Samsung S5230 ou LG KS360? Venez voter !

Résolu/Fermé
Nolita - 26 mai 2009 à 11:24
Loyse Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 - 26 déc. 2010 à 18:56
Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis sur 2 gsm... En effet, j'hésite beaucoup entre ces deux-ci !
(A savoir que je vis en Belgique, je peux donc avoir le lg en rose, pour le samsung je ne sais pas encore)

Les gsm en question:
https://www.sammyhub.com/wp-content/uploads/2009/04/tocco-lite.jpg
http://i.expansys.com/i/b/b171256.jpg

Si vous connaissez qqn qui en possède l'un, ou si vous en avez un vous même, merci de donner votre avis svp !


Parait-il que le LG buggue souvent?

Merci d'avance!
A voir également:

25 réponses

Comparez les 2 mobiles sur le site https://www.choisirmonmobile.com/ ;-)
2
j'ai vendu mon lg pour le samsung et j'en suis ravie!!
quel plaisir le tactile!!
1
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 15:15
entre les deux rien a dire prend le LG KS360 il est nettement plus performent et de meilleur qualité que le Samsung S5230
0
ah bon ???

beaucoup me disent que le lg "déconne" à un certain moment (impossible de téléphoner, difficultés pour lire les msg, ...)
0
Moi je vous conseillerais de prendre le Samsung player one car le lg ks36 beug beaucoup...
0
Loyse Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011
26 déc. 2010 à 18:56
Totalement d'accord avec Liza! Le LG beug très souvent ...
0
j'ai actuellement le lg ks360 et je le regrette en effet il bug... par moment il se bloque et je dois enlever la batterie pour qu'il s'éteigne et ensuite faut le rallumer. de plus je n'aime pas ce clavier azerty les touches sont minuscules et obligé d'utiliser les 2 mains pour écrire un sms!!!
je vais le revendre et acheter le samsung s5230 en rose car il vient de sortir en rose!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt, moi j'ai acheter le samsung player one "s5230", et pour l'instant aucun soucie, moi je vous le conseille, il est vraiment stylés et trés facile d'utilisation... par contre y faudrait que des thèmes et des fond écrand soie dispo sur le net car ceux instalé dessus sont pas top...

j'éspère que mon avis vous aurra servie, cordiallement...
0
Dania :) Messages postés 45 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 4
1 juin 2009 à 13:58
Personellement le LG KS 360 est mieux, et je voudrais dire quelque chose à angel . Quand tu dis "obligé d'utiliser les 2 mains pour écrire un sms!!!" frenchement je trouve sa mieux que a une seul main a une seul main c'est chien sa met trop de temps et je trouve que quand tu ecris un SMS c'est comme si tu ecris sur l'ordinateur et c'est beaucoup plus rapide que a une seul main quand tu est présser par exemple ! Et il y a des gens qui disent que sa bug trop ect.... sa dépend yen a qui tombe sur celui qui bug et d'autre sur celui qui ne bug pas sa dépend de la chance que tu as ! Mais sinon pour moi sans hésiter je prendrais le LG KS 360 !!! :D
0
Dania :) Messages postés 45 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 4
1 juin 2009 à 15:28
Les ongles sa prouve pas que le clavier AZERTY est nul j'ai moi aussi de loongs ongles est je trouve comme meme que le clavier AZERTY est mieux que le normal !!
0
chacun son avis dania je dis juste que le clavier azerty on aime ou on aime pas faut tester pour savoir... moi c'est pas mon truc.
0
Moi je te dis prend plutot le samsung parce que j'ai deja vu le lg, c'est un gros BLOC ! Et moi je vais bientot acheter le samsung il a l'air super cool !
0
Eleo96 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
7 juil. 2009 à 13:45
Bonjour ,

Je suis dans le même dilem que Nolita . J'hésite entre ces deux téléphones . Par rapport au Samsung , j'ai peur qu'il soit assez lent pour ecrire des messages .

Quel est le meilleur rapport qualité / prix ?

Merci de me répondre rapidement . : )
0
Le Samsung n'est pas du tout lent pour ecrire des messages car si tu le tourne, t'auras un clavier azerty, mais tactile ! ;)
0
sans hésiter je te conseil le samsung!!
très rapide pour écrire les sms!!
crois moi je l'ai et je suis fan de sms!!
0
Au début, je voulais aussi le Lg mais mon tonton qui travaille dans un magasins où l'on vend des gsm et autre appareil (Je ne tiens pas à citer le nom :p) m'a dit que le Lg , beaucoup de clients venait le rapporter pour des réparation car il a beaucoup de problèmes (L'écran est trèèèèès fragile, et il y aussi un problème avec le software, ...) Maintenant, si on a de la chance, on aura aucun souci :)
Après , je lui ai demandé quel gsm serait bien pour moi . Il m'a justement dit que le samsung etait trèèèès bon. Evidement , comme chez touts le gsm tactile , il fuat faire attention à l'écran. Mais finalement, il n'y avait aucun souci. Donc , je vous le conseil . moi je vais aller l'acheter demain ou samedi :)
J'espère que j'ai aidé tous ceux qui ne savaient pas trop.
Byye
0
moi aussi j'esiter entre les 2 mais finalement j'ai comendait le player one meme si je lai pa encore recu mais pr les fan de clavier azerty le player fait azerty en le metant horizontalement voila ...
0
perso, ne prend pas lg. pour les tactiles, ils sont lents, pb d autonomie, et pas super performants.
j'ai opté pour le samsung.
0
salut !! ca fait 1 mois ke g le samsung star et ben il est bien et lecran tactile est superbe, mais juste un ptit probleme (comme sur tt les samsungs) lorske tu veux telecharger des jeux sur internet et ben fo faire tout un tralala pour kils marche sinon rien adire il est geniale la camera de 3.2 mg est troppp!!!!
0
Je possède le LG depui un certain temps maintenant, et franchemen t c de la M****...

le clavier azerty sur le papier c bien, mais si on va tro vite le curseur se déplace (a cause des double fonction des touches) et te fou un bordel monsrte dans ton sms, plu qu'a tout retapé, c encor le + simple.
la baterie a une autonomie de merde, y fau bien le dire,
si on ecoute la radio, on a pa le droit de faire autre chose en même temps (avec le lecteur mp3 c possible, mais très chian),
et enfin pour finir, si on le traumatise un peu en ouvran le clavier tro vite, y s'etein...
Ah et j'oubliai, j'adore ce super ecran tactile qui ne sert à rien... Merci LG !
0
hello je dirai aucun des deux j ai achter le g t 5230 et il bloque souvent je dois longtemps enlever la batterie pour qu il refonctionne je crois que je v le rentrer si ca continue comme ca!
0
Bon alors je vai mettre tout le monde d'accord, je sui probablement la seul personne ici a avoir posseder les 2.

Ya pa foto, si vous hésiter, prener le samsung !! là o moin on a de la qualité !! son clavier azerty tactil, quand on penche le tel, est d'une précision impressionnante, c'etai un peu mon apréhension, mais alor rien a redire !! les widget son bien pratique, une foi kon a trié ceu kon voulai, des pti truc bien pratik kom le bloc note (pa trouver sur LG), les 3 "buro" son pa mal oci, perso jai mi la radio et le lectuer mp3 sur l'un de, la date et le rezo sur sui du milieu, et le bloc note a droite. on peu configurer son vibreur, c pratique, que dire de plus... a oui, l'otonomie est un peu plu importante, ce ki n'est po negligeable !
seul truc un peu chian, c pr fair un image de fond d'écran... c un peu kompliké si on veu mettre une image differente ssur chak buro (fo fair limage a lordi avan...) et y fo bien la redimensionner a chaque foi... fo po se louper pr les jointure !! lol

pour résumé, LG c de la grosse M****, samsung c'est le pied !! (non, non, jai pas d'action chez samsung.. lol)
0
Alors Bonjour a tout le monde ou Bonsoir
Moi qui vien juste d'avoir Le Lg Baa Quand jvoi les comentaire Negatif
comme :

" Lecran se casse vite " ou bien " Il est trop lent "

Baa moi perso je les depui biento 2 mois je les fait tomber plein de fois et il ne c'est pas cassé il est toujour en bonne état !
Le soul souci c'est que il n'y a pas beaucoup de mémoire mes avec une cart sa va tres vite sarrangé !
Le clavier azerty est trés bien supeer ( Yy )
Lecran et tre Lumineux !!!!
Apré le Priix N'est pa tres Cher
189 Euro Sans Engagment ! Alors ke le 2eme Je croii 300 euro Je ne suis pas surr ( A verifier ! )
Bon voilà jespere vous avoir aidé a tout le monde !

Cordialement, Sofia !
0
yaya2311 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 10
13 août 2010 à 10:51
ouais c'est vrai que le lg ks360 beug beacoup mais avec son clavier azerty il est cool
0