Les discussions
Problème avec une sauvegarde sur un logiciel
Bonjour, suite à un bug ,j'ai perdu mes données sur un logiciel de radio amateurs LOGGER32. j'ai donc réinstaller le logiciel et la sauvegarde sur cl...
Pc détecte une manette xbox 360, mais je n'en possède pas
Bonjour à tous, Je rencontre un problème étrange avec mon PC. En effet, mon système détecte automatiquement une manette Xbox 360 pour Windows, mais l...
Problème de son sur un document powerpoint
Bonjour, j'ai un fichier PowerPoint pour lequel je n'arrive pas à avoir la partie "son". Si il est ouvert avec Microsoft PowerPoint, celui-ci s'affic...
Bug carte son + logiciels 3d / 2d
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses, Lorsque j'utilise un logiciel tel que Photoshop ou 3ds max et que ma carte son Focusrite Scarlett...
Touche bloqué
Bonjour, la touche "espace" n'étant plus fonctionnel sur mon clavier j'identifie la touche sauter dans les jeux sur la touche alt g, lorsque je fais l...
Alimentation barre des tâches
Bonsoir, j'ai remarqué que la batterie n'apparaissait plus dans la barre des tâches sur le Windows 10. En essayant de réparer, j'ai pu voir que la so...
Tâche a partir d'internet
Bonjour, Comment puis-je configurer un système sur Windows pour démarrer une tâche en réponse à une requête Web ou à un webhook ?
Impossible d'écrire dans la barre de recherche (windows 10)
Bonjour, lorsque je veux faire une recherche: /démarrer/ rechercher/ Il m'est impossible d'écrire dans la barre. quelqu'un peut il me dépanner ? ( av...
Les jeux sous dx11 freezes toutes les 10-30s
Bonjour Mon pc semble ne pas aimer les jeux qui tournent en Dx11 et j'aimerais bien comprendre pourquoi. (Aucun freezes sur dx12 ou vulkan) Je n'a...
Service audio non actif erreur 0x80070005 : accès refusé
Bonjour, j'ai déjà vu cette question du service audio non actif avec des réponses, mais malheureusement toutes les solutions proposées ne me permette...
Impossible d'enregistrer un document scanné !
Bonjour, Après avoir scanné un document , le système me propose de l'enregistrer . A ce moment apparaît le message " le fichier scan n'existe plus " ...
Problèmes windows 10 et office
Bonjour, Mon PC de bureau sous Windows 10 présente actuellement les problèmes suivants : 1 - Fréquentes apparitions de l'écran bleu avec la notifica...
Mon pc est bloqué sur l’écran de verrouillage
Bonjour Depuis quelques jours mon pc portable Lenovo est bloqué sur l’écran de verrouillage où rien n’y est affiché.Il y à juste le fond d’écran et j...
Problème de minage de crypto
Bonjour, j'ai un problème de minage sur l'un de mes serveurs le minage et défectueux je ne sais pas pourquoi. le première image c'est mon serveur fo...
La de mon mot de passe ne s'affiche pas au démarrage
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma session parce la barre de mon mot de passe ne s'affiche pas
Je n’arrive pas à installer windows desktop runtime
Bonjour, je n’arrive pas à installer le ficher Windows Desktop Runtime -5.0.17 (x64) ça m’affiche erreur 0x80070641 on me dit aussi que le programme d...
Dell optiplex 380 démarrage usb impossible
Bonjour à tous, J’ai voulu installer Windows 10 sur un vieux Dell Optiplex 380 mais impossible de démarrer sur une clé bootable que j’ai achetée. J...
L'ordi se met en mode verrouillage
Bonjour, Depuis quelques jours, pour je ne sais quelle raison mon ordinateur affiche d'un coup comme ça à l'écran "verrouillage" et il s'éteint et ce...
Problème technique
Bonjour, Je rencontre le problème suivant : mon pc n'arrive pas à charger le profil d'utilisateur suite à ma tentative de réinitialiser l'ordinateur ...
Pc portable bloqué sur écran de verrouillage
Bonjour, Depuis quelques jours je suis dans l’incapacité d’utiliser mon pc portable (un msi) car lorsque je l’allume, il reste bloqué sur l’écran de ...
Winsxs.hml
Winsxs Bonjour, Fichier pending.xml supprimé : comment le restaurer ?
Architecture d'entreprise/ urbanisation des systèmes d'infor
Bonjour, Je suis une jeune diplômée, débutante, je viens d'être embauchée comme architecte d'entreprise/ chargée d'Urbanisation des systèmes d'inform...
Impossible d'ouvrir document dans one drive sous windows 10?
Bonjour je veux rectifier des documents enregistrer dans one drive ,impossible d'y accéder, message récurrent qui me demande d'acheter le pack que j'a...
Mêmes processus multipliés dans la gestion des tâches
Bonjour Bonjour. J’ai parfois des bizarreries avec certaines applications comme Thunderbird, Libre office, le VPN Surfshark etc.qui se traduisent pa...
Conserver ses onglets dans les différents bureaux sous win
Bonjour, J'y perds mon latin, je n'arrive pas à conserver les onglets en mémoire des différents bureaux que j'ai ouverts EX : "Général " "politiqu...
Paramètre système ecran couleur eclairage nocturne petit bug
Bonjour, Paramètre Système Ecran Couleur Éclairage nocturne étant activé dans mon Windows 10 famille, une actualisation de la page courante dans mon...
Mappeur de son
Bonjour, Il n'y a plus le : "Mappeur de son" sur Win 10 (64) ? Par quoi c'est remplacé ? Merci pour la lumière.
Molette de souris qui coupe le son
Bonjour,ma souris vient de changer avant quand je jouais a fortnite je jouais mollette pour prendre ma pioche comment je fait maintenant ? ma mollette...