P8 lite - icone galerie disparue [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Icone galerie disparu
- Icone application disparue huawei - Meilleures réponses
- Galerie android disparu - Meilleures réponses
- P8 lite - icone galerie disparue ✓ - Forum - Huawei
- Photo Galerie disparu ✓ - Forum - Tablette tactile
- Icone appli disparue sous Android ✓ - Forum - Android
- Application galerie disparu - Forum - Samsung
- GALERIE PHOTO SOUS ANDROID DISPARUE - Forum - Android
5 réponses
lelard
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 mai 2016
Bonjour,
J'ai le même problème pour bloc note, play store, mymobistar et encore une autre mais me rappelle plus. As tu trouver la solution, parce que je cherche depuis deux jours et je trouve pas de solutions
Merci pour l'aide :)
Seb (un autre :-P)
J'ai le même problème pour bloc note, play store, mymobistar et encore une autre mais me rappelle plus. As tu trouver la solution, parce que je cherche depuis deux jours et je trouve pas de solutions
Merci pour l'aide :)
Seb (un autre :-P)
kalof
- Messages postés
- 162
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 février 2016
Tu devrais essayer depuis ton menu raccourcis (quand tu fais un slide du haut vers le bas)
touche "Parametres". pour acceder au menu "Tout" , ensuite> " Gestion des applications".
TU peux reinitialiser par defauts apparement.
touche "Parametres". pour acceder au menu "Tout" , ensuite> " Gestion des applications".
TU peux reinitialiser par defauts apparement.
kalof
- Messages postés
- 162
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 février 2016
J'ai encore regardé sur mon telephone mais je ne vois pas ou ca coince; j'aurais bien pensé que depuis le menu " gestions des applications" ca aurait eu pour effet de vous faire réaparaitre l'icone "GALERIE" vu qu'il indique bien "Param.d'applis par defaul" mais apparement , cela ne fonctionne pas..
Bonne chance dans vos recherches.
Bonne chance dans vos recherches.
warnau
- Messages postés
- 82
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 janvier 2018
bonsoir,
je pense qu'il suffit de réinstaller l'application gallerie, ce n'engendrera absolument aucune perte de photos ou images. pour cela, telechargez apk extractor pro, lancez l'application, cherchez gallerie, extraiyez la, puis allez dans le dossier apk extractor pro dans mes fichiers, lancez gallerie.apk, et hop !
cordialement,
Warnau
--
je pense qu'il suffit de réinstaller l'application gallerie, ce n'engendrera absolument aucune perte de photos ou images. pour cela, telechargez apk extractor pro, lancez l'application, cherchez gallerie, extraiyez la, puis allez dans le dossier apk extractor pro dans mes fichiers, lancez gallerie.apk, et hop !
cordialement,
Warnau
--
kalof
- Messages postés
- 162
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 février 2016
Bonjour,
J'ai également un p8lite , lorsque tu reste appuyé plus longtemps sur l'icone "galerie" tu peux la deplacer ou bon te semble normalement. non?
J'ai également un p8lite , lorsque tu reste appuyé plus longtemps sur l'icone "galerie" tu peux la deplacer ou bon te semble normalement. non?
kalof
- Messages postés
- 162
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 février 2016
Re ,
j'ai trouvé un topic avec un probleme similaire, jette un oeil ca coute rien mais l'auteur du topic n'a pas apporté de réponse a savoir si la manipulation conseillé fonctionné..
Ca ne coute rien d'essayer cela dit .
https://www.phonandroid.com/forum/threads/icone-galerie-supprimee.140834/
j'ai trouvé un topic avec un probleme similaire, jette un oeil ca coute rien mais l'auteur du topic n'a pas apporté de réponse a savoir si la manipulation conseillé fonctionné..
Ca ne coute rien d'essayer cela dit .
https://www.phonandroid.com/forum/threads/icone-galerie-supprimee.140834/
Seb
Bonjour,
Personne ne connaît le problème ou ne sait m'aider?
Merci d'avance pour vos compétences :)
Bonne soirée
Sébastien
Personne ne connaît le problème ou ne sait m'aider?
Merci d'avance pour vos compétences :)
Bonne soirée
Sébastien
T'as vidéo m'a tout simplement sauvé, ça marche.
Depuis février je cherchais...
Merci beaucoup.
Seb