Son sur Samsung tab 9

Résolu
baryton3e Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baryton3e Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjours depuis quelques temps je ne peux plus écouter de musique sur ma tablette Samsung Tab 9. auriez vous une sommution ? Merci

A voir également:

4 réponses

Pierr10 Messages postés 13236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 439

Bonjour,

Est-ce que le problème est généralisé, c'est à dire indépendant de la source ?

Avez-vous le son :

• sur Youtube ?
  • sur une vidéo ou un fichier son déjà enregistré dans la tablette ?
  • des notifications (arrivée d'un mail par exemple) ?
  • en lisant le contenu d'une clé USB ?

A priori je penserais plutôt à une défaillance de la tablette. Dans la majorité des cas, le son se rétablit en appuyant sur vol+, sans qu'il soit besoin d'aller dans les paramètres.

Vous pouvez aussi redémarrer la tablette ; ça ne peut pas faire de mal et peut-être supprimer un bug logiciel.

0
baryton3e Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour ta réponse je souhaite écouter de la musique venant de Facebook et au casque en Bluetooth cela marchait en début de semaine et plus maintenant !

0
Pierr10 Messages postés 13236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 439

Est-ce que tu peux écouter au casque d'autres musiques que celles provenant de Facebook ?

Si ce n'est pas le cas, il faudra sans doute appairer de nouveau le casque et la tablette.

https://www.premiers-clics.fr/cours-smartphones-et-tablettes/connecter-un-casque-ou-des-enceintes-en-bluetooth/

0
baryton3e Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tous les matins je vais faire une grande balade et j'écoute avec le meme casque la r mais à partir de mon portable donc le casque n'est pasq en cause je vais le ,réinstaller  merci d'autre part je cherche à connecter ma tablette avec mon pc bureau soit par bleutoth ou cable USB et cette tablette n'est pas reconnue par le pc Normal ?

0

bingo apres réinstallation Facbook sur tablette tout OK merci a tous CDT

0