Les discussions

Windows 10: bouton démarrage inactif

Bonjour, Après une mise à jour par Windows Update, le bouton démarrer, ainsi que celui des notifications, sont inactifs. Pouvez-vous me conseiller....

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
MisteryBean

Notification : peut aller + vite si connecté à 1 port rapide

Bonjour, j'ai une clé USB 3 gen2 et un port type C branché sur le port 3.1 gen2 . le système était parfait sur ma prime x470-pro . je viens de mont...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
alains_56

Impossibilité d'utiliser le clavier et la souris - démarrage

Bonjour, Je me retrouve coincé à l'écran de démarrage de Windows avec l'impossibilité d'utiliser mon clavier et ma souris en USB et donc de noter m...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
fabul

Réseaux wifi invisibles et mise a jour windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour a tous. On m'a dit de poster mon message ici. Voici mon problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37495324-reseaux-wifi...

23 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
MisteryBean

Reseaux wifi invisibles pourtant je suis connecté a internet

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un PC HP Envy Rove 20 sous Windows 10. Depuis 2-3 semaines j'ai des soucis. Premièrement, j'avais mon compte One Dri...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Az92Az

Windows 10 familial - bloquer l'accès aux partitions d"un hd

Bonjour, Je cherche à bloquer (pas seulement masquer) l'accès aux disques durs et partitions d'un windows 10 familial à tous les comptes utilisate...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Changer l'explorateur de fichier par défaut.

 Résolu

Bonjour/soir à tout le monde, J'ai installé l'application "Files - File Manager for Windows" dans le microsoft store et c'est super mais j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
bendrop

Windows ne s’est pas chargé correctement

Bonjour, Depuis deux jours j’essaie d’installer Windows sur mon pc mais à chaque fois que je suis sur mon bureau Windows l’affichage s’arrête bruta...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Fishy

Cle

Bonjour, je viens de créer ma clé elle a parfaitement fonctionner mais on me demande la clé produit je ne sais pas si c est possible de la trouve ca...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
SATS_fr

Formatage disque dur externe 5.to

Bonjour à tous, récemment j'ai acheté un disque dur externe 5 To En le connectant à mon pc portable, Windows me suggère de le formater (en décochan...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
manao100478

Pc ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, je voulais lancer un de mes jeux vidéos mais une erreur est apparue dont je ne me souviens plus le code mais qui est apparemment liée au syst...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
madmyke

Video

Bonjour, Depuis quelques temps quand j'allume ma webcam intégrée elle fait des zoom dégueulasse !

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
billmaxime

Ça ne marche plus

Bonjour, gros problème de clé de licence

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
MPMP10

Analyse et réparation du lecteur bloquée et en boucle.

Bonjour à tous, Je sais que ce problème de la réparation qui se bloque arrive régulièrement mais le soucie est que je ne parviens pas à en sort...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jfmimi

Grandes icônes sur la barre des tâches w10

Bonjour tout le monde, Afin de m'aider à utiliser ce petit système riquiqui qu'est Windows 10, j'ai trouvé un article : https://www.commentcamarch...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
pistouri

Virus suspecté

Bonjour à tous, je recherche des conseils pour m'aider à résoudre un problème que je rencontre depuis 2 jours. En effet, mon pc s'est mis à fonct...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
edwardg88

Comment corriger un mot de passe enregistré?

Bonjour, Comment corriger un mot de passe enregistré pour un site?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
billmaxime

Pc fixe ne s’allume plus après réinitialisation

Bonjour, J’ai acheté un pc d’occasion que j’ai tenté de réinitialiser sans sauvegarder les fichiers. À la fin de la réinitialisation le pc s’est éte...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Noscop270

Icones invisibles sur la barre des taches

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre . Sur mon pc les icones qui étaient sur la barre des taches sont invisibles Comment résoudre ce problème Je vous...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
billmaxime

Reparation impossible fichier endommagé

Bonjour, j'ai tenté de faire une restauration usine sur mon portable pc HP , la reparation est impossible et j'ai un message en boucle qui dit q...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
malo91

Performance médiocre sur mon pc

Bonjour à tous, Depuis deux semaines j'ai une très mauvaise performance sur mon pc (i7 7700, gtx 1660ti, 16go ddr4) j'ai fait plusieurs tests d'antiv...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Pipoca2202

Probleme decran:ecran de pc lenovo naffiche rien

salut . jai resement recu de mon lycee un pc lenovo tout neuv dans son ambalage apres seulement 1 semain dutilisation sans acros , les pc nafichais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
interrogatif

Programmes fantômes ?? virus?? besoin d'espace

 Résolu

Bonjour, Je manque d'espace sur mon disque dur. Sous Windows 10, je vérifie pourquoi dans paramètres/système/stockage. Je trouve l'information suiv...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
fabul

Bonjour, impossible de trouver le pilote acquisition de données pci

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de Windows 10, j'ai un problème de son. J'ai vérifier dans le Gestionnaire de périphériques, Acquisition de donnée...

49 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
leyo

Wifi désactiver.

 Résolu

Bonjours j'ai un problème avec m'a wifi qui reste sur désactiver. J'ai n'ai plus de mode avion et je peux que me connecter via ethernet. Comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
billmaxime

Démarrage ordinateur

Bonjour, J'ai un HP x360 avec windows 10 professionnel. Lors du démarrage, je vois des chiffres et des lettres comme le montre l'image. Est-il pos...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
MisteryBean

Help ! affichage écran windows rétrécit

Bonjour à toute la communauté et merci d'avance pour votre aide. Depuis hier, suite à l'utilisation par un de nos enfants de notre ordinateur portab...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
bazfile

Problème de démarrage pc.

Bonjour, Comment m'aidez à résoudre mon PC lenovo, je mettait le mot de passe dans ma clé USB comme l'habitude le PC ne peut être éteint jusqu'à l...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
SATS_fr

Écran noir démarrage pc fixe

Bonjour, J’ai voulu effectuer une mise à jour de driver pour mon processeur Intel ( uptade de driver qui m’a été proposé par drivercloud.com) duran...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
SATS_fr

Mes fenetre windows sont bloqué dès que je clique dessus

Bonjour a tous, Des que je vais dans les paramètres de Windows et que clique sur la fenêtre elle reste bloqué vers le bas, je ne peux pas me dépla...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
MisteryBean

Supression du programme par défaut d'une extension précise.

Bonsoir, Je voudrais supprimer le programme par défaut de l'extension de fichier .bps, c'est-à-dire qu'il n'y ait aucun programme associé au fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment créer un compte Microsoft. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
gabrielB44

Publicités

Bonjour à tous, Suite à un blocage net d'une vidéo sur Youtube, les publicités se sont mises à réapparaître après que nous les ayons bloquées avec ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
fabul

Comment lire les qr code sur ordi w10 et androïd (samsung)

Bonjour à tous, Créer un Qr Code j'ai compris comment faire Lire un Qr Code, là je bloque Je précise que je suis un jeune homme de + de 87 ans. J'...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
madmyke

Pas de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas mon disque dur externe dans le gestionnaire de fichiers. Disque dur externe déjà utilisé par d'autres personnes (récupéré...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
petrus381

Ouvrir une extension .se

Je tiens à préciser que je suis novice en informatique,j'ai besoin d'aide pour ouvrir cette extension de fichier des.se. Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Phil

Quel windows

 Résolu

bonsoir, mon pc gamer est sous windows 10 famille et je voudrai passer au windows 10 pro mais lequel est le meilleur et mieux le famille ou le pro et ...

31 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
bastienb.62

Pc qui se figent aleatoirement

Bonjour je possede un hp omen 15ax237nf de temps en temps il se figent tout seul avec des bruit allant de l'aigus au grave selon les jours j'ai regard...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
SATS_fr

Mode avion et wifi bloqué

Mode avion et wifi bloqué Bonsoir j'ai un Dell Latitude E6440 avec ubuntu 18.4 et Windows 10 installés en dual boot. Depuis plusieurs sema...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Audrey2682

Problème asus x540y

Bonjour, je post ce sujet car j'ai un problème avec un Asus x540y que j'ai récupéré. Effectivement j'ai récupéré un Asus x540y il a quelques temps...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Naysu182

Bloquée sur la page réparation

Bonjour, Mon ordinateur m'a récemment refait le coup qu'il m'avait fait il y a quelques mois,une mise à jour handicapante. Plus mes dossiers, plus d...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Connexion windows

Bonjour, j'ai 2 ordinateurs et je voudrais que chacun corresponde à une adresse mail car actuellement quand je les allume tous les deux sont configur...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
GUYAN

Mise à jour kb5009543 ne se désintalle pas et bloque le vpn

Bonjour, Sur mon windows la mise à jour de sécurité KB5009543 bloque l'utilisation de mon Vpn. -Désinstaller via l'historique des mises à jours...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
pistouri

Erreur windows 10 0x80080005 + windows update n'existe plus!

Bonjour, bonsoir J'ai un énorme problème concernant mon ordinateur, et tout est indiqué dans le titre (problème pour les mises à jour et l'antivir...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Hangor

Comment utiliser la mémoire graphique partagée d'un pc porta

 Résolu

Bonjour. Je possède un PC portable avec une carte graphique de 1Go dédiée mais comme je joue à des jeux, elle ne suffit pas et j'ai constaté dans le g...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jfmimi

Réinitialisation de pc portable. blocage pour windows 10

Bonjour La réinitialisation se passe correctement jusqu'à la réinitialisation de Windows 10. Celle-ci se bloque à 64%. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
fabul

Corbeille vidée avec scansoft paper port 11 comment récupe

Bonjour, J'ai mis a la corbeille ScanSoft paper port 11 et j'ai vidé ma corbeille, comment puis-je le récupérer, maintenant j'ai un message ERREUR 170...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
SATS_fr

Mot de passe au démaerrage inutile

Bonjour, A l'installation de Win10 sur un nouveau PC il m'a été demandé d'indiquer un mot de passe. Je n'ai pas besoin de cette fonctionnalité j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
C59G

"ok" inaccessible car hors de l'écran

Bonjour, Quand je veux imprimer un document pdf, la page "imprimer" comportant les propriétés de l'impression , le nombre de pages etc...occupe trop...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
georges97

Partout sur mes applications synaptics pointing device drive

Bonsoir j'ai partout sur mes application ce truc Synaptics Pointing Device Driver en gros si je fait clique droit sur un .exe j'ai a coter de descr...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 42 018