Ecran Gris bloqué

Fermé
naturl Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2021 - Modifié par Strumpfette le 11/04/2016 à 18:50
 tio - 15 janv. 2024 à 17:29
Bonjour*

Hier soir tranquillement je regarde une serie, et la tout a coup boom un ecran gris je me dit OK je redemarre, et la j'arrive sur le bureau et 10 sec apres boom ecran gris, actuellement il ne va meme plus jusqu'au bureau j'ai le droit a l'ecran gris juste avant. J'ai essayé de faire une recuperation sa n'a pas marcher, je suis aller en mode sans echec mais quand on sais pas d'ou vient le pb sa sert pas a grand chose ^^'. HALP plz :D
A voir également:

61 réponses

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
11 avril 2016 à 13:07
donc l'écran gris peut aussi être un problème matériel, carte graphique HS par exemple...

Tu vas tenter ceci dans un premier temps.

Tu éteins le pc.
Tu le débranche.
Tu restes appuyé sur le bouton power pendant 30 secondes.
Tu rebranches le pc.
Et tu le démarre.

Et dis moi ce que ça fait..
53

Sa marche merci c super !!!!

1

Merci à vous pour ce post qui me sert aujourd'hui. Mon ordi et vieux et il m'a planté lors d'une mauvaise manip. ????

0

Merci beaucoup ! Très simple et efficace, ça m'a grave dépanné ... j'en étais arrivé à avoir interverti les écrans de mes 2 Pc ( de même modèle ) ,démontage etc... sans succès...

Merci encore !

0