Transférer des applications sur la carte SD sans ROOT Xperia M

lorisherr Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sony -
Bonjour/Bonsoir, je me suis acheté un Sony Xperia M ainsi qu'une carte SD 16 GB mais il m'est impossible de transférer mes applications sur la carte. Malgré mes recherches, je n'ai que trouvé des solutions en le rootant.

Comment faire/Est-il possible de transférer mes applications sur la carte SD sans le rooter ?
A voir également:

9 réponses

lorisherr Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Merci beaucoup, je pense donc que je vais le rooter mais quels sont les risques ?
41
Utilisateur anonyme

le risque est minime.....si tu suis bien le tuto......note en premier ta version android et ta version du logiiciel sony 6a.......une fois rooté tu pourras installer une application tel que link2sd donc tu liras aussi le tuto.....tu pourras aussi apprendre a agrandir ta mémoire interne ou mettre tes applis sur microsd ....voila.il est important que tu maitrises bien ton sujet avant de te lancer...
0
akli > Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai le même problème mn tel et router mai je n'arive ni à installer ou a Déplacer les appls et aussi j'ai router mn tel avec Framaroot ya t'il une solution merci
0
ChrisX

Sur sony la mise a jour kit kat ausii permet de transferé sans root sur la carte sd, sauf que la je suis en train de chercher le tuto x/
0
Utilisateur anonyme

si cela existe sur sony comme tu le dis si bien tu n'as rien a chercher comme tuto...

tu ouvres ton gestionnaire d'applications tu fais glisser ta page vers tout ensuite tu en choisis une et ensuite tu vois si c'est déplaçable ou non...tiens nous informer si c'est vrai?
0
delnario > Utilisateur anonyme

Oui c est
0
Alae madrid

Transférer mes applications. Dans la carte SD
18
Utilisateur anonyme

bonjour
sans root pas possible......
6
jordan

bonjour

que veut dire root
0
jordan

tu pourrai me montrer un tuto qui peut rooter le xperia m sans ordinateur stp
0
Utilisateur anonyme

non.....j'en connais pas ......
0
jordan

comment je fait pour le rooter car moi je trouve pas donc ca veut dire ya aucun moyen de le retouer?
0
lorisherr Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Ok, mais je ne comprends pas la partie "fixer les permissions en écriture du foot (bootloop)"
3
Utilisateur anonyme

c'est pour cela que je te demande de t'inscrire sur leur site.....
voici ce que je comprends telecharger fix.rar ensuite décompresse le une fait tu ouvre ce doosier et fichier et puis tu lance super su.....n'oublie pas que tu dois être en mode débogage sur ton phone ...
0
lorisherr Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ;)
0
Utilisateur anonyme

de rien et n'hésite pas a t'inscrire sur leur site et tu apprendras beaucoup....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurette

Bonjour, moi aussi j'ai un xperia M problème je n'arrive pas a trouver/installer framaroot. Merci de m'aider.
2
Alae madrid

Transfert. Les applications
1

Et est-il possible de ne pas perdre le garantie ?
0
Utilisateur anonyme

vaste sujet en fonction des marques de ce que dit la législation européenne etc....
https://www.nextpit.fr/root-android-comment-rooter-smartphone
0
toto42110

Oui tu la perd=[
0

Mecri, mais je ne trouve pas le tutoriel :/
Et j'avais déjà essayé link2sd sans rebooter mon téléphone et il ne trouvait pas la carte sd
Ma version android est 1.4.2
0
Utilisateur anonyme

LINK 2 SD ne fonctionne que sur untel rooté....donc voici un tuto pour ton root...et lis et relis avant de te lancer....tu peux d'inscrire sur ce site ou tu auras de l'aide ...

https://forum.frandroid.com/topic/164720-tuto-root-one-click-xperia-m-c1905/
0

Merci énormément mikaelac.
0
Sony

Bonjourest ce que je peux trouver une mise à jour au système du Sony xperia m dual pour autorise le déplacement des apps sur les micro-SD ?
0