Samsung player style f480 lire divx

Résolu/Fermé
POPI - 4 sept. 2008 à 20:52
 Sulo - 13 févr. 2011 à 21:53
Bonjour,

Je voulais savoir si on peut lire directement des divx sur le f480 ou bien s'il faut réencoder les films ?

Merci
A voir également:

12 réponses

il faut convertir le film au format mpeg4 ou 3gp installe free video converter pour le mpeg4 tu met 320x240 pour la taille en 4:3 et le fps de 15 ,pour le son tu met le codec AAC frequence 44100 en stereo bitrate 64
35
ça marche trop bien ton système . sèrieu merci de cette aide
0
la vidéo est nickel mais le son est a revoir. Si quelqu'un a une solution?
0
fO prendre kel prOgramme yen a plusiieur ya le 1.8, 2.6 dc jsaii pu mOua. merciii de repOndre =D
0
salut, moi tout marche bien après tous ce que j'ai lu...seulement c'est normal que ma vidéo soit a l'enver??? elle se li du coté "gaucher" et du coup kan il y a du sous titre c aussi a l'enver, quelque image sont aussi inversé!!!! quelqu'un peut m'aider????
0
copyright24
16 juin 2009 à 02:43
merci pour l'info, ca marche nikel, exepté le son, ca me le met au ralentit, j'ai essayé différent type de fichier ainsi que différent réglage, mais le résultat est toujours le même, si tu as une solution, je t'en serait vraiment reconnaissant
merci d'avance ^^
0
Bonjour,
Le F480 lit bien les divx, il faut juste les convertir grace au logiciel fourni, Samsung PC Studio 3.
Raph
6
qql peut expliker coment utilisé le logiciel samsung player studio pour pouvoir lire du divix sur mon player style?
merci ;)

sinon malgrès tout ce ke jvois sur les forum, mon jle trouve tro bien ce tel! et pour ceux ki veulent une super résolution, ca sert a rien de guellé, y'avai k'a acheté un telephone basic et un apareil photo.... ca revenai moin cher en + ^^
0
comment se servir du cd pour convertir les film
0
Je rappelle la question de celui qui a ouvert le sujet:

Peut on lire les divx en .avi sur le player style sans les converir ou pas???

mois je pense que oui mais il faut trouver un lecteur en application java. Ou bien une mise a jour soit originale soit personalisé qui intégrent le codec divx.

C'est a voir....
4
bonjour moi j'ai fais ce que tu a dit avec converter et je n'ai pas d'image! Pouvez vous m'aider ?
0
morgan > valence26
21 févr. 2010 à 19:46
bonjour,
moi j'ai réussi à mettre des films sur mon samsung player style f480i grace à new pc studio fourni avec le tel
- il suffit tout d'abord d'enregistrer le films format divx sur le PC
- ensuite on ouvre pc studio, vous allez dans gestionnaire multimédia=> vidéo. Aprés vous cliker sur la fléche du menu, puis sur' importer une vidéo, vous choisissez votre vidéo. ensuite une fois qu'elle est affichée vous la cliké gauche et cliké "ajouter au convertisseur vidéo".faites attention certains convertisseurs sont mal paramétré pour les F480 il faut aller dans gérer les paramètres représenté par un écrou et une clés plate, vous séléctionnez SGH-F480(si votre tel a déja été conécté a pc studio), modifier les parametres et changez la taille d'écran sur 320*240.
Il ne reste plus qu'a cliker convertir votre vidéo convertie sera enregistrée normalement dans mes documents, mes vidéos
0
Je vous le conseille vivement.Ca fonctionne impec.Mais rajoutez 1 carte memoire.
0
merci
0
Merci
0
salut ... oui le i900 lis bien les divx et non mpeg xvid etc ...telecharger ceci ... faite glisser un fichier dededans et le tour et jouer .....https://divx.com/en/software/divx/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt pour les DIVX le player Style n est pas compatible Il faut que tu mette les video au format du portable
Je n en sait pas plus par contre une question comment peut on avoir des themes gratuit ainsi que des jeux
Meric Jc
1
Si quelqu'un pouvais répondre ca m'arrangerais aussi.
Car on m'a dit que non dans 2 magasin, oui dans 1, et j'ai vu une video de ce portable avec un film.
0
Personne n'a de réponses ?
0
Bonjour, je possède moi même un F480 et il ne fait malheuresement pas Divx...mais c'est un excellent téléphone avec une qualité irréprochable.
pour avoir le Divx il se procurer le samsung I900 (Player addict) qui est disponible uniquement chez SFR pour concurrencer l'IPHONE. Mais a en croire les test, le I900 est bien mieux que l'IPHONE
0
Merci pour l'info
0
Mais le samsung player style lit bien les mpeg 4 no ?

Don c'est pas trop génant car dites moi si je me trompe, meme sur un portables qui lit les divx, il faut passer par un compresseur ?
0
Le F480 lit effectivement les Mpeg4.

http://www.samsung.com/fr/pdf/PlayerStyle.pdf
0
bonjour je n arrive pasa mettre de divx sur i900 il y a t il une manip a faire ?a koi sert le code d enregistrement ki est dedans???je suis perdu
0
cher seba j'ai la réponse à ta demande car j'ai aussi le player addict depuis sa sortie quand tu branche ton tel au pc va dans "ma mémoire" et la tu vas dans "vidéo" et tu mets tes films que tu les as recompresser au préalable

ci cela pas fais je te conseil d'allé faire un tour www.koyotesoft.com et tu télécharge free video converter 1.3


marche pour tous IPOD, PSP, téléphone tel que player style....................


et tu choisi Mp4
0
anonyme > seba
26 févr. 2009 à 20:52
il y a un logiciel sur ton cd dinstalation pour le covertir
0
Bonjour,

j aimerais savoir comment on fait, avec le player style, pour lire des videos comme sur le site shimux ou encore mégavideo car sur ses site aucun lecteur ne s'affiche avec ce tél^éphone.

Kelkun a t il une solution?

merci
0