Pour augmenter le son SGH-D840 samsung
chougaby
Messages postés
7
Statut
Membre
-
KHALED -
KHALED -
Bonjour,
comment augmenter le son Portable SGH-D840 car meme a fond le son est encore trop faible
d'apres ce que j'ai lu ce serais est inconvéniant de cette marque
mais certain propose un code??? du genre *#8999*?????
merci de vos réponses
comment augmenter le son Portable SGH-D840 car meme a fond le son est encore trop faible
d'apres ce que j'ai lu ce serais est inconvéniant de cette marque
mais certain propose un code??? du genre *#8999*?????
merci de vos réponses
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
18 réponses
-
-
Bjr! je voudraii savoiir sii quelqun saiit le code pour auguementer le son du samsung D840 SVP merciii davance!!
-
bonjour,
j'ai un petit problème avec ma carte micro sd de mon samsung sgh-d840. je ne sais pas lire les donnée sur mon pc?
pourriez vous m'aider. merci d'avance -
J'ai le même problème que toi ... le portable est très bien rien à me reprocher y a un code mais c'est moi il ne marche pas c'est : *#8999*8378# moi ça me fais *#8999*----#.
Si vous pouvez m'aider sa serais gentil !! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour
J'ai le modele SGH-D840. sans la langue françise dans les options.
Est il possible d'installer un utilitaire qui permet de prendre en compte le français.
Merci -
Si tu ve augmenter le son de ton portable envoi big 96943 au 83700.Sé gratui é SA MARCHE POUR TOU Lé PORTABLES.
-
slt est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour sgh-d840 a un méchant beug ya carrément plus de son ni appel ni sms ni mp3 jsuis dans la merde savez pas comment je pourrais faire svp merci d'avance a+ a tous
-
-
JE VOUS EN SUPLIE REPONDER MOI CODE SON POUR MON D840 CHAPO POUR SUI KI ME TROUVE EST GRAN MERCI AIDER MOI LE SON KJAI SA CRAIN.
-
j aimerais bien savoir quel est le code pour augmenter le volume du samsung sgh L 760 V.
merci a vous -
comment faire pour que ma carte micro sd marche sue mon portable car a jaque foi que je veut debmeser quelque shose sa me met erreur
-
-
bonjour je voudrai savoir le code pour debloker mon sageme my220x et je voudrait savoir stp me passe d hurgence le code puk merci d avence
-
bonjour je mappelle vanessa et j ai 1 probleme avec mon telephone et c est 1 sagem my220x et si vous pouvais m aider car il me faudrait le code puk et sa serait tres gentil de votre par de m aider merci d avence
-
-
salu jaimerais savoir comment augmenter le son de mon sgh e900 sa fait 7 code que on me donne aucun ne fonctione reponder moi svp
-