Les discussions

Création groupe résidentiel windows 10/ windows 7

Bonjour, Quelqu'un pourra peut-être me dire comment configurer mon groupe résidentiel pour que mon pc (windows 10) connecté en Ethernet à ma box (en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
rtt69

Installation windows 10

Bonjour, Je souhaite monter mon propre ordinateur bientôt mais pour l'installation de mon système d'exploitation je vois pas trop comment faire je...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pages web ne répondent plus/problème écran de veille/rame

Bonjour, Cela fait quelques jours que mon ordinateur a quelques problèmes. J'ai un Asus UX303L et Windows 10. Après une période de veille, lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
-TatooM-

Supprimer windows.old sur windows 10

 Résolu

bonjour/bonsoir j'ai fait la mise a niveau de windows 7 a windows 10. une fois cela fait j'ai formater mes fichiers pour avoir un windows 10 neuf ,...

33 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
yannkee

Pc en veille

 Résolu

j'aimerais savoir il y a pas de bouton pour mettre mon pc en veille

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
DelNC

Blocage nouveaux utilisateurs

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de bloquer "l'installation" de nouveaux utilisateurs sous windows 10 afin d'éviter que mes enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
madmyke

Écran noir windows 10

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un soucis avec Windows 10. En m’apercevant que des logiciels s'installe à plusieurs reprise seul, j'ai...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Ding

Sauvegarde complète

Bonjour, Qui peut me dire comment procéder pour effectuer une sauvegarde complète de mon portable Asus X552MJ son système d'exploitation est Windo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
tontonsebastien

Windows 10... la galére

bonjour à vous , pas une pro de l'informatique mais je me débrouille avec les choses pas trop compliqués mais la je galére depuis que Windows 10 c'es...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Miss..M

Besoin d'aide pour réparer mon ordinateur

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour réparer mon ordinateur parce que avant j'ai fais beaucoup de téléchargement donc si vous voulait bien m'aider, je vou...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
kyon0043

No bootable device - problème

Bonjour, Alors voilà je possède un Toshiba satellite avec Windows 10 dessus et à chaque fois que je le redémarre il me marque: Media fail No boo...

36 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
le druide

Mémoire vive utilisée a 50% ntoskrnl.exe

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai remarqué que mon PC est plus lent. Après quelques recherches j'ai remarqué qu'un processus nommé "ntoskrnl.exe Sys...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Xlagger

Requette

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable comment installer Windows 10 mobile

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Jojolaguitare

Chargement de windows 10 et tradution perdue

Bonjour a tous! Jefaisais une tradution de 65 pages et je l'ai perdue par le telechargement de windows 10. Possible de la retrouver? Merci a to...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
jjpot

"total de l'utilisation sur tous les lecteurs physique" +90%

Bonjour à tous ! Voila depuis le changement de ma carte graphique et de mon alimentation, je remarque une utilisation du disques très élevés lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Bajiturbo

Mon ordinateur portable est bloqué

Bonjour, Je vous écris les symptômes de mon ordinateur portable de marque Dell c'est inspiron N5050. Alors voila le problème : Mon ordinateur ...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
poupougne13

L'option " paramètres " ne fonctionne plus ?

Bonjour, Démarrer / Paramètres : la page Paramètres apparaît ... puis disparaît aussi vite ??? Merci de m'aider à éclaircir ce mystère. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
pistouri

Hack je pense

Quand je lance mon ordinateur ( portable windows 10 ) au tout debut quand je le lance il y a le chargement classique d'allumage acer et avant la page ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Malekal_morte-

Télécharger un dictionnaire français gratuitement

Bonjour, Pourrai-je télécharger gratuitement un dictionnaire français sur mon PC ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Edawards

Windows 10 ne demarre pas! erreur 0xc000007b

Bonjour tout le monde! J ai vraiment besoin d aide! Hier j utilisais mon pc en etant sous win 7 et d un coup il redemarre sans m avertir! Et il me dit...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Edawards

Obtenir windows 10

 Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable Windows 8.1 et j'ai mis Windows 10 mais comme j'aimais pas du tout Windows 10 j'ai remis Windows 8.1 et j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
sylvye

Luminosite

Bonjour, pour quoi je n'arrive pas a diminuer ou à augmenter la luminosité Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Sendic

Ordinateur qui ne s'éteint pas complétement

 Résolu

Bonjour* Sa fait plus 2-3 mois que mon ordinateur ne s'éteint pas complètement, et je pense que sa vient du passage de Windows 7 à Windows 10. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Hycrix

Téléphone

Bonjour, Je recherche un site sur internet Windows 10 pour téléphoner gratuitement Merci Patoch1959

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
patoch1959

Creer une zone de recherche sans cortana

 Résolu

Bonjour, Je découvre Windows 10, surprise de la zone de recherche avec obligation de fournir à Cortana bcp de renseignements personnels, ça ne m'int...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
CMic@zur

Multiples bugs

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10, j’enchaîne les problèmes, ça fait plusieurs mois que ça dure. Au départ, j'avais un message d'erreur...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Noraade

Installation windows 10 sur nouvel ordinateur de bureau

Salut à tous, je suis sur le point de recevoir mon pc et j'aimerais savoir comment installer windows 10 dessus, sachant que j'ai windows 8.1 sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
kaumune

Problèmes s s s . . . . .

Bonjours à toutes et tous.... Peut etre quelqu un pourra m'aider! J'avais installer fin 2015 Windows 10. Tous se passait bien! La semaine dernièr...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
marina73

Pc qui rame constement et retour w7 impossible

Bonjour, Comme de nombreuses personnes j'ai eu la mauvaise surprise de voir W10 s’installer sur mon PC après une mise à jour W7 sans mon autorisat...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
dom17

Problème d'imprimante

Bonjour, imprimante branchée mais marquée "déconnectée Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
matonki

Packarbell easynote tj66 ne fonctionne pas

Bonjour, Alors mon problème est le suivant Mon ordinateur depuis l'installation de Windows 10 ne cesse de beuguer. Et la il s'allume il démarre,...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Jualiker

Dvd fab 8 et windows 10

Je ne peu pas me servir de mon Dvd Fab avec Windows 10 comme s'il n'est plus compatible alors qu'avec Windows 7 le tout fonctionnait très bien . Quoi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Cahrly

Bruit de fond quand son en marche

Bonjour, Sur mon PC portable, lorsque j'ai un casque ou des écouteurs, j’entends un bruit de fond très désagreable, qui stoppe dès qu'un son n'est...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
azertyg1

Mot de passe lors de l'ouverture

 Résolu

Bonjour, J'ai un 2è PC que j'essaie de configurer. Comment faire pour ne pas qu'on me demande mon mot de passe à chaque fois que l'ordinateur tombe ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
pucepucepuce

W10 :"no bootable device" au démarrage.

Bonjour, alors mon problème est que mon ordinateur acer des que je l'allume il affiche "no bootable device" et j'ai installer windows 10 donc comm...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
OxyGenHUD

Windows 10 arrive mais... ?

Salut à tous, Je viens de réserver ma mise à niveau vers Windows 10 mais est ce que celle ci se fera avec conservations des données, programmes et ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
theketur55

Grille du bureau inutilisable en bas de l'écran

Bonjour ! Voilà, j'ai un petit soucis pas bien grave mais qui me gêne un peu malgré tout, j'ai acheté un PC portable récemment, qui est bien évidem...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
beber67470

Mon pc a des gros problèmes j'ai besoin d'aide

Bonjour j'ai un gros problème quand j'ai télécharger un fichier sur un site internet est il y avait plein de programme sur le PC est j'ai avast qui c'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
KaiTRoZz

Mon ordinateur sous windows 10 ne détecte pas le câble internet.

J'ai passé récemment mon ordinateur sous Windows 10 et celui ci ne détecte pas le câble internet comment faire.

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
pistouri

Classic shell ???

 Résolu

Bonjour, J'ai dû désinstaller classic shell que j'avais sous windows 8. A quoi sert exactement classic shell ? Est-il utile sur Windows 10 ??? D...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
chatmot

Erreur de script avira

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de Windows, un message d'erreur de script s'affiche. A la suite de quoi, impossible de cliquer ou interagir dans une zon...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Madi

Windows 10

Bonjour Depuis quelques jours mon PC HP me connecte en profile temporaire et un windows complètement transformé. Que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
beber67470

Comment deplacer des icones dans la partie droite de l' ecran ?

 Résolu

comment déplacer des icônes du bureau dans la partie droite de l' écran ? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
chichnack

Plus rien ne fonctionne ! :(

Bonjour, à tous ! Je suis désespérée ! Depuis hier, je ne peux plus rien faire sur mon pc portable : Dès le démarrage, je dois attendre environ 20...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
jenifael81

Écran noir après chargement de windows 10 sur asus x72j

 Résolu

Bonjour, Comme la plus part je viens d'installer windows 10 sur mon portable ASUS X72J à la suite de windows 7 sp1. Ce matin en mettant en fonctionn...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
GEBEGILBERT

Profil temporaire

Bonjour, comment retrouver ma connection administrateur. Merci de m'aider. THTG Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
THTG

Réinitialisation du pc raté

Bonjour, J'ai un ordinateur hybride (le clavier se détache de l'écran) et donc le disque local Acer (C:) avait une mémoire restreinte. Pour y remédie...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
LounaVy

Windows 10 explorateur de fichiers qui se ferme seul

Bonjour, Windows 10 m'a fait un 49-3 en s'imposant un beau matin sur mon ordi. L'installation s'est forcée. Bon, je me dis que je vais faire avec ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Toupy

Impossible d'appliquer windows 10

Bonjour, Chargement ok mais l'application s'arrête au niveau de INSTALLATION DE FONCTIONNALITES ET PILOTE (75 %) et revient automatiquement à l'an...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
jfritzd

Escroquerie

Monsieur, Ce matin , je me suis aperçu que vous prélevez 19€ sur mon compte. Paiement carte 250616 33 c discount. De quoi s' agit il? Je ne vous ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
mrjenkins
Résultats 31951 - 32000 sur un total de 42 216