Samsung galaxy tab 4 ne s allume plus
J'ai une tablette Samsung tab 4 neuve, depuis vendredi dernier et ce soir plus rien, écran noir, nada, rien pas de signe de vie même en branchant le chargeur. Je l'avais laissé tranquillement sur un meuble personne n y a touché et il restait ,de la batterie.
Que faire s'il vous plait ?
6 réponses
Une tablette Samsung Tab 4 neuve est restée sans vie, écran noir et aucun signe de charge, même en branchant le chargeur, après quelques jours d'inactivité et sans intervention extérieure. Plusieurs répondants recommandent de connecter l'appareil au secteur tout en maintenant simultanément le bouton d'alimentation et le bouton volume pendant environ 10 secondes, une manipulation qui a résolu le problème dans ce cas. D'autres échanges signalent l'apparition d'une diode de chargement lors de la mise en charge et confirment que la procédure peut fonctionner, bien que le souci puisse réapparaître lors de redémarrages répétés. En cas de répétition, d'autres utilisateurs signalent que la même manipulation réactive le fonctionnement, et certains évoquent un retour de l'anomalie après chaque recharge éventuellement.
-
brancher le au secteur et maintenez en même temps appuyer sur le bouton de mise en route et celui du volume pendant 10 seconde . J'ai eu le même souci et ca fonctionne. Crodialement Seb.
-
lorsque que tu la met a charger; est ce que la diode de chargement apparait ?
-
C'est ok, la manip marche et pour le bouton volume c'est la partie "baisse de volume" qu'il faut utiliser.
Merci encore.-
-
@ITOKYOPEYAmerci beaucoup :-)))))
-
-
@Smaleville1980moi aussi
-
@Smaleville1980si RIEN NE MARCHE ----> essayez ceci ! :
https://www.youtube.com/watch?v=m2VJ_VRIRSI
titre de la vidéo= (Samsung Galaxy Tab 3 Won't Charge/Turn On? Here's a Fix)
pour moi ça a été GENIAL
-
-
C est revenu tout seul ume premiete fois, je vais essayer cette solution car ça vient de recommemcer. Merci,
-
ok aussi pour moi
-
ça marche, merci, vous me sauvez la vie :)