Les discussions

ericpenet Windows 10

Icône batterie disparue windows 10

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon icône batterie a disparu de ma barre de tâches sur Windows 10. J'ai bien entendu essayer de "réactiver" l'icône vi...

28 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
Tacha2309
Doudoune45170 Windows 10

Mot de passe administrateur

Fermé

J'aimerais récupéré mon MDP admin, sans le réinitialiser, ni répondre au question , juste retrouver ce que j'avais mit (avec cmd ou autre)

Dernière réponse le 24 août 2024 par
fabul
mimi Windows 10

Logiciel scan silvercrest snd 4600 a 1

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de lecteur de cd sur mon ordi (window 10)et ne trouve pas où charger le logiciel pour snd 4600 A1 pouvez-vous m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
jee pee
Kachukum Windows 10

Pb logiciel snd 4600 a1

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du scanner diapo Silvercrest SND 4600 A1et le lien pour le logiciel d'exécution est en erreur 404 quel que so...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2024 par
jee pee
Etsit Windows 10

Pc est bloqué par manque de ressources

Bonjour, mon pc est bloqué au service du profil d'utilisateur pour manque de presque plus de ressources . Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
fabul
ZIMBREC Windows 10

Win 10et win up date

Résolu

Bonjour, Je recommence car planté faute de m'être identifié Depuis 3 jour j'ai reçu les mises à jour pour>>>    Mise à jour cumulative pour Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2024 par
BoBot
bollo1 Windows 10

Sécurité windows

bonjour à tous, depuis peu, j'ai un triangle jaune sur le logo de sécurité Windows et quand je vais sur le panneau de configuration et sécurité,, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2024 par
bollo1
Utilisateur anonyme Windows 10

Changer l identite

Bonjour, J ai achete un ordi d occasion toujours identifié au nom du vendeur Comment faire pour le paramétrer à mon nom Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2024 par
MPMP10
cedeboy Windows 10

Optimiser disque ssd

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai une question à poser. J'ai un disque SSD dans mon ordinateur. Quand je vais sur le disque C, Propriété, Outil, et Optimiser. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
flo88
Dom974 Windows 10

Sauvegarde compte utilisateur

Bonjour, J'ai un portable HP probook en Windows 10 et quelques logiciels indiquent que mon disque dur interne comment à s'abimer. Comment faire une s...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2024 par
kangouroupeureux
JCB40 Windows 10

Ordinateur très lent virus ou pas

Résolu

Bonjour Mon ordi est très lent je me demande ce qui peut géner. Je vous joins les dossiers FRST https://www.cjoint.com/c/NHrptT5qQiC      Addition ...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
bazfile
milloux Windows 10

W10 ne demarre )plus

Bonjour, Suite à une mise à jour avortée de W10 sur un vieux PC, celui-ci tourne en boucle sur un premier message :"préparation de la réparation auto...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
milloux
Nebjibis Windows 10

Windows 10 désactivé

Bonjour à tous, J'ai fait l'achat d'un pc portable il y a peu, tournant sur windows 10. Le pc m'a proposé rapidement de basculer vers windows 11. J'a...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
brucine
Loracle_ Windows 10

Mon ordinateur est bloqué sur le bureau windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour bonsoir  je suis bloqué sur le bureau Windows après redémarrage du pc. Aucune commande clavier ne fonctionnent et je ne peux rien ouvrir, qua...

Dernière réponse le 16 août 2024 par
MPMP10
RhinocerosCalme51 Windows 10

Problème connexion usb avec samsung a40

Bonjour, J'essaye de brancher par USB mon samsung Galaxy A40 et à chaque foi j'ai ce message : Le dernier périphérique USB que vous avez connecté à ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
Pierr10
UbuKing Windows 10

Clonage de disque hdd vers sdd problème boot w10

Résolu

Bonjour, Je vous écris, car je viens de cloner un disque dur (HDD) avec des données contenu dans W10 vers un SSD avecl'outil libre Clonezilla. Le cl...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
UbuKing
elian_urb Windows 10

Écran noir avec curseur

Bonjour,  L’écran de mon ordinateur portable est noir lorsque j'entre mon mot de passe mais le curseur de la souris est visible. J'ai essayé tout ce ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
jeannets
FallGem Windows 10

Ordinateur thinkpad ne veut pas s'allumer

bonjour mon ordinateur portable Thinkpad T460s ne veut pas s'allumer depuis environ 4 mois et souvent quand je tente de l'allumer il clignote 3 fois e...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
jeannets
letmoi Windows 10

Passeg de win 8.1 à 10 avec das licence

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas la procédure pour win 10 famille. de Das licence. Je passe de win 8.1 à Win 10. J'ai le logiciel de MS MediaCreationToo...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
letmoi
Salomon1er Windows 10

Lecteur cd

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider. Mon lecteur CD sur Windows 10 ne répond pas. Que dois-je faire ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
MPMP10
Coco-72 Windows 10

Erreur oobeeula sur pc asus

Bonjour, Mon ordinateur ayant des problèmes, j'ai décidé de le remettre en état d'usine pour améliorer son fonctionnement. Or, après l'étape de séle...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
billmaxime
sassyette Windows 10

Jeu de mah jong connect jeu - funnygames.fr

Bonjour,  Voila mon problème : apres maintes mises a jours de windooz 10 j'ai perdu mon jeu (jeu de Mah Jong Connect jeu - FunnyGames.fr) et impossib...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
mariam-j
Feyn Windows 10

Supprimer un dual boot w10 - ubuntu 18.04

Bonjour tout le monde, Il y a quelques années, j'ai installé Ubuntu 18.04 en dual-boot avec windows 10, sur mon ordi. Vu que je n'ai quasiment pas u...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2024 par
brucine
jane1261 Windows 10

Son ne va plus

Bonsoir, Je suis sous windows 10 et depuis quelques jours le son ne va plus sur mon pc. C'est Realtek qui est installé comme pilote. Je l'ai déjà mis...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
jeannets
kurt63 Windows 10

Pb lors de la mise a jour de windows 10

Résolu

Bonjour , je tente depuis pas mal de temps de lancer des mise a jour de windows sans succes le pourcentage apres reboot va jusqu'à 98% voir 99% ou 10...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
kurt63
GO428343 Windows 10

Echec de transformation exfat en ntfs

Bonjour, J'ai une clef USB en exFAT et je voudrai la mettre en NTFS. J'ai utilisé le logiciel EaseUS. J'ai lancé l'application puis j'ai essayé la tr...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2024 par
brucine
Lumen Windows 10

Réinitialisation ordinateur impossible

Bonjour, je viens de récupérer un ordinateur d'ue quinzaine d'années , initialement sous windows 7 qui a été basculé avec succès sous Windows 10 il y...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
brucine
virtuose1 Windows 10

Boot long avec un mini ecran bleu (pas bsod)

Bonjour Depuis quelques semaines, j'ai un truc bizarre. Mon Pc passe par des phases de boot bizarre. Normalement, des que l'on a le nom de l'utilis...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
virtuose1
YAM_WR_450_F Windows 10

Status activation w10 et office 2021

Fermé

Bonjour, Après avoir installé sur un PC portable acheté neuf en 2012 (12), installé d'abord Windows 10 puis Office 2021, et d'avoir après lu et appli...

Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
Pierr10
Thesam450 Windows 10

Comment changer de disque local ?

Bonjour, Je voudrais faire une seul partition global sur le stockage de windows 10, car je voudrais ensuite poursuivre sur windows 11, je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2024 par
bazfile
Orang-outanFabuleux27 Windows 10

Mon système windows se plante sans savoir pourquoi.

Bonjour, J'ai besoin de l'aide pour corriger le problème du plantage de mon système windows 10 64 bits, je vous en prie. j'ai tout essayé sans succè...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2024 par
Leon_Blum
lenainjaune Windows 10

Problème installation windows 10 pro oem

Résolu/Fermé

Bonjour à tou.te.s :D, On vient d'acheter 3 portables reconditionnés et livrés avec une licence Windows 10 Pro (OEM il me semble vu qu'on a payé ~100...

Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
flo88
Valtik Windows 10

Impossible de changer la luminosité pc portable

Résolu

Bonjour, Après un formatage et une réinstallation complète de Windows 10 Home j'ai toujours le même problème d'impossibilité de régler la luminosité s...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
fabul
Utilisateur anonyme Windows 10

Périphérique externe depuis le démarrage avancé

Bonjour, J'aurais besoin de redémarrer mon PC (carte Asus) via le rédémarrage avancé de Windaube. Or, la SEULE option qui me serait utile reste obsti...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
luckydu43
Valtik Windows 10

Impossible de réinitialiser windows !

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas la raison mais un jour je ne pouvais plus connecter ma souris sans fil. J'ai déjà exécuté pas mal de solution vu sur inter...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
Valtik
Gaston_45 Windows 10

Clavier inactif au démarrage

Résolu

Bonjour, Sur un petit pc portable Lenovo, après une longue mise à jour windows ce 15/07/24, le clavier est inactif au démarrage. Si je branche u...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
Gaston_45
Jeannot Windows 10

Actualisations internet trop fréquentes w10

Bonjour, Depuis quelques temps, l'ordinateur Windows 10 s'arrête et repart ! (Actualisations intempestives) Comment arrêter cela ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
bazfile
neogosby Windows 10

Mon pc acer nitro 5 crash au lancement d'un jeu

bonsoir cela fait quelques jours que mon pc crash dés que je lance le jeu genshin et sa me marque un message comme si dessous : merci d'avance po...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
Panth33ra
Résultats 701 - 750 sur un total de 42 765