Les discussions

franckyGTH Windows 10

Ecran noir après tentative de réinitialisation

J'ai voulu formater mon Acer Switch 10 SW5 (sa mémoire était saturée et je voulais faire une réinstallation propre). J'ai créé une clé USB de réinstal...

111 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
cado21
yandera Windows 10

Impossible de passer de w 8,1 à windows 10

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas a forcer le démarrage de window 10 j'ai déjà essayer tout les technique de forçage de window 10 que j'ai vu sur des sites ...

111 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par Utilisateur anonyme
Baron3030 Windows 10

Raccorder un nas ugreen sur windows 10

Je viens d'acheter un NAS UGREEN 2 emplacements et Windows ne le voit pas. Pouvez-vous m'indiquer la méthode SVP. 

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par Baron3030
chrissie01 Windows 10

Configuration ip

Bonjour, voila j'ai acheté un Lenovo il y a quelques années mais entre temps j'ai eu un macbook, du coup j'ai complètement lâcher Lenovo. Je voulais m...

113 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par chrissie01
sytus54 Windows 10

Windows defender ne veut plus se reactiver

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle annee, Suite a la presence de malware et autres sur mon pc j'ai installe avast que j'ai ensuite des...

113 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
billmaxime
kaermaro15310 Windows 10

Plus de son depuis installation de windows 10

bonjour, depuis que j ai installer windows 10 je n ai plus de son a mon pc hp envy notebook 15 , j ai essayer diverses action qui se sont toutes solde...

117 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
kaneagle
laurence620 Windows 10

Affichage

Résolu

Bonjour je ne retrouve plus mon post??? problème d'affichage , je n'arrive plus à avoir une résolution normale?? j'ai été dans paramètres ect... tou...

126 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par laurence620
Ophelitchy Windows 10

Pc bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ASUS X302L fait des siennes, je n'arrive plus à accéder à la barre des tâches, je ne peux plus ouvrir mes fichie...

126 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par Ophelitchy
Cyril Windows 10

Écran noir et reboot bios

Bonjour, Depuis quelque temps,l'écran de mon pc portable HP reste noir et n'affiche plus rien. Néanmoins,le pc démarre bien et si je le branche sur...

129 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
billmaxime
ryane3000 Windows 10

Réseau: pas d'internet

Résolu

Bonjour, alors voila, Ce matin je me lève et à ma surprise en allumant le pc il n'y a plus d'internet , alors que tout marchait très bien avant que j...

131 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
ryane3000
billmaxime Windows 10

Problème au redémarrage du pc

salut à toutes et tous, j'ai fait des recherches sur la toile, mais je n'ai pas trouvé de réponse qui puisse résoudre mon problème j'ai 1 souci ...

132 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
billmaxime
Ameliedu45 Windows 10

Mise à jour interminable

Résolu

Bonjour, Il y a deux jours et hier, j'ai tenté d'effectuer la mise à jour Anniversaire. La première fois, je l'ai effectué mais l'écran restai...

135 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Ameliedu45
ReW3ed Windows 10

Probleme réinitialisation

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème avec Windows 10, je suis passer de Windows 7 à windows 10 sans aucun soucis, mais se soir j'ai voulu reinitialiser tot...

136 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par ReW3ed
Timoteil Windows 10

Gros probleme d'ecran bleu aidez moi svp

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un gros problème sur mon pc j'ai désactiver des hôte qui ne fallait pas désactiver après en voulant check mais pilote driv...

142 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par Timoteil
Pierre2512 Windows 10

Blocage totale suite mise à jour antivirus avast

Bonjour J ai un asus 552xe sous windows 8 je suis passé à windows10 il y a un mois tout fonctionnait bien jusqu'à vendredi dernier ou j'ai fais un...

142 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par Utilisateur anonyme
Djem22 Windows 10

Jouer à graines de génie sur windows 10

Bonjour ! Voilà, j'ai un PC qui tourne sur Windows 10, enfin, deux PC plus précisément. Je souhaite jouer à deux jeux de la série graines de génie. L...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai par micheldufutur
LRGE Windows 10

Pc portable toshibas ecran bleu

Résolu

Bonjour, Aucune action possible Après phase de démarrage "leading innovation" Info sur écran: votre ordinateur doit redémarrer, nous le faisons po...

143 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par LRGE
Kyndal14 Windows 10

Ecran noir installation windows 10

Résolu

Bonjour, je viens d'effectuer la mise à jour de mon ordinateur de Windows 8 à 10 l'installation se déroulait normalement jusqu'à que je me retrouve de...

149 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par Lef62
hulkamille Windows 10

Plantage après mise à niveau w10

Résolu

Bonjour à tous, après qq semaines d'attente j'ai décidé d'enfin installer cette fameuse mise à niveau gratuite (de W7 à w10 pour moi). Mais ca ne se...

150 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par *.*
jpel60000 Windows 10

Ralentissement

Résolu

Bonjour https://www.commentcamarche.net/forum/message-1987177-probleme-windows j'ai bien lu la page, mais quelle est la solution? le pc a toujours ...

171 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par jpel60000
marine Windows 10

Mes mises à jour ne se font pas.

Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire e5-571 g. Les MAJ ne se télécharge pas. Si vous pouvez m'aider merci.

186 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
darkleopard
Nad Windows 10

Compte administrateur désactivé, et bloqué

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai fais une boulette...je voulais supprimer le mot de passe de l'ordi et au final j'ai dut désactiver mon compte. Car quan...

192 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par Nad
Crash_MX06 Windows 10

Ram augmente jusqu'à saturation

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 3 semaine d'un PC portable MSI pour le travail. Bref j'ai installé 2-3 bricoles et je suis parti 2 semaines...

192 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
darkleopard
Chachamika Windows 10

Bios mot de passe perdu

Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon mot de passe bios du coup je peux pas m'être windows 11 sur mon pc via a un usb bootable du coup j'ai pensé petaitr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai par
fabul
peggys2 Windows 10

Windows gratuit ???

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de télécharger Windows 10 gratuitement ? Merci

Dernière réponse le 4 mai par brucine
BisonSouriant24 Windows 10

Image figée

Bonjour, j'ai toujours;j'insiste toujours la même image(une page de ma déclaration de revenus???)sur l'écran de mon PC portable(samsuung)et aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
Raymond PENTIER
Patrouilleur16 Windows 10

Capture d'écran marche pas

Je peux pas aller plus loin que l'icône pour Enregistrer dans Capture d'écran. Si je clique dessus ça va à l'icône à coté et si je clique sur ça retou...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Pierr10
Mikeline2111 Windows 10

Autre utilisateur au démarrage de windows

Bonjour Suite à une réinitialisation à l'état usine W indows 10 , j'ai ceci au démarrage (photos jointes). Comment supprimer  autre utilisate...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Kori-Kori
panellite Windows 10

Géolocation pc fausse

Bonjour, depuis la fin de la mise a jour win10, ma géolocalisation est fausse y a t il une astuce pour recouvrer la bonne SVP bonne journée ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
Panth33ra
pipine24 Windows 10

Activer w10 apres migration depuis w8.1

bonjour j ai migrer de w8.1 active vers w10 mais celui ci n est pas ative suite a la migration je n ai pas de cle d activation vue que w etait preinst...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
jee pee
Max762 Windows 10

Redémarrage en boucle après maj bios

Bonjour,  j’ai fait un me mise à jour de mon BIOS, et après ça Windows ne démarre plus, l’ordinateur ce lance bien puis message d’erreur : votre or...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
flo88
Pitou702001 Windows 10

Problème page d'accueil

Bonjour, je démarre Windows 10. j'ai la page d'accueil qui apparait 1 seconde et un écran blanc se met à sa place avec la barre des taches en bas e...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
steph810
Starkiss Windows 10

Invite de commande ssdcuch

Bonjour,  J'ai une fenetre invite de commande qui apparaît toute seule très régulièrement... J'aimerais savoir comment la bloquer et...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. par brucine
marthe2257 Windows 10

Ordinateur pc portable

comment mettre une horloge sous windows 10 sur mon ordinateur  portable merci bonne journée

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. par brucine
pourquoicafaitca Windows 10

Explorateur de fichiers à moitié en anglais

Bonjour, Ces derniers temps, j'avais un fichier texte desktop qui s'ouvrait automatiquement au démarrage de Windows. Je les ai supprimés, puis je m...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. par pourquoicafaitca
pcam93 Windows 10

Ralentissement important

Bonjour, J'ai de gros ralentissements, notamment en utilisant LinkedIn mais pas que... Édition    Windows 10 Professionnel Version    22H2 Ins...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
fabul
LionSur85 Windows 10

Pc fonctionne très lentement

Résolu

Je suis sous Windows 10 et mon pc ne réagit plus que très lentement. Impossible de lire une vidéo ou de télécharger car le débit semble très lent. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars par
fabul
supergilou Windows 10

Problème réinstallation win 10

Bonjour à tous! Nouveau soucis pour moi! Il m'est impossible de faire démarrer un PC "HP" (ancien) afin de réinstaller Win 10. Je m'explique;...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars par supergilou
Debugle1955 Windows 10

Adobe en suppression impossible

Résolu

Bonjour, je tente de supprimer Adobe mais j'ai ce message On fait quoi dans ce cas ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 28 mars par
kaneagle
Didier645 Windows 10

Pc hp écran noir bleu

Bonjour. Voici mon problème sur mon pc  il était en veille toute la nuit et le bouton allumage clignoter même en cliquant dessus rien s’allumer j’a...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars par
Didier645
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 42 461