Changer la sonnerie SMS du galaxy S2.

Résolu/Fermé
Anaïs - Modifié par Anaïs le 10/03/2012 à 13:46
 oscar08090 - 29 déc. 2015 à 20:50
Bonjour , Depuis peu j'ai le samsung galaxy S2 , et je n'arrive pas a changé la sonnerie pour les SMS , je ne veux pas des sonneries qui sont déjà donné dans la paramètres de notification mais une de mes musiques.

Help , S'il vous plait. ._.
A voir également:

7 réponses

knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 495
4 juin 2012 à 20:13
pas besoin de crée le dossier notification car il et déjà inclus dans l'applis mes fichier va dans mes fichier puis recherche ta musique que tu veut et fait copier puis coller vers dossier notification une fois fais va dans message paramètre tout en bas de la liste des paramètre puis choisis l'onglet sélectionner sonnerie et ta musique serra dedans
54
merci ;-)
0
Le mien ne contient pas un dossier de notification.. Comment pourais-je géré celà S.V.P..?!
0
C'est bon j'ai reussi a maitriser la situation ça a marché..!
0
ça marche ;) mercii
0
impec merci pour la rep knight4000
0
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
13 mars 2012 à 17:48
pour le S2, j'ai crée un fichier notifications dans media/audio/ et j'y ai mis ma sonnerie donc ca fait:
mes fichies/media/audio/Notifications/oé.mp3
7
bonjour
alors pour le S2 il faut creer un dossier dans mes fichiers = creer "media" puis dans media creer "notifications"
mettez vos sonnerie destinées aux sms dans ce dernier
puis aller dans message - paramettre - selectionner sonnerie (tout en bas ) votre sonnerie doit paraitre dans la liste et le tour est joué

cordialement
5
Cela ne marche pas car l'ordi ne reconnait le portable qu'en fonction appareil photo
0
merci pour l'astuce ca marche :-)
0
Merci beaucoup car j'ai cherché un bon moment mais sans succès mais grâce à vous nickel !
0
ne fonctionne pas pour mon s2, mais cest la technologie quine maime pas mdr
0
Un grand Merci, fonctionne super!
0
Coatlicul Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 5
23 oct. 2012 à 18:29
slt pour faire cette opération tu dois convertir ta nouvel sonnerie en ogg puis mettre ce nouveau fichier dans le dossier : /sdcard/media/notification
sinon c quelque part dans média visible uniquement sur l ordi avec option dossier caché visible
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
30 oct. 2012 à 16:39
que de bobard
je n ai jamais converti
j ai simplement fait la lecture et enregistrer via VLC les fichiers mp3 pendant 4 secondes que je voulais comme sonnerie de sms et cela fonctionne très bien et c est la plus simple des solutions
quand vous ne savez pas cessez de donner des solutions

le savoir n est richesse que s il est partagé
2
Toakar Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 2
15 avril 2013 à 18:09
POUR CHANGER LES SONS SMS

La méthode que j'ai utilisée est très simple, fonctionne avec au moins deux Galaxy S2 donc elle me parait efficace.

Pour ce faire :

1- aller dans votre répertoire musique (là où vous avez stocké votre son).
2- sélectionner le son à ajouter, options, puis déplacer.
3- sélectionner le répertoire "sdcard0" puis "Notifications"
4- "déplacer ici" dans le répertoire "Notifications".

Ensuite, lorsque vous allez dans le menu "sons" des options de votre téléphone, surprise! le nouveau son que vous venez de déplacer apparait dans la liste, ainsi que les sons par défaut. Vous pouvez également déplacer de la même façon plusieurs fichiers à la fois en utilisant "sélectionner".
2
POUR METTRE UNE SONNERIE PERSO SAMSUNG GALAXY S2 C'est simple :

1 - TÉLÉCHARGER L'application free GO SMS PRO

2- ENTRER DANS LE MENU APPLICATIONS DU TÉLÉPHONE

3- PARAMÈTRES

4- SON

5 - APPELS ENTRANTS / Sonnerie du Téléphone

6- Une fenêtre de dialogue s'ouvre / Cliquer sur GO SMS PRO / ensuite MP3

7- VOUS VERREZ LISTER TOUS LES SONS MP3 DISPONIBLE SUR VOTRE MOBILE
./ Sélectionnez celui de votre choix et faites OK !
1