Les discussions

Code oublié - déverrouiller le téléphone

Fermé

Bonjour, J'ai mis en place un code pour verrouiller mon téléphone, cependant dans la précipitation j'ai du noter deux fois la mauvaise combinaison....

Dernière réponse le 22 août 2021 par
georges97

Pré enregistrer des messages sms sur poco m3

Bonjour, Je souhaite pré-enregistrer des messages (SMS) afin d'éviter a avoir a les retaper à chaque fois. Malgré une recherche sur mon mobile (Xi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Lazrra

Comment récupérer mon mots de passe pour installé mes jeux

Bonjour J'ai oublié mon mot de passe pour App Store est-ce que vous pouvez m'aider à trouvé comment faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
bendrop

Importer des photos

Bonjour, Je n'arrive pas à importer mes photos de mon tél Huawei vers mon ordinateur portable. Le message d'erreur est : une erreur est survenue. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
georges97

Problème de charge wiko view2

Bonjour, Mon Wiko c'est mis en panne avant hier: alors qu'il avait 50% de charge il c'est éteint et depuis lorsque je le branche le voyant rouge cli...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
fred

Prendre un film

Bonjour, Je voudrais filmer mon chien comment faire . Sur tablette samsumg Galaxy tab A 2016. Merci.

glg29

J'ai oublié mon mode de passe et ces en chiffres

Résolu/Fermé

Bonjour

Dernière réponse le 21 août 2021 par
Pierr10

Problème mon téléphone ne charge plus avec son chargeur

Bonjour, J'ai un samsung galaxy 7 next et il ne se charge plus sur aucune prise/aucun chargeur. J'ai essayé ces mêmes chargeurs sur d'autres téléphon...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Ulysse5818

Tablette et téléphone

Bonjour, Est il possible de mettre une carte sim d'une tablette dans un téléphone

bendrop

Galerie ne s'ouvre plus sur redmi note 8 pro

Bonjour, La fonction galerie ne s'ouvre vous sur redmi note 8 pro. Il s'arrête systématiquement...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Klm

Micro disparu sur whatsapp

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux "écrire" un message sur WhattsApp je ne retrouve pas le micro. Même chose sur Messages Comment faire pour le retrouver ? ...

Roby12850

Interrogation concernant la dangerosité des liseuses pour les yeux.

Bonsoir, Je réfléchis ces temps-ci à m'acheter une liseuse mais je me pose la question de l'effet de l'écran sur les yeux. Je lis que certaines lis...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
zoulou33

Avertissement de texto avec android (son)

Bonjour, Depuis peut de temps .En voiture le cellulaire branché sur Android auto . Lorsque je reçois un texto le son pour m'avertir est très faib...

brucine

Dictionnaire larousse français en hors ligne

Bonjour, si vous avez une idée pour télécharger ce dictionnaire, jevousen prie aidez-moi. -- Il ne faut jamais détruire la vie de quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
gaoussoukeita4

Tablette tactile lenovo

Fermé

Bonjour, Je voudrais déverrouiller ma tablette tactile Lenovo, comment faire svp..

Dernière réponse le 20 août 2021 par
MPMP10

Messagerie orange

Bonjour, Je n'arrive pas à changer de voix de messagerie vocale.(je suis chez Orange)

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
yael

Code de démarrage

Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung S10 reconditioné à neuf, après une utilisation d'une semaine où pas de problèmes, on me demande un code d'...

Dernière réponse le 20 août 2021 par
georges97

Raccourcis disparus

Bonjour, Hier, en allumant mon smartphone Xiaomi Mi9TPro, j'ai remarqué que tous les raccourcis Chrome avais disparus. Avez vous une idée pour les ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Panth33ra

Compatibilité coque huawei p20 pro

Bonjour, J'ai un Huawei P20pro depuis 3 ans qui fonctionne super bien ! J'ai judte changé la batterie il y a 3 mois, nickel. Je voudrais lui ach...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
zoulou33

Planification silencieux

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver la fonction de planification du mode silencieux sur mon Redmi note 9 pro. A t'elle été supprimée ? Ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
ondine

Internet hi

Bonjour, Désactiver internet sur redmi9

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
little boy62

L'écran tactile de mon téléphone ne repond pas

Bonjour, j'ai allumé mon nokia 311. Dès que je voulais taper mon code PIN, l'écran tactile ne réagit pas et l'écran tactile ne fonctionne pas. Vous po...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
HelpiOS

Impossible de scanner qr code

Résolu

Bonjour, Sur mon smartphone j'ai réussi a scanner le QR code de ma vaccination 2ème injection anti covid. Sur le smartphone (neva star orange) d...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
lili03

Utilisation nokia 2.4

Bonjour, j'ai changé mon Samsung sm-g360f et suis passé à Nokia 2.4 l'utilisation est complètement différente malgré les notices à disposition je suis...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
ancy1940

Mise a jour

Bonjour, J'ai fait une mises à jour sur mon téléphone mais je regrette de l'avoir faite comment je pourrais faire pour la désactiver Merci d'a...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
UnderFR

Remplacement batterie sony vaio svf15n1c5e

Bonjour, je possède une batterie d'origine pour remplacer celle de mon vaio défaillante, mais je n'ose pas ouvrir mon portable, ne sachant, ni ne voy...

Panth33ra

Flasher sont téléphone a quoi ça correspond

Résolu

bonjour je voudrais juste un petit renseignement j'ai vue dans un magazine qu'on peut flasher un téléphone a quoi ça correspond je pence que c'est pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
brucine

Mise à jour système androïde kyocera 404kc

Bonjour, Comment mettre à jour le système d'un androïde 404 Kyocera? Et s'il est compatible pour la dernière version ? Et merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
dangourama

Problèmes rencontrés avec opérateur syma

Bonjour, j'ai souscrit à forfait portable chez SYMA et rien ne fonctionne. Impossible de les joindre par téléphone ou tchat, personne ne répond. Je...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
gogosolution

Reglage sonnerie d'appel

bonjour je possède un Xiaomi Redmi note 7 et depuis quelques jours, lorsque l'on m'appelle, il n'y a que 4 sonneries qui retentissent. Comment faire p...

loisou17

Batterie

Bonjour ça fais une semaine que jais le Samsung s21 ultra pas d'application et ma baterie ce décharge vitte ses pas normal qui peux me dire pour quoi ...

Pierr10

Partage de connexion

Bonjour, je possède un "vieux" ARCHOS 55 Diamond 2 plus équipé d'une SIM orange. J'ai voulu le mettre en partage de connexion pour travailler sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
machto

Message d'erreur lors des appels entrants et sortants

Bonjour, Besoin d'aide pour éviter que l'erreur s'affiche sur mon téléphone quand je veux répondre où émettre des appels

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Panth33ra

Page d acceuil samsung a20

Bonjour, J ai une page sur mon ecran d acceuil que je sais pas comment l.enlever.merci

ondine

Tablette logicom bloque

Bonjour, Il y a 2 mois j'ai acheté une tablette logicom hd 124 plus et du jour au lendemain elle ne s'allumait plus comment faire ?

Xileh

Comment rooter mon tel ?

Bonjour, tt le monde Jarive pas a rooter mon téléphone (redmi note 10) avec kingroot et kingoroot Des solutions ?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
brucine

Spam

Bonjour où ce trouve mon dossier spams sur mon téléphone androïde

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
brucine

Ligne occupe

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand j'appelle mon copain sa monter toujours ligne occupe Pouvez vous m'aider à savoir le problème s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
raphael_vdrs

Erreur de connexion au chat vocal

Résolu

Bonjour, lorsque que une personne me déplace dans son channel, mon Discord ne veut pas se connecter, je reste indéfiniment en statut "Déconnexion"

raphael_vdrs

Problème réception mms sur fairphone 3 sous rom /e/

Résolu

Bonjour, Je possède deux Fairphone 3 sous la ROM /e/ (basée sous Android 10). L'un deux a un forfait Sosh, l'autre un forfait Free Je rencontre...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Caribou-22

Enlever l'aide vocale sur tablette samsung tab6

Résolu

Bonjour, j'ai par erreur acivé l'aide vocale sur ma tablette samsung androïd tab6 et je ne sais pas comment l'enlever...je voudrais même la suppri...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Marie20

Impossible d'effacer mes photo

Bonjour, j'ai un vieux Galaxy S7, impossible d"effacer mes photo qui réapparaissent aussitôt mises dans la corbeille. Le problème est identique que ce...

MPMP10

Son a tout les 10 minute

Bonjour, jai fait accessibilite et j'ai pas rappel de notification je fait quoi pour régler le problème

Panth33ra

Transfert vidéo

Fermé

Bonjour, je souhaiterais svp envoyer une vidéo que j'ai reçue sur whats'app à un contact sur mon portable Samsung mais je ne sais pas comment faire...

Dernière réponse le 17 août 2021 par
brucine

Lycamobile

Bonjour, ma carte et bloquer

bendrop

Bloquer un téléphone à distance (etats unis)

Bonjour, salut je veux bloquer un téléphone à distance comment faire aider moi merci

zoulou33

Xiaomi redmi note 10 pro

Bonjour, Je viens d'acquérir un Xiaomi Redmi note 10 pro. Et celui ci a eu problème d'explosions de lentille de l'appareil photo. Est ce que d'autre...

zoulou33

Ram saturé

Bonjour, J'ai un Samsung galaxie s7 4go de mémoire vive (donc ram) avant un peut près tout le temps j'avais 1800 mo de ram dispo maintenant c'est 1go ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Kori-Kori

Mise à jour logiciel

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy A40 Version One UI 2.0 Version Android 10 On me propose une mise à niveau logiciel vers One UI 3 Android 11. ...

help61

Éteins/mort ?

Bonjour, Mon redmi 8 avec contrôle parental Google (family Link) ne se rallume plus. J'ai déjà constaté des problèmes de connexions et de bugs quan...

MPMP10
Résultats 5351 - 5400 sur un total de plus de 50 000