A voir également:
- Nokia e71 carte mémoire
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mémoire vive - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
14 réponses
J'ai eu le même problème et j'ai failli même acheter une autre carte mémoire. J'ai par contre ressorti la carte et je l'ai réinséré mais pas trop profondément comme un malade. Le téléphone a reconnu ENFIN la carte, ouf!!!
J'ai le même problème. J'ai déjà fait un soft reset et un hard reset malheureusement sans résultat. As-tu trouvé une solution?
Bàt
Jonathan
Bàt
Jonathan
J'ai u le meme probléme, j'ai suivi ton conseil FVB007, j'ai apuyé doucment sur la carte mémoire, et hop la, sa marche ;)
salut vu que tu a déja résolu un probleme je m'adresse a toi. voila je vien aussi d'avoir le nokia e71 , mon probleme est que je voudrai enlever la carte memoire d'origine, seulement quand j'appui sur l'extremitié de la carte memoire ( dit sur le livret) la carte de s'ejecte pas . si tu pourrai m'aider , sa m'aiderai bien =)
bonjour je vous conseil a tous de formater votre carte memoir grace a votre pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai un probleme avec mon nokia e71 je ne sais plus commen mettre de la musique dessus et jai perdu le livrai xD qui pourrais me dire commen syncro la musique dessu avec media player
J'ai un probleme avec mon nokia e71 je ne sais plus commen mettre de la musique dessus et jai perdu le livrai xD qui pourrais me dire commen syncro la musique dessu avec media player
bonjour moi aussi et je ny arrive pas je met truc de mass mai en regardan ds ma carte mémoir il y a dossier vidéo photo et tout mai pa music
SVP j'ai besoin d'aide !!! j'ai crypté ma carte mémoire avec mon portable nokia e72 ! mais j'ai supprimé ça clé par accident ! mtn le portable m'indique qu'elle est corempu ! et les autre appareil ne la reconnaissent méme pas ! HELP SVP c urgent
je ne sais trop koi te dire car j'ai moi aussi le probleme ke toi,mais j'essais de crypter et enregistrer la carte memoir dans mon telephone,je t'explik: j'ai essayer la 1ère fois d'inserer la carte memoir et le telephone ne l'a pas reconnu puis j'ai laisser tomber et j'ai mis une autre carte memoir,mais kelk mois plutard environ 2 mois j'ai reessayer et là le telephone me dis cryptage carte memoir et cryptage memoir telephone et j'ai cliquer sur cryptage car memoir et là encor on m'affiche crypter et laisser, crypter et enregistrer et j'ai choisi le 2ème et voilà j'essais pour voir si ca passera parce que je me dis ke la 1ère fois ca n'a caremment rien n'afficher et la 2nde ca m'affiche kan meme kelk chose certainement ce marchera,mais si tu veux pas essayer au risk de gaspiller ton fone,achete toi une autre carte memoir. kissssss!!!
J'ai exactement le même problème, j'ai acheter une carte mémoire, j'ai montrer mon gsm ( le nokia 5000 ) au vendeur, il m'a donner une carte mémoire mais impossible de la mettre !!!!
Bonjour , est-ce que quelqu'un c'est comment on met des photo du PC sur le portable NOKIA E71 merci.
Bonsoir s'il vous plait pouvez vous m'aider, j'ai besoin de récupérer les données de ma carte mémoire qui suite à une mauvaise manipulation (j'ai annulé un cryptage en enlevant la batterie) semble ne plus rien contenir j'ai branché mon portable sur l'ordinateur et il le reconnait mais les dossiers sont in-ouvrables et en langue bizarre ...
Je vous en prie j'ai vraiment besoin de retrouver mes photos !
Je vous en prie j'ai vraiment besoin de retrouver mes photos !
Moi auci ça me fait exactement pareil que toi Cloéé ! Quand je le branche ça fait comme du chinois ou je sais pas trop quelle langue. Moi auci c'est en enlevant la batterie au moment ou je faisais un cryptage je ne savais pas ce qu'était un cryptage j'ai fais nimporte quoi .. J'ai perdu toutes mes photos & musique et je ne sais pas comment faire je ne peux meme pas supprimer les fichiers en langue bizarre .. Tu a trouver la solution toi depuis que tu a mis ton commentaire? Dis moi que oui stp parce que je suis vraiment dégouté d'avoir perdu toute mes musiques et mes photos... Aidez moi SVP !!!
Bonsoir, j'ai le même problème que Cloéé et Maariye. Pour moi tout allait bien depuis 1 an, jusqu'au jour ou mon phone me parle de terminer l'installation etc.. j'ai appuyer sur OK et il m'a crypté 80% de ma carte SD. La plupart de mes docs était professionnels :( je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui ait la recette sur le net !
Bonjour à tous !
J'avais le même problème depuis un mois ! Mauvaise manip, histoire de cryptage de la carte mémoire, puis plus rien sur mon portable (photos, vidéos, appli)
Tout simplement, il faut éteindre votre portable, retirer la carte mémoire, la batterie, la carte sim, souffler un bon coup (poussière !). Remettre la carte SIM et la batterie, rallumer le portable. Quand il est opérationnel, remettre la carte mémoire, et magie ! Tout est revenu !
J'avais le même problème depuis un mois ! Mauvaise manip, histoire de cryptage de la carte mémoire, puis plus rien sur mon portable (photos, vidéos, appli)
Tout simplement, il faut éteindre votre portable, retirer la carte mémoire, la batterie, la carte sim, souffler un bon coup (poussière !). Remettre la carte SIM et la batterie, rallumer le portable. Quand il est opérationnel, remettre la carte mémoire, et magie ! Tout est revenu !
j'ai eu le même problème il faut étendre le telephone et enlevai la carte mémoire et rallumai et remettre la carte mémoire et rafraichiere
Je viens d'acheté aussi le e71 aujourd'hui, au début il a réussi à écouté mes musique et trouvé mes photos dans mon ancienne carte mémoire de 8gb.
Pt1 sa ne marche pas !!!! je remet la carte sans trop l'enfoncé mais toujours rien :S
Pt1 sa ne marche pas !!!! je remet la carte sans trop l'enfoncé mais toujours rien :S
je suis dans le meme cas!!!!! saloperie de.. grrr
J'allais chez quelqu'un et donc j'ai gardé les 3 barres de batterie pour la soirée, donc j'éteins mon portable (NOKIA E 71). Je le rallume et surprise tout de ma carte mémoire a disparu (photos, vidéos, musique) ! :S
Quelqu'un a une solution pour que mon portable reconnaisse la carte ??
Merci d'avance -
PS ; j'ai essayé sur d'autres téléphones, et elle ne marche pas !
Est-elle morte ????
MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES
Quelqu'un a une solution pour que mon portable reconnaisse la carte ??
Merci d'avance -
PS ; j'ai essayé sur d'autres téléphones, et elle ne marche pas !
Est-elle morte ????
MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES