Les discussions

Impossible d'écrire dans la barre de recherche (windows 10)

Bonjour, lorsque je veux faire une recherche:  /démarrer/ rechercher/ Il m'est impossible d'écrire dans la barre. quelqu'un peut il me dépanner ? ( av...

Répondre

Les jeux sous dx11 freezes toutes les 10-30s

Bonjour  Mon pc semble ne pas aimer les jeux qui tournent en Dx11 et j'aimerais bien comprendre pourquoi. (Aucun freezes sur dx12 ou vulkan) Je n'a...

Répondre

Service audio non actif erreur 0x80070005 : accès refusé

Bonjour, j'ai déjà vu cette question du service audio non actif avec des réponses, mais malheureusement toutes les solutions proposées ne me permette...

Répondre

Impossible d'enregistrer un document scanné !

Bonjour, Après avoir scanné un document , le système me propose de l'enregistrer . A ce moment apparaît le message " le fichier scan n'existe plus " ...

Répondre

Problèmes windows 10 et office

Bonjour, Mon PC de bureau sous Windows 10 présente actuellement les problèmes suivants : 1 - Fréquentes apparitions de l'écran bleu avec la notifica...

Répondre

Mon pc est bloqué sur l’écran de verrouillage

Bonjour Depuis quelques jours mon pc portable Lenovo est bloqué sur l’écran de verrouillage où rien n’y est affiché.Il y à juste le fond d’écran et j...

Répondre

Problème de minage de crypto

Bonjour,  j'ai un problème de minage sur l'un de mes serveurs le minage et défectueux je ne sais pas pourquoi. le première image c'est mon serveur fo...

Répondre

La de mon mot de passe ne s'affiche pas au démarrage

Bonjour,  je n'arrive pas à me connecter à ma session parce la barre de mon mot de passe ne s'affiche pas 

Répondre

Je n’arrive pas à installer windows desktop runtime

Bonjour, je n’arrive pas à installer le ficher Windows Desktop Runtime -5.0.17 (x64) ça m’affiche erreur 0x80070641 on me dit aussi que le programme d...

Répondre

Dell optiplex 380 démarrage usb impossible

Bonjour à tous,  J’ai voulu installer Windows 10 sur un vieux Dell Optiplex 380 mais impossible de démarrer sur une clé bootable que j’ai achetée. J...

Répondre

L'ordi se met en mode verrouillage

Bonjour, Depuis quelques jours, pour je ne sais quelle raison mon ordinateur affiche d'un coup comme ça à l'écran "verrouillage" et il s'éteint et ce...

Répondre

Problème technique

Bonjour, Je rencontre le problème suivant : mon pc n'arrive pas à charger le profil d'utilisateur suite à ma tentative de réinitialiser l'ordinateur ...

Répondre

Pc portable bloqué sur écran de verrouillage

Bonjour, Depuis quelques jours je suis dans l’incapacité d’utiliser mon pc portable (un msi) car lorsque je l’allume, il reste bloqué sur l’écran de ...

Répondre

Winsxs.hml

Winsxs Bonjour, Fichier pending.xml supprimé : comment le restaurer ?

Répondre

Architecture d'entreprise/ urbanisation des systèmes d'infor

Bonjour, Je suis une jeune diplômée, débutante, je viens d'être embauchée comme architecte d'entreprise/ chargée d'Urbanisation des systèmes d'inform...

Répondre

Impossible d'ouvrir document dans one drive sous windows 10?

Bonjour je veux rectifier des documents enregistrer dans one drive ,impossible d'y accéder, message récurrent qui me demande d'acheter le pack que j'a...

Répondre

Mêmes processus multipliés dans la gestion des tâches

Bonjour Bonjour. J’ai parfois des bizarreries avec certaines applications comme Thunderbird, Libre office, le VPN Surfshark etc.qui se traduisent pa...

Répondre

Conserver ses onglets dans les différents bureaux sous win

Bonjour, J'y perds mon latin, je n'arrive pas à conserver les onglets en mémoire des différents bureaux que j'ai ouverts EX :  "Général "  "politiqu...

Répondre

Paramètre système ecran couleur eclairage nocturne petit bug

Bonjour,  Paramètre Système Ecran Couleur Éclairage nocturne étant activé dans mon Windows 10 famille, une actualisation de la page courante dans mon...

Répondre

Mappeur de son

Bonjour, Il n'y a plus le : "Mappeur de son" sur Win 10 (64) ? Par quoi c'est remplacé ? Merci pour la lumière.

Répondre

Molette de souris qui coupe le son

Bonjour,ma souris vient de changer avant quand je jouais a fortnite je jouais mollette pour prendre ma pioche comment je fait maintenant ? ma mollette...

Répondre

Mon bureau chiffre mes fichiers

Bonjour,  Le bureau de mon ordinateur chiffre mes fichier et je ne trouve aucune solution pour décocher la case "Chiffré le contenue pour sécuriser l...

Répondre

Curseur de souris qui beugue

Bonjour j'ai un problème de curseur je sais pas ce qui se passe mon curseur se déplace lentement et quand j'installer un périphérique souris filaire o...

Répondre

Geforce experience replay et rec desactivé en capture bureau

Bonjour, J'ai un problème depuis peu sur l'interface superposée geforce experience, Lorsque je coche l'option "Capture de bureau" situé dans "Contrô...

Répondre

Bloqué écran verrouillé, erreur configuration code pin

Bonjour Suite à une manipulation pour changer de compte administrateur sur mon ordinateur fixe, celui-ci à redémarrer Depuis ce moment, impossible d...

Répondre

Besoins daide windows 10

Salut alors hier , jai modifié windwos apps (permission) afin dajouter un dossier. Ensuite je voulais mettre les permissions par defaut en utilisant w...

Répondre

Changer résolution écran d'un jeu dungeons 4

Bonjour, Ayant récemment installer Dungeons 4 via le game pass, je souhaitais savoir comment je pouvais changer la résolution du jeu, car depuis le je...

Répondre

Blue screen, redémarrage du pc

Bonsoir, depuis aujourd'hui quand je quitte le jeux battlefield 2042, j'ai un blue screen qui apparait avec le message d'erreur suivant: KERNEL APC PE...

Répondre

Demande de redémarrage de windows 10. l'ordinateur s'arrête

Bonjour. À Lorsque je redémarre Windows 10, il s'arrête. Et j'appuie sur le bouton play . C'est un problème que je n'arrive pas à résoudre،S'il vous p...

Répondre

W10 : fenêtre qui apparait sur le mauvais écran

Bonjour, Sur mon pc pro j'utilise deux écrans. L'écran de gauche est réservé uniquement à mon logiciel 3D. Lorsque j'enregistre un fichier, une fenê...

Répondre

Double écran n'est pas n'est pas détécter sur pc portable

Bonjour, J'ai voulu brancherun 2eme ecran sur mon pc portable hp (gtx960m, i7 6700hq) et il est "détécter" mais grisé et il ne s'affiche pas (j'ai es...

Répondre

Impossible de supprimer un dossier zip sur sd

Bonjour a tous ! J'ai mis une rom (zip) sur ma sd pour flasher mon tel, mais elle n'est pas valide et désormais impossible de la supprimer. Rom ...

Répondre

Clic droit sur fichier empêche menu déroulant pendant 30sec

Bonjour, Pourquoi?  Clic droit sur Fichier pour dérouler boîte de dialogue déroulante me bloque toute action pendant environs 35 secondes puis me red...

Répondre

Pc qui clignote sur chargeur

Bonjour alors voila je vous explique mon problème il y'a quelques mois de ca je laisse mon pc chez moi et je part pendant quelque mois, je reviens je ...

Répondre

Clavier non fonctionel

Bonjour/bonsoir j'utilise un MSI GL62M 7RDX et j'ai un problème ave le clavier. Les touches R F C et Backspace ne fonctionnent pas sauf si on les a...

Répondre

Point de restauration est bloquer par onedrive

Bonjour, ma carte réseaux et ses pilotes ont cessé de fonctionner correctement après que j'ai dû les ré-installer après avoir réinitialiser mon réseau...

Répondre

Problème bitlocker et erreur mfehidk.sys

Bonjour* J'ai une grosse galère avec mon PC hp sous windows 10 J'explique : J'ai acheté une carte son Focusrite 2i2 de 3ème géneration récemment, j...

Répondre

Oubli mot de passe '' actuel '' microsoft sur pc

Bonjour à tous, alors en allant dans les paramètres de mon ordinateur (Windows 10), pour supprimer le code pin de démarrage, j'ai constaté que je ne p...

Répondre

Ecrans noir pc allumer

bonjour mon écran ne s’allume plus je l’ai utilisé hier puis après je l’ai éteint et depuis j’arrive plus à l’allumer ça m’affiche un voyant vert avec...

Répondre

Erreur dd vous devez formater le disque + format raw ss win

Au moment de faire un export d'un montage video sur Adobe Premiere, sur WINDOWS, a partir de videos présente sur un disque fur externe Lacie, j'ai eu ...

Répondre

Connecter plusieurs manette bluetooth windows 10

Bonjour à tous ???? Je viens vers vous concernant un «problème» concernant la connexion en Bluetooth de deux manettes sur PC sous Windows 10 J’ai un...

Répondre

Screensaver - déploiement par clés de registre et sccm

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une petite solution concernant la mise en place des écrans de veille sur un parc de postes grâce à SCCM. J...

Répondre

Boot camp a disparu, corps et âme...mais ca fonctionne !!!

Bonjour, J'ai un imac 27 2010, pas tout jeune mais très confortable pour les grands travaux d'écriture. Bref, dual boot par Boot Camp avec MacOs Hig...

Répondre

Disposition des fenêtres automatiques

Bonjour,  Suite à plusieurs mises à jour faites sur windows 10, une nouvelle fonctionnalité est apparu. Lorsque je glisse une fenêtre sur le bureau, ...

Répondre

Données cellulaires sur dell e7270

Bonjour, J'ai un PC dell E7270 j'ai mis mon système a jour mais j'arrive pas a configuré les données cellulaires sur mon pc. Aidez moi c'est urgent ...

Répondre

Connexion microsoft

Bonjour, Microsoft demande de configurer mon code pin à chaque démarrage. Je reçois un code par mail pour configurer mon code. J'entre le code puis o...

Répondre

Montage vidéo avec "photos" windows10 n'est plus possible ?

Aujourd'hui en me connectant sur "Photos" de Windows10 qui permettait de faire aussi des montages vidéo de qualité (et gratuitement) je vois qu'il n'y...

Répondre

Passer de ide/sata a ahci sans réinstaller windows

bonjour je viens de réinstaller windows sur un de mes vieux pc, j'avais fait un reset du bios (qui venait d'être mis a jour) et j'ai oublié de repass...

Répondre

Je n'arrive pas à drag click avec ma nouvelle bloody a70

Bonjour, comme le click le dit, je n'arrive pas à drag click avec ma nouvelle bloody a70, alors j'ai demandé quelques conseils, des gens m'ont dit de ...

Répondre

Empêcher le chargement automatique des profils sous wind 10

Bonjour, Quand Windows 10 se lance, le dernier profil utilisateur à avoir été utilisé se charge automatiquement. Comme un de nos profils utilisateurs...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 76