Jelly bean sur samsung galaxy ace 2

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 makkimed -
Bonjour,
Es-ce que jelly bean sera disponible en france pour le ace 2 ?
Es-ce que si je passe vers jelly bean grace a ondin cela annule la garantie ?

Merci d'avance

2 réponses

Résumé de la discussion

Disponibilité de Jelly Bean sur Galaxy Ace 2 en France et question de l'impact sur la garantie lors de l'utilisation d'Odin pour passer à cette version. Des retours indiquent que certains ont reçu la mise à jour via Kies tandis que d'autres restent bloqués, et plusieurs essais proposés évoquent OTA, mises à jour logicielles et tutoriels variés. Certains répondants évoquent des solutions alternatives comme des ROMs personnalisées (par exemple CyanogenMod 10.1) ou des méthodes OTA non officielles, avec des résultats variables et des risques potentiels pour le matériel. En parallèle, des témoignages mentionnent des retours d'expérience positifs sur Android 4.2.2, certains restant sur des versions antérieures ou privilégiant des mises à jour via des sources tierces.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. mazareth Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

des francais on eux la maj via kies, moi toujours rien.
    2
    1. Utilisateur anonyme

Où a tu eu cette info ?
      0
    2. mazareth Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

alors, c'est a prendre avec des pincette, je recherchais cette information il y a peux et j'ai eu des cas de français avec qui ca marchait (bizarre puisque tout le monde a le même kies et le même téléphone pas d'histoire d'opérateur la dedans.)

donc incompréhension de ma part.

je rerecherche
      0
    3. mazareth Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

arg un belge désolé.

Jacques patrick * il y a 7 jours
      La MàJ Android 4.1.2 est arrivé sur mon Ace 2 lundi dernier via Kies.
      Jacques - Belgique
      0
    4. Utilisateur anonyme

Je viens d'appeler Samsung ils m'ont dit : la mise a jour et prévue en France elle va arriver d'ici peut.
      0
    5. mazareth Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

merci juju
      0
  2. makkimed

je veux le misse a jours de min ace 2 svp
    0