Samsung GT S3650 Corby --> Tactile

Fermé
Seylla - 13 févr. 2010 à 16:30
 Anonyme - 21 avril 2012 à 19:51
Bonjour,
J'aimerai acheter le téléphone portable Samsung GT S3650 Corby (celui qui a une coque de couleur : rose, jaune, etc.)
Cependant, cependant n'ayant jamais eu de téléphone tactile, je voulais savoir si sa prise en main était facile ou pas, et si ce téléphone tactile fonctionne au contact de la chaleur ou avec une pression (doigt, stylet, stylo...).

Merci de votre aide :)
A voir également:

13 réponses

Bonjour,
J'ai un samsung corby GSM GT-S3650 et je le trouve très bien, il se met facilement dans une poche contrairement à d'autres portables, je ne sais pas vraiment comment il fonctionne si c'est avec la chaleur du doigt ou pas mais je sais que si j'essaye de le faire fonctionner avec un stylet celui-ci ne fonctionne pas !

En esperant de vous avoir aidez.
13
Il ne réagit pas aux ongles :( Seulement auxdoigts.. C'est dommage mais on s'habitue !
4
Bonjour,
Je possède un Samsung GT S3650 Corby et je voudrais savoir si il est possible de régler la sensibilité des touches.
Merci d'avance !
0
J'ai le Samsung Corby pro il est magnifique c comme le corby avec un clavier AZERTY coulissant en plus
Regardez par vous meme : http://www.test-mobile.fr/tests/samsung/samsung-corby-pro-01355/
4
salut, moi c'est mon 1ier tactile aussi et je n en suis pas decu enfin je l ai achter hier mais franchement c est pas si genant que je l aurait cru donc tu peut y aller franchement ;)
2
tout en noir y dechire trop styleiiii :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je tiens a préciser que si celui ci fonctionne que avec le doigt et non avec l'ongle ou un stylet, c'est que c'est un tactile sensitive. C'est à dire à la chaleur du doigt. Cordialement
1
oui c 'est tte a fait
0
salut !

mwa, j'ai le rose. j'adore!! il réagit à la pression de ton doigt, il n'y a pas de stylet. Les couleurs sont top et les divres prgms aussi.
un tél léger, sympa, qui rentre dans ttes les poches!!
0
ouais moi aussi j ai le rose il est classe mais juste une question j ai telecharger un jeu tu saurrais pas ou je peux le trouver merci
0
Tu trouvera le jeux Dans Autre Fichiers :'P
0
rockin' girl
28 août 2010 à 17:04
bonjour,
le samsung s3650 est vrément coul et sa prise en mains est facile, et sa fonctionne qu'au contacte avec le doigt (le stylo...sa marche pa)....mais j'ai trouvé un pti prob c'est qu'il ne contien pas de themes dedant...et on peux mm pas les télécharger de l'internet parce qu'il ne sont pas disponible..apart sa tte est bon..
0
j'ai un Samsung Corby gt s3650 tactil
contacter moi sur msn abessyacin@hotmail.fr
0
amine5595 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010
Modifié par amine5595 le 2/10/2010 à 17:28
il fonction avec de sang.il ne fonction pas si tu la touche avec les Ongles.il fonction comme un i phone.
0
j'ai un c'est de la merde si il tombe sayé il est more
-1
ce n'est pas vrai le mien est tombé plusieurs fois et il marche très bien. C'est que tu na pas eu de chance
0
ouais le mien il tomble et il marche très bien sofe que le ver c'est visuré
0
moi je les fait tomber de mon imeuble du 3 eme étage il a une grosse fissure c tou sinon il fonction a la perfaiction
0
Adrien230995
16 oct. 2010 à 12:04
Bonjour, Ce téléphone est super nul ! pour ma part jai un iPhone 4 alors que ma soeur a le corby elle ce tire les cheuveux ! le tactile est vraiment nul ! le player style est beaucoup mieux !
-1
Pfff abruti c'est sûr que si tu compares le Corby avec un iPhone 4 =='
0
De tout façon samsung n' a jamais su créer de vrais telephone, le corby ou un autre = meme combat, tous de la merde !
0
vous esayer de faire *#0*# et vous liberer de nouvelle fonctionnaliter
-1
merci bq =)
0
mais le blém dans mon corby c que y a pas de jeux :(
0
Quelq'un sait comment regler le tactil moi on me la preter le temps que mon wave 723 est en reparation et j'marache les cheveux lol Parce que le tactile est regler a la main de l'ancien utilisateur enfin j''espere vous comprener lol
aidez moi svp !!!
-1
svp aider moi!!! qui aurait un lien de telechargement driver du samsung corby s3650
0
mayli dalia 456
31 juil. 2011 à 23:18
salut je suis dalia j'ai un telephone portable comme celui que vous parlez sur lui avec 4 carcasse il est vraiment super je le préfére que li phone de mon frére il a un i phone j'ai l'ésséyer 1 fois il ma pas plais du tout je prefére mon portable par a pour au autre telephone portable il se charge avec sans chargeure ou avec l'enargie solaire aussi et celui qu'il na pas aimaie se samsung s3650 il est vraiment jaloux perimaie et comme il dit l'exemple celui qui peut pas faire ou achter ou c'est pas moi cette chose il dit elle ma pas plais et il, commence a dire n'anpore quoi
0
mayli dalia 456
1 août 2011 à 13:39
ce telephone portable s3650 est vraiment super et le meieur de tout les portable
0
g un portable samsung g mi un mo de passe perso maii je les oblié vous avaii des consiel a me donnee
0
j'ai oublie le mot de pass du mien
0