Les discussions
Barre des langues
les versions continuelles de windows10 m'obligent à suivre des changements que je ne sais pas suivre: par ex. j'ai bésoin d'avoir tjrs plusieurs alph...
Problème d'installation de windows
RésoluSalut à tous. Mon problème est le suivant: Je veux installer Windows sur mon PC Asus. Arriver au niveau des partitions du disque, on affiche les diffé...
Je ne peux pas reduiire mes photos
Bonjour je ne peux pas réduire mes photos .J ai un message " Window ne parvient pas a accéder au périphérique ou au chemin d' accès ou fichier spécif...
Armoniser l'affichage des dossiers
Bonjour j'aimerais que l'affichage de mes dossiers soit le même pour chaque dossier. Je voudrais notamment que les colonnes de détails (celle marqué ...
Problème écran blanc
Bonjour , j'ai un problème quand je démarre mon ordinateur , (qui fonctionné bien ce matin) apres avoir mis mon mdp , au moment d'aller sur le bureau...
Problème avec mon pc
Salut, après avoir supprimée des fichiers, je me suis rendu compte que mon ordi avait probablement supprimée des fichiers importants et maintenant, j'...
Mode avion et icône box
FerméBonjour , je viens d'intaller windows 10 64bits sur mon pc et je viens de m'apercevoir que je n'avais pas l'icône " AVION " dans le centre de notific...
Aidé moi a dépanner
Bonjour, Vraiment aidé moi si j'appuie sur le bouton de mise en marche de mon ordinateur bureau HP aucun ventilo ne tourne et le voyant est roug...
Ordinateur totalement bugge
Bonjour à toutes et tous, Je suis désolé pour le titre très généraliste mais je ne savais même pas comment expliqué mon problème tant il est arrivé...
Impossible de me connecter a internet
Bonjour, J'ai windows 10. Depuis un certain temps, ma connection internet lâche pendant que j'utilise l'ordinateur. Je redémarrais et ça rev...
Fibre et win10
Bonjour, j ai un PC HP Pavilion avec win 10 (version à jour) la fibre orange me permet d avoir un débit de de 200 Mo mais malheureusement à ...
Problème de disque dur
Bonjour, j'ai laissé mon ordinateur portable a un amis et a son retour je me suis aperçu que le bureau était vide tout les document du di...
Utilisateur non désiré
Bonjour, Deux fois sur trois quand je démarre mon ordinateur le pavé pour inscrire le code pass n'accepte ni chiffres ni lettres. Alors je redémarre m...
Comment télécharger reset chrome?ça marche pas
Comment télécharger reset chrome
Récupération de session, mot de passe incorrect
Bonjour, mon père préférant ce système, je lui ai créer une session locale sur son ordinateur portable sans passer par le compte microsoft avec ad...
Icône. en peux charger un icône sont clé usb merci
Bonjour, en charge un icône sont clé USB merci
Barre d'etat bloquée
bonjour depuis quelques jours , je ne peux plus ouvrir les programmes qui sont dans la barre d'état, je clique et ça ne s'ouvre pas, ça m'emmène sur ...
Màj w10 version 20h2 super longue
RésoluBonjour, J'ai un message de W disant : "version de W10 atteint bientôt la fin du service. Téléchargez...etc" J'ai commencé il y a 4 jours, avec un red...
Souris ne coche plus
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai ce souci la souris sans fil fonctionne sur les 2 clics et la roulette fonctionne mais elle coche et ne dé...
Erreur critique
Bonjour, Depuis un certain temps je ne puis travailler, une fenetre m,annonce ce message: erreur critique votre menu demarrer ne fonctionne pas. nou...
Icones de l'explorateur de fichiers en triple
RésoluBonjour, Hier j’ai fait du tri dans mon ordinateur portable. J’ai branché un disque dur externe et par des « couper/coller » j’ai transférer des mil...
Wifi disparu
Bonjour, Récemment (sans que j'ai eu besoin de faire de maj de w10 un peu foireuse), mon logo wifi a disparu : impossible de me connecter à celui-ci...
Pc compatible w10 ?
Bonjour, je dispose d'un pc avec le configuration ci dessous, est-il compatible avec Windows 10 ? merci d'avance :)
L'ordinateur qui ne montre plus sont écran
Bonjour, si je vous parle aujourd'hui ses parce que mon ordinateur ne marche plus elle me pose un ta de questions avec des ta de fond d'écran lignée j...
Partitions ntfs et fat32 sur le même disque. est-ce nécessaire ?
Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS. Je veux copier le disque dur actuel sur un disque SSD. Pour çà, j'utilise le Macrium Reflect (Free Edition). Quand...
Pic bloqué au démarrage
Bonjour, Quand j’al mon PC j’a mon fond d’écran qui s’allume avec la souris et je n’a pas à l'ouvrir. Merci de vos connaissances.
Reinitialisation windows 10
bonjour. lorsque j'essaye de réinitialisé mon ordinateur j'ai ce message: problème lors de la réinitialisation de l'ordinateur que faire SVP merci pou...
Amorçage uefi et legacy
Bonjour, Les combattants en présence: un portable HP 15-bs0xx, préinstallé Windows 10 Famille 64 UEFI, Bios InsydeH2O F.10. TPM activé, Maintenanc...
Pc qui s'allume pas
Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc. Il y a de cela quelque minutes, j'ai voulu upgrade mon pc (Acer Aspire V3-571G) avec un ssd. J'avais mi...
Clavier/souris ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un PC portatif Samsung sous Windows 10, j'ai effectué hier une mise a jour demandé par la mise a jour systeme...apres le PC a redéma...
Comment annuler un compte microsoft
Bonjour, Je viens de lire sur ce lien comment éviter d'installer un compte microsoft : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/917-...
Clavier casse?
Bonjour, J’ai un problème avec mon clavier Il écrit Q à la place de A et je ne sais pas comment le réparer Si quelqu’un a la solution
Favoris
Bonjours à tous Une fois encore le Papy du web à besoin de votre savoir !! Je constate que depuis qques temps, lorsque l'on souhaite mettre un f...
Impossible d'activer le wifi asus vivobook
Bonjour, J'ai bien lu les autres topic mais ça ne résouds pas mon soucis. J'ai un asus Vivobook qui se connectait très bien auparavant au wifi m...
Trouver un logiciel pour supprimer antimalware service executable
bonjour, je peine à supprimer ce service j'aurai besoin d'un logiciel pour le suspendre. merci
Problème freedos
Bonjour, j'ai un problème avec le pc que mon frère m'a prêté. A l'allumage il m'envoie sur cette écran Avez vous une idée du problème ? Tout en ...
Réparation automatique en boucle sur windows 10
Bonsoir, J' ai ce problème si quelqu' un peut m' aider pour avoir accès à Windows 10 et si possible que je perde pas mes fichiers et applications l...
Onedrive ordre de priorité synchro
Bonjour, Je suis sur Windows 10 propriétaire récemment de ONEDRIVE 1To et je viens de transférer environ 800Go de données depuis mon PC sur ONEDRI...
Retrouve mon comte skyrock
Bonjour, Comment je peut faire pour retourner sur mon skyrock j ai mon pseudo mais plus mon email
Photos
bonsoir, je ne peux plus visionner mes photos, voilà le message qui s'affiche: Windows ne trouve pas c:\users\ssgv_3\Destok\1.'jpg vérifiez ...
La flèche icones cachees a disparue de la barre de taches
Bjr j'ai perdu la flèche des irones cachées à la suite d'un clic maladroit si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet , j’ai été voir des tutos ri...
Pilote wia pour epson 2710 séries
RésoluBonjour, Je ne peux pas scanner avec mon imprimante scanner "Epson7DD27 (ET-2710 Séries)" car il est demandé un pilote WIA. Que dois-je faire pour ...
Problème de compte microsoft
Bonjour, Je suis sous Windows 10 pro, de temps en temps, c'est aléatoire, des fois ca apparait tous les deux jours et des fois ça reste une semaine ...
Panne de tout mes interfaces réseau
Bonjour, Depuis quelque jour j'ai un problème avec mes interfaces réseau, je voulais mettre une adresse ip fixe sur mon port ethernet de ma carte m...
Bjr j'ai perdu la flèche chapeau chinois dans la barre de tach "icones cach
FerméBjr à la suite d'une mise à jour j'ai perdu la flèche ( chapeau chinois ou accent circonflexe ) barre de taches avec derrière les icônes cachées ,...
Erreur 30175-13(30)
RésoluBonjour, J'ai fais la réparation rapide et cela m'indique : Désole...nous avons rencontré un problème code d'erreur 30175-13(30) pouvez-vous m...
Scanner pour diapos
Bonjour, Je suis en possession de 5 à 6000 diapos. Afin de ne pas perdre trop de souvenirs je recherche un scanner pour diapos (pas trop onéreux m...
Ecran bleu driver_irql_not_less_or_equal ntoskrnl.exe
Bonjour, Pouvez vous m'aider ? Crash régulier surtout en forte utilisation de mon PC avec manette, voici l'erreur comment la résoudre ? j'arri...
Mon ordinateur ne se connecte plus au wi-fi.
Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur ne se connecte plus au WI-FI, lorsque j'appuie sur "Paramètres réseau et Internet" on m'affiche seulement...
Je n'arrive plus à ouvrir un fichier télécharger
Bonsoir, quand je télécharge un fichier , il se télécharge normalement dans la barre de tache et s'enregistre dans mes téléchargement mais je ne peu p...