A voir également:
- HTC Touch et gestion de la mémoire
- Mémoire vive - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Htc u23 pro test - Accueil - Guide téléphones
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
13 réponses
Bonjour,
j'ai exactement le même problème sur mon HTC 3450, j'ai essayé de supprimer tout ce qui me semblait superflu et là je ne peut pas faire mieux et la mémoire principale libre indique 0,26 Mo ???
je ne trouve pas de réponse,avez-vous une solutution à ce problème?
merci d'avance.
j'ai exactement le même problème sur mon HTC 3450, j'ai essayé de supprimer tout ce qui me semblait superflu et là je ne peut pas faire mieux et la mémoire principale libre indique 0,26 Mo ???
je ne trouve pas de réponse,avez-vous une solutution à ce problème?
merci d'avance.
jai le meme souci que toi , mais en plus ,aprés avoir reçu plusieurs fois des msg d' alerte conçernant le trop plein de ma mémoire, mone téléphone se bloque et je dois enlever la bat pour pouvoir l'éteindre !!!!!je ne peux plus utiliser le 710, il se bloque et je ne peux donc pas acceder à la mémoire pour la vider !! il y a t il un moyen de faire un reset ???
ce pda me rend fou avec tous les probleme qu il a j'ai presque envie de le donner
Bonsoir,
un copain qui a un HTC 3450 vient de me donner une solution;
aller sur internet explorer de l'appareil, ensuite dans le menu / outils / Options / memoire / effacer l'historique + supprimer les fichiers, normalement il reprend un peu de mémoire. le mien est passé de 0,06Mo à 7,95 Mo.
bon courage.
les deux seuls programme que j'avais en plus étaient Google maps et Marées.
un copain qui a un HTC 3450 vient de me donner une solution;
aller sur internet explorer de l'appareil, ensuite dans le menu / outils / Options / memoire / effacer l'historique + supprimer les fichiers, normalement il reprend un peu de mémoire. le mien est passé de 0,06Mo à 7,95 Mo.
bon courage.
les deux seuls programme que j'avais en plus étaient Google maps et Marées.
Guy_M
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011
1
>
le corsaire
16 mai 2008 à 09:51
16 mai 2008 à 09:51
Je connaissais le truc mais il arrive que cela ne fonctionne pas, il n'y a pas suffisamment de mémoire libérée :-(
WM6 est affublé des mêmes tares que les Windows de bureau, la mémoire est gérée par un délinquant, il la vole et ne la rend que si on l'éteint.
Il faut donc rebooter !
J'ai récupéré 7Mo ce matin.
WM6 est affublé des mêmes tares que les Windows de bureau, la mémoire est gérée par un délinquant, il la vole et ne la rend que si on l'éteint.
Il faut donc rebooter !
J'ai récupéré 7Mo ce matin.
Trop génial !!!!
J'ai testé internet explorer pour supprimer l'historique et CA MARCHE !!!!
ca fait des jours et des jours que je me prends la tete a cause de ces messages qui apparaissent concernant la memoire insuffisante.
depuis que j'ai supprimé l'historique ma memoire de stockage qui etait de 0.02 mo est passee a 24 mo !!!!
Un autre soucis avec mon htc 3450 :
je le connecte a mon pc etj'aimerais copier toutes les photos qui sont sur mon htc sur mon pc
j'ai toujours un message d'erreur : impossible de copier les fichiers !
pourquoi ?
quand je veux supprimer une photo directement sur le portable j'ai le meme message .... il est ecrit que le fichier est protege hors j'ai bien verifier dans les proprietes de mes photos et elles ne sont pas protegees...
Deuxieme prise de tete....
J'ai testé internet explorer pour supprimer l'historique et CA MARCHE !!!!
ca fait des jours et des jours que je me prends la tete a cause de ces messages qui apparaissent concernant la memoire insuffisante.
depuis que j'ai supprimé l'historique ma memoire de stockage qui etait de 0.02 mo est passee a 24 mo !!!!
Un autre soucis avec mon htc 3450 :
je le connecte a mon pc etj'aimerais copier toutes les photos qui sont sur mon htc sur mon pc
j'ai toujours un message d'erreur : impossible de copier les fichiers !
pourquoi ?
quand je veux supprimer une photo directement sur le portable j'ai le meme message .... il est ecrit que le fichier est protege hors j'ai bien verifier dans les proprietes de mes photos et elles ne sont pas protegees...
Deuxieme prise de tete....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous jai un probleme avec mon portable
jai une musique que je veux supprimer impossible et en plus quand je llis ma crate memiore sur lordi jai bien toute mes musique dans le dossier musique et quand je regarde dans carte mémoire dans mon telephone jai rien comment ca ce fais svp
jai une musique que je veux supprimer impossible et en plus quand je llis ma crate memiore sur lordi jai bien toute mes musique dans le dossier musique et quand je regarde dans carte mémoire dans mon telephone jai rien comment ca ce fais svp
Bonjour, jeune internautes!
J'ai des problèmes de mémoire, je conaissait déjà l'astuce pour vider la mémoire grace à l'internet explorer, mais malheuresement mon problème subsist, dés que je lance le gestionnaire de musique, l'écran devient blanc et me propose de fermer le gestionnaire de musique ce que je fais immédiatement et mon HTC se bloque, obligé de reboot la mémoire. Je pense que je vais devoir réinstallé le téléphone, mais j'ai des message que je veux garder quelqu'un sait si il y a un moyen de sauvegardé les SMS avec le HTC touch.
cordialement Ostersing
J'ai des problèmes de mémoire, je conaissait déjà l'astuce pour vider la mémoire grace à l'internet explorer, mais malheuresement mon problème subsist, dés que je lance le gestionnaire de musique, l'écran devient blanc et me propose de fermer le gestionnaire de musique ce que je fais immédiatement et mon HTC se bloque, obligé de reboot la mémoire. Je pense que je vais devoir réinstallé le téléphone, mais j'ai des message que je veux garder quelqu'un sait si il y a un moyen de sauvegardé les SMS avec le HTC touch.
cordialement Ostersing
Merci beaucoup !! j'ai récupérer 18 mo comme ca... décidement windows c'est vraiment à chier... y'a pas d'autres mots
Bonjour
je vais m'offrir un nouveau portable pour les soldes et pour l'instant j'hesite entre le samsung player addict 16go et le HTC touch HD; Je veux prendre le htc mais j' ai du mal pour trouver des info. sur sa mémoire interne. enfin je sais pas comment faire la conversion entre les deux memoires:
Htc = RAM 288 MB ET ROM 512 MB
Est ce que qqun pourrais me dire ce que tout ça veut dire en giga????
Il me faut beaucoup de mémoire pour stocker des films et emission télé.
Merci d'avance !!
je vais m'offrir un nouveau portable pour les soldes et pour l'instant j'hesite entre le samsung player addict 16go et le HTC touch HD; Je veux prendre le htc mais j' ai du mal pour trouver des info. sur sa mémoire interne. enfin je sais pas comment faire la conversion entre les deux memoires:
Htc = RAM 288 MB ET ROM 512 MB
Est ce que qqun pourrais me dire ce que tout ça veut dire en giga????
Il me faut beaucoup de mémoire pour stocker des films et emission télé.
Merci d'avance !!
busuk
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2009
22 avril 2009 à 20:27
22 avril 2009 à 20:27
OUI MES LE VOTRE IL ET NUL D HTC LE MIEN JE LES CRACER
31 août 2008 à 12:38
Pour ce fair :demarer explorer puis:menu/outil/option/memoire/suprimer les fichiers.
J'etais bloqué et j'ai recuperer 20 MO de cette façon!!
Bonne chance
25 janv. 2009 à 14:32
par contre j'ai un autre soucis concernant le mm htc p3300 c'est que au fait ce téléphone je l'ai eu avec un abonnement bouygues et puisque mon contrat est finit donc j'ai mis ma puce sfr(entrée libre) ds le téléphone mais le problème est que je perd souvent le réseau. Alors si t'a une conbine pour que je puisse le configurer sur sfr ce serait cool
merci d'avance
cordialement
31 oct. 2009 à 04:37
14 janv. 2012 à 14:31