Les discussions

pretentaine Windows 10

Windows 10 et google chrome

Résolu

J'ai téléchargé windows 10 à la place de windows8...il y a une petite semaine. Au début tout ok, j'ai continué à me servir de google chrome comme ava...

36 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
darkleopard
Utilisateur anonyme Windows 10

Voici le w 10 officiel ....

Résolu

Bonjour . Fini les Builds , voici la version finale ( avec licence W 10 )---> et l'appli CCM fonctionne sans bugs sur le 32et le 64 Bits . Cdlt -...

36 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
tontonsebastien
Didinedujura39 Windows 10

Connexion wi fi impossible

Résolu

Bonjour Pouvez vous m'aider? Je ne peux plus me connecter a internet en wifi depuis mon ordinateur portable (.Windows 10 famille). Que ce soi...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
kaneagle
botanucus Windows 10

Fusionner des partitions

Bonjour, Il y a quelques années j'ai installé un SSD de 2 To sur mon PC de bureau Windows 10 que j'ai partitionné (à tort) en 4 partitions de 500 G...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. par brucine
Talimsan Windows 10

Problème de bluetooth sur windows

Bonjour, je viens à vous pour tenter de régler un problème que j'ai depuis quelques jours. Depuis la maj de Windows, Le bluetooth de mon pc (qui fonct...

37 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par Talimsan
Bouchio Windows 10

Impossible de supprimer un dossier

Bonjour/Bonsoir je vous écris aujourd'hui car je n'arrive pas à supprimer un dossier, j'ai tout essayé le supprimer normalement, le déplacer puis supp...

37 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
H0enheim
beckett Windows 10

Mise à jour windows update

Bonjour, Depuis quelques mois, Windows Update ne se met plus à jour. Quand je vais dans mes paramètres, section Windows Update, on me dit que mon "...

37 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par beckett
Mavel54 Windows 10

Impossible d'activer le wifi asus vivobook

Bonjour, J'ai bien lu les autres topic mais ça ne résouds pas mon soucis. J'ai un asus Vivobook qui se connectait très bien auparavant au wifi m...

37 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
cristali
gigirambo Windows 10

Désinstaller programme inutile

Bonjour, j'ai un nouvel ordi sur Windows 10 et je cherche les programmes inutile qui pourrait fragiliser le système ( ou même pire récupérer des donné...

37 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par Hone
BilboHobbit Windows 10

Supprimer des applications de chez microsoft

Résolu

Bonsoir, quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il me dire comment enlever des applications,des jeux entre autres, que l'on télécharge depuis Microsoft,apr...

37 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jag72
lafleche Windows 10

Case netpliwz pour insérer une croix disparue

Résolu

ma question mais je ne sais pas si je suis au bon endroit surement pas ! ma question dans netpliwz logiquement il y a une petite ca...

37 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
pistouri
Mots croisés Windows 10

Ajouter 1 pc portable au réseau local

Résolu

Bonjour, Suis-je sur le bon forum? Comme expliqué en objet, je cherche à ajouter un PC ((connecté en wifi)) au réseau local ((PC bureau étant c...

37 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Mots croisés
Distrib Windows 10

Problème explorateur de fichier

Bonjour à tous, je fais ce message car j'ai un problème avec mon explorateur de fichier depuis plusieurs semaines. Quand je lance mon explorateur d...

37 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
billmaxime
Kikibou29 Windows 10

Beaucoup de ram au démarrage

Résolu

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui, car je suis souvent limité avec ma RAM, de... 16 Go... Quand j'utilise des applications lourdes comme Adob...

37 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Malekal_morte-
trocme95 Windows 10

Message d'erreur "no bootable device"

Bonjour, je désire aider un pauvre ami. Son pc portable acer est bloqué depuis plus d'un an. Nous avons comme message d'erreur "no bootable Device". J...

37 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
brupala
adgm1 Windows 10

Mise en veille auto impossible sur windows 10

Résolu

Bonjour, je suis sous win 10 64bits et depuis quelque temps impossible d'avoir une mise en veille automatique du PC ni eteindre l'écran. Tout rest...

37 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Malekal_morte-
Herve_be Windows 10

Débrancher un périphérique usb

Résolu

Bonjour, Chaque jour je connecte physiquement un disque dur externe USB, j'y sauve tout ce que j'ai modifié depuis la dernière fois puis je déconnec...

37 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Herve_be
xxalexerxx Windows 10

Comment installer windows 10 sur ubuntu ?

Bonjour à vous, j'ai besoin de vous ! J'ai un pc avec ubuntu et un iso windows 10 sur ma clé usb. J'ai fais plein de recherches pour voir comment fair...

37 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par Futur49
UnuH Windows 10

Impossible d'installer windows 10 sur mon ssd

Bonjour, J'ai récemment acheté un SSD pour accompagner mon HDD un peu lent mais je n'arrive pas à migrer mon OS windows 10 dessus. J'ai tout d'ab...

37 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par Syl-20
ChipsetX Windows 10

Problème pc qui redémare tout

Bonjour, J'ai un gros problème depuis plusieurs semaines. Mon pc redémare sans raisons. Il plante complètement comme si on debranchai la prise pui...

37 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par ChipsetX
nathankvl Windows 10

Problème d'installation de windows 10

Bonjour, j'essaye d'installer windows 10 à l'aide d'une clé USB mais lors de l'installation j'ai un message d'erreur, pouvez vous m'aider ? erreur ...

37 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
gugu01
schnouff69 Windows 10

Menu windows ne s'ouvre pas (mais pas toujours)

Résolu

Bonjour a tous Désoler s'il y avait 1 protocole a suivre j'ai pas vraiment regardé :/ Alors voila j'ai acheter 1 pc fixe ASUS G11CD FRO44T car ...

37 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par schnouff69
ZeltaX Windows 10

Bug de son windows + bug jeux

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installer windows 10 je n'ai plus de son pourtant la carte son est bien activée et le volume est a 100% j'ai déjà mis à jour ...

37 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par ZeltaX
Utilisateur anonyme Windows 10

Ordinateur lent au démarrage et de manière générale.

Résolu

Bonjour, mon ordinateur Windows 10 est assez lent au démarrage et de manière général.. Ma configuration : CPU : Intel Pentium 3556U 1.70 GHz, RAM : ...

37 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par Utilisateur anonyme
Electro1946 Windows 10

Quoi faire avec windows 10?

Bonjour a tous Je suis très intrigué par Windows 10 et me demande si il faut ou pas migrer vers ce mode de gestion. Le PC portable est il import...

37 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par Utilisateur anonyme
jeclaude33 Windows 10

Plus de son après mise à niveau vers windows 10

Résolu

Bonjour, Après mise à niveau vers windows10, je n'ai plus de son (hp pavillon dv6000); dans le gestionnaire de périphérique un triangle jaune sur co...

37 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
kaneagle
foresty Windows 10

Port usb

Bonjour, depuis que j'ai changer( il y a 5 jours) window 7 pour window 10 sur mon PC, les 2 ports USB a l'avant de la tour refuse l,accès de ma cam...

37 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par foresty
william_bzh Windows 10

Windows 10 update erreur 0x80080008

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10 / IE11 j'ai un message d"erreur 0x80080008. j'ai coupé et relancé stop et start net start bits , n...

37 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
baladur13
keviiin_38 Windows 10

Ré installer windows sans cd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide si possible. Mon problème : je possède un Acer Aspire T-605 (UEFI, GPT), à la base sous Windows 8.1, j...

37 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Armegal
stitidu42 Windows 10

Problème de démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Mon pc refuse de démarré. Il démarre, après il y a le logo Windows et le rond de chargement puis plus rien (écran noir ). J'ai essayé de ...

37 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par Utilisateur anonyme
Bobby_Le_Chien Windows 10

Plus de documents après redémarrage

Bonjour, J'en appelle a votre aide car je n'en peux plus ! Voilà 5 jours que je suis passé à Windows 10 et j'ai de gros soucis. La première fois q...

37 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
darkleopard
TyrroWolfgang Windows 10

Problème disque dur

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai deux problèmes différents depuis quelques temps sur mon pc (depuis juillet 2021 exactement). Ce sont ...

38 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par TyrroWolfgang
xpremierx Windows 10

Sur le même réseau, 1 pc ne voit pas l'autre

Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC (sous Win10 tous les deux) A et B et je veux accéder à l'un à partir de l'autre par le réseau. Ils sont configurés de la même f...

38 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par SATS_fr
kadmarche Windows 10

Chkdsk correction disque dur

Résolu

Bonjour Mon ordinateur rame d'un seul coup, j'ai lancé chkdsk (windows 10) pour nettoyer et éventuellement corriger des erreurs du disque dur. Voi...

38 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime
Bobi Windows 10

Installation windows 10 & gpt

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer Windows 10, là je suis à l'étape "où souhaitez-vous installer Windows ?" Le problème c'est que toutes les par...

38 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par salut
lepromeneur1 Windows 10

Achat de clé / licence pour windows 10

Résolu

Bonjour, étant donné que windows 7 ne sera bientôt plus suivi par microsoft, je n'ai pas trop le choix de migrer vers windows 10. (C'est dommage,...

38 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par lepromeneur57
Résultats 551 - 600 sur un total de 42 460