Android sur Samsung Wave 3

Résolu/Fermé
Man38 - 7 févr. 2012 à 19:54
 yo - 12 mai 2015 à 12:58
Bonjour,

J'aurais aimé savoir s'il était possible de mettre Android sur un Samsung Wave 3. J'ai acheté ce portable il y a environ deux semaines et pour acheter des applis c'est Samsung Apps et il y a vraiment très peu d'application je trouve. Peut-on mettre Android ? Merci d'avance !

A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2012 à 19:55
Bonsoir,

réponse claire: Non
57
youssef
0
c nul
0
peut-on mettre retrica sur le Samsung wave 3 mrc de votre reponse aurvoir
0
meme avec omnicrom
0
Bonsoir Man38, je recherche un possesseur de Wave 3 qui ne rencontre aucun problème dans les avis de réception SMS avec Orange, pour pouvoir m'aligner sur sa configuration (Paramétrage mail/ sms/ notification/mouvement).

Je m'explique, j'ai un Wave 3 depuis quinze jours, on vient même de me le changer, et mon problème persiste. Passé dix à quinze minutes de mise en veille, je suis obligé de déverrouiller mon Wave 3 pour voir si j'ai reçu des sms: Aucun avis sonore ne me parviens pour me les signaler. Alors que si ces derniers arrivent pendant que je me sert du portable ou qu'il y a très peu de temps que je m'en suis servi, je reçois correctement un signal sonore.

Orange semble aussi perdu que moi, sur ce portable, voir plus, et vu que je ne vois personne se plaindre de se type de problème, je me dit que c'est tout simplement, peut être un problème de réglage.

D'avance merci.
3
Kevin088000
18 mars 2012 à 23:54
C'est simple c'est dans les reglage faut juste activer la sonnerie sms
0
C'est très gentil à toi de bien vouloir tenter de m'aider, Kevin, d'autant que pas grand monde n'a osé jusqu'à présent: Peu inspiré sans doute.
Bien sur, j'avais fait ce type de réglage basique, et bien d'autres d'ailleurs, mais sans succès.
En fait j'ai contacté Samsung, merci Orange, qui m'a demandé de déposer mon portable chez un de leurs dépanneurs.
Après un flashage et une réinstal de l'appli, mais sans la couche Orange, plus de problème.
En fait c'est l'appli orange qui parasitait l'appli Samsung.
Le plus curieux c'est que je ne dois pas être le seul, le problème, je les constatais sur trois Wave 3!!!
0
Keviiin08000
11 avril 2012 à 00:19
Si t'y arrive toujours pas envoi moi un message au 06-86-36-46-25 j'ai eu le meme probleme et j'ai arrive a le regler
0
Remercie Kevin, mais comme écrit plus haut, mon problème est résolu. Un flashage du mobile avec retrait de la couche logicielle Orange.
0
bonjour
il parait qu'il y a un téléchargement sur pc pour le wave 1,2,3 qui permeterai d'avoir android mais c'est très dangereux est-ce que l'on pourait m'aider . Merci d'avance
0
Je suis tt à fait d'accord avec toi, il n'y a pas beaucoup d'applis sur le Samsung wave 3, mais il faut que quand tu sois chez toi, tu vas sur internet et tu tapes (app store ou Google play) et tu télécharges toutes les applis que tu veux, en revanche il faut que tu sois inscris sur Google play, je te conseilles de t'inscrire sur un ordi, c'est beaucoup plus rapire
1
john metellus
4 mai 2014 à 17:05
cormment intaller facebook sur samsung wave3
0
Derradji Mohamed > john metellus
4 déc. 2014 à 00:40
Bon soir a tous moi Mohamed,j'ai achetee un wave 3,mai jai essayer d'instaler google play. comment ca marche. merci
0
oui
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même question que Man38, j'ai flashé sur la config Wave 3, mais pas moyen de partir sur un OS que Samsung lui-même a dit qu'il allait laisser tomber.
C'est possible sur le W2, quelqu'un aurait des infos sur W3 ?
0
Bsr j'ai acheté. 1 téléfon et j'ai oublié le mot de passe
0
john metellus
4 mai 2014 à 17:00
oui
0
JACKASS*64600
12 oct. 2014 à 22:21
bon soir j'aurais aime savoir s'il etait possible demettre android sur un samsung wave3
0
JACKASS*64600
12 oct. 2014 à 22:21
bon soir j'aurais aime savoir s'il etait possible demettre android sur un samsung wave3
0
JACKASS*64600
12 oct. 2014 à 22:21
bon soir j'aurais aime savoir s'il etait possible demettre android sur un samsung wave3
0
Karima08062002
3 déc. 2014 à 15:32
Nn moi aussi c pareil on peut pas avoir de android
0
oui je veux l'acheter
4 mai 2014 à 16:51
oui je veux l'acheter
-1
zakariyaa
-1
Bsr j'ai acheté. 1 téléfon et j'ai oublié le mot de passe
-2
tu pues la merde
0