Pour augmenter le son SGH-D840 samsung
chougaby
Messages postés
7
Statut
Membre
-
KHALED -
KHALED -
Bonjour,
comment augmenter le son Portable SGH-D840 car meme a fond le son est encore trop faible
d'apres ce que j'ai lu ce serais est inconvéniant de cette marque
mais certain propose un code??? du genre *#8999*?????
merci de vos réponses
comment augmenter le son Portable SGH-D840 car meme a fond le son est encore trop faible
d'apres ce que j'ai lu ce serais est inconvéniant de cette marque
mais certain propose un code??? du genre *#8999*?????
merci de vos réponses
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- Pour augmenter le son SGH-D840 samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Mode recovery samsung - Guide
18 réponses
Bjr! je voudraii savoiir sii quelqun saiit le code pour auguementer le son du samsung D840 SVP merciii davance!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai le modele SGH-D840. sans la langue françise dans les options.
Est il possible d'installer un utilitaire qui permet de prendre en compte le français.
Merci
J'ai le modele SGH-D840. sans la langue françise dans les options.
Est il possible d'installer un utilitaire qui permet de prendre en compte le français.
Merci
j aimerais bien savoir quel est le code pour augmenter le volume du samsung sgh L 760 V.
merci a vous
merci a vous
comment faire pour que ma carte micro sd marche sue mon portable car a jaque foi que je veut debmeser quelque shose sa me met erreur
bonjour je voudrai savoir le code pour debloker mon sageme my220x et je voudrait savoir stp me passe d hurgence le code puk merci d avence
bonjour je mappelle vanessa et j ai 1 probleme avec mon telephone et c est 1 sagem my220x et si vous pouvais m aider car il me faudrait le code puk et sa serait tres gentil de votre par de m aider merci d avence