Les discussions

J'ai réinitialiser et depuis il s'allume avec un écran noir

bonjour  j'ai un gros problème avec mon ordinateur fixe  ce matin j''ai réinitialiser car je trouver que mon Pc mettais du temps a s'allumer  après...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
MPMP10

Bonjour, pc acer, preparation de la réparation automatique?

apres plus rien fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
fabul

Evénement 19, whea logger

Bonjour, Lorsque je consulte l'observateur d'événements, j'ai de très nombreux messages d'avertissement (voir la capture d'écran ci-dessous). Je...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
bazfile

Restauration

 Bonjour* JE NE PEUT PLUS RESTAURER SA FAI 1 SEMAINE QUE SA FAIT CA + voici le menu Merci d'avance* * Éléments de politesse ajoutés par la...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
fabul

Probleme de boot avec lenovo ideapad 110

salut a tous j'ai un problème pour entrer dans le bios de mon ordinateur portable Ideapad. J'ai ma clé d'installation bootable Windows 10 mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
brucine

Ecran noir absence signaj video

bonjour à tous  sur un PC de bureau avec 2 ecrans l'ecran fonctionne bien jusqu'au moment où je change de fenetre ou de site,"pas de signal video, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Didi64_549

Debian usb fait sauter mes licences microsoft

Bonjour à tous, Je suis sur Windows 10, et je dois utiliser de temps à autres une clé USB bootable de Debian. Le problème est qu'à chaque fois que j...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Didi64_549

Aucune messagerie associée windows 10

Bonjour, Lors du démarrage de mon pc sous windows 10, j'ai le message "Aucun programme de messagerie associé............. ". Je n'ut...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Pierr10

Windows 10 impossible de me connecter

Bonjour a tous, Hier après une absence d'un mois, j'ai voulu démarrer mon pc sous windows 10. A l’écran de démarrage j'ai donc saisi les 4 chiffres ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
grod0026

Boot agent ge v1.3.24

Bonjour,  J'ai un problème avec mon ordinateur desktop de marque Lenovo! Quand j'allume la machine voici le message qui apparaît :  Initializing I...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
brucine

Adresse mail session admin windows piratée

Bonjour à tous, L'adresse mail de mon compte administrateur windows a été piratée, il y a quelques temps, je ne l'utilise par conséquent plus du tout...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Didi64_549

Pc portable acer swift 1 bloqué sur page windows hello

Bonjour,  Mon pc est bloqué sur la page Windows hello "créer un code confidentiel" depuis la dernière mise à jour. Que je clique sur "continuer" ou "...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Didi64_549

Trois bandeaux de couleur différente en haut de mon écran

Bonjour; Depuis quelques jours, le haut de l'écran de mon micro-portable comprend 3 bandeaux de couleur différente. Je suis sous Windows 10. Mon navi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Didi64_549

Partage imprimante réseau local impossible

Bonjour, Nous disposons d'un ordinateur PC Windows 10 connecté en ethernet à une Livebox  et d'un PC portable Windows 11 connecté en Wifi à la même L...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Didi64_549

Instalation impossible de windows

Bon jour a vous j'ai une colle pour vous soit je suis con soit c'est juste que mon pc est foutu je commence : suite a beaucoup de bug de connexion et ...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
jeannets

Mon pc clignote en bleu et en rouge

Bonjour, Mon PC ne marche plus et clignote en rouge sur la partie où il charge et en bleu où il doit s'allume

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Didi64_549

Mon bureau n'existe plus.

Bonjour, j'ai un problème avec le bureau de mon ordinateur, qui est survenu la première fois que je l'ai connecté à un autre écran. Depuis, lorsqu'il...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
MisteryBean

Privilège nécessaire

Bonjour, je suis sous windows 10  je crée un fichier *.txt et quand je veux l'enregistrer à la racine de C (disque système), impossible ce message s...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
brucine

Supprimer une application par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers tar.gz et sql.gz à décompresser et en cherchant à les ouvrir, mon doigt a rippé sur les applications proposées et mes fich...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
kaneagle

Windows 10, localiser fond d'écran du système

Bonjour, de temps à autre un nouveau fond d'écran s'installe . Actuellement c'est un tableau de Van Gogh. Ces images sont cachées dans le système. J'...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Saispastout

Disque c a l interieur du disque d

Bonjour,mon disque D etant plein,je suis allé voir son contenu : il contient une copie du disque C,musique,images,videos etc et a l interieur des doss...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
brucine

Tiny 10 en français

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir qu'il existait une version allégée de Windows 10 nommée "Tiny 10". Cela dit, est-il possible de mettre cette version en fr...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
MPMP10

Réinstallation w10

Bonjour, Mon pc portable Asus devenant très capricieux surtout au démarrage, j'ai décidé réinstallé W10 en utilisant l'appli chargée sur Micorsoft. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
gerin

Pc windows 10 saccade

 Résolu

Bonjour la communauté, Je suis propriétaire d'un ordinateur fixe sous Windows 10 avec un processeur AMD Ryzen 5 3600 6-Core Processor de 3.59 GHz e...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Panth33ra

Le disque dur n'est pas accessible

Bonjour Le DD externe n'est pas accessible lorsque je le connecte a mon PC W10 sur l'explorateur Windows , clic D sur le lecteur; le lecteur...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
brucine

Suite à mise à jour w10 - erreur msedge.exe introuvable ??

Bonjour, suite à la mise à jour de ce WE, j'ai un message d'erreur à chaque ouverture du pc et à chaque ouverture des paramètres, etc... Il ne trouve...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
SATS_fr

Changement de ssd problèmes

Bonjour, j'ai reçu mon nouvel SSD aujourd'hui, un Samsung 870 EVO 1TO. Je l'ai acheté car mon ancien SSD possédait seulement 100Go et il me fallait pl...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
SATS_fr

Données perdues

Bonjour Après renisitalisation de mon ordinateur sous Windows Vista pour migrer vers Windows 7 et 10, j’ai perdu toutes les données de mon PC, et j...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
MPMP10

Écran noir des vidéos sur internet et youtube.

 Résolu

Bonjour, Je poste ici mon problème car depuis la dernier mise à jour pilote de chez AMD, ça fait plusieurs jours que ça dure et je ne trouve aucune s...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
bazfile

Activité étrange compte microsoft.

 Résolu

Bonjour, dans mon compte Microsoft lorsque je vais dans mon activité de connexion il peut arriver que je trouve qu'il y ai eu une activité de connexio...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Didi64_549

Problème de redémarrage

Bonjour ,  J'ai fait une réinitialisation de mon ordinateur fixe avec une tour acer et lors du chargement windows il y a eu une coupure et maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
fabul

Ordi bloque au démarrage

Bonjour, mon ordinateur Medion est bloqué sur l’écran où il affiche la marque de l’ordi «  Medion sur un fond noir ». Après qlq tentative d’éteindre r...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Didi64_549

Se servir d'une clé de redémarrage

Bonjour à  tous, Bonjour Brucine, Bonjour Bazfile, Il semble que j'ai des problèmes avec Windows 10 qui m'empêche de réparer Office 2010. J'ai bien u...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
MPMP10

J'ai créer un compte par erreur sur win 10

Bnjr J'ai créer un compte par erreur sur win 10 C'est configuré sur calculatrice j'arrive plus à sortir pour revenir sur l'autre compte  Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
bazfile

Réparer windows 10 suite à échec de réparation office 2010

 Fermé

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours j'essaie sans succès de réparer mon Office 2010. A chaque fois la réparation, à  partir d'un disque acheté en ...

Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
bazfile

Win 10 mise en français

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Dell XPS (français d'origine, clavier azerty) Suite à un mauvais virus, je l'ai remis en configuration  usine par l'utilitaire D...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
gser

Souris qui clique seule

Bonjour, Depuis quelques jour ma souris clique toute seule avec le bouton gauche, c'est insupportables. Pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
fabul

Problème d'installation du os

Bonjour, lors de l'instalation du système d'exploitation windows 10 professionnel  sur mon hp compaq dc7800 small form factor il apparait ce message ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Panth33ra

Activation disque

Bonjour,  comment verifier si le controleur de disque est activé dans le bios sur hp compaq dc7800 small form factor  

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
madmyke

L'ordinateur après le démarrage ne montre aucun compte

Quand j'allume mon ordi il démarre bien mes ensuite aux niveaux où on doit mettre le mot de passe sur le compte qui est là je ne vois pas de compte ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
SATS_fr

Lecteur dvd disparu !

bonjour je suis sous w10 pc portable hp et depuis quelques temps mon lecteur dvd apparait dans le gestionnaire de periph mais impossible de l utilis...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
balthazar63

Ordinateur connecté, mais les app n'ont pas accès à internet

Bonjour mon ordinateur à accès à internet (je rédige ceci depuis celui-ci) mais certaines de mes applications me disent hors-ligne et m'empêche donc d...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
bazfile

Écran devient noir

Bonjour, cela fait quelque temps que lorsque je ne fait rien même parfois pendant quelques secondes sur mon pc l'écran devient noir, comme s'il se me...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
crooner76

Pc qui ne "démarre" plus

Bonjour, Je me permets de demander votre aide : Depuis environ 1H, mon PC ne "démarre" plus (En réalité la tour s'allume, les ventilos aussi, mais 1s...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Didi64_549

Gpu reconnu et fonctionnel mais non utilisé hors jeu

Hello, J'ai un étonant problème pour lequel je ne trouve pas de solution : Je viens d'upgrade mon pc fixe : GPU RTX 3060ti to RTX 4070ti CPU Ryzen...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Generalzod2838

Rtw 3060 problème fps tout les jeux

Bonjour, J'ai une RTX 3060 et pourtant je n'ai pas beaucoup d'fps et surtout pas mal de chutes de fps je ne comprends pas pourquoi, tout est à jour p...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Generalzod2838

Bug souris dans le jeu ark

Bonjour, bonjour a tous , j'ai un rpoblème ma souris ne s'affiche pas dans les menus ni in-game , merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Generalzod2838

Service audio non actif

Bonjour, J'ai souvent ce problème audio avec mon windows 10, j'ai une croix rouge sur le son et il m'est impossible de faire du son avec mon pc. j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Generalzod2838

Jeu qui freeze

Bonjour sa fait depuis que j ai reçu ma nouvelle configuration en changeant la ram, carte mère , et processeur que il y’a certain jeu qui freeze comme...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Generalzod2838

L'ecran du portable devient rose

Bonjour, je suis nulle en informatique! je ne comprends même pas les réponses apportées: on me dit d'aller sur le "bureau" c'est quoi, c'est où, je p...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Generalzod2838
Résultats 951 - 1000 sur un total de 42 216