Les discussions

Repertoire installation jeu logiciel

Bonjour, une difficulté à résoudre parce que je ne choisis pas le bon format. J'ai des connaissances en informatique je ne suis pas capable de compre...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
Panth33ra

Bloqué sur « clear this computer’s tpm » à cause du clavier

Bonjour, J’ai mis mon ordinateur portable à réinitialiser parce qu’il fonctionnait un peu mal. Tout se passe bien jusqu’à ce que je tombe sur le fame...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
brucine

Fichiers word vers pdf gratuit et durable

Bonjour j'ai a transformer  des Words en PDF existe t-il un système gratuit et sans condition de durée pour faire cela ? Merci sous W 10

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
papageno33

Désactiver paint pour...

Comment désactiver Paint pour ouvrir mes fichiers avec Internet Explorer ou visionneuse Picasa Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
moniberg

Windows activation product key version d'activation

Bonjour/Bonsoir j'ai récemment acheté un pc et il fonctionne super bien et quand je l'ai acheté je savais déjà qu'il y avait la version d'activation ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
fabul

Effacement liste des recherches

Bonjour à tous, Pourriez vous m'indiquer la procédure pour effacer les listes automatiques mémorisées  de recherches, ce pour des raisons de confiden...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
brucine

Bios

Bonjour, J'aimerai faire une mise à jour du Bios sous Win 10 d'un PC HP PavilioG6 pour essayer de corriger l'erreur système 90B. Lorsque j'arrive à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
MPMP10

Mises a jour kb5029244

bonjour  a tous depuis qq jours j essaie de mettre mon pc portable sous w 10  mise a jour KB5029244 l installation se fait a 100 pour 100 mais un mes...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
bazfile

L'ecran devient noir

j'ai 2 ecrans fonctionnent normalement et brusquement deviennent noir quel problème? a chaque fois je dois réallumer le PC merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Panth33ra

Ecran

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, j'ai un écran bleu puis devient noir. Je n'ai aucun message. Auriez vous une solution? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
clem

Aide a déchiffrer une capture d'écran

Je vous fournis en pièce jointe le document texte sur lequel se trouve la capture. J'ai besoin que vous m'aidiez à déchiffrer le liens mediafire. Ce q...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Panth33ra

Remplacer dd mécanique par un ssd

Bonjour  Voila mon DD ramant je l ai cloner avec AOMEI Backupper  sur un SSD Je n ai eu aucun pb .Par contre au redémarrage sur le SSD msg d erreur s...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
poupou5458

Restauration données

Bonjour a tous Ayant fait  un changement de disque dur suite a mon disque HS  par un informaticien je voudrais restaurer mes documents qui sont sur u...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
brucine

Clavier qui ecrit tout seul le /

Bonjour à tous, j'ai un gros problème sur mon PC Windows 10. Quand il s'allume et c'est le moment de mettre mon mot de passe JE N'ARRIVE PAS ET ÇA M'E...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
bazfile

Ecran bleu

Bonsoir Mon pc portable, pourtant acheté presque neuf et qui marchait, se bloque chez moi sur l'écran bleu après le logo (marque Intel, chinois, Wind...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Panth33ra

Impossible de restaurer le système

Bonjour, Je désire restaurer le système. Je vais sur restauration système puis choisis un point de restauration. Jusque là, tout est bon. Le soucis e...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
MPMP10

Sortir de veille

Bonjour,  Jusqu'à ce matin , je sortais mon pc de bureau de veille avec la souris. Maintenant , je suis obligé d'appuyer sur marche /arrêt du pc.Comm...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
brucine

Pc qui freeze au démarrage de windows 10

Bonjour, j'ai monté le pc de mon ami qui n'est pas mon premier, et les problèmes s'enchainent. La config: R7 5800x/ RTX 3070 asus tuf / b550 wifi a...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
MaxGix

Réinitialser w10

Bonjour. Je voudrais réinitialiser mon PC portable qui est sous W10. Mais à l'origine > il était sous W8. Si je lance une réinitialisation > ne va-...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
bb-pp

Pc ou windows ne demarre pas

Bonjour,  Mon ordi s'est eteint tout seul d'un coup, depuis impossible de l'allumee, soit il s'allume et s'eteint dans la foulée, soit il va jusqu'àu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
Didi64_549

Impossible de déverrouiller mon ordinateur

Bonjour, du jour au lendemain mon ordinateur m'affiche le message suivant lorsque j'essaye de le déverrouiller : "Un problème s'est produit et votre P...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
bazfile

Mise à jour avec faible mémoire pc

Bonjour, Possesseur d'un Hewlett Packard doté d'une faible mémoire je ne parviens pas à effectuer les mises à jour Windows à cause de celle-ci. A sa...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
luc

Chercheur de fichiers

Bonjour, J'aurais besoin d'un bon "Chercheur de fichiers", dans dossiers ou répertoires, qui donnerait les chemins complets, gratuit de préférence. ...

39 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
jmarion3

L'affiche de mon écran est élargi en 240hz

Bonjour, j'ai un problème avec l'affiche de mon écran, quand je l'ai allumé il était élargi je voyais plus que la moitié gauche après avoir touché a p...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
JoyBoy60

Réinstaller windows 10 d'origine

Bonjour ! Mon PC est sous WINDOWS 10 22h2. Il commence à avoir de plus en plus de petits problèmes agaçants.  Est-il possible de réinstaller WIN10 v...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
fabul

Accès à "paramètres du pc"

Salut les CCMistes, Voici mon anomalie du jour. Elle concerne l'accès à "Paramètres du PC". - je fais "Démarrer / Paramètres du PC" - la fenêtre "Pa...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
brucine

Comment télécharger netframework

Bonjour je n'arrive pas à télécharger netframework 3.5 inclut 2.0 et 3.0

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
fabul

Problème installation w10/11 infini

Bonjour,  Mon ssd principal ayant rendu l âme je dois remettre W10 sur un nouveau support de stockage. Cependant, l installation se fait en boucle, u...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
fabul

Icône wi-fi en rouge

Bonjour, L'icône Wi-Fi s'est toujours allumé en blanc. Depuis quelques temps, il s'allume en rouge. Pourtant lorsque je clic sur celui-ci le mode avi...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
Irmus.12

Réinitialiser pc de bureau sans écran

Bonjour,  Je voudrais réinitialiser mon PC De bureau sans écran en utilisant celui de mon portable, mais je le vois sur le portable mais ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
fabul

Pc démarre sur "options de réparation avancées".

Bonjour, Je pense que mon PC est infecté par un virus. Windows effectue une recherche de mise à jour puis après le redémarrage j'ai un message signal...

54 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Ramon1

Est-ce que la fonction diskpart clean all supprime windows ?

Je me demander si la fonction diskpart clean all supprime windows ?

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Panth33ra

Barre de tache n'affiche plus les icone a droite

Résolu

Bonjour Petit probléme d'icone cette fois avec la barre de tache, le sous Windows 10 Je ne vois plus les icone du son, de connection et de la batter...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
fabul

Installationvia clé usb

Bonjour chers tous, J'ai besoin de vos lumières sur les points suivants: J'ai préparé une clé Win10 contenant un dossier Apps qui a deux application...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
brucine

Mon écran devient multicolore

L'écran de mon ordi portable pavillon gaming 15 devient multicolore quand il chauffe. J'ai ce problème depuis quelques mois et cela arrive de plus e...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Louis

Échec sauvegarde image système

Bonjour, Windows 10 Famille x64, 12Go RAM 1 SSD (OS + programmes divers, pas de stockage dessus) + 1 de travail 2 HDD (stockage uniquement) Un souci...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Utilisateur anonyme

Probleme boot suite installation ssd

Bonjour, Je dispose d'un MSI Vieillissant GT72 2QD qui est devenu presque inutilisable a cause de la lenteur du HDD 2.5 1TO que j'utilisais pour le t...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
baptiste.r1807

Clavier en panne

Bonjour, a tous  Voici mon problème se matin en allumant mon PC mon clavier ne prend plus les lettres les chiffres oui et comme j'ai un mot de passe ...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
ovales

Aucun périphérique ne marche sur mon pc.

Bonsoir, c’est vrai qu’il est tard. Je viens de redémarrer mon PC pour aller dans la BIOS, et quand mon pc redémarre il ne détecte plus du tout mes p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
Panth33ra

Cable ethernet mal branché ou endommagé

Bonjour, Récemment mon ordinateur portable Asus me dit que le cable ethernet est mal branché ou endommagé quand je n'en possède pas . Des fois le wif...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
Panth33ra

Dysfonctionnement de l'appli camera webcam de windows 10

Bonjour, Suite à une panne de mon PC Vaio Sony , j'ai réinstallé Windows 10.  L'application Camera  ouvre bien ma webcam Usb 2.0 ..Mais cela ne dure...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
desarroi42

Message concernant mise à jour

Bonjour, j'ai eu ce message concernant les mises à jours, savez vous quel est le problème svp ? merci

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
pashoupat

Problème windows 10

Bonjour, j'ai un gros soucis avec le pc portable de ma compagne. Après une fausse manip de ma part en ayant mis le dossier utilisateur en caché par i...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
fabul

Icone quick launch sur le bureau

Bonjour, Après avoir ajouté la zone de lancement rapide (Quick Launch) sous Windows 10 un dossier Quick Launch se créée sur le bureau a chaque démar...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Jenylily

Écran blanc après le démarrage de mon pc

Résolu

Bonjour, bonjour , mon écran est blanc après le  démarrage de mon pc Windows 10   :(   j'ai fait plusieurs re démarrage , sans succès ! c pareil , ...

32 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
fabul

Reinstallation malwarrebytes impossible

Résolu

bonjour je n'arrive pas a réinstaller  malwarrebytes - j'ai un message qui me dit de désactive le pare feu choses faite - meme desactiver l'antivirus...

24 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
pistouri

Je ne trouve pas virtual box et pourtant faut le désinstallé

S'il-vous-plaît, j'ai besoin de votre aide, parce que je suis à bout avec cette mise à jour toujours bloqué à cause de se PETIT détail dont "Désinstal...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
bazfile

Options du copier/coller (windows 10)

Résolu

Bonjour à Tous(tes)     Depuis aujourd'hui, il n'y a plus d'options proposées quand je fait un copier collé de dossier (fusionner / remplacer / conse...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Emiliumtremence

Supprimer winsxs

Résolu

bjr apres 4 ans de bon et loyau service mon 120go commence a etre limite... et pourtant je stock rien dessus c'est juste mon os j'ai d'autre hdd a cot...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
thebigbass

Mon pc fonctionne plus

Bonjour âpre avoir réinitialisé mon pc je suis bloqué dans ce menu quelq'un peut m'aider ??

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
bazfile
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 42 353