Live messenger mobile sur HTC TyTN II Orange

Fermé
Mika - 20 mars 2008 à 16:39
 pedro - 29 mai 2011 à 23:05
Bonjour,
Je souhait installer Live Messenger sur mon mobile HTC modèle TyTN II de Orange. Non disponible dans le portail Microsoft.
comment faire?
A voir également:

12 réponses

+1

Même config et même pb... un petit lien svp ?
0
J'ai trouvé la solution : Un fichier de Microsoft : pocketpc_WLM.exe
Je peux le joindre à un mail. A quelle adresse?
0
morenodi > Mika
2 avril 2008 à 17:10
Salut, j'ai vu que tu as trouver la solution pour MSN Messenger sur HTC TYTN2 orange
peux tu SVP me mailer le fichier magique
d'avance merci beaucoup
je suis garagiste et si ta besoin de conseil n hesite pas
@
0
eric23 > Mika
8 avril 2008 à 23:06
oh oui stp ça m'interesse
peux tu me je joindre
0
Dakayan Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 > Mika
9 avril 2008 à 19:38
j'ai le meme probleme, j'ai un acces web illimité avec Ten mais je n'ai pas windows messenger. Je suis en galère
peux tu m'envoyer le lien pour installer WLM

Merci
0
Salut
j'ai l'intention d'acheter un htc p4550 et je voudrai utiliser msn ainsi que le gps.
Peux tu m'envoyer l'exe pour msn stp
merci
0
bin les gas meme prob ke vous pour msn et le gps et chez les revendeur personne ne c commen fair (super les specilistes ) alor help les amies !! merci a +
0
Bonjour,

Moi également je suis interessé par le fichier.

Merci d'avance
0
Joe78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 22:23
Bonjour,
J'ai le HTC TyTn, pas le 2, et j'aimerais avoir Windows Live Messenger, si quelqu'un pouvait m'envoyer un lien sur ce fichier, ça serait bien gentil.
Merci d'avance...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour resoudre tous les proble que pose la ROM de merde qu'a mis orange dans ses TYTN II suivez ce tuto.

https://forum.xda-developers.com/t/hardspl-will-not-install-white-screen-solved-update-01-march-2008.354061/

il reinstall la rom d'HTC, vous avez donc a la fois le htc home tres classieux et par default msn messenger opérationnel.

Fix aussi tous les désagrement que procure le orange mail, notement le connection en 3g des quil en a envie.

Je conseil, mais attention le changement de Rom peu etre dangereux.

tcho
M
0
michelparis16 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
16 mai 2008 à 08:54
Bonjour Misterniark,

Je te remercie pour le lien, j'aimerai le faire mais je crainte de faire les bêtise. Peux tu me donner la procédure à suivre pour faire correctement.

Je te remercie d'avance pour ton aide
0
lele > michelparis16 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
17 mai 2008 à 13:36
pour installer le fichier il te faut d'abord le copié quelque part dans ton PDA soit en le mettant dans une carte Mini SD soit par une connection de cable USB. Une fois le fichier est dans votre PDA il faut lancer l' "Exploirateur de fichiers " qui se trouve dans le menu "Programmes" . puis à partir de l'exploirateur de fichier tu peux trouver et exécuter le fichier d'installation de messenger que tu viens de télécherger sur le lien que j'ai donné plus haut.
0
J'ai un HTC TyTn II de chez Orange , j'ai pas messenger d'installer mais j'ai trouvé un lien qui permet de telecharger dirrectement ce logiciel et de l'installer. Ca marche tres bien voici le lien :

http://colrou.free.fr/Windows_Live_10.6.33.0600_FR_Google.cab

tchao
M
0
Mile mercis, c'est du bon travail...

Amitiés

Morenodi
0
michelparis16 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
14 mai 2008 à 20:39
Bonjour Lele,

Merci pour le lien, pourras tu me dire comment tu as installer sur ton HTC TyTN II de chez orange, car je ne voudrais pas faire les bêtises, Comme tu as plus d'expérience que moi. Je te remercie d'avance pour ton aide

Mes sincères amitiés
0
14 mai 2008 à 20:44
Bonjour Lele,

Merfci pour ton lien et ton aide, peux tu m'expliquer comment installer sur mon HTC TyTN II, car je ne voudrais ps faire les bêtises. Je te serai très reconnaissance pour ton aide. Merci beaucoup

Amitié
0
blinggg Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
2 juil. 2008 à 12:08
Salut et merci pour ton lien si précieux !

Ma question est la suivante : l'utilisation de messenger avec un forfait origami first me sera t'il facturé par orange ?

Amicalement
0
en ce qui conserne pur le GPS j'ai reussi à installer TomTom navigator 6 version craké et pour la carte France j'ai tout simplement copié la carte de mon TomTom One dans la carte SD de telephone ca marche nikel :p
0
bonjour tu as une adresse? un lien? pour tom tom cracké stp?
0
anacrouse Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
15 mai 2008 à 15:38
bjr à tous et toutes !! je viens d'aquérir le kit oreillete de mon HTCTYTN 2 et je n'arrive pas à le conecté sur le tel , une fois mis sous tension il dure 2 à 3 seconde allumé et s'éteint automatiquement !
connaissez vous le même problème et avez vous une solution !
merci d'avance
0
anacrouse Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
15 mai 2008 à 15:40
bjr à tous et toutes !! je viens d'aquérir le kit oreillete de mon HTCTYTN 2 et je n'arrive pas à le conecté sur le tel , une fois mis sous tension il dure 2 à 3 seconde allumé et s'éteint automatiquement !
connaissez vous le même problème et avez vous une solution !
merci d'avance
0
qui peut me donner le lien pour télécharger Windows live pour mon HTC P 3300 ? j'ai utilisé celui-ci :

http://colrou.free.fr/Windows_Live_10.6.33.0600_FR_Google.cab

mais après installation il ne fonctionne pas ! Je suis sous Windows Mobile 5

Merci d'avance a qui peut m'aider .....
0
bonjour,

Je suis à la recherche du logiciel permettant d'obtenir la TV sur mon portable htc P4550 TyTN II débloqué entièrement et ne faisant pas partie du pack orange. Je vous remercie d'avance pour votre aide? Bien cordialement,
Eddie
0
bonjour as tu la solution pour recevoir la tv sur le tytn 2?.stp
0
Bonjour,
Je viens de voir que tu as le soucis pour installer msn live messenger sur ton tytn2 orange je viens d en avoir un aussi et souhaiterai savoir si tu as trouver une solution car je ne trouve pas.
merci d avance
mon adresse mail est aurelymatt@hotmail.com
0