"Ecouteurs branchés" alors qu'il n'y a rien (GALAXY S3)
Résolu
Astëa
-
RZR -
RZR -
A voir également:
- Mon telephone detecte des ecouteurs alors qu'il n'y en a pas
- Mon telephone croit que les ecouteurs sont branchés - Meilleures réponses
- Pourquoi mon téléphone reste en mode écouteur ? - Meilleures réponses
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
Merci de m aider car j'ai essayé de souffler en vain
Bonjour j' ai eu le même problème avec mon Samsung Galaxy Note 3. la notification du casque ne disparaîtra pas même si les écouteurs ne sont pas connectés. Je ne pouvais pas utiliser mon téléphone à moins que j'active mes haut-parleurs. Un véritable petrin! Je ne voulais pas réinitialiser mon téléphone. Donc, j'ai essayé plusieurs solutions, mais en vain. J'ai soufflé dans la prise de casque, j'ai inséré le casque et tourné à droite, à gauche plusieurs fois puis le débrancher rapidement .....Toutes ces tentatives ont été infructueuses. Mais alors j'ai pensé à désinstaller autant d'applications que possible ce que je fis. Ensuite, j'ai nettoyé mon téléphone avec de nombreuses applications de maintenance comme rappel DU Speed Booster, CCleaner, DU Cleaner, Clean Master ...etc. Et cela a fonctionné. Après redémarrage mon téléphone et toutes les choses sont devenues normales.
Même le téléphone est devenu comme il était au début, léger et rapide.