Les discussions

Garder la messagerie lors de l'installation windows 10

 Résolu

Bonjour et bonne et heureuse année 2024 ! Je vais installer Windows 10 sur mon pc ASUS. J'ai actuellement Windows 8.1 et c'est une catastrophe.  Je...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Roxanne7244

Une icone a disparu

 Résolu

bonjour,ce jour j'ai une icone d'une vieille mais efficace imprimante " hp photosmart 5520" qui a disparu;je ne sais comment la retrouver;je précise q...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
fabul

Dossier avec un symbole "croix rouge " sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 sur mon bureau mon dossier perso est affiché avec un petit symbole " croix rouge " pourquoi ? merci d'avance pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
MPMP10

Échec mise à jour w10 version 22h2 octobre 2023

Bonjour, J'ai Windows 10. La mise à jour cumulative pour W10, octobre 2923,  pour système X64 ne s'installe pas. Tout l'ordinateur bloque à chaque no...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
jcmrock

Impossible de passer mon disque dur en gpt

Bonjour. Pour installer windows 10 ( je suis actuellement toujours sur Windows 7 ) je dois convertir  mon disque MBR en disque GPT ( j'utilise une clé...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
flo88

Enregistrer téléchargement du plus récent au plus ancien

Bonjour, je voudrais qu'un nouveau téléchargement apparaisse en tête de liste et non de façons aléatoire comme c'est le cas actuellement. Cordialement...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
txiki

Documents disparus

Bonsoir, suite à un nettoyage Cleaner ce matin, tous mes documents sont disparus, est ce qu'il y a un moyen pour les récupérer ? Merci pour votre reto...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Tinou

Mêmes processus multipliés dans la gestion des tâches

Bonjour Bonjour. J’ai parfois des bizarreries avec certaines applications comme Thunderbird, Libre office, le VPN Surfshark etc.qui se traduisent pa...

Répondre

Corruption windows c:\windows\system32\logfiles\srt\srttrai

Bonjour, j'ai du  réinstalle  win deux fois a cause de cette erreur   impossible  de lancé   même en mode sans echéque                           ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
BullDeSavon

Bloc note & dossier

 Résolu

Bonjour, Déjà désole si c'est pas sur le bon forum. Depuis quelque jour j'ai remarque que ma date et l'heur été plus écrit pareille, je le voir comm...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
bazfile

J'ai installe softthings mais je ne sais pas ou il se cache

Bonjour, j'ai installé le logiciel Softthings mais je ne sais pas ou il se cache car j'aimerais le désinstaller

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
georges97

Acces au bios sur un pc medion

Bonjour, J'ai besoin de connaitre la touche qu'il faut appuyer pour acceder au BIOS Ordinateur PC MEDION AKOYA P7211D impossible de trouver ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Enzo69

Ma batterie ne charge alors qu'elle est neuve

Bonjour, j'ai acheté une batterie pour remplacer celle qui était HS mais celle-ci ne se charge pas . Que dois-je faire ?  Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
txiki

Mon pc est vide après réinstallation de windows 10

Bonjour, Je n'avais plus de connexion internet, alors j'ai réinitialisé mon pc en sauvegardant mes données. N'ayant toujours rien, j'ai réinstallé Wi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
fabul

Ecran gris bloqué

Bonjour* Hier soir tranquillement je regarde une serie, et la tout a coup boom un ecran gris je me dit OK je redemarre, et la j'arrive sur le burea...

65 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
tio

Win 10 - administrateur

 Résolu

Bonjour, j’ai Win 10 V1909 et il est indiqué dont « compte » que je suis administrateur de ce laptop. Toutefois, un msg apparaît lorsque que veux inst...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
.eric

Unité centrale qui ne repond pas suite à la mise à jour

 Résolu

Bonjour,  Suite à la mise à jour de windows10 dernièrement le témoin de mon unité centrale s'allume toujours pendant très longtemps, et je ne peux pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
bazfile

Espace non alloué

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur un SSD de 250 Go. Mon PC démarre beaucoup plus vite, j'en suis ravie. Cependant, dans l'explorateur, le disque...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
jee pee

Passer windows en mode uefi sans réinstaller windows

Bonjour, j’envisage de passer à Windows 11 car la fin des mises à jour pour Windows 10 approche mais le problème c’est que quand j’ai installé Windows...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
fabul

Mise à jour bloqué depuis le 9janvier windows 10 64bits

 Résolu/Fermé

bonjour je n arrive pas à faire la mise à jour du 9 janvier quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait voila le code erreur  le code erreur 0x80070643...

Dernière réponse le 14 janv. par
steph810

Je dois allumer 2 fois mon pc pour qu’il fonctionne

Bonjour, je dois allumer 2 fois mon pc pour qu’il fonctionne correctement. Quand je l’allume, quand je suis sur l’écran d’accueil et que je veux ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
steph810

Réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc

Bonjours, Cela ne Marche plus depuis que j'ai forcé l'arret du pc alors qu'il redemarré. Merci de proposer Des solutions Des autres ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Luca22

Games for windows live n'arrive pas a se connecté a internet

Bonjour a tous je voudrai joué a résident evil opération racoon city sur pc mais je n'y arrive pas car Games for Windows live doit se connecté a i...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Bobibob92

Impossible de se connecter via ethernet

Bonjour, Je viens de terminer le montage de mon pc, et fais mon installation Windows via une clé bootable. La prochaine étape étant de se connecter à...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
epango

Défilement horozontal incontrolable

Bonjour, lorsqu'une fenêtre est active et qu'il y a une barre de défilement horizontale, elle s'active automatiquement sans arrêt. Exemple, dans Excel...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Redg72

Windows key et id produit est-ce la même chose ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur W10 familial et voudrais remettre W10 Pro que j'avais avant. La manip semble simple, mais j'ai un produit ID à 20 chiffres (4 bl...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
MPMP10

Connecter un écran à un pc portable

Bonjour, je vais vous expliquer mon soucis , j'ai un pc portable dont la dalle ne fonctionne plus et j'ai voulu le connecter à un écran de pc fixe seu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
georges97

Windows 10 - eclairage nocturne sur un seul écran

Bonjour, Je cherche à activer l'éclairage nocturne que sur un seul de mes deux écrans d'ordinateurs. Je travaille sur mon PC toute la journée et le s...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
oblixx

Souris : je peux la deplacer mais elle n'obeit plus au click

 Résolu

Bonjour, .. besoin d'aide avec ma souris ! elle circule ..parfois s'emballe, fait comme elle veut, mais surtout depuis que Microsoft/Windows10 (je sai...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
georges97

W10 mode tablette - lenovo ideapad miix 300-10iby

Bonjour, J'ai installé W10 sur un Lenovo Ideapad MIIX 300-10IBY, le soucis c'est que le tactile ne fonctionne pas quand je suis sur le bureau, et l'é...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Panth33ra

Organisation manuelle photos dans dossier

Bonjour, est ce normal que je ne puisse pas reorganiser manuellement mes photos par un simple glissement dans mes dossiers s'il vous plait?  suis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
fabul

Mise à jour sécurité windows 10 (reçu 2024-01).

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la mise à jour de Windows 10 version 22H2 pour systèmes x64 (KB5034441). Après plusieurs essais j'ai le code er...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
SATS_fr

Passe de windows 7 professionnel a windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour! svp y'a t'il une possibilité de mettre à niveau de Windows 7pro à Windows 10 en 2024?

Dernière réponse le 11 janv. par
fabul

Clavier bloqué par mot de passe

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable d'occasion et je suis bloqué sur la reinitialisation du mot de passe car je n'ai pas de clé de reinitialis...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
billmaxime

Bloatbox suppressions lenovo thinkpad t440 - windows 10 pro

Bonjour, Je viens à peine de faire connaissance avec le mot Bloatbox. J'ai alors téléchargé Bloatbox et la rapide analyse m'a donnée un grand nombre...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
billmaxime

L'état de la mémoire ne peut pas etre read

Bonjour! stp qq peut m'aider à résoudre ce probléme. Ce message continue à s'afficha chaque fois je démarre mon pc ou j'essai d'ouvrir qq applicatio...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
potato

Le curseur large efface quand je tape

Bonjour, Le curseur large efface quand je tape 

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
txiki

Mon pc à crash et tout s'est perdu

Bonjour à tous,  J'ai un énorme soucis,  J'étais entrain de jouer à Hades, quand mon pc à crash (mais c'est déjà arrivé par le passé) donc à mon hab...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Alex

Disque dur système plein

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordi équipé de 2 disques durs. 1 disque dur pour les systèmes (118go) et un pour les données. Tout a été fait pour qu'il n'y...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
bazfile

Écran scindé en 2

Bonjour, j'utilise un pc portable pour mes études et aussi pour jouer mais depuis peu l'écran se scinde en 2 à l'horizontale quand je joue à des jeux...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
BoBot

La commande alt+ chiffres ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonjour,  Quand j'esssaie de taper un A, un E ou un C majuscule avec accent, en utilisent la commande ALT+ les chiffres, elle ne me donne pas les bons...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Aidao_888

Update windows 7

Bonjour .comme vous le savez mieux que moi , je n arrive pas a mettre les mises a  jour sur  windows 7 , et passer sur windows 10 .   Mais je sais qu ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
bazfile

Modifier inspiron 3847 pour passer en windows 11

Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 3847 de 2015 Intel(R) Core(TM) i5-4460  CPU @ 3.20GHz   3.20 GHz 8 Go de Ram, processeur 64 bits, équipé d'un SSD de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Gege76

Nouvelle icône "journalistique" (sur win 10)

 Résolu

Bonjour, Bonjour ce matin, la surprise de voir une nouvelle icône apparaitre dans la "Barre des tâches" peut-on supprimer cette option (ou cet ajou...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
vieu bison boiteu

Problème administrateur

Bonjour, Je suis en pleur, j'ai crée un nouveau compte local Windows et j'ai supprimé sans le vouloir mon compte Administrateur, le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
bazfile

Windows10 mdp introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je reviens vers vous car depuis notre précédente intervention commune nous n'arrivons à ouvrir le PC .....(voir précedente intervent...

Dernière réponse le 7 janv. par
Xileh

Pb mise à jour windows 10 1909

 Résolu

Bonjour. Mon PC (Lenovo 310S-08ASR Desktop ideacentre Type 90G9) n'accepte plus les MAJ Windows depuis la version installée 1909 18363.1556. Une mise ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Patrick92

Coincer sur le bios

Bonjour tout le monde, j’ai un petit problème avec mon pc. je viens de finir de le monter j’ai changer mon processeur mon refroidisseur ma carte mère ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
epango

Windows bloqué à l'écran d'ouverture :

Bonjour,depuis le matin quand j'allume mon pc je me retrouve à l'écran de bienvenue et et il n'y a qu'un seul bouton "sign in" mais quand j'appuie sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
Didi64_549

Séquence de démarrage sur ssd

Bonjour, Pour commencer, bonne année à la communauté. Je vous explique le problème : J'ai récupéré un pc datant de 2013, j'ai une carte pci-e avec ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
flo88
Résultats 551 - 600 sur un total de 42 216