve54
melie0211 Windows 10

Message d erreur sauvegarde

Résolu

Bonjour, je viens de relancer windows 10 suite a un probleme lors de ma sauvegarde. en effet j ai un message qui s affiche : Une erreur s'est produ...

29 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
CoolRaoul
Martine Windows 10

Scanné plusieurs feuilles en 1 seul document

Bonjour, J'ai plusieurs feuilles déjà scannés qu'on m'a envoyé par mail. J'aurais besoin de les mettre les unes derrières les autres sur un seul scan....

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
Pierr10
Hypergonar Windows 10

Excel : les flèches déplacent le document

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour revenir à la normale : les flèches du clavier ne déplacent plus de cellule en cellule dans le document, mais font bouge...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
Hypergonar
NEOPHYTE4 Windows 10

Touche bascule sur clavier azerty sous windows 10

Résolu

Bonsoir, J'ai dû réinstaller windows 10 et j souhaite qu'on m'indique comment paramétrer une "touche bascule".  Avant j'avais cette possibilité:  je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
NEOPHYTE4
mariam-j Windows 10

Caméra usb

Bonjour, J'ai une caméra USB (simple capteur) qui fonctionne avec XP et pas avec Win 10. (pas reconnue, pas détectée). Por favor qué sé passa ? C'es...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2024 par
mariam-j
Résultats 901 - 950 sur un total de 42 765