Les discussions

Message d'erreur sur mon pc

Bonjour, En allumant mon pc g eu ce message over current have been detected on your usb device system will shoutdwon after 15 seconds to protect your...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
corrado076

Schema simple sur draw.io

Bonjour, serait il possible d'avoir un schema simple de la carte mere avec les photos des composants internes en les positionnant sur la carte mere...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
T3chN0g3n

Remettre la météo dans ma barre des taches

Bonjour,  Lors d'une mise à jour, la météo a disparu de ma barre des taches, j'aimerais savoir, dans des termes très simples, comment la remettre ! M...

36 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
billmaxime

Bug installation windows 10 écran orange et ligne verticale

Bonjours j'ai voulu mettre windows 10 professionnel sur mon ordinateur fixe et j'ai un écran orange avec des ligne verticale blanche je boot sur une c...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
superbarnis

Périphérique supprimer

Bonjour, J'ai connecter une manette Battleron sur mon pc tout allait bien jusqu'a que j'ai supprimer le périphérique j'ai chercher dans les Gestionn...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
madmyke

La barre de mot de passe ne s'affiche pas au démarrage

La barre de mot de passe ne s'affiche pas au démarrage Comme le titre l'indique, la barre de mot de passe ne s'affiche pas au démarrage de l'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Gribouille2506

Bonne connexion fibre mais internet rame

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis étrange, j'ai une tres bonne connexion au speed test, ( 7 de ping 350mb descendant et 292 mb ascendant) en wifi. le soucis c e...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
bazfile

Fichiers et dossiers verrouillés

Bonjour à tous J'avais installé le logiciel Passwordfolder sur windows 7 et quelques temps je suis passé à Windows 10. Et depuis, je n'arrive plus à ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
bazfile

Aller au mode sans échec en windows pro

 Résolu

Bonjour à tous et bonne journée, Voulant mettre un mot de passe à un dossier et impossible de le mettre avec 7.zip et avec l'explorateur Windows 10 P...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Lino

Fond écran diaporama + fond écran unique, comment faire ?

Bonjour, Actuellement sur windows 10, je souhaiterai mettre un fond d'écran sur mon écran principal ainsi qu'un diaporama (plusieurs fond d'écran qui...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Clarckos

Perte de mémoire suite aux maj windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC portable avec un disque dur SSD de 512go. Lorsque j'ai installé Windows au tout début, on m'a conseillé de "couper"...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
SATS_fr

Comment activer le glisser=couper+coller

Bonjour, Quand je prends un fichier et que je le fais glisser dans un autre emplacement,normalement dans les anciens windows ça fait couper+coller...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
brucine

Supprimer 1 raccourci ds mes documents venant d'un site web

 Résolu

Après une mauvaise manipulation, j'ai un raccourci d'un site web inconnu qui est venu se nicher dans mes documents et je ne parviens pas à le supprime...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
fabul

Fichiers en double dans des répertoires différents

Bonsoir. Je suis sous windows 10. Je dois détecter les doublons entre un répertoire 1 "A classer" et un répertoire 2 "Classés" sur des volumes dif...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
coyotej78

Brancher son hdd interne en externe et booter dessus ?

 Résolu

Bonjour, Je vais sortir le HDD interne de mon PC portable, pour le remplacer par un vierge et faire une nouvelle installation windows. Je souhaitera...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
lecrunch

Disque dur externe non reconnu ou autre

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur.. J'ai formaté mon disque dur mais je ne comprend pas car je ne peut rien installé ni supprimez des fic...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Chizzy

Touches inutilisables en session verrouillée

bonjour lorsque ma session est verrouillée certaines lettres ne fonctionne plus. Le "L" par exemple ne fait rien tandis que le "U" ouvre les fonction...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
billmaxime

Mon hp pavillon est super lent

Bonjour, mon ordinateur HP est super lent. j ai tout essayé et je n arrive pas à rendre la navigation fluide. Qui peut m aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
fabul

Mot de passe d'administrateur

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère être sur le bon forum. Pour faire simple je suis passé sur windows 10 récemment et j'ai essayer d'enlever le mot de passe a...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Nad

Bouton "gestion de l'alimentation" a disparu

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte au sujet d'un souci de connexion internet. Mon PC en un mini PC Acer sous W10 Il y a quelques temps pour éco...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Vanille

Mon pc ne détecte pas le branchement sur secteur

Bonsoir, Suite à un crash de mon pc, il ne détecte plus le fait qu'il soit branché sur secteur. Pour être plus précis, lorsque mon pc est branché s...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Didi64_549

1 heure d'avance !

 Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer ce soir que mon pc avançait d'une heure. Dans la panique j'ai remis l'heure depuis le Bios et après je suis allé voir...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Didi64_549

Réinitialisation bloque

Bonjour, J’ai eu un pg dell un peut ancien il ramais énormément il y avais avast plein d’anti virus j’ai lancer une réinstallation complète et j’ai c...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Didi64_549

Windows bloque toutes les mises à jours et installations

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème très étrange sur Windows 10. Depuis quelques jours, je ne peux plus faire de mises à jour sur mon ordinateur. Il y a Wind...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
kaneagle

Ecran jaunâtre

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur n'arrête pas de mettre l'écran en jaune de temps en temps. J'ai vu la méthode que vous avez fait, mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Didi64_549

Problème vidéos transformées en format image

Bonjour, Je fais appels à vos talents en espérant que vous puissiez m'aider (avant de me rendre en boutique informatique) J'ai déplacé tous mes doss...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Pierr10

Écran bleu, reinitialiser son pc

Bonjour, Je viens de démarrer mon pc et j'ai un écran bleu, J'ai une une page qui s'affiche ou je peux choisir des options comme dépannage, ét...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Didi64_549

Redemarrage systematique apres mise en veille

 Résolu

Bonjour, la mise en veille se déclenche ms le pc redemarre touit de suite j'ai pourtant décoché redémarrage dans systeme ect... mystère ! help ?...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Didi64_549

Toshiba satellite windows 10 s'allumer tout seul en ouvrant

Pourquoi mon ordinateur portable Toshiba Satellite Windows 10 s'allumer tout seul en ouvrant le capot?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
brucine

Pc ne démarre pas sauf carte graphique

Bonjour mon pc ne démarre pas qd j'appuie sur le bouton mais qd j'appuie sur le bonbon ma carte graphique se lance pendant 3s

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Didi64_549

Problème icones dans affichage bureau

Bonjour, Actuellement, j'ai des textes sous chaque icône du bureau qui, au lieu d'être des lettres pleines noires (police Arial, par exemple) sont en...

27 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
txiki

Amd radeon settings

Bonjour, Je cherche à accéder aux paramètres de la carte graphique de mon PC portable, cependant en faisant clic droit sur le bureau, les paramètres ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
HelpiOS

Drivers absent après passage de windows 11 à windows 10

 Résolu

Bonjour, comme indiquer plus haut, certains des drivers ne sont plus présent. Et la recherche automatique de pilote échoue. J'en viens à me demand...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
fabul

"comment nettoyer le registre windows"

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé le logiciel musehub par paramètres> applications et fonctionnalités mais il reste des entrées danle registre quand je l'exa...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Didi64_549

Problème avec onedrive

Bonjour à toutes et à tous. Voilà mon problème. On m'a dernièrement remplacé un disque dur interne mécanique par un disque dur nouvelle génération "s...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
pistouri

Espace disque "c" saturé

Hello, Depuis quelques temps maintenant, l'espace de stockage de mon disque dur "système" est proche de son maximum et je dois avouer galérer à dégag...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
SATS_fr

Deux bandes blanches sur mon écran

Bonjour, Deux bandes blanches sont apparues sur mon écran de pc que je n’avais pas utiliser depuis longtemps. Les bandes sont verticales à peut près ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
slm.svl34

Écran noir au démarrage

Bonjour, J'essaie de réparer un pc portable HP. Il présente un écran noir au démarrage. J'arrive aléatoire a avoir un affichage en branchant un autre...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Sofia37

Compte microsoft affilié a une machine

 Résolu/Fermé

bonjour , tout d'abord merci par avance pour l'aide qui sera fournie ici , je dispo d'un ordinateur avec un compte microsoft affilié à ma machine(san...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Red

Probleme windows 10

Bonjour* Enfaite depuis une semaine j ai ce soucis : Je ne peu donc pas faire de mise a jour depuis quelques temps qui fait donc ralentir mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
SATS_fr

Copier système et logiciels pour utiliser 2 pc

Bonjour, Je viens de recevoir un bon PC de bureau d'occasion qui a été configuré en W 10 et Open Office. Je travaille actuellement sur un PC portable...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Didi64_549

Passage de win 10 a win 11

Bonjour a tous , alors voila j'ai un soucis je souhaite mettre win 11 sur mon PC mais j'ai un soucis , ca me dis que mon pc dois prendre en charge le...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
brucine

Ecran noir au milieu du demarage de wqindows 10

bonjour a tous je dispose d'un ordinateur dell optiplex 7010 equipé de windows 10 suite a une mechante inféction dans mon bios que jai éradiquer avec ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
txiki

Problemes windows

Bonjour, depuis quelques jours j ai ce problème qui est que : 1. Mon pc est lent , bug et a des freezes . 2. et ce message : windows update est conf...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
HLD31

Google earth pro : impossible extraire une vidéo en mp4

Bonjour, j'ai beau chercher mais je n'arrive pas à générer en sortie un format MP4 par l'outil interne Movie Maker . Mon logiciel de montage refus...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Didi64_549

Écran de verrouillage lenovo charge en boucle.

Bonjour, Les amis, mon ordinateur portable lenovo sous win10 n'arrive pas à passer l'écran de verrouillage. Il a un mot de passe mais j'arrive pas à ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Didi64_549

Problèmes lors de la copie de fichiers vers disk externe ssd

Bonjour, Je rencontre des problèmes lors de la copie de fichiers (notamment des jpg) vers les disques externes SSD. Pas d'erreurs lors de la copie, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Pat_Brisc

Installer windows 10 sur xp

Bonjour, J'ai un vieux pc hp pavillon dv1000 xp. J'aimerais y installé windows 10, j'ai essayé avec un dvd, le logo windows apparait et ensuite ecran...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
cdbvs

Menu démarrer au démarrage de windows 10

Bonjour à toutes et tous, à chaque fois que je lance Windows 10, la fenêtre du menu démarrer se déploie toute seule sans que je lui ai rien demandé e...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
lagorce96

Dossier supprimé qui revient

Bonjour, J'ai un petit problème dans mon pc portable, windows 10. Alors voilà, j'ai crée un dossier et je l'ai mis sur mon bureau il s'appelle HS, ...

23 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Cedempereur
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 42 019