Les discussions

Formater pc portable avec ecran casse

Bonjour, J’écris ce post car je souhaitais formater mon pc portable Acer  qui as un écran cassé totalement inutilisable. Mon écran est donc un écran ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Fafakam

Barre des taches hs

 Résolu

Bonjour, ma barre des taches apparait systématiquement en arrière plan des applications, ce qui est très gênant ! Avez-vous une solution à proposer ? ...

33 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
peupac

Bug windows après supression de "ambakdrv.sys"

Bonjour, je viens en aide car mon Windows 10 ne se lance plus. Valorant (un jeu) me disant que le driver "ambakdrv.sys" l'empêchait de se lancer. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
brucine

Changer les questions de récupération de mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, comment changer les réponses au questions de récupération de mot de passe, votre première école, non de votre animal de com...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Flava70

Fichier compliqué

Bonjour,   cordialement ,   La personne qui  veut aider tout le monde

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
brucine

Ecran de blocage au démarrage de windows 10

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon pc, j'ai cet écran Pour accéder au démarrage de Windows, je fais donc F2. Comment passer outre cet écran, et déma...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
t671

Processeur à 99% sur pc neuf

Bonjour,j’ai un PC Asus tout neuf (bien qu’il ait 5 ans) et sans aucune appli autre que Windows 10 installée ou active, le processeur tourne a 99%. a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
SATS_fr

Migration d’un pc tel qu'il est vers autre

Bonjour, Comme vous le voyez dans le titre, je voudrais migrer la totalité de mon PC sous Windows 10 vers un autre: je voudrais retrouver les dossier...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
SATS_fr

Installation windows10 bloquée sur le logo

 Résolu

Bien le bonjour !   Je viens de recevoir mon PC, j'ai pris une version sans windows préinstallé, l'ayant déjà installé tout seul comme un grand d'au...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
SATS_fr

Application universelle pour caméras ip de surveillance.

 Résolu

bonjour ! est que cela existe une appli ou un programme pour voir toutes mes cameras ip de differante marque et model pour win 10 car c est vraiment p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
bazfile

Voir le temps d'écran sur windows 10

Comment peut-on voir son temps d'écran sur un ordinateur Windows 10 sans activer le contrôle parental (puisque c'est pour moi) ? Merci, BGB

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Wumpix

Mp3 "plenue" n'est pas reconnu par windows 10

Bonjour, J'ai un mp3 "Plenue" et ça fait un moment qu'il n'est plus reconnu par windows(10 en l'occurence). En bref je le branche au PC et ça ne fa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
PetaireStevaine

Ordi qui fait des micro-freeze et/ou freeze totalement

 Résolu

Bonjour, Depuis 5 jours environ, mon PC fait des freezes qui m'empêchent de faire quoi que ce soit sur mon ordi et qui m'obligent à le rebooter. Ces ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Nyvlem

Installer w10 sur ssd neuf

Bonjour, j'ai récupéré un PC Packard Bell Easynote sous Vista, je pensais l'utiliser pour une utilisation de dépannage. J'aurai aimé mettre un SSD m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
bazfile

Erreur " kernel-power41 "

Bonjour, je joue à genshin impact et d'un coup le pc freeze fait un drôle de bruit et redémarre  j'ai cette erreur: je sais pas quoi faire, si ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Didi64_549

Problème mis ajour windows 10 code d'erreur(0x800b0003)

bonjour j'ai pas réussi a faire une mis a jour Windows 10 queque je peux faire ?

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Didi64_549

Installation windows code d'erreur : 0x8007025d

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé les autres sujets avec le même problème, j'ai tout essayé... Mais rien ne fonctionne, quand je cherche a réinstaller l'iso de Wi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Sorin

Problème d'impression de relevés bancaires en pdf sur windows 10

Bonjour, Pouvez-vous m'aider. Depuis 3 mois je ne peux plus imprimer mes relevés bancaires. Lorsque j'imprime j'ai toute la partie texte (nom du cons...

22 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Romy

Le dossier image a perdu son nom.

Bonjour, j'ai déplacé le dossier Image dans le F:, mais il ne s'appelle que F: maintenant. J'ai essayé de le renommer, mais sans succès. Merci pour vo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Batiscane

Tour de pc ne se met plus en veille automatiquement

Bonjour, je n'y connais rien en pc, mon problème c'est que ma tour ne se met plus en veille, je ne sais pas comment on fait merci de vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
corrado076

Windows 10 22h2

Bonjour, Avant-hier j'ai été contrainte de mettre à jour mon PC Windows 10 vers sa dernière version 22H2. Temps 57 minutes ET non quelques secondes. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Kcaouette

Tailles des polices

 Résolu

Cher ami, avec l'âge, ma vue commence à me jouer des tours et je rencontre des difficultés pour voir correctement l'écran de mon ordinateur. Pouvez-v...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
brucine

Fichiers hp sur packard bell

Bonjour, Je possède un pc Packard Bell sur lequel j'ai trouvé des fichiers HP : Audiocontrol, jumpstart... Ces fichiers sont-ils utiles, sinon puis-j...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Alexenlair

La machine accepte win7 et non win10

Bonjour à tous J'ai un ordinateur i7 avec 8gb de Ram , HDD 2Tb et SD 256 Gb Avant j'avais installé la version Windows win10 21h2 et c'était parfait ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
charly_luyeye

Échec réinitialisation windows10

Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc dell pour le mettre au propre et lors de l'installation du windows 10, il m'apparaît la fenêtre : Windows n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
SATS_fr

Dossier apparu ".ms-ad"

Bonjour, Quand j'ai allumé mon pc ce midi j'ai vu un nouveau dossier, créé ce jour... Le nom du dossier est .ms-ad Que vient-il faire là ? Je n'...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
brucine

Comment changer de compte microsoft

Bonjour Le fils d'un ami a son PC configuré avec le compte Microsoft de son père. Maintenant qu'il vole de ses propres ailes, il voudrait avoir u...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Hum...

Mon y13 ne charge plus

Bonjour, mon pc Unowhy Y13 reçu il y a presque 1 mois ne charge plus, c'est la deuxième fois mais la 1ère fois il s'est remis en charge au bout de 10...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Fulox

Ouverture lente

Bonjour,    depuis quelques semaine l'ouverture du PC  ( Windows 10  )  est très lente Que faire? Merci Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Didi64_549

Utilisateur corrompu + clavier non detecté

Bonjour, bonsoir à tous. Je viens demander de l'aide car hier suite à une reinitialisation de mon ordinateur fixe mon profil utilisateur à été corrom...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
brucine

Probléme menu déroulant windows et paaramétres

Bonjour, lorsque je vais dans les paramètres ou dans le menu déroulant de windows l'encadré blanc montrant ce que l'on sélectionne monte, ce qui m’em...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
fabul

Ecran noir : tablette portable lenovo

Bonjour , lors du démarrage de ma tablette portable, l’ecran reste noir aucun logo ne s’affiche. elle fonctionne puisqu’on observe la distinction ent...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Didi64_549

Reinitialiser plateforme microsoft net framework

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC portable de marque LENOVO Ideapad 510 avec Windows 10 famille. Il s’agit du problème de téléchargement...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
brucine

Windows 10 id de produit non disponible

Bonjour, Mon windows fonctionnait normalement  et était activé  mais à un moment donné  toutes mes logiciels  perdent leurs licences  et commence à f...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
MisteryBean

Mon clavier ne marche pas dans les menus windows

Bonjour, depuis deux jour sans avoir fais de manipulations sur mon pc ou autre, mon clavier ne marche plus dans les menus windows. Mon clavier foncti...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
jmarion3

4 rectangles et un carré sont sur mon écran d'odinateur

 Résolu

bonjour, j'ai c'est rectangles et se carré qui sont sur mon écran d'odianteur, je ne sait pas comment les retirés, ils restent en permanence présent q...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
MisteryBean

Logiciel

bonjour a vous, j'ai essayer de désactiver mon firewall et mon antivirus mon logiciel ne fonctionne pas   il me dit toujours que mon firewall et mon ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Didi64_549

Autoriser téléchargements à partir d'autres pc

 Résolu

Bonjour Dans les paramètres, mises à jour et sécurité et optimisation de la distribution  - que signifie "Autoriser les téléchargements à partir d'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Didi64_549

Passer de wifi à ethernet et vice versa

Bonjour.  Mon pc est actuellement cablé en ethernet et je possède aussi une carte wifi. pour une raison que je peux detailler si nécessaire j'ai besoi...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
brucine

Supprimer norton de windows 10

 Résolu

Bonjour : Depuis mon téléchargement de windows 10, en allumant le pc, un message apparaît systématiquement pour télécharger Norton qui est calamite...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
SlotED

Affichage grand ecran sur windons 10

bonjour je ne sais plus comment j'ai fait pour pouvoir agrandir l'ecran de ma parge d'accueil  merci beaucoup de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Didi64_549

Saisie vocale w10 impossible

 Résolu

Bonjour,  Suite difficulté écriture manuelle et visuelle  , j’utilisais la saisie vocale sur windows 10 . Depuis qq jours ’ le micro paraît,  active e...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Didi64_549

Barre de défilement disparait !!!

 Résolu

Bonjour Sur certains sites seulement, la barre de défilement verticale disparaît. J'ai essayé la solution proposée de ccm de désactiver le "masquer ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Didi64_549

Problème démarrage pc bloquer sur le logo aorus

Bonjour, il y a quelque jours, un mec m’a fais une optimisation de mon pc et de Windows aussi. Et ajd en le lançant je n’ai eu aucun probleme, mais ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
SATS_fr

Capture d'écran win+shift+s ne fonctionne plus

Bonjour, Comment réparer le raccourci Capture d'écran Winows + Shift + S qui ne fonctionne plus. Merci pour votre aide, Om

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
spiralio

Délai pour passer à w11 ?

Bonjour, En allumant mon pc ce matin, Microsoft me demander de migrer vers W11 ou de refuser. Si je refuse, est ce définitif ou Microsoft me repropo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
bazfile

Message d'erreur sur mon pc

Bonjour, En allumant mon pc g eu ce message over current have been detected on your usb device system will shoutdwon after 15 seconds to protect your...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
corrado076

Schema simple sur draw.io

Bonjour, serait il possible d'avoir un schema simple de la carte mere avec les photos des composants internes en les positionnant sur la carte mere...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
T3chN0g3n

Remettre la météo dans ma barre des taches

Bonjour,  Lors d'une mise à jour, la météo a disparu de ma barre des taches, j'aimerais savoir, dans des termes très simples, comment la remettre ! M...

36 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
billmaxime

Bug installation windows 10 écran orange et ligne verticale

Bonjours j'ai voulu mettre windows 10 professionnel sur mon ordinateur fixe et j'ai un écran orange avec des ligne verticale blanche je boot sur une c...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
superbarnis
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 42 015