Les discussions
Transfert de données
comment transférer le contenu de mon pc bureau vers mon nouveau pc portable -- Mais encore...
Synthèse vocale
RésoluBonjour les amis. J'aimerais savoir une synthèse vocale qui gère mieux le texte. J'ai développé une ia mais il me manque une voix qui sonne bi...
Comment se débarraser le l'icone terre et coeur rouge win10?
Bonjour, C'est juste aprés la dernière mise à jour de windows qu'est apparu cet icône. Comment se débarasser de l'icône terre plus coeur rouge d...
Point d'entrée dllregisterserver introuvable
Bonjour, J'ai installé via msi un logiciel de gestion d'éclairage d'aquarium, il ne fonctionne pas normalement. Le concepteur m'a suggéré d'essayer...
Probleme disque dur interne ne saffiche pas dans windows
bonjour, voila, j'ai un pc portable acer nitro 5 et hier tout a coup il n'a plus détecter mon disque dur hdd ,plus présent dans ''ce pc'' et plus p...
Débloquer ordinateur
bonjour comment débloquer mon ordinateur qui refuse mon mot de passe en me disant e à chaque que fois incorrect. pc asus Merci
Déconnexion intempestive du wifi
Bonjour à tous, Mon pc portable se connecte bien à mon wifi domestique mais depuis un mois environ, il se déconnecte intempestivement. Au début ce ...
Carte réseau non connectée sans redémarrage.
Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur un nouveau disque dur et depuis j'ai un soucis de carte réseau. Quand je démarre mon ordinateur, le câble Ethe...
Raccourci arrêt pc et autres fonctionne pas
Résolubonjour voila je vien d'installé win 10 sur le pc d'un ami ,mais les racourcis pour eteindre ou redemarrer pc et aussi pour le son et aussi recherch...
Boot système non trouvable
Bonjour, Quand je vais dans le système BIOS et que je vais dans boot bah, il n'y a rien sauf deux onglets marqué. Network Boot-IPV4: A8-1E-84-D9-C...
Réinstaller windows 10 complètement.
RésoluAprès une mauvaise manip, j'ai l'intention de réinstaller windows 10 complètement sur mon pc. Sauf qu'en suivant les différents tutos, je ne sais pas ...
Windows 10 ne démarre pas même en mode sans échec
Bonjour J'ai le système d'un de mes pc qui ne démarrent pas j'ai essayé pas mal d'option mais ça ne démarre toujours pas même l'option réinitialiser n...
Imprimer une capture d'écran
RésoluBonjour, Avant, j'avais W7 et je n'avais pas de difficultés pour imprimer une capture d'écran. Mon ordi a rendu l'âme, j'ai W 10, et j'ai perdu la p...
Je ne peut pas démarrer mon pc
Bonjour, quand j'allume mon pc cette erreur survient en écran noir LogonUI.exe - Erreur d'application L'instruction - à 0×00007FFBFDA46646,emplo...
Impossible d'accéder au bureau après restauration
Bonjour, Ayant un problème avec mes mails, on m'a conseillé de revenir à un point de restauration précédent sur mon ordi. Jusque-là tout semblai...
Configurer les raccourcis clavier
Bonjour, Sous Windows 10 Ma touche F2 a été modifiée pour permettre de diminuer le son. Mais maintenant, je souhaite configurer un raccourci pour l...
Système d'exploitation de la famille windows nt
Bonjour, pourquoi et comment peut-il avoir synchronisation ? Justement je n'en veux pas, je ne veux pas de cet affichage. Quand je vais dans Panneau...
Problème démarrage windows
Bonjour, Des symboles rouges apparaissent au démarrage de windows... Des fois ça marche quand même mais la plupart du temps ça plante... J'ai réinsta...
Curseur introuvable
Bonjour svp aidez moi j ai essayer d installer win10 sur mon pc lenovo tt marche jusqua ce que j arrive a l etape pour installer win et choisir la lag...
Écran noir pendant boot windows10
Bonsoir , suite a mon pc (acer aspire E15) qui est resté bloqué sur un écran noir (Préparation de la réparation automatique) j'ai décider de boot ...
Microsoft bloqué sur l'appli msedge.edge
windows n'arrive pas à acceder à appli msedge.edg -- ceci dit
Mon ordinateur windows10 reste bloqué à l'écran de démarrage
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur Windows10. Il reste bloqué à l'écran de démarrage. Donc je l'ai redémarrer et ensuite il était écrit jus...
Comment créer une partition sur deux ssd différents ? (w10)
Bonjour J'ai deux SSD sur mon ordinateur. Chacun des SSD a une portion d'espace non alloué. Je voudrais créer un volume qui réunit ces deux espaces...
Problème de partition sur dd
RésoluBonjour, J'explique mon problème, après avoir tenté de faire un dualboot par moi-même j'ai fait quelques erreurs et j'ai écrasé Windows et mis Ubun...
Compte microsoft dans hp pavillon
Bonjour, j'ain réinstallé w10 pour le pc d'un ami et pour finir l'installation j'ai du mettre une adresse mel à moi pour l'initialiser ainsi qu'un mot...
Création de raccourcis des fichiers d'un répertoire
Bonjour, Je souhaiterais créer automatiquement (via batch) des raccourcis de fichiers provenant de plusieurs répertoires : REP1/*.odt et *.pdf REP2...
Pc complètement buggué /figé suite à plantage
Bonjour, Hier mon pc a planté (écran bleu "votre pc a rencontré un problème..." ou quelque chose comme ça, et redemarrage, et depuis, tout buggue e...
Projeter l'ecran de son laptop sur un autre
Bonjour, j'ai un laptop que j'utilise beaucoup mais qui a un petit écran de 14 pouces, et un PC trois en un DELL qui a un ecran 23 pouces. pour un c...
Problème installation windows 0x80070570
Bonjour, J’essaye d’installer Windows via clé bootable. J’ai deux disques dur sur lesquels j’avais déjà Windows avant mais que j’ai clean grâce à dis...
Installation bloquée
Bonjour, Je vous demande de l'aide car depuis ce matin j'essaie de réinstaller windows 10 sur mon ordinateur, le problème étant qu'après pas mal de ...
Préparation de la réparation automatique
Bonjour, récemment j’étais entrain d’utiliser mon ordinateur Asus ROG quand tout à coup il s’est éteint. Dès que je le démarre il m’affiche le messag...
Disparition windows 10 pro ou pas après réinstallation ?
Bonjour, BIG problème : suite à une redémarrage ( installation d'un ancien jeu demandant redémarrage) j'avais W10 pro qui fonctionnait ,j'ai eu m...
Problème de résolution pc
RésoluBonjour, J’ai un gros problème sur mon pc depuis la dernière mise à jour nvidia, je ne peux plus utiliser la résolution 1920 / 1080 sauf en plein ...
Impossible de connecté la manette xbox one avec l'adaptateur
Bonjour, depuis ce matin,, impossible de connecté ma manette xbox one à windows, j'ai pourtant fait toute les manipulations necessaire pour la reconne...
Impossible d'installer un os sur pc
Bonjours, je voudrait un coup de main car j'ai un problème avec l'installation d'un os sur mon pc portable. Quand j'essaye d'installer Windows 10 (vi...
Réseaux non fonctionnel
Bonjour, je n’arrive plus à me connecter sur internet, sa me dit câble réseaux endommager ou débrancher mais chui presque sûr qui fonctionne j’étais e...
The user profile service service failed the sign-in
Bonjours j’ai reset mon pc car je devait le restaurer suite a des nouvelles achats ett suite a l’installation windows lors du démarrage jlai un mesage...
Dossier téléchargements
RésoluBonjour, J'ai le windows 10. Je me demande si je dois garder obligatoirement les fichiers.exe qui sont dans le dossier "téléchargements" ou je pe...
Comment installer javascool?
Bonjour, Je voulais savoir comment je peux faire pour installer javascool car quand j'essaye sur leur site, la page de téléchargements n'arrive pa...
Installation windows 10
Salut a tous, j ai eu récemment ce message lors de la réinitialisation de mon ordinateur " votre ordinateur a redémarrer de manière inattendue et Wind...
Plusieurs soucis dans l'explorateur de fichiers
Bonjour, Depuis quelques jours, le premier problème est survenu : J'ai l'impossibilité à renommer des fichiers dans un dossier bien spécifique et ...
Reboot écran bleu fréquent
Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur, une fois sur le bureau et après quelques secondes, il lui arrive fréquemment de m'afficher un écran bleu...
Ecran noir après la réinitialisation de ma pc tablette
Bonjour , après avoir perdu mon mot de passe pour me connecter à ma pc tablette polaroid je voulais réinitialiser celle ci en faisant shift + redéma...
Nous n'avons pas pu terminer la mise à jour windows
Bonjour à tous, je possède un Acer Aspire v571G. Acheté en 2015 sous windows 8. Depuis tout va bien, on est passé en windows 10 mais depuis quelques ...
Barre de recherche
RésoluBonjour, depuis quelques jours j apercois des illustrations qui apparaissent dans la partie droite de ma barre de recherche (celle qui est à côté du ...
Lecteur drive d'explorateur windows / propriétés erronés?
Bonjour, Les propriétés de certains dossiers indiquent la présence d'un certain nombre de fichiers. Pourtant, lorsque l'on consulte le dossier en ...
Formater clé usb bootable 256go
RésoluBonjour, J'ai rendu une clé USB 256 Go bootable pour installer Windows sur un ordinateur. J'aimerais maintenant ramener la clé à sa fonction tradit...
Zone recherche icone apparue
RésoluBonjour, Depuis quelques jour j'ai une icone qui est apparue dans la zone recherche quelqu'un pourrait il me dire comment supprimer cette icone. d...
Comment débloquer le compte administrateur
Fermécomment débloquer le compte administrateur sous window 10
Ordinateur hp qui freeze (depuis le début)
Bonjour à tous, j'ai un ordi HP portable LAPTOP-QM27HJOL Depuis le départ, je rencontre des problèmes de freeze jamais résolus. Parfois, je n'en ...