Samsung galaxy tab 4 ne s allume plus

desiderian -  
 Yaflo -
Bonjour,
J'ai une tablette Samsung tab 4 neuve, depuis vendredi dernier et ce soir plus rien, écran noir, nada, rien pas de signe de vie même en branchant le chargeur. Je l'avais laissé tranquillement sur un meuble personne n y a touché et il restait ,de la batterie.
Que faire s'il vous plait ?

6 réponses

Résumé de la discussion

Une tablette Samsung Tab 4 neuve est restée sans vie, écran noir et aucun signe de charge, même en branchant le chargeur, après quelques jours d'inactivité et sans intervention extérieure. Plusieurs répondants recommandent de connecter l'appareil au secteur tout en maintenant simultanément le bouton d'alimentation et le bouton volume pendant environ 10 secondes, une manipulation qui a résolu le problème dans ce cas. D'autres échanges signalent l'apparition d'une diode de chargement lors de la mise en charge et confirment que la procédure peut fonctionner, bien que le souci puisse réapparaître lors de redémarrages répétés. En cas de répétition, d'autres utilisateurs signalent que la même manipulation réactive le fonctionnement, et certains évoquent un retour de l'anomalie après chaque recharge éventuellement.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. anakine

brancher le au secteur et maintenez en même temps appuyer sur le bouton de mise en route et celui du volume pendant 10 seconde . J'ai eu le même souci et ca fonctionne. Crodialement Seb.
    55
    1. jiji

Merci beaucoup pour l astuce j ai eu le meme probleme avec ma tablette et cela a marche de suite en faisant ce que tu as dit.
      0
    2. GGV

super je confirme que ça marche !!! Même problème, même remède !!! merci !
      0
    3. ninie

merci beaucoup pour l'astuce, ça à marché pour moi aussi
      0
    4. Sassou

Merci pour l'astuce, ça fonctionne très bien ! =)
      0
    5. viktor

je ni arrive pas
      0
  2. l XION l Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

lorsque que tu la met a charger; est ce que la diode de chargement apparait ?
    10
    1. Léa57400

non
      0
  3. desiderian

C'est ok, la manip marche et pour le bouton volume c'est la partie "baisse de volume" qu'il faut utiliser.

Merci encore.
    7
    1. ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 883

Slt

" bouton volume c'est la partie "baisse de volume" qu'il faut utiliser. "
      Pour passer en Mode Download !
      0
      1. yves1964 > ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre

merci beaucoup :-)))))
        0
    2. Smaleville1980

Bonjour!!
      Même problème que vous sauf que, même après manipulations expliquées ci-dessus, aucun signe de vie.
      0
      1. viktor > Smaleville1980

moi aussi
        0
      2. solution > Smaleville1980

si RIEN NE MARCHE ----> essayez ceci ! :
        https://www.youtube.com/watch?v=m2VJ_VRIRSI
        titre de la vidéo= (Samsung Galaxy Tab 3 Won't Charge/Turn On? Here's a Fix)

pour moi ça a été GENIAL
        0
  4. desiderian

C est revenu tout seul ume premiete fois, je vais essayer cette solution car ça vient de recommemcer. Merci,
    2
    1. ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 883

Bonjour,

Ce genre de symptôme n'est pas normal pour une Tablette neuve !
      Tu devrais passer par le SAV !!
      0
    2. Power 67

Géniale l'astuce fonctionne !!
      0
    3. marieastrid

MERCI MERCI MERCI ça fonctionne!!
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. romy

ça marche, merci, vous me sauvez la vie :)
    0
    1. rama

merci beaucoup mon tablette il fonctionne bien
      0