Les discussions

Utiliser l'application " hop " windows et android

j' ai essayé d'utiliser HOP pour envoyer un document du PC windows 10 vers samsung Android mia ça n'a pas fonctioné, le message est blocage par 'utili...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Mic51_1501

Clé bitlocker inaccessible

 Résolu

Bonjour, je crée ce topic car suite à l'installation d'Ubuntu en dual boot sur le pc d'une amie, Windows 10 refuse de démarrer. Il demande une clé...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Mamba

Activation windows 10

Bonjour tout le monde.  Est ce que je peux activer Windows 10 installé en anglais par une licence numérique en langue française ? Merci pour votre r...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Ouafae

Windows 10: "vous n'avez pas la permission de..."

Bonjour, Quand je veux sauvegarder un travail dans un dossier: "vous n'avez pas la permission de sauvegarder dans ce dossier, contactez l'administrat...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
brucine

Erreur 0x8078011e

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 et je voudrais effectuer ma sauvegarde car celle-ci a été mise en échec. Erreur 0x8078011E. Pas moyens de sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Jaguar1151

Emulator android pour jouer a 8 ball pool

Bonjour/Bonsoir J'espere que vous ete bien et voici mon probleme  mon probleme c'est que je veux jouer a 8 ball pool sur un android emulator mes le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Ares

Problème windows boot menu (windows 10 lenovo)

Bonjour. Depuis aujourd'hui, mon ordinateur ne s'allume plus. Tout ce qui s'affiche lors de l'allumage est un "Windows Boot Menu" J'ai beau redémar...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Didi64_549

Problème exécution automatique usb

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je branche un périphérique ( clé USB, carte sd..) l’exécution automatique ne se fait pas, aucune fenêtre de l...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
jcp35440

73k fichiers en .exe dans mon dossier "system32"

 Résolu

Bonjour,  Je me suis rendu compte récemment que mon dossier System32 ainsi que mon disque dur étais rempli de fichier exécutable avec des noms totale...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
steph810

Mot de passe au démarrage de w10

 Résolu

Bonjour, je souhaite ne pas avoir à saisir le code pin ou le mot de passe au démarrage de Windows 10. Su le site de Microsoft il faut passer par la m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Chipie13200

Bureau

Bonjour * les icônes de mon bureau ne se placent pas où je veux,   les option d afficahge sont décochées Merci par avance * * Éléments de politess...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Didi64_549

Mon pc ram

Bonjour, je suis nouveau et je précise que je ne m'y connais pas trop en informatique , je me suis fait monter un pc GAMER a 3000 Euros mais il se tr...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
bazfile

Corbeille endommagée sur c, voulez vous vider la corbeille?

Bonjour, J'ai besoin d'aide.  Mon pc était en veille et en me connectant  j'ai le message d'erreur " la corbeille sur c:\ est endommagée,  voulez vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
bazfile

Impossible de réinitialiser pc depuis winre

 Résolu

Bonjour à tous, ce matin j'ai eu la joie de découvrir un bel écran bleu au démarrage de mon pc. Ce n'est pas la première fois que cela arrive mais pa...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
corrado076

Bazar dans l'explorateur de fichiers

Bonjour,  Je crains d'avoir fait de mauvaises manips dans l'explorateur de fichiers de mon ordinateur qui est sous Windows 10 Pro. Sans faire exprès...

55 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
louiss58_0652

Disques externes s'affichent en "disque local".

Bonjour. Je ne sais trop par où commencer, j'ai peur que ce soit  long ! Mon SSD Système (W10-64) à commencé à donner des signes de faiblesse et des...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
jk87

Démarrage bloquée et problème tpm bitlocker de windows 10

Bonjour à tous les utilisateurs et à toutes les utilisatrices du web,  Aujourd’hui, je poste ce message dans cette plateforme pour avoir des solutio...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Didi64_549

La machine fonctionne pas

Bonjour, j'ai une machine que j'ai acheté il y a 3 semaine  je n'arrive pas à se connecter avec cette machine et le touchpad ne fonctionne pas

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
georges97

Comment réparer les erreurs lecteur windows ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de puis quelques jours, j'ai une notification qui me demande de redémarrer mon ordinateur pour réparer une erreur lecteur, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
steph810

Bureau en poupées russes

 Résolu

Bonjour, J'essaie de résoudre un pb d'organisation de dossiers pour un utilisateur (Mohsen) mais je ne sais pas comment celui-ci est arrivé à la conf...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Sopie31

Même problème sur mon ordi

Bonjour,j'ai exactement le même problème.Puis-je savoir quel mot de passe il faut entrer après avoir tapper "EXIT" ???  Cet ordinateur appartient à m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
bazfile

Possibilité d'améliorer pc portable aspire a114-31

Bonjour, ce pc est sous Windows 10: peut on passer à Windows 11? Le processeur est un Intel celeron cpu N330 @ 1,10 ghz, 1,10 ghz La ram est de 2 go...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
brucine

Iphone sur w10

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Depuis peu lorsque je connecte mon Iphone 14 a mon PC sous W10, dans la zone de notification(en bas à droite) il est reco...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
kaneagle

Portable lenovo g50-45 démarre puis l'écran s'éteint

Bonjour, merci de me renseigner mon portable Lenovo G50-45  démarre il affiche réparation  et l'écran devient noir le ventilateur continu à fonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Didi64_549

Téléchargement impossible

 Fermé

Bonjour  Je  ne peux plus télécharger fichiers  applications ou photos sur mon ordinateur Windows 10 j’ai toujours le message « échec de l’analyse a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
kaneagle

Problème installation windows

Bonsoir Je viens par ce poste pour vous demander une aide. J'ai des ordinateurs portable HP PROBOOK 450 G9, où j'ai effectué une installation de wind...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
thev

Windows courrier

Bonjour à tous L'application courrier de windows 10 qui depuis déjà longtemps fonctionnait bien sur un de mes ordinateurs (windows 10 32 bits) a réce...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Wishko

Disque dur d:/ avec un point d'interrogation

Bonjour ,  je peux plus dutout accéder a mon disque d pouvez vous m'aide ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
steph810

Problème d'affichage des accent windows 10

 Bonjour à tous,  Depuis peu, j'ai constaté que les accent sur plusieurs application n'étaient plus pris en charge : Cela arrive sur plusieurs a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
FruitSeller

Mon ordinateur ne s'allume que si on le branche

Bonjour, récemment j'ai rencontré un problème avec mon ordinateur de marque Dell. Il ne s'allume plus ! Mais lorsque je le branche, il s'allume mais l...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
steph810

Code pin oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré un nouveau pc et j ai mis mon profil Microsoft sur ce nouveau PC  Je ne sais plus quel code PIN j ai positionné  mais pb ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
MPMP10

Redémarrage infini - ecrans bleus

Bonjour à tous, J'ai en ce moment de nombreux problèmes avec mon PC, principalement au démarrage.  L'erreur dpc watchdog violation revient presque à...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
bazfile

Appli courrier s'ouvre et se ferme aussitot

Bonjour, sur Windows 10 l'application courrier fonctionnait bien, et il y a 2 jours elle s'ouvre et se ferme après quelques secondes. Y a t'il une s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2023 par
bazfile

Problème ouverture de dossiers windows 10

Bonjour, je viens vers vous car depuis quelques jours je ne comprend pas pourquoi mais Windows 10 a du mal à ouvrir mes dossiers. Que ce soit « téléch...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
ogzstyle71

Impossible d ouvrir un fichier par double clic

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir un fichier avec le double clic.A chaque fois j ai ce message:"aucun programme n'est associé à ...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
blabla01

Impossible de changer de résolution d'écran

Bonjour, il m'est impossible de changer de résolution d'écran avec le panneau de configuration NVIDIA. Résolution native étant en 1920x1080, dès que j...

Répondre

Comment charger ma playlist spotify sur usb

Bonjour, Je réitère ma demande car je crois m'être trompé de forum en demandant "audio". Voilà, j'ai une playlist prête sur Spotify et je voudrais la...

Répondre

Où sont les liens favoris edge et le reste ?

Bonjour, Sur Win10, il y a en bas à gauche, des petites images. Quand je clique dessus, ça ouvre une page d'images, si je clique sur une image, c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
mariam-j

Pc lenovo 15ach6h neuf (4 mois) et rame beaucoup trop !

Bonjour à tous. Mon beau fils et moi avons chacun acheté un pc "Lenovo 15ACH6H" il y a plusieurs mois. Le mien est très rapide, réactif, ne lag pas ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
morganoume

Modifier son sur pc

bonjour j'ai installé un système audio sur mon pc de bureau via 2 hp en Bluetooth. Je trouve le son trop grave comment faire pour le rendre plus aigu ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2023 par
baladur13

Agrandissement des vignettes

Bonjour, Lorsque je fixais ma flèche sur une vignette une petite roue apparaissait et agrandissait la photo..maintenant la roue apparait toujours mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Didi64_549

Ecran noir au demarrage, mais pas de bios

Bonjour, cela fait maintenant plus d'une semaine que mon pc a un probleme recurrent au demarage, le pc s'emble bien s'allumer (j'entend la ventialtion...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Didi64_549

Verr num ?

depuis ce matin lorsque je met mon PC en route la touche VERR NUM n'est pas active et la lumière témoin de cette touche est éteinte . Pourquoi et que ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Didi64_549

Raccourci capture d'écran ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à la communauté Suite à une dernière mise à jour , mon raccourci capture d'écran ne fonctionne plus je parle du raccourci des deux touc...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Banlas

Problème profil utilisateur après réinitialisation

Bonjour, je souhaite vendre mon ordinateur et j’ai donc procédé à une réinitialisation totale de ce dernier, suite à ça, la suite logique qui aurais d...

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Pinpinnou

Problémes de clics souris

Bonjour, depuis qq temps , j'ai des problémes pour accéder à mes disques durs, dossiers et parfois avec internet, même lorsque j'ai plusieurs pages ou...

Répondre

Je monte constamment dans le menu démarrer

Bonjour, Comme je l'ai dit dans le titre, je rencontre un problème qui se définit par le fait que je monte constamment dans le menu démarré comme si ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
MisteryBean

Problème récurrent avec la fermeture d'un fichier

Bonjour, J'ai toujours, systématiquement une difficulté  la fermeture d'un fichier; toujours le même. Donc, à la fermeture, toujours et épisodiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
madmyke

Impossible de se connecter compte microsoft 365 depuis word

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis j'ai installé Office 365 (via un partage de licences) mais je n'arrive pas a me connecter à mon compte Microsoft depuis les Lo...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Razielbzz

Code pin refusé

Bonjour, Un problème est apparu récemment : l'ouverture d'une appli me demande "Vérification de votre identité", mais mon code PIN n'est pas accepté ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Didi64_549
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 41 996