Probleme ecran sony xperia T
Romain0413
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
florent -
florent -
Bonjour,
J'ai acheter le sony xperia T depuis une semaine sur le site de sosh et au bout de seulement une semaine sans qu'il n'est subi un choque ou autre chose l'ecran est devenu noir mais tout le reste marche (Led clignotante, sonnerie appel ect ) j'ai reussi a eteindre le téléphone t le rallumer mais rien.. Ques que je doit faire svp ? je n'arrive pas a trouver le numero de sav de sosh ni ceui de sony mobile.. Jespere que vous pourrez m'aidez.. Cordialement
J'ai acheter le sony xperia T depuis une semaine sur le site de sosh et au bout de seulement une semaine sans qu'il n'est subi un choque ou autre chose l'ecran est devenu noir mais tout le reste marche (Led clignotante, sonnerie appel ect ) j'ai reussi a eteindre le téléphone t le rallumer mais rien.. Ques que je doit faire svp ? je n'arrive pas a trouver le numero de sav de sosh ni ceui de sony mobile.. Jespere que vous pourrez m'aidez.. Cordialement
A voir également:
- Probleme ecran sony xperia T
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
BJR
j'ai eu égalemnt ce souci d'ecran noir mais en fait il a été résolu par un reset du mobile.
il faut appuyer quelques secondes sur la touche marche et sur la touche volume - simultanément
bonne chance
j'ai eu égalemnt ce souci d'ecran noir mais en fait il a été résolu par un reset du mobile.
il faut appuyer quelques secondes sur la touche marche et sur la touche volume - simultanément
bonne chance
hisaeh
Messages postés
2642
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
572
merci, cela a fonctionné pour moi ! :-)
toto1190
Mercii ! sa fonctionne !
philamant
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
OK mais avec touche (marche) et (volume +)
moi du 31
cool ça marche !!
milie
Ah c'est une chance que d'être tombée sur ce site !! J'commençais à paniquer un peu, merci du conseil qui a tout de suite résolu le problème !! :)
oui j'ai eu les mêmes problèmes.
Le Hard Reboot ne marche pas (Volume+ & Power en même temps)
Retour 3 fois chez Sony..
Remplacé par un autre appareil par eux... retombé en panne...
Après un mois d'achat il n'a fonctionné que 4 jours au total. Le reste chez SONY
J'attends toujours une solution.
Si vous en avez une ?
Le Hard Reboot ne marche pas (Volume+ & Power en même temps)
Retour 3 fois chez Sony..
Remplacé par un autre appareil par eux... retombé en panne...
Après un mois d'achat il n'a fonctionné que 4 jours au total. Le reste chez SONY
J'attends toujours une solution.
Si vous en avez une ?
bonjour j ai le même soucis, impossible e déverrouiller l écran parfois, mon téléphone a aussi environ une semaine ^^ ça doit être un problème sur la série....
attend qu il se décharge totalement, il s éteindra et ensuite tu pourras le rallumer une fois sur secteur.
He oui à ma grande surprise je me suis rendu compte qu une fois acheté que l on ne pouvais pas enlever la batterie, celle-ci fait partie intégrante du tel... pas pratique lorsque on veux redémarrer son tel suite à un Bug ^^
attend qu il se décharge totalement, il s éteindra et ensuite tu pourras le rallumer une fois sur secteur.
He oui à ma grande surprise je me suis rendu compte qu une fois acheté que l on ne pouvais pas enlever la batterie, celle-ci fait partie intégrante du tel... pas pratique lorsque on veux redémarrer son tel suite à un Bug ^^
Hello,
J'ai eu exactement le même problème, pour ma part, j'ai enlevé ma carte sim et la carte mémoire et le téléphone a redémarré tout seul!!
C'est embêtant mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour le faire redémarrer!!
J'ai eu exactement le même problème, pour ma part, j'ai enlevé ma carte sim et la carte mémoire et le téléphone a redémarré tout seul!!
C'est embêtant mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour le faire redémarrer!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Super facile !
Contacter Sosh et dites leur que vous souhaitez changer de téléphone !
Des fois la solution la plus évidente est la mieux !
Contacter Sosh et dites leur que vous souhaitez changer de téléphone !
Des fois la solution la plus évidente est la mieux !
je vais de l acheter il y a eux mois et je l ai deja a mener au Sav . il se bloque et juste avant il affiche qu il y a un soucis de -
: application semc-cnap-provider.
Trop marre je ne peux pas m en servir une journée sans q u il se bloque et j attent qu il se décharge pour le rallumer, je m en sert 10 minutes puis il se bloque a nouveau...
: application semc-cnap-provider.
Trop marre je ne peux pas m en servir une journée sans q u il se bloque et j attent qu il se décharge pour le rallumer, je m en sert 10 minutes puis il se bloque a nouveau...