Android system recovery <3e>

Résolu
k.Halleux Messages postés 4 Statut Membre -  
 Poli -
Boujour à tous, voilà il n'y même pas un moi j'ai recu un galaxy S wifi 4.2 et la dernière fois que je l'ai allumé ça à afficher ''android système recovery <3e>" et depuis je suis bloquée sur ce "truc" et ça m'embête bien parce que j'ai vu que d'autres avaient eu se problème mais je comprend absolument rien à ce que je suis censée faire :D
J'ai aussi trouver une photo de ce que j'ai sur mon écran mais c'est pas mon écran ahaha donc voilà si quelqu'un sait m'aider je serais trop heureuse :D

http://www.google.be/...

11 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur de Galaxy S wifi 4.2 est bloqué sur l'écran Android système recovery après avoir allumé son téléphone et cherche des solutions pour sortir de ce mode et poursuivre l’utilisation. Plusieurs réponses proposent d'utiliser les boutons volume pour naviguer et d'opter pour reboot system now, puis, si nécessaire, le mode 'wipe data/factory reset' ou 'wipe cache partition' afin de réinitialiser l'appareil. Des échanges précisent que la remise à zéro efface toutes les données et qu’un redémarrage seul peut ne pas suffire, tandis que d’autres détails évoquent des essais comme retirer puis réinsérer la batterie.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Profil bloqué

/!\ Pour info , tu dois bouger ton curseur "écran" à l'aide du bouton volume pour monter et descendre dans les choix proposés.

-reboot system
    -apply update from sdcard
    -wipe data/ factory reset ===> /!\ remise à zéro !
    -wipe cache partition
    33