Connexion imprimantes impossible

Résolu/Fermé
santorin Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 28 août 2020 à 10:49
DUPAMEL Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021 - 19 avril 2021 à 23:11
Bonjour. Je viens d'acquérir un nouveau PC (fixe). Avec un système windows 10 version 1909(18363.1016) 64 bits. Malheureusement je n'arrive pas à connecter mes deux imprimantes. L'une raccordée en direct( Hp ddeskjet 6122) l'autre en wifi ( Hp deskjet 2700 séries). Mon PC refuse d'ajouter ma 1ère imprimante alors qu'elle est représentée sur la liste. J'ai fait toutes les manoeuvres proposées (résolution des problèmes , etc,,,)rien n'y fait. De plus je dois être connecté sur le net pour pouvoir imprimer . Curieux . Existe t-il une possibilité de pouvoir imprimer sans être connecté ?( ceci est une 2ème question). En ce qui concerne la 2ème imprimante en wifi. Je rentre le code qu'elle me donne puis ensuite je reste sans réponse de cet envoi (de plus étant connecté sur ma box en Wifi (Fournisseur-free), je me retrouve déconnecté du net à chaque fois. Grosse galère quoi. Merci de votre aide en attendant. Cordialement. Santorin
A voir également:

22 réponses

kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
Modifié le 28 août 2020 à 11:32
Slt

Pour la HP Deskjet 2700, tu mets ta box en association (ou en WPS suivant la box) et tu appuies + de 3 secondes sur le bouton Wifi de l'imprimante, le voyant se met à clignoter jusqu'à la réalisation de la connexion Wifi, moment auquel il devient fixe

Celle-ci se connecte alors automatiquement à la box et s'installe sous W10.

(Tout ça est indiqué quand tu imprimes les feuilles de config de l'imprimante)

J'en ai acheté une il y a 3 jours et n'ai rien fait d'autre pour l'installer via ma Freebox (mise en WPS) et sous w10
12