Les discussions

Changer de disque par defaut windows 10

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il n'y a pas longtemps et j'ai etait obligé de migré vers window 10 que je connais tres peu d'ou mon p...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Royu

Affichage photos déformé

Bonjour, Depuis mon passage à Windows 10 mes Photos sont élargis et n'ai plus que 2 affichages possibles 1024x768 et 1600x900... Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
pistouri

Installation récente de windows 10

bonjour a tous je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin d'aide depuis peu s'affiche le message suivant problème avec "" the cooling system""...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
pistouri

Pc qui crash aléatoirement depuis w10

Bonjour, je posède une configuration monter par un magasin mais chaque composant à été choisi par moi même et le vendeur. j'avais le Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
MisterGameFR

Comment éteindre mon ordinateur?

 Résolu

Bonjour, Comme vous le savez sous Windows 10 il y a de nombreux bugs dont celui qui fait qu'on n'a plus accès au menu démarrer, ni à aucune manipu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
cristali

Mot de passe qui revient

Bonjour, J'ai installé windows10 qui me redemande sans cesse le mot de passe pour démarrer,j'ai réussi à supprimer cette fonction,mais au bout de que...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
pistouri

Clé d'activation windows 10 pro n

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86je posede un pc sous windows 10 pro mais il me faut une clé d'actvasion coment on fait ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
zipe31

Problemes en outlook

Bonjour, comment agrandir des caracteres sur windows10 ? merci d avance andré Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
madmyke

Mon fichier windows/systèm32 manquant

j'ai mon ordinateur qui ne rédemarre plus j'ai un message qui me dit votre ordinateur /périphérique doit être réparé l'application ou le système d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de groupe résidentiel

Une imprimante sur un des 2 micros de mon groupe résidentiel n'est pas utilisable sur l'autre, pourquoi ? Y a-t-il un ordre particulier à respecter d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
edualc45

Lier des comptes dans contact

Bonjour, Je n'arrive pas à lier mes comptes Twitter, LinkedIn et Skype avec l'app Contact de W10 (alors que ça marchais très bien pour windows 8.1) ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Zegreg63

Problème avec mes fonds d'écran sous windows 10

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mes fonds d'écran sous windows 10. Je reconnais qu'il est mineur mais ça commence à devenir crispant. Lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Jax

Je ne vois plus le disque amovible

Bonjours, j'essais de pourvoir lire ma clé usb mais je ne vois pas le disque amovible (je suis avec windows 10) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
pistouri

Data show

Bonjour, mon pc ne prend pas en charge l'image data show et cela après avoir installer win 10 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.1...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
pistouri

Applications android sur windows phone 10

Bonjour, Étant possesseur d'un Microsoft Lumia 640, je me demandais si après la mise à jour Windows 10 pour mon lumia, il serait possible de lire l...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
pistouri

Windows 10 ne s'arrête plus

 Résolu

Bonjour, J'ai migré W10 sur SSD sur ordi de bureau. depuis quelques jours, le bouton arrêt de W10 commence la séquence d'arrêt (arrêt en cours....

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
tribun

Installer windows 10?

 Résolu

Bonjour, J'hésite à installer Windows 10 car je ne sais pas encore ce que ça vaut. Donc j'aimerai avoir plusieurs avis sur ses fonctionnalités et s...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
memel34

Gros problèmes w10: plus rien moyen de faire

Bonjour, - Depuis que j'ai lancé windows 10, j'enchaîne les problèmes - Tout d'abord le téléchargement de la mise à jour extrêmement long (+ de 6h...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
darkleopard

Recuperations de mail effacer sur ma boite mail google??

Bonjour, comment faire pour récupérer des mail effacer sur ma boite mail Google, mail que j'ai supprimés par erreurs. Merci de me repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
pistouri

Ma barre windows ne s'affiche plus

Bonjour, Depuis une semaine mon pc portable sur lequel j'ai installer Windows 10 démarre pas correctement. La barre de menu de Windows 10 ne s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
pistouri

Erreur critique menu démarer

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je veux avoir accès à mon menu, une fenêtre s'ouvre m'indiquant une erreur critique "votre menu démarrer ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
pistouri

Barre des tâches

Bonsoir comment débloquer le menu demarrer non actif à partir de la barre des tâches? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
YaSiNe963

Comment enlever le mot de passe administrateur sur l'ecran de co

Bonsoir, j'ai un lenovo thinkpad t420 windows 10 et quelqu'un a mis un mot de passe donc je ne peux plus rentrer dans mon pc s'il vous plait aider moi...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
YaSiNe963

Revenir de window10 à windows 8.1

Bonjour à toutes et à tous, Je me suis laissé surprendre par la mise à jour automatique vers Windows 10 et je ne sais comment utiliser la possibili...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Zoom

je viens d'installer Windows 10 sur mon PC et je farfouillais un peu les paramètres quand ma petite soeur ma susauter dessus elle a du toucher a quelq...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
pistouri

Mettre en 64 bits a la place de 32 bits

Bonjour, je voudrai mettre mon pc en 64 bits pour les jeux . merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
bibounette23

Problème luminosité

Bonjour, J'ai un souci avec ma Surface pro 3 (i7, 256go de stockage, 8go de RAM). Je ne peut pas régler la luminosité : ni avec les touches sur le...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MartinLeGeek

Comment revenir a windows 8.1 et combien de temps apres avoir mi

 Résolu

Bonjour, après avoir migré vers windows 10 je suis excédé par le fait que la messagerie courrrier ne fonctionne plus. puis-je revenir a windows 8.1 ?...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MrThib95

Je n'arrive pas à rétrograder de windows 10 à 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à retrograder en windows 7 et ne veux pas rester en 10 car j'ai perdu la carte graphique, mon clavier etc... j'arrête...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MrThib95

Problème de compatibilité avec origin et windows 10

Bonjour a tous, J'ai installé il y a déja beaucoup de temps windows 10 j'ai remarqué ce "problème de compatibilité" qui s'affichais quand je lançai...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
epsilon59

Windows store

Bonjour, windows store ne s'ouvre pas même après un reset

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
pistouri

Wav en mp3

Convertir wav en MP3 Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
pistouri

Revenir à windos 8.1

Bonjour, savez vous comment je peu revenir à windos 8.1 car j'ai voulu passer en windos 10 mais je trouve que s'est une erreur je vous remercie d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MASSALLY

Win 8.1 vers win 10 ??

 Résolu

Est ce possible d'installer Windows 10 sur ma tablette Windows Surface RT version 8.1 ? Merci de votre réponse et de votre collaboration Jacque...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
tontonsebastien

Rundll

 Résolu

salut, comment faire pour arreter le message de rundll des le demarrage de mon pc après avoir migré à windows 10. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
olfa72

Missing operating system

Bonjour, Je viens de recevoir mon PC asus avec un Windows 10 dessus. Suite à une mauvaise manipulation, j'ai supprimé le Windows 10. J'ai réinstall...

24 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Snaxeko

Résolution d'écran

Bonjour, mon écran s'est brusquement mis en "portrait" si je branche un autre écran les deux repassent en "paysage" Je n'y comprends rien; m...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Akroberty

Lecteur cd défaillant

Bonjour! J'ai un Toshiba S50D-A, et mon lecteur CD ne marche plus depuis la mise à niveau Windows 10. Je viens d'acheter Fallout 4, version CD. I...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
paslau35

Clé d'internet

Bonjour, depuis l'installation de windows 10 ;je n'arrive plus à faire fonctionner ma clé d'internet; merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
fabul

Onedrive: "en ligne uniquement" sous w10 ?

Bonjour, Changement fâcheux pour OneDrive sur W10, les fichiers "En ligne uniquement" n'apparaissent plus dans l'explorateur de fichiers. Ils s'on...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Zegreg63

Réseau non identifié

 Résolu

Bonjour, hier j'ai perdu internet, dans le centre de réseau et de partage, ça me met que mon réseau est non identifié, que j'ai pas accès à internet, ...

24 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Emile

Clique droit windows 10, menu trop grand.

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10. Quand je clique droit sur un fichier, j'ai toujours le classique menu d'options pour le fichier en questi...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
dakotag

Vers windows 10 !

 Résolu

bonjour mon ordinateur me dit depuis assez longtemps que je eux mètre mon ordinateur sous Windows 10 mais je voudrais savoir si sa prend plus de mémoi...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
danygeek

Disque d sature

 Résolu

Bonjour, je suis très embêté, j'ai sans arrêt des messages sur mon écran me disant que mon disque D de 269G0 est saturé, Lorsque je demande les prop...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Desperaxe

Chute d'fps lors du lancement de jeu

Bonjour, j'ai commandé une tour montée sur le site topachat début septembre. Tout allait très bien au début. Depuis plus ou moin 3 semaines maintena...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
anonymes66

Identifiant wlive box devenu identifiant windows

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte xlive box avec mon adresse de messagerie. Depuis, lorsque j'allume mon pc, c'est cet utilisateur qui "ouvre" la sessio...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
luckylu

Google chrome et ses erreurs de connexions

Bonjour, bon et bien je voudrais vous demandez de m'aider à essayer de trouver une solution à mon problème. Depuis plusieurs jours maintenant, Google...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Après avoir suppirmer mot de passe w10, j'ai 2 comptes à mon nom

Bonjour, J'ai suivi la procédure pour supprimer le mot de passe au démarrage de W10. Après cette manipulation, j'ai 2 comptes utilisateurs avec l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
bulphi

Google

Bonjour, comment fait on pour ajouter dans Google la barre de tache. Cette barre je l'ai dans Explorer mais impossible de l'installer dans Google. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Oli-Dés

Problème lors du démarrage

Bonjour, J'ai un message récurrent sur le bureau lorsque j'allume mon PC Dell Inspiron 7720. "Problème lors du démarrage de C:\Users\xBin\VideoRe...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
fabul
Résultats 38151 - 38200 sur un total de 42 022