Problème d'activation windows 10 pro sur pc initialement en win 10 famille.
RésoluBonjour, J'ai changé de disque dur et j'ai installé une Windows 10 Professionnel complète acheté à part sur un desktop ASUS. Au moment de l'act...
Bonjour, J'ai changé de disque dur et j'ai installé une Windows 10 Professionnel complète acheté à part sur un desktop ASUS. Au moment de l'act...
Bonjour à tous, tout d'abord merci, mon problème est le suivant: j'ai mis à jours Windows 10, version 1803 et cela a effacé ma souris de l'ordi, je su...
Bonjour j'ai demander de l'aide sur le forum pour savoir si un processeur été compatible avec ma carte mère et l'ont ma dit de aller dans le menu BIOS...
Bonjour, J'ai ce problème matérielle sur mon pc portable tout neuf Avez-vous une idée du problème ? Configuration: Windows / Edge 15.15...
Salut tous le monde, Je veux actuellement installer linux en dual boot sur mon pc grâce à une clé bootable avec ubuntu. Le problème c'est que lorsqu...
Bonjour tout le monde, Voila j'ai un soucis avec mon pc ! Celui-ci ne démarre plus correctement, hier il marchait nickel, je le lance aujourd'hu...
Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai depuis peu un bug sur Windows 10 qui commence sérieusement à m'irriter. Le problème est que le bug affecte beaucoup d...
bonjour! je suis à la recherche comment mettre a niveau gratuitement Wind 8.1 vers Wind 10 merci d'avance
Bonjour.. J'ai donc terminé mon premier build avec la config ci-dessous. J'ai premièrement installé Windows 7 entreprise 32 bits que j'avais reçu a...
Bonjour, Je me suis inscrite sur ce site afin de trouver de l'aide... J'ai installé la maj gratuite de Windows 7 vers 10. L'installation à été sup...
Bonjour, J'ai supprimé le remplissage automatique et je ne sais pas comment les remettre. Résultat : je dois retaper à chaque ouverture de boites m...
Bonsoir a tous! Mon vaio tourne sous windows 10 depuis juillet j'ai lancé la nouvelle mise a niveau y quelque jours et depuis mon pc n'arrête pas de...
bonjours a tous je voudrais savais si mon pc packard bell est compatible avec le windows 10 ?comment puis-je le savoir ? merci
Bonjour, Est-il possible de revenir à windows 8 alors que le mois écoulé pour windows 10 est passé ? Merci d'avance Configuration: Windows /...
Bonjour, Je viens d'installer windows 10 et depuis ma prise hdmi ne fonctionne plus. J'ai pour habitude de brancher mon portable hp sur ma tv vi...
Boujour j'ai un petit problème avec ma mise à jour Windows 10 (2021-05 Mise Jour cumulative pour Windows 10 Version 20h2 pour les systèmes x64 (KB5003...
Bonjour, tout est dans le titre, après mise à jour Windows 10 l'ordinateur est lent, j'ai essayé un nettoyage du disque dur mais ce n'est pas très e...
Bonjour, sur un notebook ACER qui était très lent et je voulais le remettre en sortie d'usine. Le disque C étant plein j'ai voulu désinstaller avast...
bonjour Oui je sais ! de nombreux tutos aborde ce problème mais je ne suis pas satisfait... J'ai effectué un clônage de mon disque SSD système dur u...
bonsoir j'ai actuellement update en rouge il est noté votre appareils ne dispose pas des correctifs de qualité et sécurité importants j'ai pu retro...
Microsoft a officiellement arrêté le support de Windows 10 depuis le 14 Octobre 2025. Néanmoins, les utilisateurs européens peuvent recevoir des mises...
Bonjour a tous, J'ai depuis aujourd’hui un problème avec mon câble Ethernet, mon ordinateur ne le reconnais plus. je n'ai accès a internet que part w...
Bonjour à Tous , J'ai un A517 version 1709 qui me convient pour l'instant .C'est un appareil neuf acquis récemment . Régulièrement, les icônes se...
Bonjour, j'ai un icone invisible dans ma barre des taches que je n'arrivent pas à enlever, que je clic dessus rien ne se passe, et je n'est pas l'opti...
Bonjour, Je me rends compte qu'il me reste seulement 24GO de libre sur mon ordinateur, windows 10. Or je n'ai absolument rien sur cet ordinateur, ...
Bonjour j'ai changé dernièrement de config, je suis passer de asus prime b250 à asus rog strix z390-e gaming et de i5 6400 à i7 9700k. Mais le soucis ...
Bonjour, Je tente de formater un ordinateur portable que mon père m'as donner. C'est un laptop ASUS et quand je veux le formater avec l'outil de r...
Bonjour, voilà mon problème : hier soir des maj ont été faites sur mon pc. Aujourd'hui je rallume et mon l écran de mon bureau est noir, plus d icônes...
Bonsoir à tous, J'ai un petit problème concernant les mises à jour Windows 10, qui dure depuis plutôt longtemps en fait. Les mises à jour récentes...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI Apache pro GE62 6QD avec windows 10 et il ya quelques programmes installés par défaut comme un gestionnai...
Bonjour à tous. J'ai un ASUS ROG, avec I5 7300HQ, Nvidia GeForce GTX 1060, 16 Go de RAM DDR4. Voici mon souci. J'ai installé une nouvelle barrette ...
Bonjour, SVP, comment faire pour continuer de refuser la màj Creator Update lorsqu'"on" nous impose en nous menaçant presque ? ("Cela fait maintena...
Bonjour voilà j'ai voulu installer Windows 10 et au redémarrage pour finaliser l'installation de parametre rapide ça reste bloqué la page revient en b...
Bonsoir à tous :) J'ai un souci avec ce cher Windows 10. Cela fait quelques jours que je n'arrive plus à cliquer sur les icones de la barre de dém...
Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur portable de marque Toshiba, cette Apres-midi, j'ai voulu le remettre a zéro mes a la place sa ma ef...
Salut tout le monde, Aujourd'hui j'ai voulu passer à Windows 10 sur ma tablette Dell Venue 5130Pro qui elle était en 8.1 OEM. Je créer ma clé US...
Bonjour, Oui ma question est très simpliste mais pourquoi une mise à jour 10 a bien progressé sur une ancienne tour Vista en version 1511 avec une...
Configuration: PC, Windows 10 familliale. Firefox. Configuration: Windows / Firefox 43.0 Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, j'ai m...
Bonjour, J'ai un portable PC Asus X75 (UEFI), tournant sous windows 10 (C:) et windows 7 (D:). J'ai 1 seul HDD de 1To, mais chaque système est in...
bonjour je possède un Windows 10 version d'évaluation que j'ai installé il y a 3 semaine mais depuis 2 jour quand je redémarre mon pc celui ci fais ...
Bonjour à tous, Depuis une interruption subite (à cause d'un bug interne) d'un Chkdsk /F, Windows 10 ne démarre plus. Depuis le DVD d'installation,...
Bonjour, depuis 1H je cherche comment augmenter/baisser la luminosité de l'écran,j'ai l'impression que c'est mission commando pour régler un truc basi...
Bonjour et merci pour votre aide, J'espère arriver à définir ce qu'il se passe et j'ai du faire une manip sans m'en rendre compte. Toutes les fenê...
Bonjour, C'est mon premier message dans le forum, sans offense j'espérais ne jamais avoir besoin un jour d'en poster. J'ai plusieurs écran bleu...
Bonsoir a tous, j'ai acheté un pc portable Asus X540Y neuf a auchan, processeur AMD quad core A8, j'ai fait l'erreur de pas le ramener en SAV pendant ...
Bonjour les amis, aujourd'hui je viens vers vous pour savoir (comme précisé sur le titre) si mon windows est Original ou hacké. J'ai un HP envy...
Bonjours a tous, J'ai un probléme dans mon ordinateur : le disque qui contient windows ne peut pas contenir plus de 22 Go de données et cela est très...
Bonjour, Je ne comprends depuis quelques jours mon bouton démarrer s'ouvre tout seul sans que je demande et je suis obligé à chaque fois d'appuyer ...
Salut, Lorsque je me connecte à Internet, beaucoup des fois mon PC se plante. Je suis obligé de étreindre et rallumer ce qui me fait annuler tout mon...
Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit et m'excuse d'avance si cette question a déjà été posée antérieurement et si les termes employés ne so...