Les discussions

chikumix47 Windows 10

Mon windows 10 ne démarre plus

Résolu

Bonjour j'ai demander de l'aide sur le forum pour savoir si un processeur été compatible avec ma carte mère et l'ont ma dit de aller dans le menu BIOS...

42 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Malekal_morte-
yonce Windows 10

Problème "erreur materielle" igdkmd64.sys

Résolu

Bonjour, J'ai ce problème matérielle sur mon pc portable tout neuf Avez-vous une idée du problème ? Configuration: Windows / Edge 15.15...

42 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par yonce
Airox Windows 10

Problème pour partitionner mon disque dur

Résolu

Salut tous le monde, Je veux actuellement installer linux en dual boot sur mon pc grâce à une clé bootable avec ubuntu. Le problème c'est que lorsqu...

42 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
darkleopard
Ryuk95 Windows 10

Unmountable boot volume windows 10

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un soucis avec mon pc ! Celui-ci ne démarre plus correctement, hier il marchait nickel, je le lance aujourd'hu...

42 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Malekal_morte-
Mimikoko3 Windows 10

Bug menu démarrer, explorateur de fichiers, firefox

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai depuis peu un bug sur Windows 10 qui commence sérieusement à m'irriter. Le problème est que le bug affecte beaucoup d...

42 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par Utilisateur anonyme
papi1945 Windows 10

Aide a la mise a niveau de win8.1

bonjour! je suis à la recherche comment mettre a niveau gratuitement Wind 8.1 vers Wind 10 merci d'avance

42 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
tontonsebastien
Utilisateur anonyme Windows 10

Problème installation windows 10 32 > 64 bits.

Bonjour.. J'ai donc terminé mon premier build avec la config ci-dessous. J'ai premièrement installé Windows 7 entreprise 32 bits que j'avais reçu a...

42 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
beber67470
Sweetie17600 Windows 10

Clavier non reconnu avec windows 10

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite sur ce site afin de trouver de l'aide... J'ai installé la maj gratuite de Windows 7 vers 10. L'installation à été sup...

42 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par leburgeois8
Andruet Windows 10

Remplissage automatique

Bonjour, J'ai supprimé le remplissage automatique et je ne sais pas comment les remettre. Résultat : je dois retaper à chaque ouverture de boites m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin par
MPMP10
Jamiejay Windows 10

Vaio windows 10 redémarre sans cesse

Résolu

Bonsoir a tous! Mon vaio tourne sous windows 10 depuis juillet j'ai lancé la nouvelle mise a niveau y quelque jours et depuis mon pc n'arrête pas de...

42 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par Jamiejay
karine10098 Windows 10

Aide pour windows 10

bonjours a tous je voudrais savais si mon pc packard bell est compatible avec le windows 10 ?comment puis-je le savoir ? merci

42 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par creo66
loul1310 Windows 10

Revenir à windows 8

Résolu

Bonjour, Est-il possible de revenir à windows 8 alors que le mois écoulé pour windows 10 est passé ? Merci d'avance Configuration: Windows /...

42 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par loul1310
nelcalv Windows 10

Probleme hdmi

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 et depuis ma prise hdmi ne fonctionne plus. J'ai pour habitude de brancher mon portable hp sur ma tv vi...

42 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
darkleopard
Tigrou_3465 Windows 10

Problème des mis à jour windows

Résolu

Boujour j'ai un petit problème avec ma mise à jour Windows 10 (2021-05 Mise Jour cumulative pour Windows 10 Version 20h2 pour les systèmes x64 (KB5003...

43 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par domaldo
XARBA Windows 10

Pc lent après mise à jour windows 10

Bonjour, tout est dans le titre, après mise à jour Windows 10 l'ordinateur est lent, j'ai essayé un nettoyage du disque dur mais ce n'est pas très e...

43 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par elido33
chrichri Windows 10

Ecran bleu désinstallation avast

Bonjour, sur un notebook ACER qui était très lent et je voulais le remettre en sortie d'usine. Le disque C étant plein j'ai voulu désinstaller avast...

43 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
chrichri_5055
Miro30600 Windows 10

Sauvegarde ou clönage ?

bonjour Oui je sais ! de nombreux tutos aborde ce problème mais je ne suis pas satisfait... J'ai effectué un clônage de mon disque SSD système dur u...

43 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
madmyke
lili Windows 10

Update

Résolu

bonsoir j'ai actuellement update en rouge il est noté votre appareils ne dispose pas des correctifs de qualité et sécurité importants j'ai pu retro...

43 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par lili
Volt3K Windows 10

Probleme de port ethernet

Bonjour a tous, J'ai depuis aujourd’hui un problème avec mon câble Ethernet, mon ordinateur ne le reconnais plus. je n'ai accès a internet que part w...

43 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
billmaxime
Emeliine13 Windows 10

Dossier windows fait plus de 200go

Résolu

Bonjour, Je me rends compte qu'il me reste seulement 24GO de libre sur mon ordinateur, windows 10. Or je n'ai absolument rien sur cet ordinateur, ...

43 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par dagnan
Anne Windows 10

Écran noir et desktop n est pas disponible

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : hier soir des maj ont été faites sur mon pc. Aujourd'hui je rallume et mon l écran de mon bureau est noir, plus d icônes...

43 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Malekal_morte-
Tony Windows 10

Mise a jour impossible

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème concernant les mises à jour Windows 10, qui dure depuis plutôt longtemps en fait. Les mises à jour récentes...

43 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Malekal_morte-
lolitodecadiz Windows 10

Autorisation programme

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI Apache pro GE62 6QD avec windows 10 et il ya quelques programmes installés par défaut comme un gestionnai...

43 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
pistouri
Nicolas3538 Windows 10

Démarrage très très très lent!

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ASUS ROG, avec I5 7300HQ, Nvidia GeForce GTX 1060, 16 Go de RAM DDR4. Voici mon souci. J'ai installé une nouvelle barrette ...

43 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
gugu01
Craftyfox Windows 10

Refuser creator update

Bonjour, SVP, comment faire pour continuer de refuser la màj Creator Update lorsqu'"on" nous impose en nous menaçant presque ? ("Cela fait maintena...

43 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par Craftyfox
Pressie47 Windows 10

Windows 10 se finalise pas

Bonjour voilà j'ai voulu installer Windows 10 et au redémarrage pour finaliser l'installation de parametre rapide ça reste bloqué la page revient en b...

43 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par Pressie47
Clem2016 Windows 10

Barre démarrage ne fonctionne plus

Bonsoir à tous :) J'ai un souci avec ce cher Windows 10. Cela fait quelques jours que je n'arrive plus à cliquer sur les icones de la barre de dém...

43 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par melissa6969
marineSC Windows 10

Problème au démarrage

Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur portable de marque Toshiba, cette Apres-midi, j'ai voulu le remettre a zéro mes a la place sa ma ef...

43 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par raspey
jag72 Windows 10

Pourquoi pas de mise à jour système ?

Résolu

Bonjour, Oui ma question est très simpliste mais pourquoi une mise à jour 10 a bien progressé sur une ancienne tour Vista en version 1511 avec une...

43 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
jag72
lolitablue Windows 10

Sortie de veille à une heure régulière

Résolu

Configuration: PC, Windows 10 familliale. Firefox. Configuration: Windows / Firefox 43.0 Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, j'ai m...

43 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
monpoit-henry
endermine Windows 10

Les mise a jour ne marche pas

Résolu

bonjour je possède un Windows 10 version d'évaluation que j'ai installé il y a 3 semaine mais depuis 2 jour quand je redémarre mon pc celui ci fais ...

43 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par endermine
Cirockii Windows 10

Régler luminosité windows 10

Résolu

Bonjour, depuis 1H je cherche comment augmenter/baisser la luminosité de l'écran,j'ai l'impression que c'est mission commando pour régler un truc basi...

44 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par soso243
Istarduf Windows 10

Fenêtres trop grandes pour écran

Résolu

Bonjour et merci pour votre aide, J'espère arriver à définir ce qu'il se passe et j'ai du faire une manip sans m'en rendre compte. Toutes les fenê...

44 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
pistouri
Starrlito Windows 10

Ecran bleu intempestif et à chaque reboot

Bonjour, C'est mon premier message dans le forum, sans offense j'espérais ne jamais avoir besoin un jour d'en poster. J'ai plusieurs écran bleu...

44 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par SATS_fr
jum68 Windows 10

Pc asus neuf qui rame

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai acheté un pc portable Asus X540Y neuf a auchan, processeur AMD quad core A8, j'ai fait l'erreur de pas le ramener en SAV pendant ...

44 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
dachiasse
DrZD Windows 10

Windows 10 original ou hacké?

Résolu

Bonjour les amis, aujourd'hui je viens vers vous pour savoir (comme précisé sur le titre) si mon windows est Original ou hacké. J'ai un HP envy...

44 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
gugu01
MehdiBeji Windows 10

Partition impossible a supprimer

Résolu

Bonjours a tous, J'ai un probléme dans mon ordinateur : le disque qui contient windows ne peut pas contenir plus de 22 Go de données et cela est très...

44 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par MehdiBeji
Utilisateur anonyme Windows 10

Bouton démarrer qui démarre tout seul w10

Bonjour, Je ne comprends depuis quelques jours mon bouton démarrer s'ouvre tout seul sans que je demande et je suis obligé à chaque fois d'appuyer ...

44 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
pistouri
KONATE_LADJI Windows 10

Connexion à internet

Salut, Lorsque je me connecte à Internet, beaucoup des fois mon PC se plante. Je suis obligé de étreindre et rallumer ce qui me fait annuler tout mon...

44 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
billmaxime
Noemi Windows 10

Ecran: variations de l'éclairage nocture

Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit et m'excuse d'avance si cette question a déjà été posée antérieurement et si les termes employés ne so...

44 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par Noemi
Résultats 701 - 750 sur un total de 42 460