Problème pour rooter note 2 gt-n7100 v 4.3

Fermé
badrpedro - Modifié par badrpedro le 3/09/2014 à 17:23
 badrpedro - 10 sept. 2014 à 17:05
salut
j'ai récemment acheter un note 2 neuf donc je n'y connais pas grand chose surtout que je n'ai jamais travailler avec un androïde j'ai entendu parler qu'on pouvaient rooter son androïde et des avantages que cela offrait alors j'ai décider de rooter mon appareil j'utilise Odin avec le firmware approprié a mon appareil j mets mon Samsung en mode download tous a l'aire de fonctionner mon appareil redémarre et tous mais lorsque mon note s'allume j'ai un message comme quoi super su c'est arrêter et une notification de sécurité comme quoi l'accès a une zone sécurisée a été bloqué et quand j'utilise root checker il indique que l'appareil n'est pas rooter.
comment remédier a ce problème SVP.
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Ano03 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 9
5 sept. 2014 à 16:25
Bonjour,

D'abord, il m'est nécessaire de préciser que le root est tout à fait légal dans la mesure ou vous achetez votre appareil à nu, et que vous renoncez à vos garanties.

Pour le root de tous les androids (ou presque) la meilleure solution reste Shuame, logiciel peu commun et en Japonais qui nous a récemment apporté une nouvelle version connue sous le nom de "Root Genius".

Tentez avec ce logiciel et normalement, votre appareil sera rooté dans les 5 minutes.
(Google est ton ami)

Oubliez Super SU ou les CFW.

Rootez-vous même et utilisez "King User" par exemple.

J'attends de vos nouvelles.

Cordialement

Ano
0
merci pour votre reponse
pouvez vous me doner un lien expliquant comment faire merci encore^^
0
Ano03 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 9
6 sept. 2014 à 12:08