Editeur de registre

Fermé
alaxar Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - 31 mars 2016 à 11:37
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 5 avril 2016 à 18:31
Bonjour,
Lorsque j'ouvre l'éditeur de registre, celui-ci s'affiche dans la barre des tâches mais la fenêtre ne s'agrandit pas sur le bureau.
De ce fait je ne peux pas accéder.
Merci pour votre aide.
A voir également:

24 réponses

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
31 mars 2016 à 11:42
Bonjour

Vous voulez faire quoi comme manip avant de toucher votre registre ?
Attention a l'intervention dans le registre une sauvegarde avant toute modification
Amicalement
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alaxar Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
31 mars 2016 à 11:45
Je veux neutraliser la défragmentation systématique.
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beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
31 mars 2016 à 11:56
re

Ce n'est pas dans le registre qu'il faut intervenir .
c'est quoi exactement le problème votre disque est plein ou infecté ou autres quel est le symptôme?
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alaxar Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
31 mars 2016 à 13:58
Rebonjour,

Je suis régulièrement les conseils de 01net, notamment pour faire le ménage dans windows.
Certaines interventions nécessitent d'accéder au registre ( je sais, avec beaucoup de précautions ).
C'est la 1ère fois que je rencontre cette difficulté: j'ouvre le registre; son icone apparaît dans la barre des tâches en mode ouverture.
En pointant la souris dessus, une fenêtre miniature s'ouvre, mais aucune fenêtre ne s'ouvre sur le bureau et je ne peux donc pas intervenir sur le registre.
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beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
31 mars 2016 à 14:18
re
Si vous parler de faire le ménage sous quel windows êtes vous ?
Et a ma connaissance c'est pas en trifouillant le registre que ça vous fait le ménage mais plutôt la pagaille et après cela vous venez pleurer que votre système ce plante.
Il existe des outils pour faire le ménage de vos navigateur et vos fichier indésirable et bien d'autres.
Amicalement
.
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alaxar Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 > beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017
31 mars 2016 à 14:25
Re,

Je suis sous windows 10.
Je suis d'accord avec vous ( j'ai dailleurs certains outils ), mais je souhaite néanmoins accéder au registre.
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beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > alaxar Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
Modifié par beber67470 le 31/03/2016 à 14:34
Avez installer une application récemment ? quel est votre protection antivirus et par feux ?
peut être commencer par la
regedit dans exécuter >>vous dite que ça le met sur votre barre de tache? ouvrez voir votre gestionnaire de tache et fermer les applications ouvert qui ne sont pas utile
Arrivez vous a ouvrir une inviter de commande ? et taper regedit
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alaxar Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
31 mars 2016 à 14:53
Mon antivirus est Avast free et mon pare feu celui de windows.

J'ai tapé regedit dans l'invite de commande et abouti au même résultat.

L'éditeur de recherche apparaît bien dans les applications du gestionnaire de tâches.

Mes application récentes sont Empty Folder Finder, GodMode, SmartDefrag 4, Malwarebytes Anti-Malware, IObit Uninstaller, Foxit Reader et CCleaner.
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beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
31 mars 2016 à 15:00
Désinstalle ton avast et met par défaut defender qui est un antivirus et malware après désinstallation redémarre le pc pour activer l'antivirus de defender .par défaut et vérifier si il est bien a jour dans le panneau de configuration .
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alaxar Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
31 mars 2016 à 15:46
Voilà, j'ai fait tout ce que tu m'as dit et j'en suis toujours au même point.

Defender est-il une protection suffisante?
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beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
31 mars 2016 à 15:57
Pour surfer sur le net et voir plus est largement suffisant comme les antivirus gratuit.qui ne font pas plus.
Maintenant que vous avez par défaut les réglages
Vous allez avant tout faire une analyse , ouvrir une invité de commande (admin)
et vous taper sfc /scannow et touche entrée attendre la fin du scanne et relever si il a corriger des erreurs après le scanne vous fermer tout et redémarrer a nouveau
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alaxar Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
31 mars 2016 à 16:16
En tapant sfc /scannow, l'invite de commande me répond: " vous devez être un administrateur exécutant une session de console".
Si je tape sfc dans rechercher et choisi " exécuter en tant qu'administrateur", je n'obtiens toujours rien.....
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beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
31 mars 2016 à 16:22
Vous êtes l'administrateur de ce pc ?
Vous avez bien ouvert invité de commande avec droit (admin) ?
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alaxar Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
31 mars 2016 à 16:33
Je suis l'administrateur du pc.
Après avoir ouvert l'invite de commande en mode administrateur et tapé sfc /scannow, j'ai la réponse: "la protection des ressources windows n'a pas réussi à démarrer le service de réparation"
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beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 31/03/2016 à 16:44
Tu va faire une mise a niveau car vu les blocages que tu subit je ne vois que ca
Remet ton système a niveau tu verra plus clair
Télécharger ce fichier ( Mettre à niveau Maintenant ) a la fin du téléchargement vous l'exécutez et vous suivez le guide >>https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Il vous faut de la patience ~1h et surtout si vous utiliser votre propre antivirus le désinstaller avant ni de périphérique de branché a part clavier et souris. Ce processus vous permet de garder vos programmes et vos fichiers donc pas de perte.
Tenez moi au courant"
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alaxar Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
31 mars 2016 à 17:08
Je vais m'occuper de ça demain et vous tiens au courant.

Merci.
Bonne soirée.
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beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
31 mars 2016 à 17:17
Ok

Pas de soucis et n'hésite pas si ta un doute mais normalement ça ce passe bien avec cette mise a niveau

@++
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alaxar Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
2 avril 2016 à 10:38
Bonjour ( avec un jour de retard ).

J'ai fait la mise à niveau comme demandé.
Tout c'est bien passé, effectivement un peu long.

Puis j'ai fait une analyse avec sfc /scannow et la réponse est "le programme de protection des ressources windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité".

Quant à l'éditeur de registre, le problème est resté le même.
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beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 2/04/2016 à 10:47
Re Bonjour
Quel est votre antivirus et par feux par défaut ?
Avez vous installer un programme d'optimisation ou similaire ?
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alaxar Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
2 avril 2016 à 10:52
Re,

Ceux de windows.
Je n'ai pas remis Avast.
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beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
2 avril 2016 à 10:57
Avez vous un autre logiciel d'optimisation d'installer genre Tunup ou clarity ou autres?
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alaxar Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
2 avril 2016 à 11:02
J'ai CCleaner, Malwarabytes Anti-Malware, SmartDefrag 4 et Empty Folder Finder.
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beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
2 avril 2016 à 11:13
Votre SmartDefrag et Empty Folder à désinstaller ( windows 10 intègre ces outils par défaut) après désinstallation redémarre votre pc.
Votre Ccleaner ne doit pas ce lancer automatiquement au démarrage a désactiver
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alaxar Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
2 avril 2016 à 11:29
C'est fait.
J'avais déjà désactivé CCleaner.
J'utilise IObit Uninstaller pour les désinstallations d'applications.

Le problème ne peut-il pas venir de l'application de windows, Trusted Installer?
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beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
2 avril 2016 à 12:16
Avez vous un autre compte administrateur sur votre pc ?
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alaxar Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
2 avril 2016 à 12:38
Non, il n'y a que moi.
Je m'identifie avec un mot de passe lors de l'ouverture.
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beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 2/04/2016 à 12:55
Votre compte actuel est bien un compte Microsoft ?
Dans ce cas recréer un autre compte administrateur et faite l’essai sur cette nouvelle cession
Un cli sur démarrer sur paramètre et compte sous famille et autres utilisateur ajouter un autre utilisateur vous faite un clic sur "J ne dispose pas ces information " en écriture bleue dans le bas et sur cette nouvelle fenêtre un clic sur " Ajouter un compte utilisateur sans compte microsoft " toujours dans le bas écriture bleue et vous donner un nom quelconque a cette nouvelle cession et vous suivez le guide arrivé a la fin canger le compte en administrateur et vous vous connectez avec cette nouvelle cession Administrateur

Vous fermé le tout et redémarrer votre pc en tapotant sur la touche F8 au démarrage et choisir mode sans échec
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alaxar Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
2 avril 2016 à 15:33
J'ai fait toutes les manipulations et sur le nouveau compte administrateur, j'ai pu ouvrir le registre normalement.

Quelle est l'explication?

Par contre, je n'ai pas pu démarrer en mode sans échec, n'ayant pas eu accès au menu adéquat en tapotant sur la touche F8
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beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
2 avril 2016 à 15:46
Donc vous avez créer un compte local et celui qui fonctionne pas est un compte Microsoft ? et votre protection est defender ? pour ces deux comptes ?
Ce menu mode sans échec n'est plus accessible par F8 sous cet os une erreur de ma part.
Cela étant fait vous aller revenir sur votre compte Microsoft en redémarrant le pc et vous aller faire une analyse complet de votre système avec defender sans aucune autres application ouvert
Patience ça va mettre son temps et par après l'analyse vérifier que votre système est bien a jour un clic sur démarrer sur paramètres et mise a jour et vous lancez manuellement la recherche après cela vous revenez
Tenté rien d'autre pour le moment ok
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alaxar Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 > beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017
4 avril 2016 à 13:46
Bonjour,

Tout est OK après analyse par defender et les mises à jour sont aussi OK, sauf bien sur toujours l'accès au registre avec ce compte.

Que dois-je faire maintenant?

Merci.
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alaxar Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
2 avril 2016 à 19:01
Comment puis-je savoir si mon 1er compte est un compte Microsoft?

Ma protection est bien Defender pour les 2 comptes.

Comment j'accède au mode sans échec si nécessaire, si ce n'est pas avec la touche F8?
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beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 2/04/2016 à 19:28
Un compte Microsoft c'est a la première installation vous avez créer une connexion avec une adresse mail si non c'est du local
Pourquoi vouloir le mode sans échec ?
Avez vous fait les vérifications demander ?
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pistouri Messages postés 18414 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 406
2 avril 2016 à 20:55
une précision sur le mode sans échec avec windows 10
la manip est différente par rapport au autre version de windows ou f8 suffiser pour y acceder
la cause: demarrage rapide à cause de bios eufi dans la plupart des cas...
solution:
Quand vous êtes sur votre session faire:
- Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
une fois sur le bureau les icones seront plus gros
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beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > pistouri Messages postés 18414 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2024
Modifié par beber67470 le 2/04/2016 à 20:57
Merci Pistouri pour ces précisions
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alaxar Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
2 avril 2016 à 19:49
Merci pour l'info.

Le mode sans échec, c'est au cas où, je souhaite connaître la bonne manip.

Les vérifications sont en cours.
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beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 2/04/2016 à 19:55
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alaxar Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 > beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017
2 avril 2016 à 21:46
Tout est OK après analyse par defender et les mises à jour sont aussi OK.
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alaxar Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
2 avril 2016 à 20:01
1/2 heure d'analyse, soit environ 5/6%
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beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
4 avril 2016 à 13:52
Re Bonjour

Ce compte en question c'est le compte Microsoft ou le compte ouvert en local?
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alaxar Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
4 avril 2016 à 13:58
C'est le compte Microsoft.
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beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
4 avril 2016 à 14:09
Re

Faite moi un diagnostic de votre installation avec cet outil >>https://nicolascoolman.eu
Vous allez faire l’analyse sans aucune autre application ouverte après l'analyse ca vous génère un rapport que vous coller sur votre bureau.le rapport vous aller pas le poster ici trop encombrant
Vous le mettez en ligne Ici >>https://www.cjoint.com/?0mFpc4lOjW
Vous créer un lien de votre fichier et c'est le lien que vous copier et glisser dans votre prochain post
merci
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alaxar Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
4 avril 2016 à 14:38
La manœuvre est-elle bonne?

https://www.cjoint.com/c/FDemKaxQTnI
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beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
4 avril 2016 à 14:49
Ok Très bien je l'analyse et je reviens vers vous
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alaxar Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 > beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017
5 avril 2016 à 13:39
Bonjour,

L'analyse a-t-elle donnée quelque chose?

Merci.
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beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > alaxar Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
Modifié par beber67470 le 5/04/2016 à 13:58
Bonjour

Oui il reste encore des traces
Iobit c'est quoi ? un accélérateur a désinstaller
Dashlane et ça ? un ouil pour les mots de passe
Ccleaner le désactivé ne doit pas démarre en automatique (si non désinstaller )
Drivers booster a désinstaller
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alaxar Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 > beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017
5 avril 2016 à 14:04
IObit Uninstaller: sert à désinstaller les applications et supprimer complètement toutes les traces.
Dashlane est un gestionnaire de mots de passe avec mise à jour des mots de passe sur tous les appareils si abonnement ( ce que j'ai fait ).
CCleaner est désactivé au démarrage.
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beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > alaxar Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
Modifié par beber67470 le 5/04/2016 à 14:18
Ok
Mais pour moi Iobit inutile
Passe un coup de nettoyage avec cet outil pour être sur >>https://nicolascoolman.eu
Après cela on redémarre et un re test
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