Problème de synchronisation google

Résolu
shaula66 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

J'ai un compte google avec adresse gmail qui fonctionne très bien sur mon ordi mais pas sur ma tablette samsung.

Lorsque je vais dans les paramètres puis google, je vois mes deux adresse gmail à droite et dessous chacune d'elles il est marqué "erreur de synchronisation". Ca fait deux jours que j'essaie et pas moyen alors que sur mon ordi ça marche.

Que faut il faire ? Merci

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 289

Bonjour,

Voir avec le support officiel.

Vider le cache et supprimer les données dans un premier temps.

https://support.google.com/android/answer/9455149?hl=fr#zippy=%2Cvider-le-cache-et-supprimer-les-donn%C3%A9es

0
shaula66 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour

Merci mais j'avais déjà été voir le support google ;) 

Pas grave j'ai carrément supprimer le compte et je vais le refaire, merci quand même.

0
MPMP10 Messages postés 44990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 289

De rien.

0