Mon HTC Desire C ne s'allume plus

Fermé
Carotte - 31 mars 2013 à 23:24
 Olit59 - 18 août 2017 à 14:48
Bonjour,

mon téléphone HTC Desire C s'est éteint d'un coup et ne s'allume plus... Je ne sais pas quoi faire il avait toute sa batterie et même quand je le met à charger l'écran reste noir comme si il n'était pas branché. Auriez vous une solution?

9 réponses

Oui plusieurs fois! Rien ne marche
57
J'ai fait l'appui sur les 3 boutons et il a redémarre au bout de 15s, merci
0
bonjour j'ai eu un problème semblable sur htc desire 820 ecran noir comme éteint et cette grosse M..... ne s'ouvre pas impossible de virer la batterie j'ai trouvé 2 solutions à essayer
solution 1
appuyer bouton marche env 15 sec
si ça ne marche pas comme pour moi voir la suite

solution 2
appuyer bouton marche et simultanément vol+ et vol- en gros les trois touches qui existent sur ce tel et maintenir un certain temps entre 15s et 5 min ensuite vous pouvez apprendre à jouer un insrtument de musique à vent pose des doigts et pour moi ça a marché cette grosse m... s'allume en gros on réinitialise le niveau batterie merci HTC de sortir de telles poubelles !!!!!!
23
moi aussi cela m'est arrivé malheureusement rien a marché obligé d'attendre 2 jours que la batterie soit complètement vide
0
merci beaucoup jetai en panique cela ma aider .....
0
la led ne sallume plus :oooo
0
Franchement bravo merci pour ton commentaire car ça fonctionne
0
n'mporte quoi, ce téléphone est parfait... y'a juste les abrutis qui savent pas se servir d'un smartphone et qui crache dessus lol...
0
Oui, j'avais essayé aussi, mais ça marche pas non plus, haha merci quand même, au final je vais le changer.
16
Bjr, je viens de rallumer le HTC, sa fonctionne, j ai suivi les conseils appuyer sur l allumage et en me temps sur bouton vol + vol- et c est reparti... Merci
0
Krixie Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 11
1 avril 2013 à 18:48
J'ai trouvé ça sur ton portable .
Tu peux le réinitialiser avec les touches physique de l'appareil :

http://www.htc.com/help/fr/howto_iframe.aspx?id=175856&type=1&p_id=449
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M^me pb avec un tel identique acheté en janvier 2013...
7
C'est pas grave, merci quand même, c'est juste nul nul hahaha.
3
salut,t'a fait comment,est ce que ca marche?
0
sunmagellan Messages postés 872 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 103
31 mars 2013 à 23:26
retirer la batterie pendant 10 aine de secondes ??
1
Bien sûr mais batterie soudée a l'appareil et inaccessible
0
sunmagellan Messages postés 872 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 103
31 mars 2013 à 23:31
ah là je suis désolé.
1
bonjour je relance le topic car rien ne fonctionne toutes les manips qui sont dites plus haut ne fonctionne pas sur mon téléphone des idées svp?
-1
moi, je vais en changer, je reviens à Samsung !
0
coupev6gt Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 > BO_69
4 janv. 2017 à 17:26
Bonjour, tu as bien raison car les HTC sont vraiment des bouzes avec un service client et SAV aussi nul les uns que les autres.
Mon desire est allé 4 fois en SAV et toujours même problème. Service client ne peut rien faire ??????????
0