Gros bug htc desire !!

Fermé
julccm Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 21 nov. 2010 à 21:06
katellettib56 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 - 14 févr. 2017 à 18:17
Bonjour,

Je possede un htc desire dont je suis tres heureux jusqu'a ce qu'il commence a "bugé":

Par exemple en plein surf sur internet boum ! il redemarre tout seul et parfois plusieurs fois de suite.Sans compter le nombre de fois ou il est resté bloqué sur le premier ecran avec htc en vert pendant des heures.

Quelqu'un voit il une solution a ce probleme ??

En vous remerciant d'avance.


13 réponses

Bonjour,
J'ai le même problème mais moi je ne suis pas sous garantie ... U_u Donc si un véritable crack en informatique a déjà trouvé une information pour réparer tout cela je lui serai très reconnaissant :)
3
J'ai un problème plus complexe, ma machine encore sous garantie a été confisqué par htc, sois disant que les problèmes tactile, non mémorisation des photos (s'efface après 3 jours...), diffuseur ne fonctionnant plus (bruit ecco lors de communication) ne sont pas garantie car problème d'humidité d'après le réparateur htc. Tous les problèmes constatés lors de la remise de mon gsm au vendeur thephonehouse (en belgique) puisque le gsm fonctionnait encore.
htc a confisqué mon gsm, et me propose de me rendre sous payement de 40 euros. C'est de l'escroquerie et non respect de la garantie, j'ai averti test-achat et les avocats sont sur l'affaire.
Voilà une marque à bannir à l'avenir !!!
3
Je précise que mon gsm n'a jamais été dans l'eau, encore moins dans l'humidité, de plus elle a toujours été conservé dans son étui.
0
moi aussi je déçu de se téléphone le htc 8s
il marche pas bien alor qu'il est tout neuf
cordialement
0
J'ai un htc desir 620 depui trois semaines a peine je lai achter est mis direct dans une coque et le.film protecteur. ... mon problème depui deux jours mon téléphone ne s'allume plus ou il s'allume s'éteint s'allume et se retient direct deriere j'ai beau réinitialiser le tel rien y fait... le téléphone est pa vieu il est jamais tomber rien je comprends pas je me.retrouve sans tel est j'ai peur de donner mon tel à mon opérateur et de ne plus jamais revoir mon tel ....
0
htc me rend folle
29 nov. 2015 à 14:48
Bonjour j'un gros problème avec mon téléphone je ne comprend pas aidée moi s'il vous plait j'ai un HTC 620 et à chaque fois que je reçois un message il vibre jusqu'à ce que je l ouvre il sonne en continue et je deviens ffolle aidée moi svp !!!!!! J ai chercher dans tous les paramètres je ne sais pas comment faire pour qu' il ne sonne qu' une fois seulement aidezzz moiiiiii je vous en supplie !!!
0
emysterfreeze Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015
16 déc. 2015 à 10:28
bonjour il faut aller dans accessibilié et rappel de notifications a désactiver
0
Le_Maniouk Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019 158
17 avril 2013 à 14:29
Bonjour à tous,

Comme Windows, Android dispose d'un mode sans échec qui permet de démarrer son téléphone proprement, en ne chargeant aucune des applications qui sont normalement lancées automatiquement. Vous pourrez ainsi désinstaller facilement une application récalcitrante.

1 - Appuyez sur le bouton Power de votre téléphone quelques instant pour faire apparaître les Options périphériques. Appuyez alors quelques secondes sur l'option Eteindre et validez. Au démarrage suivant, vous êtes alors en mode sans échec. Le texte Mode sécurisé est affiché en bas à gauche de l'écran.

2 - Si cela ne fonctionne pas, éteignez votre téléphone puis démarrez-le. Lorsque le logo du fabricant de votre appareilest affiché, tapez et relâchez (avec un intervalle d'une seconde) sans vous arrêter le bouton menu de votre téléphone (en bas à gauche) jusqu'à arriver à l'écran de verrouillage. Le texte Mode sécurisé est affiché en bas à gauche de l'écran.

3 - Aucune application n'est lancée automatiquement. Rendez-vous dans les paramètres des applications pour désinstaller l'application qui semble vous poser des problèmes.

4 - Lorsque vous avez fini, redémarrez normalement votre téléphone (bouton Power puis option Eteindre).

Voilà bon courage en espérant vous avoir rendu service ! ;)
2
Moi il reste bloqué obliger de laisser la batterie s'épuiser pour le redémarré
0
Moi il reste bloqué sur un écran du coup je doit attendre que la batterie s'épuise ?
0
Matt > Anonyme
20 oct. 2016 à 18:14
vol+ et power on pendant 10s et il redemarre et hop!
0
biboros Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 2
9 nov. 2015 à 01:05
Bonjour,
Bon voilà moi aussi j'utilisais mon Desire 820 "normalement" ( j'étais entrain d'appeler) quand soudain il s'est éteint ( écran noir d'un seul coup) !
Depuis impossible de l'allumer je sais vraiment pas ce qui s'est passé...
après un bon de temps 3h ou 4h j'ai essayé de l'allumer ... il s'allume mais après s'être allumé sans problème, il s'est éteint "tout seul". J'ai cru que la batterie était totalement déchargée, et une fois l'appareil mis en chargement, celui-ci s'allume, vibre, l'écran affiche "HTC ", puis s'éteint ... Recommence quelques secondes après, et ainsi de suite.
L'appareil a été acheté il y'a un semaine , et est donc toujours sous garantie. Il n'a pas subi de choc, ni été mouillé.
J'ai essayé de le reset, et de le reset + bouton milieu + volume bas + volume haut ; sans que cela donne quoique ce soit.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis, et si oui, peut il/elle m'aider ?
2
j'ai le même soucis actuellement avez vous trouvez une solution?
0
Même problème depuis ce matin
0
katellettib56 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017
14 févr. 2017 à 18:17
Exactement le même problème de mon coté, j'ai mis la batterie de coté pendant plusieurs heures, et lorsque je le rallume, ecran htc plus vibration puis s'éteint et se rallume ... ainsi de suite depuis des heures!
Toujours aucune solution en vue?

Portable acheté en aout 2015
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thierry.borras
25 nov. 2010 à 23:09
j'ai aussi ce téléphone depuis hier et j'ai le meme probleme alors que je n'ai installé aucune appli. C'est très énervant!!!
0
moi c'est pareil... et ca me decoit en fait.. solutions ???
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 19:34
Salut,

J'ai pas de problème avec le mien (Desire version Orange avec ROM officiel Froyo)

Peu être un problème d'humidité !? Vous avez quel ROM (orange...)
0
Salut,
j'ai le même problème avec le mien acheté cet après-midi, j'ai trouvé la réponse ici même :
http://www.mobiles-actus.com/test-htc-desire.htm
Je le ramène chez orange dès demain matin, j'espère qu'ils s'occuperont bien de moi =)
0
j'ai ce problème de bug et je ne vois pas la solution dans ton lien...
0
continu de chercher alors =)
0
enlever la batri 15 a 20 min mais brancher le tel a une prise et ralumer le sa a marcher avc moi ...
bonne journé
0
salut tout le monde ,,, g un petit prob sur mon htc desire hd au niveau de la vidéo quand je film avec 720p y'a pas de prob mais la lecture ca bug a chaque fois je me demande pq ???? merci
0
Même problème de mon côté : au bout de quelques mois il a commencé à redémarrer tout seul et à rester bloqué sur la page de démarrage.
Puis les choses ont empiré : platages de plus en plus fréquents, temps pour réussir à le redémarrer (en enlevant un moment la batterie) de plus en plus long... jusqu'à ce qu'il commence à planter en pleine conversation téléphonique...

Je l'ai renvoyé au SAV Virgin qui n'a pas trouvé de solution et m'a remplacé la machine il y en septembre/octobre.

Et depuis 2/3 semaines ça recommence ...
0
Mon HTC DESIRE S a aussi commencé à redémarrer au bout de quelques mois. Il le fait n'importe quand, que l'on s'en serve ou pas, que l'on soit sur WIFI ou non.
De plus, il met 5 mn (!) avant d'être prêt pour entrer le code. Maintenant, c'est de plus en plus souvent, je suis très déçu, et je ne sais plus quoi faire. Recharger le firmware ? Charger une version pirate ? L'envoyer au SAV ?
0
Comme dit dans le msg précédent j'ai opté pour la solution SAV.
On m'a changé le téléphone, depuis, quelques nouveaux bugs à signaler mais bien moins fréquents et moins d'attente avant de pouvoir ré-entrer le code ...

Je croise les doigts pour que ça tienne jusqu'à ce que je puisse changer de tél ...
0
Salut à tous, j'ai un htc désire hd et un htc sensation XL beats audio... Et j'ai le même soucis !!

Ils beug tout les deux ! D'un coup le tactile devient fou, en sms il écrit plein de trucs, ou il s'éteint d'un coup ou raccroche tout seul... ect.

Vu le prix, c'est désolant. Je divorce ^^
0
Moi aussi tien il beug a mord et me réinitialise pleins de choses sans que je lui demande. HTC c'est de la pure arnaque, des portables qui ne font que beuger.... Une marque qui devrait être supprimé, c'est toujours la même chose avec Orange..
0
s vrai je ne sais meme pas de quoi est capable cette marque// Mon htc desire ne cesse de se redemarer tout seul
0
Ori.G Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
27 juin 2013 à 12:17
Il m'arrive la même chose, hier soir mon téléphone à redémarrer 6 fois... Je ne sais plus trop quoi faire. ça m'ennuie d'appeler le service client pour qu'ils me baladent de service en service sans avoir de réelles solution. Et j'ai pas envie qu'ils kidnappe mon téléphone non plus...
Mon téléphone est un HTC Desire C, je ne sais pas si ça change grand chose mais bon, je précise au cas où.
0
Personnelment mon htc desire 610 marche très bien
0