"Ecouteurs branchés" alors qu'il n'y a rien (GALAXY S3)

Résolu/Fermé
Astëa - 27 juin 2013 à 21:52
 RZR - 30 août 2017 à 13:58
Bonjour, pour commencer, j'ai un samsung galaxy s3 et depuis peu, alors que rien n'est branché dessus il m'indique "écouteurs branchés", là ou c'est embêtant c'est lors des conversations téléphoniques, je ne peux pas entendre mon interlocuteur sans mettre le haut-parleur, j'ai tenté évidemment de redémarrer mon téléphone mais rien n'y fait...
A voir également:

3 réponses

abderrahimkaabouch Messages postés 19 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 117
23 déc. 2015 à 06:18
Sur votre téléphone android :
Paramètres
Applications
Toutes
Cliquer sur PageBuddyNotiSv
Désactiver
113
Je ne trouve pas Applications dans Paramètres.
Merci de m aider car j'ai essayé de souffler en vain
3
Salut,
Bonjour j' ai eu le même problème avec mon Samsung Galaxy Note 3. la notification du casque ne disparaîtra pas même si les écouteurs ne sont pas connectés. Je ne pouvais pas utiliser mon téléphone à moins que j'active mes haut-parleurs. Un véritable petrin! Je ne voulais pas réinitialiser mon téléphone. Donc, j'ai essayé plusieurs solutions, mais en vain. J'ai soufflé dans la prise de casque, j'ai inséré le casque et tourné à droite, à gauche plusieurs fois puis le débrancher rapidement .....Toutes ces tentatives ont été infructueuses. Mais alors j'ai pensé à désinstaller autant d'applications que possible ce que je fis. Ensuite, j'ai nettoyé mon téléphone avec de nombreuses applications de maintenance comme rappel DU Speed Booster, CCleaner, DU Cleaner, Clean Master ...etc. Et cela a fonctionné. Après redémarrage mon téléphone et toutes les choses sont devenues normales.
Même le téléphone est devenu comme il était au début, léger et rapide.
2