Ecran Gris bloqué
tio -
Hier soir tranquillement je regarde une serie, et la tout a coup boom un ecran gris je me dit OK je redemarre, et la j'arrive sur le bureau et 10 sec apres boom ecran gris, actuellement il ne va meme plus jusqu'au bureau j'ai le droit a l'ecran gris juste avant. J'ai essayé de faire une recuperation sa n'a pas marcher, je suis aller en mode sans echec mais quand on sais pas d'ou vient le pb sa sert pas a grand chose ^^'. HALP plz :D
- Ecran gris pc
- Écran gris - Meilleures réponses
- Écran gris windows 10 - Meilleures réponses
- Double ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plein ecran pc ✓ - Forum Windows
61 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Un écran gris apparaît après l'utilisation d'un PC portable Toshiba P870, puis au redémarrage le système ne parvient plus à afficher le bureau et reste bloqué sur cet écran. Certaines propositions préconisent une réinitialisation matérielle : éteindre, débrancher, maintenir le bouton power 30 secondes, puis rebrancher et démarrer afin d'éliminer une anomalie de démarrage. En cas d'échec, les techniques suivantes préconisent le contrôle du disque et des fichiers système, en transmettant des commandes telles que chkdsk /f /r et sfc /scannow, puis vérification du lecteur actif. D'autres conseils soulignent l'importance de confirmer le modèle et les codes d'erreur éventuels, et de vérifier que le lecteur actif est bien C: et non X: lors d'un démarrage.
- 1
- 2
- 3
- 4
Sa marche merci c super !!!!
Merci à vous pour ce post qui me sert aujourd'hui. Mon ordi et vieux et il m'a planté lors d'une mauvaise manip. ????
Merci beaucoup ! Très simple et efficace, ça m'a grave dépanné ... j'en étais arrivé à avoir interverti les écrans de mes 2 Pc ( de même modèle ) ,démontage etc... sans succès...
Merci encore !