Probleme ecran sony xperia T

Romain0413 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 florent -
Bonjour,

J'ai acheter le sony xperia T depuis une semaine sur le site de sosh et au bout de seulement une semaine sans qu'il n'est subi un choque ou autre chose l'ecran est devenu noir mais tout le reste marche (Led clignotante, sonnerie appel ect ) j'ai reussi a eteindre le téléphone t le rallumer mais rien.. Ques que je doit faire svp ? je n'arrive pas a trouver le numero de sav de sosh ni ceui de sony mobile.. Jespere que vous pourrez m'aidez.. Cordialement

A voir également:

6 réponses

jr
 
BJR
j'ai eu égalemnt ce souci d'ecran noir mais en fait il a été résolu par un reset du mobile.
il faut appuyer quelques secondes sur la touche marche et sur la touche volume - simultanément
bonne chance
23
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   572
 
merci, cela a fonctionné pour moi ! :-)
0
toto1190
 
Mercii ! sa fonctionne !
0
philamant Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
OK mais avec touche (marche) et (volume +)
0
moi du 31
 
cool ça marche !!
0
milie
 
Ah c'est une chance que d'être tombée sur ce site !! J'commençais à paniquer un peu, merci du conseil qui a tout de suite résolu le problème !! :)
0
freu
 
oui j'ai eu les mêmes problèmes.
Le Hard Reboot ne marche pas (Volume+ & Power en même temps)
Retour 3 fois chez Sony..
Remplacé par un autre appareil par eux... retombé en panne...
Après un mois d'achat il n'a fonctionné que 4 jours au total. Le reste chez SONY

J'attends toujours une solution.
Si vous en avez une ?
3
marsweb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonjour j ai le même soucis, impossible e déverrouiller l écran parfois, mon téléphone a aussi environ une semaine ^^ ça doit être un problème sur la série....

attend qu il se décharge totalement, il s éteindra et ensuite tu pourras le rallumer une fois sur secteur.

He oui à ma grande surprise je me suis rendu compte qu une fois acheté que l on ne pouvais pas enlever la batterie, celle-ci fait partie intégrante du tel... pas pratique lorsque on veux redémarrer son tel suite à un Bug ^^
1
Ines Lafrange
 
Hello,

J'ai eu exactement le même problème, pour ma part, j'ai enlevé ma carte sim et la carte mémoire et le téléphone a redémarré tout seul!!

C'est embêtant mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour le faire redémarrer!!
1
rya
 
merci j'ai eu c probleme et j'ai fais la meme chose et voila merci
0
Ad'
 
Merci pour le conseil, ça a marché pour moi aussi!
0
Jb
 
Sa a également marché pour moi merci
0
scotty
 
merci moi aussi
0
HessFa du 18
 
merci beaucoup de votre part, mais que dois-je faire quand il me demande de rentrer mon code pin? Merci d'avance !
signé : HF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Romain0413 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'attend ue reponse svp..
0
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252
 
Super facile !

Contacter Sosh et dites leur que vous souhaitez changer de téléphone !

Des fois la solution la plus évidente est la mieux !
0
pigeon
 
je vais de l acheter il y a eux mois et je l ai deja a mener au Sav . il se bloque et juste avant il affiche qu il y a un soucis de -
: application semc-cnap-provider.
Trop marre je ne peux pas m en servir une journée sans q u il se bloque et j attent qu il se décharge pour le rallumer, je m en sert 10 minutes puis il se bloque a nouveau...
0
Yasanogo
 
j'ai eu le meme souci, j'ai appuyé simultanement sur Power + Vol + pendant 15s et ca marché.
0