[Nokia C3] Problème de connexion réseau[WIfi]

Fermé
samir2254 - 11 déc. 2010 à 20:37
 Vezfyucxsdf - 26 déc. 2013 à 13:31
Bonjour,

Je viens de m'acheter un Nokia C3, et voulant utiliser le wifi, je vais dans connectivité, je cherche les réseaux, et e trouve le mien, bref je me connecte tout va bien jusqu'à la après je vais dans Menu => Internet => et quand j'essaye d'aller sur internet sa me dit Service indisponible, quand je vais dans le navigateur et je met une adresse dans opera sa me dit '' Impossible de se connecter à Internet, quand je clique sur communauté je clique sur '' obtenir les dernier services puis sa me dit Probleme connexion réseau.

Aidez moi svp , je ne suis rien sans le wifi x)

Samir2254

A voir également:

18 réponses

Pour le problème de connexion, j'ai juste enlevé ma batterie et je l'ai remise, et mon wifi remarche bien. Peut être que ça en aidera certain. On pense pas forcément au choses les plus bêtes ;)
10
Merci ça marche !!
0
bin moi,sa fonctionner bien jusqu'a ce ma box se coupe apres j'essaye bam sa fais plus
0
Je viens d'avoir un nokia c3 et je voudrais savoir s'il est possible d'aller sur internet gratuitement sans avoir d'abonnement avec internet compris... Merci de votre aide...
5
Bonjour,
0n peut allé sur internet que en ce connectant sur une base?
Parce que si on part en ville par exemple et que on veut allé faire une recherche Via internet on peut pas ?
3
gottafeeling Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011
8 sept. 2011 à 22:37
Si mais pas en wifi !
0
J'avais le même problème jusqu'à ce que j'enclenche le bouton wi-fi de la livebox. Tout marche correctement maintenant
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir j'ai exactement le même problème. J'ai reçu ce téléphone hier et malgré que je puisse me connecter sans problème au wifi, je n'arrive pas à avoir accès à internet. Toujours service indisponible, problème connexion, échec connexion, vérifiez que vous êtes connectés...

Que faire?
0
up
0
la même chose ça me met lien indisponible ou réseau indisponible. Et je n'ai encore pas trouvé de solution sur le net!
0
shaynez 1306
12 déc. 2010 à 13:19
J'ai le nokia e 71 et en faite quand tu vas dans connectivité tu prend ton réseau et tu met definir en tant que point d'acces puis apres tu fais option je pense qu'il y a lancer internet
0
ça ne marche toujours pas, j'ai toujours réseau introuvable, en fait le portable n'actualise plus ma liste de Wlan.
Il a marché les deux premiers jours, et du jour au lendemain il n'actualisait plus rien (sans pour autant que je change quoique ce soit au niveau paramètres).
ça doit être un défaut, je vais appeler le service orange on verra ce qu'ils racontent. Merci
0
peut tu m'en dire des nouvelles?j'ai exactement le même problèmes et je voudrais rétablir sa vite!merci!
0
Bonjour ,
Vous qui avez un nokia c3 savez vous si l'ovi store est gratuit ?
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 14:10
Si tu as un forfait Internet pour ton mobile pourquoi te compliquer la vie en te connectant en wifi ( ou lan sur ton Nokia) , tu vas l'abimer tout bonnement ,
je ne connais pas ton opérateur mais si tu as un mobile qui peut aller sur internet ,
il a du te fournir un forfait inclus ou en plus pour aller sur internet et là tu n'auras plus
de problèmes , ton réseau de ta maison n'a rien à voir avec ton mobile , c'est deux choses différentes .

Exemple : pour ton mobile : un forfait téléphonie de tant par mois , plus un forfait inclus en général , ou en plus de ton forfait pour que tu puisses aller sur internet ,
Pour ta maison et ton PC tu as une connexion Box , adsl 20 mèga et non pas 3G+ ,
téléphone fixe plus ta télé , et pi c'est tout .
Un conseil relis ton contrat de mobile pour voir si tu as bien un petit forfait internet ,
Si ton mobile est un androïd ou un phone normal ça ne fonctionne pas le wifi , il faut un mini PC ou un Iphone , ou Iphone 4 et encore .
D'autres disent le contraire mais ils sont toujours bloqués moi j'ai Web/mail de BTL ,
inclus dans mon Forfait , total 36.90/mois tout compris MMs SMS INternet plus 2H d'appel , et 21h30 / 8h00 vers tous les fixes ,
jamais eu de problème .
0
salut
j'ai un probléme concernant mon nokia c3. Je peux facilemnt me connecter a un reseau WLAn mais quand je veux ouvrir : web>recherche je trouve une réponse
tjr le meme pb svp !!!
0
coucou j'ai un problème concernant mon c3 je n'arrive pas a accédé a internet on me fait vérifié votre page d'accueil je vien de l'avoir je sais pas ou c ! merci j'attends une réponse
0
bonjour je m'apelle chanel et j'ai un nokia c3 je n'arive pas a me conecter a internet j'ai une live box mediaser et la cle web ne coserpon pas aidez moi s'il voyus plait
0
shaynez 1306
12 déc. 2010 à 15:27
feeniaass re fais une mise a jour de ton portable ..
0
moi j'ai pas de forfait et j'aimerais simplement utiliser le wifi, mon problème est dit plus haut
0
shaynez 1306
12 déc. 2010 à 16:29
t'es sur quand tu trouve ton reseau ta pas lancer le navigateur ?
0
Je détaille ma situation : J'arrive très bien a me connecter a mon réseau wi-fi, mais juste quand j'essaye d'aller sur internet, ou quand j'utilise une application sur internet sa me dit problème de connexion, alors que mon wifi fonctionne très bien sur mon pc. En résumé je peu me connecter mais je peu pas utiliser mon réseau ! J'ai tout essayer batterie, sans carte sim, etc , réinstaller paramètres mais rien ne fonctionne
0
gottafeeling Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011
8 sept. 2011 à 22:39
pareil ! La réponse ?
0
j'ai le même prob aide svp
0
up
0
salut
j'ai un probléme concernant mon nokia c3. Je peux facilemnt me connecter a un reseau WLAn mais quand je veux ouvrir : web>recherche je trouve une réponse : lien indisponible.
pouvez vous m'aider ??
0
7 sept. 2011 à 19:14
J'ai pareil ! Aidez nous !
0
mem chose c3 de ma soeur me done "lien non disponible" et il est connecté sur le wifi !!!
0
bonjour a ce que je vois bcp de personnes on le même problème . car moi je vient de l'acheter et c'est un casse tête wifi disponible mais pas accès a la page interne que faire?
0
Lamiss2 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 21
2 juin 2012 à 20:07
J'ai le même problème ! qui a une solution svp
0
Connixoi
0