Les discussions

Pivotement de l'ecran

Bonjour, Depuis l'installation de Wd 10, l'écran ne pivote plus, d'horizontalement en verticale. Merci de me donner une réponse. Eric Configu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
squeak

Menu démarrer et cortina ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, une erreur critique s'est affichée dès l'ouverture de mon PC,"le menu démarrer et Cortana ne fonctionnent pas" n...

tontonsebastien

Arrêt portable sous w10

Bonjour, mon portable sous Windows 10 ne s'arrête pas...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
SliDeeNz

Code inconnu

Bonjour, le passage à windows 10 à partir de 7 s'est bien passé, bien que très long. Par contre, un mot de passe est demandé alors qu'il n'y en av...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
CcHuMi

Spooler d'impression

Suite à l'installation d'une imprimante canon,sous windows10, le spooler d'impression s'arrête... L'imprimante réapparait malgré sa desinstallation....

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
juju74170

Instabilité des fenêtres... et +

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum. Il est paraît-il le meilleur aussi je compte sur vous ! J'ai un Notebook Asus UX32. Je suis passé ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Laniakea

Perdu fichiers

Bonjour à tous,voilà,j'ai un gros probléme. J'avais windows 7 sur mon pc portable,on m'a conseillé d'installer windows 10........... Mais à cause du 1...

stephetlesfilles

Icones figés

Bonjour j ai des icônes de fichiers sur mon bureau qui sont figés ou bloquer comment les supprimer merci c d t Configuration: Windows / Firefox...

CLAUDIUS

Fenêtre windows innactive

bjr, je viens d'installer windows 10 sur mon PC et le menu déroulant windows sur la barre de taches reste inactive. que faire?

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Matancy

Récupérer les données d'un dd windows 10

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque ACER sur lequel était installé windows 7. j'ai fais la mise à jour windows 10. Tout allait b...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
rouzki.a

Windows crash need to reboot

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide.Hier j'ai eu un alerte vraiment inquiétant qui met jamais arrivé avant sur cet ordinateur. Pendant que je télé...

Falkenhayn

Activation du son sur ordi windows10

Résolu

Mon micro ne marche plus, je n'arrive pas à le réactiver.....Merci de votre réponse...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
drabern2

Crash au démarrage.

Bonjour Depuis aujourd'hui mon pc Asus ne démarre plus, soit il m'affiche l'écran bleu avec le smiley :( irritant soit il m'affiche l'écran bleu "réc...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Ggillium

Doit-on passer sous windows 10

Résolu

Bonjour Je ne suis pas une experte en logiciel, donc je voudrai savoir si je dois accepter l'installation de Windows 10 ? n'est-ce-pas un peu trop tô...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Flamentic

Rétrograder w10 vers w7

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un petit problème concernant W10. En fait, étant sous W7, j'ai voulu essayer W10 pour avoir une idée précise du ...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Best1080

Micro ne marche plus mais marche

Bonjour, J'ai installer hier soir Windows 10, surprise mon micro ne marche plus ( Turtle Beach PX22 ) du coup j'installe les pilote systeme un truc ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
theopom

Ecran noir avec poiteur de souris après instal windows 10

Bonjour étant pas d'un trés bon niveaux informatique je me tourne vers vous pour me sortir de la svp Après avoir lancé l'installation windows 10 mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
pistouri

Windows 10

Bonsoir, j aimerais avoir vos avis sur Windows 10. j hésite à franchir le cap.... --

Fermiparadox

Accéder à l'historique des mise à jour.

Bonjour, Lorsque je clique sur "historique des mises à jour" (windows 10), je n'ai que les quelques dernières MAJ effectuées. Est il possible d...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Mots croisés

Driver power states failure !!! méchant problème :(

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10, mon ordinateur ne se ferme plus. Apres un certain temps il y a le BSOD qui apparaît avec le bon vieu...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Warpest

Profil utilisateurs

Bonjour, Mon Laptop a connu un choc lors du transport par avion. L'écran a été remplacé avec succès, mais l'ordinateur ne démarre qu'avec un profil ...

thev

Dossier telechargement

Bonjour, Le dossier téléchargement dans la bibliothèque s'est converti en anglais soit : download - pourriez vous m'aider à remettre ce mot tél...

pistouri

Question d'installation win10 lol

je viens juste de graver un CD Windows 10 pour le prêter a un amis la question : est ce que il y a un mot de passe pour l'installer sinon ou je p...

didishnikov

Revenir à windows 8,1

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur mon ordi Asus et je voudrais revenir à Windows 8,1 Mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous me dire comm...

dismatic

Mon bureau ne s'affiche plus

Bonjour, j'ai migré vers windows 10 il y a quelques semaine mais depuis 3 jours mon bureau ne s'affiche plus. Que faire ? aidez moi. Merci Conf...

pistouri

Lecture carte sd impossible depuis migration w7 à w10

Résolu

Bonjour, Depuis la migration de W7 à W10, mon ordi de bureau (tour) ne reconnait plus mes cartes SD. J' ai testé également avec une micro carte....

Chocolat44

Préparation de la réparation en boucle

Bonjour, Je tiens a m'excuser du sujet répéter, mais aucun n'as marcher pour moi, alors voilà, je m'explique: Il y a quelque temps, j'ai voulus réi...

47 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
pistouri

Pb cpte admin win10 et office

Bonjour, j'ai installé gratuitement Windows10 , j'avais avant Windows7, je me connectais avant avec le compte administrateur, avec Windows je n'arr...

pistouri

Webcam interne ne fonction plus

comment récupérer sa fonction comme sur windows8

vs07

Arrêt de windows media center

Bonjour, J'aimerai mettre à jour mon ordinateur avec Windows 10 mais j'utilise souvent Windows Media Center pour enregistrer des films ou des émissi...

jag72

Windows update prend ses aises.

Bonjour, Je suis passé récemment sous Windows 10 depuis W8.1, et Windows Update m'embête légèrement... Il installe les mises à jour tout seul sans...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
guillaume7717

Problème audio window 10

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 42.0 Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec Skype , lorsque j'appelle mon correspondant il...

27 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
glg29

Annuler installation windows 10 et revenir à la version antérieu

Bonjour Qui peut aider la nullité en informatique que je suis à supprimer windows 10 et revenir à la version antérieure je n'ai ni cd ni clé usb je n...

tribun

Erreur 0xc000007b avec rocket league

Bonjour, Alors j'ai mon ordinateur portable sous Windows 10 équipé d'un i7-4700MQ, une CG Nvidia GTX-765M, 8GO de Ram. Mon problème est que sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
lequetur

Windows 10

Résolu

J ai installe windows 10 sur mon autre ordinateur et je n ai plus de connection reseau le dossier est vide et windows me dit qu il n y a aucun problem...

adregin

Probleme de demarrage apres installation windows 10

Résolu

Bonjour, suite a l installation de windows 10 mon pc présente quelque defauts . souvent au démarrage, il semble ne pas tout chargé, la barre des ta...

doudou13300

Je ne peux plus régler la luminosité de mon pc sous windows 10.

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je ne peux plus régler la luminosité de mon pc hp sous Windows 10. Elle reste activée au maximum, je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
zhlln

Bitdefender total security 2013 pour 3 ans

Bonjour, j'avais Bitdefender Total Security pour3 ans , depuis le téléchargement de Windows 10 il a disparu, comment le rétablir? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
TikTak92

Exécutables impossible à lancer

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 42.0 Je ne peux plus lancer d’exécutables sur mon pc, sur les fenêtres de confirmation OUI/NON, le oui ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
pistouri

Update de windows 10

Bonjour je voudrais savoir si le update de Windows 10 est recommander Merci!

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
darkleopard

Pas de droits d'administration même en étant administrateur

Bonsoir, Je n'ai plus certains droits d'administration sur mon système Windows 10. Par exemple, pour installer, désinstaller, ou modifier des log...

21 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
thev

Mettre windows 10 en français

Quelqu'un pourrai m'expliquer comment remettre mon Windows 10, sans le dvd d'instalation de l'anglais à Français....biz à tous

pistouri

[w10] comment voulez vous ouvrir ce type de fichier .js

Bonjour, Toutes les 1h30 environ, un fichier s'exécute et windows me demande comment ouvrir se fichier. Après avoir vu des solutions proposer sur...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
pistouri

Ressassement des problème sous windows 10

Bonjour, se poste sert a y mettre tous les problemes rencontré sous Windows 10. si vous êtes sous Windows 10 et que vous rencontrez des problem...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
letotof

Page d'accueil edge

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de modifier la page start de EDGE pour retrouver Google et Gmail. Je n'ai pas encore trouvé la solution. Peut-être avez vous...

JFE78

Activer antivirus eset nod32 au démarrage de windows 10

Bonsoir, J'ai fait installer Windows 10 par un professionnel sur mon ordi et depuis cette installation eset ne s'active plus au démarrage de l'ordi ...

Red1.

Problème après mise à jour pilote graphique intel

Résolu

Salut à tous, alors voici mon problème : hier (28 nov. 2015) j'ai entrepris de nettoyer mon PC et mettre tous mes pilotes à jour, défragmenter le r...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
trodlemassif

Probléme de bureau.

Bonjour, Depuis ce matin il est impossible pour moi d'accéder au bureau. Quand mon PC ce lance j'atterit sur sa : Merci d'avance pour vos répon...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Thopla

Bug driver nvidia curseur

Bonjour! Depuis ce matin, mon driver nvidia plante dés que j'utilise mon curseurde souris. C'est a dire, il ne s'affiche pas, et dés que j'utilise ...

PapaDeNemo

Instalation

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si vraiment cela vaut la peine d’installer la version Windows 10 quand on a la version Windows 7 et si un jour je dois for...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
tontonsebastien
Résultats 38151 - 38200 sur un total de 42 595