Problème MMs avec le samsung SGH-400i

Fermé
sweetygirl Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2007 - 26 août 2007 à 09:43
 nana - 22 déc. 2011 à 18:15
Bonjour à tous

Voilà g un soucis avec mon portable je n'arrive pas à envoyer de MMS sur un autre portable à chaque fois que je le fais ça marque Echec Transmission ya t'il des personnes qui s'y connaissent pour m'aider à résoudre le problème? Merci d'avance
A voir également:

26 réponses

Coucou j'ai un problème avec les mms de mon samsung F480 i ; j'ai virgin. Des que j'essais d'envoyer il me dit Echec d'envoi . Réseau non disponible Réesayer ?! . Le pire c'est que j'arrive meme pas les recevoir...J'ai essayer la configuration mais rien a faire....J'aurais besoin d'une aide....Parce que c'est réellement embetant....
4
salut j avais le meme probleme avec mon samsung j 600 peut etre que le reglage est le meme comme c la meme marque de portable

donc pour samsung j600 bloquer en sfr avec carte sim neuf mobile
menu puis reglages ,connexion ,j ais modifier les parametres du profil MMS sfr gprs en
nom du profil mettrez neuf MMS
url de la page d acceuil mettrez http://mmsneuf
crois dans proxy
ADRESSE IP 10.143.156.1
port 8080
durée 90
crois dans dns
dns1 0.0.0.0
dns2 0.0.0.0
sur parrametres avancés appuyez sur i bouton millieus du carré
apn mmsneuf
id de connexion laissez vide
mot de passe laisseé vide aussi
ensuite enregister tous seci
sa fonctionne tres bien pour sms est mms
si questions me contacter
cedo tchus a tous
essayes tu veras bien mais sa devrais fonctionner
tchuss cedo67
3
Franchement merci. Parce que je galérais aussi avec les mms de mon samsung =D
Bisouuuuus.
0
merci beaucoup t instructions m'ont été très utiles!!
0
j'ai fait ce que tu a dit maintenant ca m'afiche echec envoie resource insufisante
merci d'avance si tu peut m'aider
0
voila g un soucie avec mon portable c'est ke je n'arive pa a envoyé des mms ver un otre portable sa me met toujou inachevé je ne compren pa aider moi svp car sa me fait séré lol merci
2
Bonsoir
J'ai un autre probleme du meme genre avec mon s400i :

il n'ai plus possible d'appeler les contacts de mon repertoire ! (ca ecrit "inachevé")

en composant un numero il n'y a pas de probleme
a partir du repertoire je peux envoyer des sms
a partir du repertoire je ne peux plus appeler
quand j'entre un nouveu contact il n'apparait pas dans le repertoire
quand je vais dans "memoire" il met qu'il n'y a aucun contact dans la sim et le portable
j'ai mis une autre carte sim dedans et c'est pareil
je ne comprends rien a cette panne,
maintenant il faut que je fasse tous les numeros pour appeler (penible!)

quelqu un a deja eu ce probleme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
voila ma fille a mit mon tels sgh400i en mode silence je n'arrive pas a activer les sonnerie comment faire?,
merci
globule77@gmail.com
merci encore
0
salut voila g le meme probleme pour envoyer les mms, et ca me marque aussi echec transmission avez reussi a resoudre votre probleme? jattends votre reponse.merci
0
cedo67 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008
18 janv. 2008 à 21:12
bjr en esperent vous aider
Votre mobile : configurez votre service MMS

Vous trouverez ci dessous les paramètres communs à tous les téléphones vous permettant de configurer le service MMS accessible avec votre ligne Neuf Mobile.
Comment configurer votre service MMS ?

Nom de connexion (Profile / Connection name) : Neuf MMS
Porteuse de données (Data bearer) : GPRS
Nom du point d'accès (APN / Access point name) : mmsneuf
Nom d'utilisateur (Username) : Ne mettez rien et laissez la case vide
Demander mot de passe : non
Mot de passe (Password) : Ne mettez rien et laissez la case vide
Authentification : normale
Page de démarrage (Serveur messages / homepage) : http://mmsneuf
Adresse proxy ou IP : 010.143.156.001
Port : 8080 ou 9201
Sécurité : non
Mode : continu
0
jais un problem dez champ avec mon portable samsung sgh-400i il part il revient je conprent plus rien èdee moi svp
0
je n'ai pu mes parametre de connexion pouvai vous me les donne svp
merci
0
bjr,g u probléme avc mon J750 je n'arrive pa a envoyer des mms ou les resevoir sa marque échéque de reception pouvez-vous maider merci
0
alimami1424 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
24 mars 2008 à 22:51
Problème MMs avec le samsung SGHZ630
par sweetygirl
0
jai le meme probleme je narrive pas a envoyer des mms avec mon samsung J750 il me dit echec service indisponible pouvez vous maider merci
0
bonjour a tous.j'ai un gros probleme avec le potable de ma fille .impossible de l'allumé.SGH-S400i.MERCI
0
je ne peux pas envoyer de photos ou de MMS avec mon telephone portable le Samsung D 600 a chaque fois ça me marque erreur de configuration pourriez vous me dire ou je pourrais trouver la bonne configuration merci beaucoup a l avance
0
bonjour a tous.j'ai un gros probleme avec le potable de ma fille .impossible de l'allumé.SGH-S400i.MERCI
0
0
Jai un probleme ac mon portable je ne recois pas bien les sms . Il faut que jeteigne mon portable puis que je le rallume pour que mes nouveaux messages s'affichent ... Quelqu'un pourrait il m'aider ??!!
Merci
0
salut j'ai un problème avec mon nouveau téléphone e950.quand il été neuf je recevé des mms mé maintenen je ne pe plu les recevoir il y a écrie réseau indisponible est-ce que quelqu'un pourai m'aider parceque c'est vrément urgent merci d'avance
***
0
Bonjour j'ai un probléme avec mon samsung E250 je ne peut pas envoyé de mms et en recevoir sa minscrit "abonnée inconnu"pouvez m'aider mon opérateur c'est SFR mais le téléphone a était acheter chez nrj mobile
0
moi kan jouvre le clapet de mon portable l'écran s'allume tout blanc et lorske jarive a ouvrir le clapet et ke je veu prendre une foto lécran se rempli de ligne violette. keskil fo ke je fasse ? et til foutu ?
0
cherche aide pour reglage mms
0