De l'aide svp, compte supprimé suite a la mise a jour !!
Bonsoir, je viens d'effectuer la mise a jour Windows 10 mais il y a eu un gros problème. Avant de faire la mise a jour, il y avait deux sessions or...
Bonsoir, je viens d'effectuer la mise a jour Windows 10 mais il y a eu un gros problème. Avant de faire la mise a jour, il y avait deux sessions or...
J'ai téléchargé windows 10 à la place de windows8...il y a une petite semaine. Au début tout ok, j'ai continué à me servir de google chrome comme ava...
Bonjour . Fini les Builds , voici la version finale ( avec licence W 10 )---> et l'appli CCM fonctionne sans bugs sur le 32et le 64 Bits . Cdlt -...
Bonjour Pouvez vous m'aider? Je ne peux plus me connecter a internet en wifi depuis mon ordinateur portable (.Windows 10 famille). Que ce soi...
Bonjour, Il y a quelques années j'ai installé un SSD de 2 To sur mon PC de bureau Windows 10 que j'ai partitionné (à tort) en 4 partitions de 500 G...
Bonjour, je viens à vous pour tenter de régler un problème que j'ai depuis quelques jours. Depuis la maj de Windows, Le bluetooth de mon pc (qui fonct...
Bonjour/Bonsoir je vous écris aujourd'hui car je n'arrive pas à supprimer un dossier, j'ai tout essayé le supprimer normalement, le déplacer puis supp...
Bonjour, Depuis quelques mois, Windows Update ne se met plus à jour. Quand je vais dans mes paramètres, section Windows Update, on me dit que mon "...
Bonjour, J'ai bien lu les autres topic mais ça ne résouds pas mon soucis. J'ai un asus Vivobook qui se connectait très bien auparavant au wifi m...
Bonjour, j'ai un nouvel ordi sur Windows 10 et je cherche les programmes inutile qui pourrait fragiliser le système ( ou même pire récupérer des donné...
Bonsoir, quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il me dire comment enlever des applications,des jeux entre autres, que l'on télécharge depuis Microsoft,apr...
ma question mais je ne sais pas si je suis au bon endroit surement pas ! ma question dans netpliwz logiquement il y a une petite ca...
Bonjour, Suis-je sur le bon forum? Comme expliqué en objet, je cherche à ajouter un PC ((connecté en wifi)) au réseau local ((PC bureau étant c...
Bonjour, Je viens vers vous à la recherche de LA solution pour m'aider à débloquer ma situation avec ce logiciel. J'ai un Windows 10 Pro version...
Bonjour, j'ai un hp pavilion 580-070nf et depuis quelques temps il devenait lent et il m'étais impossible d'installer quoi que ce soit (y compris les ...
Bonjour à tous, je fais ce message car j'ai un problème avec mon explorateur de fichier depuis plusieurs semaines. Quand je lance mon explorateur d...
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui, car je suis souvent limité avec ma RAM, de... 16 Go... Quand j'utilise des applications lourdes comme Adob...
Bonjour, je désire aider un pauvre ami. Son pc portable acer est bloqué depuis plus d'un an. Nous avons comme message d'erreur "no bootable Device". J...
Bonjour, je suis sous win 10 64bits et depuis quelque temps impossible d'avoir une mise en veille automatique du PC ni eteindre l'écran. Tout rest...
Bonjour, Chaque jour je connecte physiquement un disque dur externe USB, j'y sauve tout ce que j'ai modifié depuis la dernière fois puis je déconnec...
Bonjour, J'ai 2 petites questions pour vous: 1. Je déteste Microsoft lorsque vient le temps de faire des MAJ pour une prochaine version. Windo...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un ("gros", selon moi) soucis sur mon Pc. Il met plus de 170s à démarrer depuis la dernière maj de W10, et pou...
Bonjour à vous, j'ai besoin de vous ! J'ai un pc avec ubuntu et un iso windows 10 sur ma clé usb. J'ai fais plein de recherches pour voir comment fair...
Bonjour, J'ai récemment acheté un SSD pour accompagner mon HDD un peu lent mais je n'arrive pas à migrer mon OS windows 10 dessus. J'ai tout d'ab...
Bonjour, J'ai un gros problème depuis plusieurs semaines. Mon pc redémare sans raisons. Il plante complètement comme si on debranchai la prise pui...
Bonjour, j'essaye d'installer windows 10 à l'aide d'une clé USB mais lors de l'installation j'ai un message d'erreur, pouvez vous m'aider ? erreur ...
Bonjour a tous Désoler s'il y avait 1 protocole a suivre j'ai pas vraiment regardé :/ Alors voila j'ai acheter 1 pc fixe ASUS G11CD FRO44T car ...
Bonjour, depuis que j'ai installer windows 10 je n'ai plus de son pourtant la carte son est bien activée et le volume est a 100% j'ai déjà mis à jour ...
Bonjour, mon ordinateur Windows 10 est assez lent au démarrage et de manière général.. Ma configuration : CPU : Intel Pentium 3556U 1.70 GHz, RAM : ...
Bonjour, Le 23 août 2016 au soir Windows 10 a effectué une Mise à Jour. Le système me propose ensuite soit de redémarrer maintenant soit de demarr...
Bonjour a tous Je suis très intrigué par Windows 10 et me demande si il faut ou pas migrer vers ce mode de gestion. Le PC portable est il import...
Bonjour, comment créer une cle usb de démarrage avec l édition multiple éditions de windows 10 update avril car le fichier a une taille supérieur a...
Bonjour, Après mise à niveau vers windows10, je n'ai plus de son (hp pavillon dv6000); dans le gestionnaire de périphérique un triangle jaune sur co...
Bonjour, depuis que j'ai changer( il y a 5 jours) window 7 pour window 10 sur mon PC, les 2 ports USB a l'avant de la tour refuse l,accès de ma cam...
Bonjour, Configuration: Windows 10 / IE11 j'ai un message d"erreur 0x80080008. j'ai coupé et relancé stop et start net start bits , n...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide si possible. Mon problème : je possède un Acer Aspire T-605 (UEFI, GPT), à la base sous Windows 8.1, j...
Bonjour, Mon pc refuse de démarré. Il démarre, après il y a le logo Windows et le rond de chargement puis plus rien (écran noir ). J'ai essayé de ...
Bonjour, J'en appelle a votre aide car je n'en peux plus ! Voilà 5 jours que je suis passé à Windows 10 et j'ai de gros soucis. La première fois q...
Bonjour, depuis ce matin, dans windows udpate, je constate plusieurs échecs de la mise à jour de windows 10 pour la version famille. Je dispos...
Microsoft a prolongé son programme de mises à jour de sécurité pour Windows 10 jusqu'en octobre 2027, soit une année supplémentaire par rapport à la d...
Bonjour, après avoir entré un mauvais code confidentiel pour me connecter sur mon ordinateur, il me demande d'écrire la phrase "A1B2C3" et ensuite me ...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai deux problèmes différents depuis quelques temps sur mon pc (depuis juillet 2021 exactement). Ce sont ...
Bonjour, J'ai 2 PC (sous Win10 tous les deux) A et B et je veux accéder à l'un à partir de l'autre par le réseau. Ils sont configurés de la même f...
Bonjour, Avant de dire parler de mon soucis, je possède un pc avec un processeur: Processeur Intel(R) Core(TM) i7 CPU 870 @ 2.93GHz 2...
Bonjour Mon ordinateur rame d'un seul coup, j'ai lancé chkdsk (windows 10) pour nettoyer et éventuellement corriger des erreurs du disque dur. Voi...
Bonjour, Mon Pc est très lent au démarrage ou au redémarrage. J'ai suivi les consignes pour essayer de l'accelerer comme décrit ici : https://...
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver ma précédente question et ses réponses concernant "Vous aimez cette image". Le disque dur de mon ordinateur a ...
Bonjour, J'ai vu débarquer un nouveau dossier caché "$WINDOWS.~BT" qui voudrait me forcer à passer en 1909, ce que je ne veux pas, je veux rester ...
Bonjour, Je suis en train d'installer Windows 10, là je suis à l'étape "où souhaitez-vous installer Windows ?" Le problème c'est que toutes les par...
Bonjour, étant donné que windows 7 ne sera bientôt plus suivi par microsoft, je n'ai pas trop le choix de migrer vers windows 10. (C'est dommage,...