Les discussions
Carte son intégrée hs?
Bonjour, Alors déjà ma CM: ROG STRIX B450-F GAMING Donc c'est mon premier post sur un forum pour des problème informatique, d'habitude je me dé...
Recherche de fichiers à partir d'une liste
Bonjour, Je cherche un moyen de rechercher des photos dans un gros dossier à partir d'une liste (fichier texte) du noms des photos. Dans mon dos...
Relier imprimante à un réseau différent
Bonjour, Excusez moi si je me trompe de section de forum... Je m'explique j'ai une imprimante qui est relié à une Livebox et les ordinateurs de bu...
Réinitialiser un pc avec un faux windows 10
Bonjour, donc il y a quelque mois mon pc avait totalement arrêter de fonctionner et il s'avère que d'une manière ou d'une autre les fichiers sytème c'...
Accès refusé aux dossiers
Bonjour, J'ai plusieurs dossiers bloqués (accès refusé) un peu partout dans mon ordi (là où il y à une flèche sur l'icone) :
Imprimantes
Bonjour, sous Windows 10, dans les paramètres/programmes et fonctionnalités, j'ai une liste de 4 programmes : Canon Easy-WebPrint EX, Canon IJ Network...
Mon ordinateur ne fonction plus correctement
Bonjours Je vien chercher de l'aide sur se forume car depuis peu mon ordinateur portable bug énormément, je pense que ça a avoir avec le faite que...
Reparer windows update kb2267602 version 1.341.1614.0 21h1
Bonjour, merci à la communauté et particulièrement à celle qui m'a aidée: J'ai donc fait la procédure suivante: https://www.malekal.com/erreur.0x8007...
Impossible de rechercher mises à jour windows update win10
RésoluBonjour, J'ai un problème de mise à jour avec Windows 10 (Version : 20H2). Le système indique que certains paramètres sont gérés par l'entreprise ...
Perte de fps / freeze sans raison
Bonjour, depuis assez longtemps , mon pc freeze ou pertes des fps sans aucune raison. Lorsque je démarre un jeu ou lorsque je regarde une vidéo, il fr...
Problème de defilement vers le bas
RésoluBonjour Mon ordinateur est sous Windows 10 et depuis ce matin mon menu Démarrer et le menu paramètres défilent automatiquement vers le bas alors qu...
Photos tjrs en paint
Bonjour, Depuis quelques temps, toutes mes photos apparaissent en Paint quand je souhaites les visualiser. Comment faire pour qu'elles apparaissent "...
Windows 10, explorer plante sur les images
RésoluSalut, je rencontre depuis des mois maintenant, le problème suivant; Quand je clic droit sur une fichier doc/image/photo/videos et que je veux ...
Écran bleu/ observateur d'évènements
RésoluBonjour, Y a t il une personne disponible pour m'aider à comprendre le pourquoi de cet écran bleu qui est survenu alors que je n'étais pas sur ma...
Dossiers cachés
Bonjour* Sur une clé usd j'ai un dossier que je ne peux afficher qu'en mettant "afficher dossiers cachés". Même si je le copie c'est pariel. Je su...
Problème dll
Bonjour, J'essais d'aider une connaissance possédant un portable avec Windows 64bits. Il s'agit du launcher Origin qui ne se met pas à jour voi...
Explorer vrille totalement
Bonjour , depuis aujourd'hui j'ai un gros soucis au niveau du démarrage de mon ordinateur , tout se charge convenablement , rapidement puis une fois a...
Impossible de me connecter à ma session
Bonjour, J'essaye de me connecter depuis hier à ma session Windows pour pouvoir accéder à mon Bureau mais c'est impossible car ça ne me propose pas ...
Services windows ne fonctionnant pas
Bonjour, Je me suis aperçu que quand j'essaie de lancer Netflix, l'application crash dès le lancement. Je décide donc de la désinstaller, puis de l...
Relier dossier disque c et d
Bonjour, j'ai réinstallé W10 sur mon disque C tous mes documents, photos, vidéos étaient sur le disque D ils sont toujours la dans le dossier "...
Fichiers disparus
Bonjour, Grosse catastrophé J'ai eu un plantage sur mon ordinateur J'ai redémarrer mon ordinateur sous windiws10 et tous mes fichiers ont dis...
Problème fichier
Bonjour à tous, mon problème est le suivant. Mon ordinateur a lâché et je voudrais récupérer des fichiers sur mon disque dur. Sur les conseils d’un ...
Mot de passe compte administrateur
FerméBonjour, j'aimerais demander si quelqu'un aurait la solution a mon problème, mes parents ont eux la bonne idées il y a 4 années de mettre un contrôle...
Mot de passe compte administrateur
FerméBonjour, j'aimerais demander si quelqu'un aurait la solution a mon problème, mes parents ont eux la bonne idées il y a 4 années de mettre un contrôl...
Sos aucun des conseils ne fonctionne
Bonjour, J'ai pas d'antivirus sur mon ordinateur a part celui de Windows... J'ai tout testé ( redémarrage en mode sans échec / dans le regedit / cré...
Onedrive
Bonjour, Je voudrais désynchoniser Onedrive de tous les dossiers mais quand je veux le faire, il y a le message "arrêt impossible de la synchonisa...
Cmd
RésoluBonjour, le cmd s'affiche tout seul sans raison pendant 1/2 secondes et se referme. Je n'arrive pas a lire ce qu'il y a écrit mais je vais essayer...
Corbeille : l'îcone sur le bureau est toujours vide
Bonjour, je supprime des dossiers pour la corbeille mais quand j'ouvre l'îcone corbeille sur le bureau , le dossier est toujours vide ..oû vont le...
Je ne suis plus administrateur de mon pc !
RésoluBonjour* Un matin impossible d'ouvrir le PC, le mot de passe était refusé. J'ai fait pas mal d'essais, (trop d'essais sans doute) , et on m'anno...
Se connecter à un compte local existant à la place d'un compte microsoft
RésoluBonjour, Je ne trouve pas la démarche pour accéder à ce compte local, ce qui pourtant peut se faire. Cette question est une annexe possible à ma qu...
Augmenter le son
RésoluBonjour, j'avais windows 7 et je viens d'installer windows 10. Tout est super à part le son... Il est très faible, je ne comprends pas, quelqu'un peut...
Nom utilisateur pas le même
RésoluBonjour, Panneau de config/comptes d'utilisateur= administrateur n'est pas le même que dans C/Windows/Utilisateurs/ ? J'arrive à changer celui du ...
Suppression définitives de fichiers sur mon disque dur
RésoluBonjour la commande DOS suivante permet de créer un fichier de 100 Mo contenant uniquement des caractères nuls: fsutil file createnew c:fichier10...
Mon bureau bug , le bouton demarrer full bug ( processus demarrage )
Salut, il y a 1 semaine, j'ai ramené mon pc chez l'informaticien pour remplacer une carte mere morte. Le pc a bien fonctionnait pendant 1 semaine p...
Crypté
RésoluBonjour, Connaissez vous un logiciel pour crypté mon Pc en français et gratuit. Merci d'avance. -- Ray
Ouvrir plusieurs sessions en windows 10
Bonsoir, Quelqu'un sait-il sir RDPWinst-v1.6.2.nis est un virus ou si c'est réellement un outil qui permettrait d'ouvir plusieurs cessions WINDOWS 10...
Disque c saturé.
Bonjour, Je viens vers vous car la je sèche. Depuis que j'ai installé Windows 10 sur un nouveau PC que j'ai installé moi même il y a plus d'un an...
Problème de disc dur
RésoluBonjour, j'ai un pc gamer et je n'ai pas eu le temps de vider le disc dur, cependant, vu qu'il est plein a craquer, je ne peux plus l'utiliser, je sui...
Installer disque dur existant sur nouveau pc
Bonjour, je m'apprête à changer d'ordinateur, en passant d'un portable vers un fixe. Je souhaite utiliser mon disque dur SSD actuel sur lequel es...
Bande noire - écran reduit
RésoluBonjour, En téléchargeant PDFSam, mon écran s'est retrouvé réduit. J'ai désinstallé le logiciel, mais les bandes noires sont toujours là et je n'arri...
Comportement de la souris sur 2 écrans
Bonjour, J'ai acheté un écran secondaire pour brancher mon PC portable via HDMI, pour plus de confort. Je souhaite utiliser un affichage étendu su...
Java-script.....
Bonjour, mon problème est le suivant a maintes reprises je ne sais plus sur quels sites et dans quelles situations je me retrouve a avoir un affichage...
Impossible d'utiliser mon pc
Bonjour alors hier j'ai eu des problemes avec ma souris qui ne marchait plus , lorsque je cliquais sur une application ca ne marchait pas je ne pouvai...
Récupérer mes données
Bonjour, Suite à un piratage "virulent" j'ai été obligé de réinitialiser windows ce qui à supprimer tous mes documents...j'ai bien sûr changé d'adre...
Impossible de boot sur ma clé iso windows
Bonjour, Bonsoir, Je suis depuis quelques semaine en train de dépité devant mon nouveau PC, j’ai monter mon pc entièrement, j’ai seulement garder l’a...
Icône anti-virus manquante
Bonjour, Dans la barre des tâches, près de l'horloge, quand je clique sur la petite flèche pour afficher les icones cachées, je n'en vois plus a...
Problème démarrage windows 10
Bonjour, Après avoir allumé mon pc un écran bleu apparaît avec marqué :"Réparation automatique Votre PC n'a pas démarré correctement" J'ai testé d...
Windows grosses erreur administrateur
RésoluBonjour, J'ai un pc portable, tout fonctionnait sans soucis, mais depuis un démarrage, sans mise à jour notable, (je suis en compte administrateur...
Mise en veille impossible w10
Bonjour, sur le PC de mon fils, impossible d'activer le mode veille de l'écran et de mettre le pc en veille. J'ai bien coché toutes les cases sur é...