Les discussions

Comment retrouve le diaporama original de windows 10?

Bonjour, après l'installation de Windows 10, il y a bien un diaporama de photos commentées pour l'écran de verrouillage ( décrire les lieux), n'est...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Nael

Windows ne peut pas accéder à \\xxx

Bonjour, J'ai un petit soucis, je souhaite connecter en réseau via un bbox deux pc W10 afin que le PC2 puisse avoir accès à un dossier sur le PC1. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Hugo036

Pc bloqué sur le bios au démarrage pendent 1 minute

je démarre mon pc il se lance sur le menu ou on doit choisir entre f9 ou f12 3 bip d'intervalle de 30s et w10 se lance , je tien a dire que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
gogeta01

Format d'écran

Bonjour, Pour une raison inconnue le format de mon écran (portable Toshiba 17 pouces) a été modifié et je ne parviens pas à rétablir les proportions...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Sanstress

Mon ordinateur potable est lent (dd/processeur/ram ==> 100% dans le gestionna

Bonjour, Si un sujet traite du même problème que le mien je m'en excuse par avance. Mon ordinateur portable est de 2015. Quand j'utilise des pr...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Az_7677

Mise en veille , meilleure option

 Résolu

bonjour, quelle est la différence entre arrêter son pc en fermant le clapet ; la mise en veille ; ou arrêter le pc ? pour un arrêt de quelques heure...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
nicolehenri

Les deux points ne fonctionne plus

Bonjour à tous à la ligne je dois réinstaller un programme sur mon ordinateur portable Intel inside sous Windows X HP il m'est impossible de réinstall...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Diane02974

Plus de son sur mon portable windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, ça fait un moment que je n'ai pas eu recours à votre aide et la présentation a changé j'espère être au bon endroit. Je n'arrive pas ...

29 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
billmaxime

Dpc watchdog violation

Bonjour Donc j ai ce fameux écran bleu ( dpc watchdog violation) Le problématique c est que cette erreur se produit seulement qd je joue à Gta V et...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
fabul

Pas de jeux sur windows 10?

 Résolu

bonjour, je viens d'avoir Windows 10 et quand je clique sur démarrer (le technicien m'a mit ça semblable à ce que j'avais avec Windows 7) il n'y a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
dela1956

Probleme mode normal

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème une fois mon pc c'était éteint d'un coup sec et quand je l'ai rallumé il ne pouvais plus démarrer en mode normal ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Jeanmichelin_2613

Bug a l'arrêt

Bonjour, lorsque j'ai éteint mon Windows10... L'écran est devenu noir avec un"-" en haut comme au démarrage lorsqu'il,je pense, recherche un disque...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Edawards

Problème de reboot atypique... aprés le passage de w7 à w10

Bonjour à toute la communauté. Tout d'abord, j'écris sur ce forum car je n'ai trouvé aucun problème ressemblant au mien sur aucun forum. Cela doit ...

55 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Edawards

Téléchargement windows 10 ?

Bonjour, Peut-on télécharger windows 10 sur un pc qui a windows 7 Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Adri1infos

Ecran bleu de la mort

Bonjours tout le monde , depuis quelque jours mon ordinateur ne veut plus démarrer . en essayant de le faire démarrer les messages suivant s'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme dual boot win 7 / win 10

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un windows 7 pro installé sur mon ordi et j'ai acheté un disque dur SSD pour installer un windows 10 en ...

31 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
MarcusCubi34

Mise à jours windows 10 impossible avec proxy

 Résolu

Bonjour messieurs; En général j'utilise une connexion locale avec un proxy mais c'est impossible de mettre à jours windows 10 je ne sais pas pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
ABDOU ZEMAK

Mise à jour windows

 Résolu

Bo jour, Une mise à jour est proposer en redémarrant mon ordinateur donc je clique sur redémarrer maintenant puis ça me met la fenêtre ci dessous ? Pu...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Reconnaissance des disques durs

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable (PC portable Gamer ASUS TUF565GE-AL352 - 1) sans système d'exploitation et, dès sa réception, j'ai insta...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
le druide

Probleme de compatibilité direct x

Bonjour, voilà mon problème je tourne sur un PC Windows 10 avec Direct X 12, je vois un peut partout sur internet, qu'un jeux destiné a la base pour D...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
luck66

Les applications sont grisés , qu'est-ce qui se passe

 Résolu

Bonjour, Des applications comme Groove, Films et TV, Enregistreur vocal, Photos etc. ont cessé de fonctionner avec message d'erreur l'application n...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de me connecter à microsoft solitaire collection

Bonjour, je n'arrive plus à aller dans le jeu. J'ai le message suivant : aka.ms/mssolitairefaq erreur 121003 je vais sur le site mais comm...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
jeanclaude43

Windows 10 affichage des photos

 Résolu

Bonjour, J'ai démarré mon ordinateur sous Windows 10. Mon bureau s'est affiché en gros caractère. J'ai restauré les paramètres d'affichage du bu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Nel

Vol de mon lenovo 730

Bonjour à toutes et à tous. Mon ordinateur vient d'être volé dans un café-restaurant. C'est un Lenovo 730. Quelq'un a vu le gas qui a volé l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Namastu

Erreur de mise ajour window 10

 Résolu

bonsoir, j'ai une erreur sur la mise a jour windows 10 qui me met cela: 2020-02 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1803 pour les syst...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Comment réinitialiser mon ordinateur verouillé?

Bonjour, J'ai un ordinateur hp encore sous windows 7 il me semble, il a voulu installer windows 10 mais je n'avais pas assez d'espace. Résultat mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
jfmimi

Mon ordi rame trop

Bonjour, depuis que je suis passer de windows 7 à windows 10 mon ordinateur a beaucoup de mal. Pour allez sur google il met beaucoup de temp, pareille...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème windows vraiment besoin d'aide !!!!

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus ouvrir mes fichier png, jpg etc.... enfin..je peut encore les ouvrire mais avec d'autres logiciels. en effe...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mettre un mot de passe à un dossier w10

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un mdp à un dossier (et donc à tous les fichiers qu'il contient) ? SI oui comment ? Merc...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
pistouri

Bureau noir de manière temporaire

Bonjour, J'ai un problème inquiétant sur mon ordinateur portable. Lorsque je l'allume, il n'y a pas de problème. Je peux écrire mon mot de passe. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Akryuma

Télecharger en ligne de commande

 Résolu

Bonjour, est-il possible de telecharger un fichier du web via une ligne de commande en batch (sans ftp.exe si possible car il faut se connecter) ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
WcsSkwal

Récupération complète de fichiers supprimés sur windows 10 pro

 Résolu

Bonjour, mesdames et messieurs besoin d'aide s'il vous plait, j'ai pu récupérer des fichiers qui étaient supprimés sur mon disque, mais je n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de wifi

bonjour voilà j'ai un problème avec mon ordinateur hier je vais sur le wifi tu vas bien et aujourd'hui j'ouvre mon ordinateur plus de connexion wifi i...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
billmaxime

Un administrateur vous a refusé l’exécution de cette application

Bonjour, Du jour au lendemain, je découvris que je ne pouvais plus activer mon bluetooth, l'icone n'est plus disponible sur la barre de notification,...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mise a jour de windows defender qui se bloque

Bonjour, je ne suis pas du tout une pro mais j'ai mon ordi qui n'arrive pas a mettre a jour windows defender, quand je clique sur windows update ca me...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
nanou_0501

Zone de recherche ne marche pas

Bonjour, pourqoui mon zone de recherche et le microsoft edge ne peu pas ecrire

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Résolution image au démarrage

 Résolu

Bonjour Il me semble que le problème existe depuis la dernière mise à jour de Windows. Démarrage terminé,systématiquement l'affichage est déformé,im...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
thipel832

Mon pc lenovo ne démarre plus

Bonjour, je viens vous demander de l'aide. Mon PC Lenovo ne demarre plus depuis deux semaines. Je suis directement redirigé vers les options avanc...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
jfmimi

J'ai un problème avec le windows store et le windows update (0x80080005)

 Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter Sea of Thieves ( un jeu vidéo sur le microsoft store) , lors de l'installation , le "démarrage du téléchargement" est ...

34 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème avec le service de transfert intelligent en arrière-plan

 Résolu

Bonjour J'ai récemment installé Windows 10pro sur mon ordinateur. Au moment de faire la mise à jour le code d'erreur : 0×80240fff est appar...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d'afficher mes photos w10

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des photos sur mon pc dans un fichier que j'ai crée mais je ne parviens pas à ce qu'elles s'affichent en miniatures. J'avais...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
mamourcat

Samsung a10

Bonjour, J'aimerais savoir si il y aurait une possibilité de télécharger Windows10 sur un Samsung A10 ? Malgret que j'ai que 32 go ? Merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Bebe1991

Plus de son sur mon pc

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc suite à une maj de février 2019 (auparavant tout fonctionnait)... lorsque je vais dans Windows Update il es...

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
billmaxime

Framework 2.00

Bonjour, j'ai un petit souci j'avais avant avec le mapping pour carte steam (jeu) installer le Framework 2.00 ,mais de ce temp la j'avais comme sy...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai abandonné Windows 7 pour passer à Windows 10, comme beaucoup je suppose. Lorsque j’ai voulu faire une sauvegarde de mon systè...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Analyse et réparation du lecteur (d:) bloque à 4%

Bonjour mon pc bloque à 4% sur l’analyse et réparation du disque local d je en sais pas quoi fair aider moi s’il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Gpt/uefi installation windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Étant confronté au "fameux" problème "Windows ne peut être installé sur ce disque. Le disque sélectionné est du style de partition...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage

Bonjour Le Forum.... J'ai un problème avec mon ordinateur qui est un boîtier Windows 10. Au démarrage de mon ordinateur le message suivant y est inscr...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
seb77150

J'ai perdu la barre des menus

Bonjour, depuis que j'itilise google j'ai perdula barre des menus. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
steve orcel

Ordi qui plante sans raison

Bonsoir, je viens de passer plusieurs heures à tenter de résoudre mon problème sans succès. Pour résumer mon cas, mon ordinateur plante régulièrement...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 42 218