Son sur Samsung tab 9
Résolubaryton3e Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours depuis quelques temps je ne peux plus écouter de musique sur ma tablette Samsung Tab 9. auriez vous une sommution ? Merci
4 réponses
-
Bonjour,
Est-ce que le problème est généralisé, c'est à dire indépendant de la source ?
Avez-vous le son :
- sur Youtube ?
- sur une vidéo ou un fichier son déjà enregistré dans la tablette ?
- des notifications (arrivée d'un mail par exemple) ?
- en lisant le contenu d'une clé USB ?
A priori je penserais plutôt à une défaillance de la tablette. Dans la majorité des cas, le son se rétablit en appuyant sur vol+, sans qu'il soit besoin d'aller dans les paramètres.
Vous pouvez aussi redémarrer la tablette ; ça ne peut pas faire de mal et peut-être supprimer un bug logiciel.
-
Bonjour et merci pour ta réponse je souhaite écouter de la musique venant de Facebook et au casque en Bluetooth cela marchait en début de semaine et plus maintenant !
-
Est-ce que tu peux écouter au casque d'autres musiques que celles provenant de Facebook ?
Si ce n'est pas le cas, il faudra sans doute appairer de nouveau le casque et la tablette.
https://www.premiers-clics.fr/cours-smartphones-et-tablettes/connecter-un-casque-ou-des-enceintes-en-bluetooth/
-
-
tous les matins je vais faire une grande balade et j'écoute avec le meme casque la r mais à partir de mon portable donc le casque n'est pasq en cause je vais le ,réinstaller merci d'autre part je cherche à connecter ma tablette avec mon pc bureau soit par bleutoth ou cable USB et cette tablette n'est pas reconnue par le pc Normal ?
-
bingo apres réinstallation Facbook sur tablette tout OK merci a tous CDT