Nokia E72 problème notification sms

Fermé
tijo - 1 janv. 2011 à 19:18
 Bea15 - 18 févr. 2016 à 23:07
Bonjour,
j'ai donc un petit soucis avec mon nokia E72, il ne sonne plus lorsque je recois des sms. j'ai deja essayé pas mal de choses y compris un reset de l'appareil et ca ne fonctionne toujours pas.
je voudrais avoir de l'aide et savoir si quelqu'un a deja eu ce problème.
ce n'est pas un problème du choix du mode car c'est pareil qur chacuns des modes et du choix de la sonnerie ni du volume j'ai deja verifié l'ensemble de ses parametre.

et comme précision je n'ai plus la petite enveloppe grise tout en bas a la réception d'un sms. c'est juste le voyant du pavé optique qui me fais savoir que j'ai un sms


A voir également:

8 réponses

bonsoir!
depuis deux semaines, j'ai exactement le même problème que toi avec mon E72!
et j'ai enfin trouvé une solution sur un formu.
le problème peut se déclencher lorsque tu as plus de 2000 sms dans ta boîte de reception. donc supprimes quelques sms, ensuite éteinds ton portable et rallume le.
pour moi ça a marché!
bon courage!
16
merci merci pour ta réponse.
c'est exactement ca et ca marche pour moi aussi.
merci encore :)
0
moi aussi j'ai ce problème avec mon e72, je veux savoir le nombre de sms max?? moi j'ai vers 4050. et est ce ke je devrais les supprimer?
0
Tout grand merci ! Ca faisait 3 jours que ca m'énervait.
0
Mdr j'ai le même problème je suis a 3500 sms
0
Merciiiii
Trop top
0
merci, l'excès de sms été le réel problème il fallait juste en supprimer voila juste pour dire que la technique de miloute fonctionne
3
Merci, j'avais le même problème... super !! :-)
3
rachid a l'idl
24 nov. 2011 à 13:46
sa deconne tojours
0
j'ai la même chose je ne c pas comment faire
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merciii!!!
1
j ai eu le meme souci il y a peut de temps. effacer les message (possible de sauvegarder a partir de nokia pc suite) eteindre le tel et le rallumer :)
0
La technique d'effacer les messages marche ! super ! merci.
(Nokia C5 pour ma part)
Ne pas oublier d'éteindre et rallumer.
0
J'avais le même problème, j'ai effacé de nombreux messages et redémarré mon téléphone et c'est parfait! merci pour le tuyau
0